Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gillad Paellon » Mar 07 Nov 2023 - 15:53   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 890.

Uttini a écrit:T'es un malin, toi :lol: excellent résumé.

Y a t il un 2 - 0 ?
Je suis perdu là :paf: :paf: :paf:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Uttini » Mar 07 Nov 2023 - 16:54   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 890.

Ouais, on va dire ça. Mais c'est pas exactement pareil, dans l'opus 8, tout est annulé (quoique, rien n'est moins sûr, on verra ça un de ces jours), admettons que le résumé est bon, mais dans l'opus 7, on reste en effet au même point mais y'a toute une aventure entre le début et la fin.
Bref... voilà, quoi ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Nov 2023 - 10:30   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 890.

Strip bonus, ajouté après-coup à l'opus. Je ne voulais pas en rester là avec ces histoires de voyage dans le temps... :sournois:

Image

Là, je vais faire une petite pause, le temps de finaliser le PDF et quelques scénarios pour l'Opus IX. Rendez-vous bientôt pour un teaser...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 08 Nov 2023 - 10:32   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 891

Nom de Zeus :shock:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Gillad Paellon » Mer 08 Nov 2023 - 13:07   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 891

Alerte générale!!!!
Il va falloir envoyer de toute urgence la brigade temporelle...
La situation devient intenable...
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Shimishsar » Mer 08 Nov 2023 - 13:27   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 891

Il a fait ce strip rien que pour contredire le résumé de Sol j'en suis sur. :lol:
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Nov 2023 - 13:34   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 891

Non, je l'avais déjà fait avant :D
Mais c'est vrai, ça va contredire le résumé. Quoique...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 08 Nov 2023 - 16:33   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 891

Ce truc servira probablement de manière inopinée sans ressurgir sur autrui dans l'opus XV, ça fera un joli clin d'oeil :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 09 Nov 2023 - 0:40   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 891

On rigole, mais un jour Uttini nous fera une série de strips dans le genre des résumés de Sol en plein milieu d'une histoire, et on saura jamais ce qui ce sera passé dans la continuité alternative :cry:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Marakiel » Jeu 09 Nov 2023 - 8:53   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 891

Le Visiteur du Futur va-t-il bientôt débarquer dans Star Wars Uttini ? :sournois: :wink:
Darth Marakiel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Nov 2023
 

Messagepar Uttini » Jeu 09 Nov 2023 - 10:53   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 891

Darth Marakiel a écrit:Le Visiteur du Futur va-t-il bientôt débarquer dans Star Wars Uttini ? :sournois: :wink:

Haa, pas totalement faux. Quelque chose dans ce genre...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Jeu 16 Nov 2023 - 21:10   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 891

Voila donc le premier teaser de l'opus IX !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Jeu 16 Nov 2023 - 21:52   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” teaser opus IX !

AH ben super, même des années après, elle va devoir se coltiner le jawa. M'étonne qu'elle soit un peu grognonne dans sa série :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 16 Nov 2023 - 22:15   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” teaser opus IX !

Difficile de dire autre chose que : "ha ouais... Quand même !" :shock: :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Manuwaza » Jeu 16 Nov 2023 - 22:30   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” teaser opus IX !

Sky Karrde a écrit:Difficile de dire autre chose que : "ha ouais... Quand même !" :shock: :transpire:


J'aurais bien vu "m'enfin" perso :D

Hâte de voir ce que le jawa-gaffeur va encore nous inventer !
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 16 Nov 2023 - 23:36   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” teaser opus IX !

Quand on pense qu'Uttini est apparu sur SWU avant la sortie de The Clone Wars... C'est impressionnant ! :shock:

Hâte de découvrir ce nouvel opus ! :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Ven 17 Nov 2023 - 7:16   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” teaser opus IX !

Il devrait y avoir deux arcs narratifs dans cet opus. Le premier correspond au premier teaser et le deuxième... je vous en dirai plus plus tard.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Ven 17 Nov 2023 - 12:43   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” teaser opus IX !

Parvenir à démolir le temple Jedi,
faire disparaître Coruscant,
et maintenant disloquer le Monde des Mondes,
... Ce Jawa possède un indéniable palmarès ! :paf:

Superbe teaser, Uttini ! :jap: :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Krayt » Ven 17 Nov 2023 - 13:43   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” teaser opus IX !

je sens que comme pour les voyages dans le temps ça va encore nous embrouiller la tête. :x
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 504
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Gillad Paellon » Ven 17 Nov 2023 - 15:28   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” teaser opus IX !

Dark Krayt a écrit:je sens que comme pour les voyages dans le temps ça va encore nous embrouiller la tête. :x

Je viens d'ors et déjà de reconstituer mon stock d'aspine en prévision de ses nombreux retour vers le futur...
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Den » Sam 18 Nov 2023 - 7:10   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” teaser opus IX !

y a pas à dire, c'est quand même vachement beau! :love:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Nov 2023 - 15:41   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” teaser opus IX !

Ta-daaa !
Je vous annonce la parution du pdf de l'Opus VIII ! Vous pouvez d'ores et déjà le trouver sur SWU !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... viii-.html

Pour la suite, j'y travaille d'arrache-pied ! J'ai même modifié le scénario d'origine pour inclure une "suite" de l'Opus VIII ! Enfin, une suite, disons... Vous verrez !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 20 Nov 2023 - 17:09   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” opus VIII en pdf !

J'en ai profité pour tout relire, j'avais manqué une poignée de strips au début de l'aventure. Merci Uttini pour les fous rires :jap:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Xendor » Lun 20 Nov 2023 - 18:52   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” opus VIII en pdf !

:love: :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Gillad Paellon » Lun 20 Nov 2023 - 19:49   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” opus VIII en pdf !

Dark Reemus a écrit:J'en ai profité pour tout relire, j'avais manqué une poignée de strips au début de l'aventure. Merci Uttini pour les fous rires :jap:

Moi aussi.
Merci pour ce splendide pdf :love: :love: :love:
Le forum devrait lui créer un prix pour une telle longévité et une telle créativité : 15 ans, 8 opus + 2 hors séries.
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar ashlack » Lun 20 Nov 2023 - 19:53   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” opus VIII en pdf !

Je m'attendais à plus de bonus, mais c'était très cool de redécouvrir tout ça :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Nov 2023 - 21:28   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” opus VIII en pdf !

C'est vrai qu'il y a peu de bonus cette fois. Mais je n'avais pas grand chose à caser, j'avoue.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 20 Nov 2023 - 23:07   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” opus VIII en pdf !

Quelle couverture ! Quelle page 3 ! Quelle BD ! :love: :love:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Bunny » Lun 20 Nov 2023 - 23:45   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” opus VIII en pdf !

Gillad Paellon a écrit:
Dark Reemus a écrit:J'en ai profité pour tout relire, j'avais manqué une poignée de strips au début de l'aventure. Merci Uttini pour les fous rires :jap:

Moi aussi.
Merci pour ce splendide pdf :love: :love: :love:
Le forum devrait lui créer un prix pour une telle longévité et une telle créativité : 15 ans, 8 opus + 2 hors séries.


Alors, il n'a pas très exactement eu ce prix-là, mais plusieurs autres !

Les SWU Awards pour l'année 2021

Bravo Uttini, je n'ai pas lu les bonus, mais nous imprimerons probablement encore ce tome pour l'avoir à la maison. :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4570
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Sol » Mar 21 Nov 2023 - 16:53   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” opus VIII en pdf !

Félicitations Uttini pour la publication en PDF de ce nouvel opus ! Huit déjà parus, ce n'est pas rien ! :jap:

La couverture est superbe :oui: ! (Je suis heureux d'avoir pu contribuer à mon petit niveau à sa création. C'était fun ! :cute: )
Plus qu'à tout relire. J'avais presque oublié les strips utilisant l'itération iconique. :lol:

... Et la quatrième de couv reprenant les visuels de tous les albums rend tellement bien ! :love: :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Ven 24 Nov 2023 - 21:16   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” teaser Opus XI

Pour que l'attente ne retombe pas... :lol:

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 24 Nov 2023 - 22:04   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” opus VIII en pdf !

Voilà qui met en appétit :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Manuwaza » Ven 24 Nov 2023 - 22:45   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” opus VIII en pdf !

Ce teasing ! :)
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Commodore Faro » Ven 24 Nov 2023 - 23:02   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” opus VIII en pdf !

En tout cas c'est cool on va encore parler de ce farceur d'Uttini que nous réserve-t-il maintenant :think: :think:
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar ashlack » Sam 25 Nov 2023 - 6:01   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” opus VIII en pdf !

Tout est vrai... d'un certain point de vue... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Sam 25 Nov 2023 - 7:10   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” opus VIII en pdf !

ashlack a écrit:Tout est vrai... d'un certain point de vue... :whistle:

Tu verras ça ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Sam 25 Nov 2023 - 9:37   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” opus VIII en pdf !

On va découvrir qu'en réalité Uttini est le fils de Sam Beckett qui, dans ses errances temporelles, est allé au-delà de sa temporalité habituelle, c'est pourquoi on a trouvé le boitier d'Al qui l'a cherché partout en vain, ralliant les Cylons en désespoir de cause, lui aussi perdu dans l'espace-temps.

Je ne vois pas d'autre explication. :neutre:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4570
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Sam 25 Nov 2023 - 10:41   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” opus VIII en pdf !

Bunny a écrit:On va découvrir qu'en réalité Uttini est le fils de Sam Beckett qui, dans ses errances temporelles, est allé au-delà de sa temporalité habituelle, c'est pourquoi on a trouvé le boitier d'Al qui l'a cherché partout en vain, ralliant les Cylons en désespoir de cause, lui aussi perdu dans l'espace-temps.

Je ne vois pas d'autre explication. :neutre:

Et M. Spock met le spatio-chocolat dans le papier de kryptonite aussi ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sol » Sam 25 Nov 2023 - 15:12   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” opus VIII en pdf !

ashlack a écrit:
Bunny a écrit:On va découvrir qu'en réalité Uttini est le fils de Sam Beckett qui, dans ses errances temporelles, est allé au-delà de sa temporalité habituelle, c'est pourquoi on a trouvé le boitier d'Al qui l'a cherché partout en vain, ralliant les Cylons en désespoir de cause, lui aussi perdu dans l'espace-temps.

Je ne vois pas d'autre explication. :neutre:

Et M. Spock met le spatio-chocolat dans le papier de kryptonite aussi ? :whistle:


Dans notre rubrique : "Et en plus aller bombarder l’Étoile Noire, c'est pas du courage, c'est plutôt un suicide !" :transpire:
... Aujourd'hui : Ashlack ! :paf:

a.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Sam 25 Nov 2023 - 15:46   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” opus VIII en pdf !

Excellent, Sol ! Comme toujours !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Dim 26 Nov 2023 - 16:26   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” opus VIII en pdf !

Tu m'as bien réussi, j'adore :lol: De telles expressions faciales en trois traits, c'est de l'art. :D

Un jour faudrait compiler tous tles dessins spontanés, avec mention du contexte, pour les générations futures. :jap:

et faut que j'embête plus souvent Bunny du coup
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Gillad Paellon » Dim 26 Nov 2023 - 20:18   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” opus VIII en pdf !

ashlack a écrit:Tu m'as bien réussi, j'adore :lol: De telles expressions faciales en trois traits, c'est de l'art. :D

Un jour faudrait compiler tous tles dessins spontanés, avec mention du contexte, pour les générations futures. :jap:

et faut que j'embête plus souvent Bunny du coup

Et le java, il met le star chocolat dans un emballage en carbonique :transpire: :transpire: :transpire:
Modifié en dernier par Gillad Paellon le Lun 27 Nov 2023 - 10:48, modifié 1 fois.
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Den » Lun 27 Nov 2023 - 9:31   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” teaser Opus XI

Uttini a écrit:Pour que l'attente ne retombe pas... :lol:

Image


Ah ah! On peut dire que c'est en quelque sorte un teaser du prochain tome.^^

Vraiment hâte de voir quelles nouvelles aventures notre Jawa préféré va vivre dans ce nouvel opus. Et surtout quelles seront les répercutions du tome précédent! :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Graf Organa » Lun 27 Nov 2023 - 10:26   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” opus VIII en pdf !

Eh ben ça promet pour la suite :lol:

Sol ton dessin m'a provoqué un flashback des Amara's Tales :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Nov 2023 - 10:48   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” opus VIII en pdf !

Annonce : le jawa revient mercredi pour la suite de ses aventures. Où l'on verra que l'opus VIII n'est pas arrivé mais arrivera... Ou pas. :x Attendez-vous à quelques maux de tête. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gillad Paellon » Lun 27 Nov 2023 - 11:05   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” opus VIII en pdf !

  • Pop corn en prévision des nombreux rebondissements : Ok :lol:
  • Fauteuil confortable : Ok :siffle:
  • Ecran bien réglé (important pour la lecture) : Ok :D
  • Doliprane : Ok :diable:
  • Manuel de théorie quantique : Ok :ange:
  • Manuel de la théorie de la relativité générale appliquée à l'espace-temps : Ok :x
  • Manuel Jedi : En cours de recherche ! Pas gagné ! Une rumeur affirme que Yoda les aurait tous détruit suite à une désaccord avec un certain Jawa. Le BSI est dessus... :whistle:

A T-48h du lancement, nous sommes presque prêt pour un nouveau voyage dans les étoiles. :love: :love: :love:
Fais chauffer Chewi !!!
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Nov 2023 - 13:02   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” opus VIII en pdf !

Normalement, je prévois trois arcs narratifs pour cet opus IX. Le premier sera en rapport avec les teasers. Les suivants, bin vous verrez, je posterai d'autres teasers :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Lun 27 Nov 2023 - 13:44   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” opus VIII en pdf !

A peine l'opus 8 fini tu enchaîne :shock:
J'envie ta rapidité
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Lun 27 Nov 2023 - 18:47   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” opus VIII en pdf !

Si seulement Netflix & Co (et certains forumeurs ici aussi :whistle: ) pouvaient s'inspirer d'Uttini et arrêter de faire attendre plusieurs années pour avoir la suite de nos séries :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Nov 2023 - 8:24   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 892

Alors on y va ! Ça commence doucement, le calme avant la tempête !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations