Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Shimishsar » Jeu 19 Oct 2023 - 4:23   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 885

Plus simple, il retourne juste avant qu'utini ne fasse s'écrouler la tour, pas tour détruite, pas de punition, pas de visite dans l'entrepôt. :diable:
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Den » Jeu 19 Oct 2023 - 7:27   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 885

ça sent mauvais tout ça! :D

Uttini a une très mauvaise influence sur les autres Padawan! :x

Mais j'ai hâte de découvrir la suite!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Dim 22 Oct 2023 - 15:20   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 886

Shimishsar a écrit:Plus simple, il retourne juste avant qu'utini ne fasse s'écrouler la tour, pas tour détruite, pas de punition, pas de visite dans l'entrepôt. :diable:

Bin voilà... Bien deviné... Mais... :sournois:

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Lun 23 Oct 2023 - 21:27   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 886

"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Mar 24 Oct 2023 - 1:14   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 886

Ah voilà. Serait-ce donc la fin de l'opus ? Ou la discussion va-t-elle prendre 15 pages de plus ? :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mar 24 Oct 2023 - 6:11   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 886

Non, on s'approche du strip final, qui donne son titre à l'opus. Quoique... il y aura peut-être un ou deux strips bonus... :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mer 25 Oct 2023 - 10:07   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 886

Strip du mercredi :

Image

C'est assez marrant. J'avais prévu un certain truc bien précis pour l'opus suivant, j'ai commencé quelques scénarios de strips et boum ! une suite s'impose toute seule, les gags s’enchainent plus vite que je ne le pensais, sans aucun lien avec ce que j'avais prévu au départ ! C'est comme si ça me tombait dessus sans que j'y sois pour quelque chose... Ça devrait encore être assez délirant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 25 Oct 2023 - 10:52   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 886

Uttini a écrit:C'est comme si ça me tombait dessus sans que j'y sois pour quelque chose... Ça devrait encore être assez délirant.



C'est je pense la meilleure des inspirations celle qui vient sans que tu ne l'attende :cute:

Hate de voir la prise de parole du Uttini du futur pour voir ce qu'il répondra à son soi du passé pré bourde !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3715
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar ashlack » Mer 25 Oct 2023 - 21:08   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 887

Je l'avais dit que ça allait pas être si simple :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Jeu 26 Oct 2023 - 9:58   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 887

Nan mais Uttini saura mieux quels mots employer pour se parler. :x
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4571
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Sam 28 Oct 2023 - 16:58   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 887

Juste un petit bonus, comme ça, que je retrouve dans mes archives.
uttini.jpg

À demain pour le strip suivant !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Manuwaza » Sam 28 Oct 2023 - 20:17   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 887

Cool d'avoir l'envers du décor :)
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Uttini » Dim 29 Oct 2023 - 8:30   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 887

Strip du dimanche :

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 29 Oct 2023 - 10:26   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 888

Ça avait l'air trop facile, il y a anguille sous roche :think:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3715
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Bunny » Dim 29 Oct 2023 - 10:27   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 888

Ça a fonctionné !!! Ils ont disparu parce que leur réalité n'existe plus !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4571
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Yoda58007 » Dim 29 Oct 2023 - 10:30   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 888

Je suis sûr qu'ils vont réapparaître parce que leur futur est toujours là.^^
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar ashlack » Dim 29 Oct 2023 - 13:05   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 888

Et là plot twist, ils vont faire une autre bétise et l'opus se conclut par Yoda qui les envoie à l'entrepôt :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Raul Pelforth » Dim 29 Oct 2023 - 16:06   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 888

Je tombe sur cette section par hasard et je me dis, "oh yes des petits strips , génial, en plus le style me plait ça va être très sympa à découvrir". Ca c'est la première phase. La seconde phase : "ah mais y'a 253 pages ??" puis enchainement direct sur la 3ème phase: "commencé en 2007 ??!!!"

Bref:
-j'ai de la lecture
-très sympa de voir l'évolution du dessin au fur et à mesure

Bref ultime: merci !
Au secours! Y a un pec qui me menace... Il a un gland dans la main ! - Madmartigan
Raul Pelforth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 26 Oct 2023
 

Messagepar Anthony11 » Dim 29 Oct 2023 - 16:19   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 888

Pour t'éviter les 253 pages, tu peux retrouver toutes les aventures d'Uttini ici :

Je veux être un Jedi Tu as les 7 premiers opus ainsi que les 2 spin-offs.


Et si tu aimes ce que fait Uttini, tu as aussi l'excellente BD Le Sommeil de la Force (en collaboration avec Sol) :

Le topic Le Sommeil de la Force

Et la BD directement : Le Sommeil de la Force
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Raul Pelforth » Dim 29 Oct 2023 - 18:08   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 888

Anthony11 a écrit:...

:jap:
Au secours! Y a un pec qui me menace... Il a un gland dans la main ! - Madmartigan
Raul Pelforth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 26 Oct 2023
 

Messagepar Uttini » Dim 29 Oct 2023 - 21:30   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 888

Ha oui, ça fait un bail que je suis sur cette BD... et ce n'est pas fini.
Pour le prochain opus, je fais revenir Ahsoka. Je vous posterai un teaser dans les prochaines semaines. Ça promet d'être mouvementé, il y aura de l'action.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Dim 29 Oct 2023 - 22:00   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 888

Toujours chouette à lire, et malgré toutes ces années la qualité est encore là :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Lun 30 Oct 2023 - 20:45   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 888

Anthony11 a écrit:Pour t'éviter les 253 pages, tu peux retrouver toutes les aventures d'Uttini ici :

Je veux être un Jedi Tu as les 7 premiers opus ainsi que les 2 spin-offs.


JVÊ1J, c'est la base, le pilier, le cap, la péninsule ! 8-)
Uttini est un grand pro au grand talent ! :oui:

Anthony11 a écrit:Et si tu aimes ce que fait Uttini, tu as aussi l'excellente BD Le Sommeil de la Force (en collaboration avec Sol) :


C'est une bonne série aussi. :o :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Mer 01 Nov 2023 - 17:34   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 888

Strip du mercredi ! On s'approche du final...

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kasper » Mer 01 Nov 2023 - 18:05   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 889

70 ans de débats sur les paradoxes temporels enfin résolus ?

K.
La Vie.
Kasper
Jedi SWU
 
Messages: 188
Enregistré le: 12 Fév 2019
 

Messagepar Gillad Paellon » Mer 01 Nov 2023 - 19:22   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 889

Ainsi va la vie.
Uttini vient de se suicider dans une réalité qui n’existe plus (si tenter qu'elle est existé un jour).

Adieu donc chers padawans, le monde (ou Yoda) vous regretterons, ou pas...

Car comme dirait notre viel Albert : Tout est relatif.
"Élémentaire mon cher Watson"
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Uttini » Mer 01 Nov 2023 - 22:54   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 889

Ah, mais attend le dernier strip, et le strip bonus :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 02 Nov 2023 - 10:03   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 889

J'attends le tome dedié à Uttini du futur avec les droides qui ont conquis la galaxie et où son maitre a perdu un bras :ange:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3715
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Uttini » Jeu 02 Nov 2023 - 11:24   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 889

Dark Reemus a écrit:J'attends le tome dedié à Uttini du futur avec les droides qui ont conquis la galaxie et où son maitre a perdu un bras :ange:

Haaa, ça pourrait être intéressant... :sournois:
Pour ce qui est de provoquer des catastrophes, pour le prochain opus, je vous en promets une sérieuse. Plus sérieuse que celle de l'opus VIII ? Qui sait... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Jeu 02 Nov 2023 - 14:08   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 889

Uttini a écrit:Pour ce qui est de provoquer des catastrophes, pour le prochain opus, je vous en promets une sérieuse. Plus sérieuse que celle de l'opus VIII ? Qui sait... :lol:

J'espère bien, parce que juste risquer de détruire Coruscant, c'est un peu faiblard comme catastrophe :paf: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar yoannc » Jeu 02 Nov 2023 - 23:01   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 889

Kasper a écrit:70 ans de débats sur les paradoxes temporels enfin résolus ?

K.


merci Uttini :lol:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 761
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Uttini » Ven 03 Nov 2023 - 19:19   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 889

Je ne dis pas, toutefois,qu'on ne reviendra pas sur tout ça... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Dim 05 Nov 2023 - 10:13   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 889

Dernier strip de cet opus.

Image

Enfin presque. J'ai ajouté un strip bonus après-coup :sournois:
Prochainement : le pdf et le premier teaser de l'opus IX !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Dim 05 Nov 2023 - 12:10   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 890.

Félicitations Uttini pour ce VIIIème opus :jap:

C'est marrant comment cet opus et le précédent abordent le voyage dans le temps mais de deux manière différentes avec un padawan différent de l'opus VI. Le 3ème padawan, Jemba sera le compagnon d'Uttini ? :cute:

On va arriver à un total de 9 opus et 2 spin-off, autant d'album que de film Star Wars :shock:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Dim 05 Nov 2023 - 12:43   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 890.

Merci Graf.
Pour Jemba, on le reverra peut-être, mais il est plus compliqué à dessiner que Poyo :lol: la flemme...
Pour la suite, j'ai plein d'idées, surtout les conséquences imprévues de ces voyages temporels, un effet domino inattendu. Mais peut-être nous y reviendrons dans la suite...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Notsil » Dim 05 Nov 2023 - 12:50   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 890.

Chouette fin :) Et je pense que leur nouvelle idée peut déclencher d'autres catastrophes :p
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2968
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar ashlack » Dim 05 Nov 2023 - 21:29   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 890.

Conclusion : les voyages dans le temps, ça marche jamais, on a jamais d’explications satisfaisantes. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar xximus » Dim 05 Nov 2023 - 21:37   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 890.

Superbe opus, avec les trouvailles et le scénario bien ficelés tout du long. Et notre jawa reste un jawa, heureusement qu'il continue de piquer des trucs. :D

:jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8297
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 05 Nov 2023 - 22:03   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 890.

Si ça se trouve, ça fait des siècles que l'inventaire n'est pas fait parce qu'il arrive la même chose à tout le monde :paf:

Et pour rebondir sur les paradoxes temporels : Yoda et Obi-Wan se souviennent-ils toujours d'avoir croisé un Padawan Jawa quelques décennies plus tôt ?

En tout cas, encore mille bravos pour ce nouvel opus. Longue vie à Uttini ! :love:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Dim 05 Nov 2023 - 22:18   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 890.

Sky Karrde a écrit:Yoda et Obi-Wan se souviennent-ils toujours d'avoir croisé un Padawan Jawa quelques décennies plus tôt ?

Haa, peut-être... Qui sait ? :lol:
Merci à tous, en tout cas. :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Lun 06 Nov 2023 - 7:49   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 890.

Toujours un plaisir de lire cette BD !
Merci pour cette qualité et cette régularité :jap:
C'est un final très ouvert qui ne l'est pas en même temps :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Sol » Lun 06 Nov 2023 - 12:05   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 890.

Bravo Uttini ! :jap: Pour cet opus et ta régularité ! :oui: Que de trouvailles scénaristiques et graphiques, ficelées encore une fois avec un soin et un sens du détail remarquables ! Bravo et merci à toi !

Et ce que tu nous dévoiles de l'opus à venir augure du très bon... :sournois:

Ci-dessous, en exclusivité, la version reader digest de cet opus VIII... :paf:

rd.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 06 Nov 2023 - 12:17   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 890.

Mais-heuuuu ! :lol:
Ce n'est pas si simple... Vous verrez ça dans l'opus suivant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gillad Paellon » Lun 06 Nov 2023 - 20:06   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 890.

Sol a écrit:Ci-dessous, en exclusivité, la version reader digest de cet opus VIII... :paf:

Clair et concis
J'adore :love: :love: :love:
Sol, tu es un génie noir de la destruction d'opus. :diable: :diable: :diable:
Les Jawas n'ont qu'a bien se tenir :siffle: :siffle: :siffle:

Sol : Uttini
1 | 0
:D :D :D
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar ashlack » Lun 06 Nov 2023 - 20:08   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 890.

Non mais n'importe quoi :pfff: Ce qui compte c'est le voyage, pas la destination voyons :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Marakiel » Lun 06 Nov 2023 - 20:16   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 890.

Ton travail est impressionnant Uttini ! :love:
J'ai beaucoup de lecture à rattraper du coup (et ça c'est chouette), mais le peu que j'ai vu est génial. Le dessin, l'humour, les couleurs... J'aime beaucoup !
Darth Marakiel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Nov 2023
 

Messagepar Uttini » Lun 06 Nov 2023 - 20:35   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 890.

Gillad Paellon a écrit:Sol : Uttini
1 | 0

Je ne parierais pas, l'histoire des voyages bizarres n'est pas terminée... :sournois:
Darth Marakiel a écrit:Ton travail est impressionnant Uttini ! :love:
J'ai beaucoup de lecture à rattraper du coup (et ça c'est chouette), mais le peu que j'ai vu est génial. Le dessin, l'humour, les couleurs... J'aime beaucoup !

Content que ça te plaise ! Une fan de plus ! Et oui, y'a des années de gags à rattraper, mais ça va vite en reprenant les albums.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gillad Paellon » Lun 06 Nov 2023 - 21:53   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 890.

Uttini a écrit:
Gillad Paellon a écrit:Sol : Uttini
1 | 0

Je ne parierais pas, l'histoire des voyages bizarres n'est pas terminée... :sournois:

Ce sera avec plaisir que je maintiendrais les comptes :diable:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Sol » Mar 07 Nov 2023 - 13:25   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 890.

M'enfin, je ne veux rien détruire moi, c'était un hommage par l'absurde :x !
La version reader digest, c'est bien celle des mécréants ! Ne pas lire les opus dans leur entièreté, quel sacrilège ! :o

Un hommage aussi à la symétrie visuelle et narrative utilisée par Uttini dans ses derniers récits. :)
Oui car ça fonctionne aussi avec l'opus précédent, encore plus digest, pour les encore plus mécréants... :paf:

rd2.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Mar 07 Nov 2023 - 13:32   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 890.

T'es un malin, toi :lol: excellent résumé.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations