Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Tales of the Empire

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ArnoDaveG » Dim 09 Avr 2023 - 14:34   Sujet: Tales of the Empire

Comme l'annonce est désormais officielle, j'ouvre ce topic sur la saison 2 à venir de Tales Of The Jedi !

Nous n'avons malheureusement aucune autre info pour l'instant, ni date de sortie, ni personnages impliqués...

On discutera ici des actualités autour de cette saison 2 !
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1440
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Slymer1 » Dim 09 Avr 2023 - 15:23   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Son of Dathomir adapté ?
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 09 Avr 2023 - 16:11   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Slymer1 a écrit:Son of Dathomir adapté ?


Tales of the JEDI
Modifié en dernier par Dark Servatos le Dim 09 Avr 2023 - 17:52, modifié 1 fois.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 09 Avr 2023 - 17:41   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

J'espère que les épisodes dureront plus longtemps !
En tout cas je suis super content, de l'animation SW par Filoni je prends toujours ! :love: (Sans contradiction avec l'UE par contre plz :transpire: )
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 09 Avr 2023 - 17:51   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Il aime Plo Koon donc je suis pour des épisodes sur sa jeunesse avec son Maitre Jedi Wooki Tyvokka.
Puis j'aimeeais aussi Saesee Tiin et Ki-adi-Mundi.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 09 Avr 2023 - 17:54   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Je suis aussi demandeur d'une saison 2. J'avais temporisé sur le visionnage de la première saison et c'était sympa, avec évidemment les carences liées au format court. Mais il y avait de bons moments. :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8541
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 09 Avr 2023 - 17:55   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Jagged Fela a écrit:Je suis aussi demandeur d'une saison 2. J'avais temporisé sur le visionnage de la première saison et c'était sympa, avec évidemment les carences liées au format court. Mais il y avait de bons moments. :oui:


Je prend souvent du plaisir a revoir les épisode sur Dooku :)
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar JungleGoutte01 » Dim 09 Avr 2023 - 19:33   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

J'aimerais bien quelques épisodes sur l'ancienne république, histoire d'adapter en partie les comics des années 90.
Si la série devait adapter les évènements de ces comics, vous verriez qui pour faire les voix des personnages ?
JungleGoutte01
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 25 Mar 2022
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 09 Avr 2023 - 19:38   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

JungleGoutte01 a écrit:J'aimerais bien quelques épisodes sur l'ancienne république, histoire d'adapter en partie les comics des années 90.
Si la série devait adapter les évènements de ces comics, vous verriez qui pour faire les voix des personnages ?


En français, Jean-Pierre Michael pour Ulic Qel Droma et Boris Rehlinger en Exar Kun.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar JediLord » Dim 09 Avr 2023 - 20:38   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Ils n’adapteront pas les comics. Ou alors sous un autre nom.

Moi je voudrais que cette nouvelle saison soit un Tales of the Dark Side qui exploreRey ( :whistle: ) des éléments du passé de Maul, Dooku à nouveau, Thrawn (quoique non, Timothy Zahn s’en remettrait pas :transpire: ), Ventress, Gideon, les inquisiteurs voir même carrément Sidious (avec à la clé peut-être Plagueis dans l’équation).

Si on a une deuxième saison sur les Jedi, j’aimerais bien des épisodes centrés sur Plo Koon, Quinlan Vos ou allez soyons fou: Yoda!
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 09 Avr 2023 - 20:50   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Dark Servatos a écrit:
Slymer1 a écrit:Son of Dathomir adapté ?


Tales of the JEDI


Bah du coup en vrai...pas son of dathomir, mais adapter dark disciple ...que ça soit Ventress ou Vos , les deux sont interessant :think: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 09 Avr 2023 - 20:52   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Darth Erytram a écrit:
Bah du coup en vrai...pas son of dathomir, mais adapter dark disciple ...que ça soit Ventress ou Vos , les deux sont interessant :think: :oui:


Qu'il touche pas a ce roman, c'est déjà son texte il va pas nous le chier dessus
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Vinsseb » Dim 09 Avr 2023 - 23:16   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Luke pendant qu'il enseigne à son académie serait top mais je n'y crois pas trop. Pourtant le media animé serait l'un des meilleurs moyens de raconter ce pan de l'histoire Skywalker que beaucoup voulait voir en film sans dépenser un penny en deepfake de Mark Hamill. D'autant plus que c'est un habitué du doublage.
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar ShamanWhills » Lun 10 Avr 2023 - 15:02   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Super pour la saison 2.

J'aimerais en voir plus sur Qui-Gon, notamment la période où il s'est lancée dans la quête de l'Immortalité (pour info il a été appelé mais n'a jamais terminé son entrainement de son vivant): je m'attends donc à revoir les Cinq Prêtresses de la Force et la planète de Midichloriens si cette partie de la vie de Jinn est mise en avant.

Sinon, revoir Aayla Secura serait super car à part son origine légendaire, on ne connait rien de son parcours dans le nouveau canon. Ce serait également cool qu'on puisse voir Kit Fisto, son passé est nimbé de mystère dans le nouveau canon.

Voir aussi plus en détail le passé de Ventress, dont on a eu qu'un aperçu durant The Clone Wars.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar gregfox » Mer 26 Avr 2023 - 17:53   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

ah difficile de savoir quels jedis ils mettront en avant.
Est-ce que ce sera 2 ou 3 principaux comme la saison 1 (Ahsoka, Dooku, Qui Gon) plus quelques secondaires (Yaddle, Windu), ou aura-t-on un épisode centré sur un différent à chaque fois ?
A titre perso, c'est ce que j'aimerais avec
- Oppo Rancisis
- Le maître de Ventress
- Tera Sinube
- Jocasta Nu
- Saese Tin
- Quinlan Vos
Ou tout autre jedi qu'on n'aurait que très peu vu dans la prélo et qui n'a pas été développé (ou à peine) dans TCW.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar JediLord » Mer 26 Avr 2023 - 20:09   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

J’avoue que des épisodes centrés sur Ventress et Ky Narec ce serait super! :love:

Et moi je maintiens: QUINLAN VOS!!!! :o :o :o
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 26 Avr 2023 - 20:56   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Vinsseb a écrit:Luke pendant qu'il enseigne à son académie serait top mais je n'y crois pas trop. Pourtant le media animé serait l'un des meilleurs moyens de raconter ce pan de l'histoire Skywalker que beaucoup voulait voir en film sans dépenser un penny en deepfake de Mark Hamill. D'autant plus que c'est un habitué du doublage.


100% d'accord avec tout ça! :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 26 Avr 2023 - 20:59   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Quinlan Vos, ça fait un moment que ça marine, il va falloir servir là. :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8541
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar marina92 » Mar 15 Aoû 2023 - 17:11   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

J'avais vraiment apprécier la première saison, hâte de voir la deuxième.


Tutuapp
Modifié en dernier par marina92 le Sam 26 Aoû 2023 - 21:23, modifié 1 fois.
marina92
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Juil 2022
 

Messagepar Skyboy » Mar 15 Aoû 2023 - 21:57   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Ça serait cool de voir comme dans la saison 1 pour yaddle des jedi tres en retrait du conseil tel qu'oppo racisis ou yarael poof. On ne les a jamais entendu, je ne sais pas si maitre poof est vivant lors de l'episode 2 et il me semble que dans le legend il meurt avant... je sais plus...
Skyboy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 06 Juil 2023
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 15 Aoû 2023 - 21:58   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Skyboy a écrit:Ça serait cool de voir comme dans la saison 1 pour yaddle des jedi tres en retrait du conseil tel qu'oppo racisis ou yarael poof. On ne les a jamais entendu, je ne sais pas si maitre poof est vivant lors de l'episode 2 et il me semble que dans le legend il meurt avant... je sais plus...


Dans le Canon, Yarael Poof est mort au moment de l'Attaque des Clones.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Skyboy » Mar 15 Aoû 2023 - 22:09   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Dark Servatos a écrit:
Skyboy a écrit:Ça serait cool de voir comme dans la saison 1 pour yaddle des jedi tres en retrait du conseil tel qu'oppo racisis ou yarael poof. On ne les a jamais entendu, je ne sais pas si maitre poof est vivant lors de l'episode 2 et il me semble que dans le legend il meurt avant... je sais plus...


Dans le Canon, Yarael Poof est mort au moment de l'Attaque des Clones.


Aaaaah je savais pas, c'est dans quel comics ?
Skyboy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 06 Juil 2023
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 15 Aoû 2023 - 22:23   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Skyboy a écrit:
Aaaaah je savais pas, c'est dans quel comics ?


C'est dans me sourcebook Savage Spirits a la canonicité particulière, tant que rien ne contredit il est mort juste avant la Guerre des Clones.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 15 Aoû 2023 - 22:34   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Et pour Oppo Rancisis , il me semble que non seulement il a survécut a la purge (combien de temps je sais pas par contre), et qu'il est suffisament vieux pour avoir vécut sous la haute République (on a de multiple reference a lui dans Jedi Survivor), donc niveau différente temporalités c'est pas les occasions qui manques, mais en plus il a été modélisé pour la serie (et devait meme apparaitre au coeur d'un episode normalement vu certains concepts)

Donc le concernant il coche toutes cases :oui:

Apres je penses que ils vont d'avantage capitaliser sur des persos vraiment connus de premiers plans , quitte a a en profiter pour mettre en avant des persos secondaires a coté, comme Yaddle dans l'arc Dooku. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 15 Aoû 2023 - 22:37   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Darth Erytram a écrit:Et pour Oppo Rancisis , il me semble que non seulement il a survécut a la purge (combien de temps je sais pas par contre), et qu'il est suffisament vieux pour avoir vécut sous la haute République (on a de multiple reference a lui dans Jedi Survivor), donc niveau différente temporalités c'est pas les occasions qui manques, mais en plus il a été modélisé pour la serie (et devait meme apparaitre au coeur d'un episode normalement vu certains concepts)

Donc le concernant il coche toutes cases :oui:

Apres je penses que ils vont d'avantage capitaliser sur des persos vraiment connus de premiers plans , quitte a a en profiter pour mettre en avant des persos secondaires a coté, comme Yaddle dans l'arc Dooku. :neutre:


Il a bien survécu à l'Ordre 66 et a vécu à l'époque de la Haute République comme Yarael Poof.

Spoiler: Afficher
star-wars-the-high-republic-character-poster-oppo-ranci_f1146665.jpeg
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar GreenLightsaber » Mar 17 Oct 2023 - 19:32   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Un développement de l'arc sur Dooku serait le bienvenu.
J'espère qu'ils parleront aussi de Windu.
GreenLightsaber
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 03 Oct 2023
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 17 Oct 2023 - 20:49   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

GreenLightsaber a écrit:Un développement de l'arc sur Dooku serait le bienvenu.
J'espère qu'ils parleront aussi de Windu.


Dooku a déjà été développé dans Dooku Jedi Lost, et la saison 2 traitera de nouveaux Jedi
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Mer 25 Oct 2023 - 23:34   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

La saison 2 est datée pour l'automne 2024 avec le retour d'un personnage vu dans Ahsoka : Baylan Skoll, qui sera doublé par l'immense Sean Bean ! Un indice sur un potentiel recast du personnage ? :think:

Spoiler: Afficher
Image


Source : Screen Slant
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Korga » Jeu 26 Oct 2023 - 0:24   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Anthony11 a écrit:La saison 2 est datée pour l'automne 2024 avec le retour d'un personnage vu dans Ahsoka : Baylan Skoll, qui sera doublé par l'immense Sean Bean ! Un indice sur un potentiel recast du personnage ? :think:

Spoiler: Afficher
Image


Source : Screen Slant



Malheureusement ta source est un site qui revendique lui-même faire de la fake news / satyre
Korga
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 03 Nov 2020
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 26 Oct 2023 - 6:38   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Ce n'est pas le 1er avril ? :paf:

Effectivement c'est une fake nexs :cry:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar JediLord » Ven 27 Oct 2023 - 17:21   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Putain mais c’est tellement dommage! :cry: :cry: :cry:

Ç’aurait pu être tellement super! :o :(
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 27 Oct 2023 - 19:26   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

JediLord a écrit:Putain mais c’est tellement dommage! :cry: :cry: :cry:

Ç’aurait pu être tellement super! :o :(



Pas parce qu on a eu affaire à une vilaine fake new que ça ne peux pas arriver :wink:

Un arc sur Baylan ( et avec Shin en prime, je bois difficilement comment faire l'impasse sur leurs débuts ensemble) serait plus que bienvenu :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Ven 27 Oct 2023 - 19:42   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Darth Erytram a écrit:et avec Shin en prime


Vu l'âge de la demoiselle, ça va être compliqué dans Tales of the Jedi :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 27 Oct 2023 - 20:48   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Anthony11 a écrit:
Darth Erytram a écrit:et avec Shin en prime


Vu l'âge de la demoiselle, ça va être compliqué dans Tales of the Jedi :paf:


Et beh pourquoi?...Tales of the jedi ne s'arrete pas specialement a la guerre des clones (pour ça que un arc sur Oppo Rancisis qui a littéralement traversé 3 regime politiques sur plusieurs centaines d'années serait super interessant tellement on pourrait faire des bond chronologique de ouf entre chaque episodes :oui: ), on voit deja des choses qui s'y passe avant (Jeune Dooku avec Quigon toussa) et apres (Ahsoka post ordre 66)

Pour moi ça n'aurais rien d'aberrant de voir un large spectre de la vie de Baylan, genre lui jeune novice avec des reves de jedi plein les yeux, lui en jedi accomplie, mais qui se mange un villain "retour a la réalité" sur l'ordre, pourquoi pas son point de vu durant l'ordre 66, puis lui quelques années apres qui trouve une petite fille blonde qui traine quelque part et fait un parallèle avec le premier episode avec lui meme en jeune novice...je jette des idées comme ça mais y a largement de quoi faire des trucs tres interessant :neutre: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 04 Avr 2024 - 19:07   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Trailer ! 6 nouveaux épisodes le 4 mai prochain !

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1440
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 04 Avr 2024 - 19:13   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Bonne surprise
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Slymer1 » Jeu 04 Avr 2024 - 19:15   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Ca va être trop bien
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 04 Avr 2024 - 19:16   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Oh ben ca alors :love:

Je ne m'y attendais pas. Et ça a l'air excellent. On va en apprendre plus sur Morgan Elsbeth, de sa storie depuis la guerre des clones à son lien avec Thrawn.
Et on va avoir des nouvelles de Barriss, depuis le temps qu'on attendait. Va-t-elle réellement finir inquisitrice ? :sournois:

Et puis voir des persos de Rebels tels que Thrawn et le Grand Inquisitor en mode TCW ça fait plaisir :love:

Bref, une bonne surprise et j'ai hâte :oui: :love:
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Jeu 04 Avr 2024 - 19:20, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Jeu 04 Avr 2024 - 19:17   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Plutôt hypé je dois dire :jap:
Morgan, Barriss, la Fourth Sister,... Ça m'attire bien plus que la S1 !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 04 Avr 2024 - 19:18   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Très chouette trailer !
Bariss Offee, enfin :love:
Une saison tournée vers la série Ahsoka, entre le lien Morgane/Thrawn et Marrow qu'on aperçoit dans l'Inquisitorius...
Ça me ferait plaisir qu'on croise un jeune Baylan Skoll aussi (mais il mériterait clairement son propre arc...)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 04 Avr 2024 - 19:28   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

J'aime les bonnes surprises comme celle là. :)
On va en apprendre plus sur certains personnages de la série Ahsoka, The Clone Wars.
Biiien, très biiiien :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Corleone » Jeu 04 Avr 2024 - 20:07   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Ça a l'air très intéressant.

Je sais qu'il y a déjà cela en livre mais j'adorerais qu'ils adaptent un jour Son of Dathomir en animation.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Slymer1 » Jeu 04 Avr 2024 - 20:08   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Corleone a écrit:Ça a l'air très intéressant.

Je sais qu'il y a déjà cela en livre mais j'adorerais qu'ils adaptent un jour Son of Dathomir en animation.


Surement l'année prochaine pour un Tales of The Sith
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar CadSto » Jeu 04 Avr 2024 - 20:19   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Adanedhel a écrit:Très chouette trailer !
Bariss Offee, enfin :love:
Une saison tournée vers la série Ahsoka, entre le lien Morgane/Thrawn et Marrow qu'on aperçoit dans l'Inquisitorius...
Ça me ferait plaisir qu'on croise un jeune Baylan Skoll aussi (mais il mériterait clairement son propre arc...)



Qui est Marrow ?

Egalement, qui est l'inquisiteur/trice qu'ont voit à côté de la 4ième sœur ,Bariss et l'inquisiteur que combat Ashoka dans Tales of the Jedi saison 1 ?

Merci d'avance :jap:
Très beau trailer au passage.
CadSto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 21 Avr 2010
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 04 Avr 2024 - 20:24   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Inattendu, mais qu’est ce que ça donne envie :love:
Je dirais même que ça donne tellement envie que j’ai peur que ça soit trop court encore une fois…
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 04 Avr 2024 - 20:25   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

J'ai pas encore lancé, j'ai juste vu la miniature...J'ai BEUGLE comme un porc!

FINALLY!!

PLEASE BE GOOD, PLEASE BE GOOD...

Rendez vous dans 2 min
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sektor » Jeu 04 Avr 2024 - 20:44   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

CadSto a écrit:
Adanedhel a écrit:Très chouette trailer !
Bariss Offee, enfin :love:
Une saison tournée vers la série Ahsoka, entre le lien Morgane/Thrawn et Marrow qu'on aperçoit dans l'Inquisitorius...
Ça me ferait plaisir qu'on croise un jeune Baylan Skoll aussi (mais il mériterait clairement son propre arc...)



Qui est Marrow ?

Egalement, qui est l'inquisiteur/trice qu'ont voit à côté de la 4ième sœur ,Bariss et l'inquisiteur que combat Ashoka dans Tales of the Jedi saison 1 ?

Merci d'avance :jap:
Très beau trailer au passage.

C'est vraiment lui ? Sur le coup j'ai plus pensé au sixième frère du roman d'ahsoka, ce qui serait ironique de le voir à coté de l'inquisiteur que l'on voit dans Tales of the jedi.
Sektor
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 19 Jan 2015
 

Messagepar Yumekua » Jeu 04 Avr 2024 - 20:47   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Sektor a écrit:
CadSto a écrit:
Qui est Marrow ?

Egalement, qui est l'inquisiteur/trice qu'ont voit à côté de la 4ième sœur ,Bariss et l'inquisiteur que combat Ashoka dans Tales of the Jedi saison 1 ?

Merci d'avance :jap:
Très beau trailer au passage.

C'est vraiment lui ? Sur le coup j'ai plus pensé au sixième frère du roman d'ahsoka, ce qui serait ironique de le voir à coté de l'inquisiteur que l'on voit dans Tales of the jedi.



Nan c'est bien marrok qu'on voit à côté de l'inquisiteur de tales of jedi. On le reconnais à son casque. Le 6ième frère n'a pas du tout ce casque-ci.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 04 Avr 2024 - 20:54   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

CadSto a écrit:
Adanedhel a écrit:Très chouette trailer !
Bariss Offee, enfin :love:
Une saison tournée vers la série Ahsoka, entre le lien Morgane/Thrawn et Marrow qu'on aperçoit dans l'Inquisitorius...
Ça me ferait plaisir qu'on croise un jeune Baylan Skoll aussi (mais il mériterait clairement son propre arc...)



Qui est Marrow ?

Egalement, qui est l'inquisiteur/trice qu'ont voit à côté de la 4ième sœur ,Bariss et l'inquisiteur que combat Ashoka dans Tales of the Jedi saison 1 ?

Merci d'avance :jap:
Très beau trailer au passage.


Il s'agit justement de MarroK(je pense y a eu une ptite faute frappe :transpire: ),l'inquisiteur "mort vivant" que l'on voit dans la serie Ahsoka

Bon Bah, bilan en ne s'emballant pas trop (un peu difficile...fiou...)

Visiblement on va repartir sur un perso avec une trame generale peu interessante et une passionante (sauf que ici la trame pas fofolle, c'est pas sur Ahsoka donc ça risque de moins bien passé)

Morgan Elsbeth ça va etre assez facile de deviner les episode, surtout le premier, tout simplement son point de vu durant l eradication des soeurs de la nuit, puis sa montée en puissance au sein de l'Empire (visiblement les periode ca va etre TCW, debut de l empire -avec un jeune Thrawn....qui ressemble pour le coup a Benedict Cumberbatch :paf: , et periode Ahsoka )et sa prise de pouvoir de Corvus .

Les trucs les plus interessants a attendre de cette trame ci?...hormis grievous qui charcute de la sorciere, bien evidement constaté a quel point les soeurs de la nuit ont survécut, la on en voit deja 3 c'ets presque 2 de plus que ce que je pensais :transpire: , voir une toute jeune Merrin se serait trop cool :o :oui: , et surtout evidement , Thrawn, son plan (ou du moins un enieme teasing) pourquoi pas Baylan et Shin en caméo


Et a coté on attaque le gros morceau...enfin, finalement..malheureusement j ai aussi envie de dire (pourquoi dan ce media aussi court ...ca n'augure rien de bon... :( )
BARRISS ARHHH....
ET ou ets l'interet?....PARTOUT...Tout est une dinguerie, destin (final?) d'un perso qu'on attendait plus, plongée au coeur de l'inquisitorius, on va ptete enfin savoir leur nombre exact :transpire: :roll: , des liens de partout (Kenobi -OSKOUR :roll: -, Ahsoka, la saison precedente...

de toute facon , si les persos introduit par Dave Filoni étaient des briques, cette serie serait du ciment

Pis Thrawn et le grand inquisiteur en version TCW Mhhhhh :o :P
J'espere on verra Trilla :love: (et qu'on verra pas Reva :roll: )...deja je suis assez content qu'il approfondisse un peu la 4 eme soeur, c'etait une des rare a ne pas etre ridicule dans Kenobi (par ses actions ou son maquillage)

...MAIS CA ME DONNE ENVIE D'HURLER A LA MORT QUAND ON SAIT QUE LA ON A DEJA VU 15 % DE LA SAISON....c'est pas catholique de faire des episodes si court, pour citer Karadoc "y a outrage laaaa!" :pfff: :grrr: :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Praetorius » Jeu 04 Avr 2024 - 20:55   Sujet: Re: Que devient Barriss Offee ?

magiefeu a écrit:Il y a aussi la possibilité que Filoni raconte cette histoire dans Tales of the Jedi.
Une histoire qui montre le dénouement de Barriss Offee et la corruption du Grand inquisiteur.


Alors là, Bravo !! :idea:
Praetorius
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 19 Sep 2023
 

Suivante

Retourner vers Autres séries animées


  •    Informations