Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Den » Mer 27 Sep 2023 - 8:43   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 879

C'est assurément la plus grande menace apparue dans "Je veux être un Jedi"^^

Et tout ça parce que Yoda est gâteux! :lol: Et Uttini indiscipliné! :o

Avec cet opus, tu nous as emmené dans une direction bien différente, ce qui le rend un peu spécial pour moi! Il aura une place à part dans mon cœur de fan, c'est sûr!!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Mer 27 Sep 2023 - 9:21   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 879

Les pauvres !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 27 Sep 2023 - 9:33   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 880

Mon petit doigt me dit qu'il y aura malgré tout une issue favorable mais que Uttini va ressortir grandi de cette expérience. Mais je dois bien avouer que ça fait bizarre d'avoir son petit doigt qui vous parle :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3828
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Uttini » Mer 27 Sep 2023 - 9:46   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 880

Dark Reemus a écrit:Uttini va ressortir grandi de cette expérience

J'parierais pas :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 27 Sep 2023 - 18:57   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 880

Dommage, ils ont même pas réussi à se débarrasser de Jocasata :paf:


Bon après on se doute bien qu'ils vont résoudre la situation pour continuer comme avant. A moins que tu nous prépare une uchronie ou l’ordre Jedi et la République s'installent dans des cahutes sur Tatooine :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Jeu 28 Sep 2023 - 8:54   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 880

Mais-heu ! :lol:
Je suis respectueux de la continuité, moi ! :lol:
Ceci dit, je caresse depuis un moment un nouveau projet de BD style "Double piège" plutôt que strips. J'aime bien aussi le format classique, on peut raconter bien plus de choses...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Jeu 28 Sep 2023 - 9:10   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 880

Uttini a écrit:Mais-heu ! :lol:
Je suis respectueux de la continuité, moi ! :lol:
Ceci dit, je caresse depuis un moment un nouveau projet de BD style "Double piège" plutôt que strips. J'aime bien aussi le format classique, on peut raconter bien plus de choses...


Oh! Tu nous mets l'eau à la bouche, là! :)

Quant au strip, je me demande bien comment nos héros vont s'en sortir! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 28 Sep 2023 - 14:13   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 880

ashlack a écrit:Dommage, ils ont même pas réussi à se débarrasser de Jocasata :paf:


C'est surement pour ça le bigre de Yoda :sournois: :diable:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3828
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Uttini » Dim 01 Oct 2023 - 14:44   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 880

Strip du dimanche. On s'approche du dénouement... Quoique... :lol:

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Dim 01 Oct 2023 - 14:50   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 881

Le manger ? :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar JediLord » Dim 01 Oct 2023 - 15:00   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 881

Il va rouvrir le restau avec un Blackhole Milkshake? :paf: :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3263
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar ashlack » Dim 01 Oct 2023 - 20:51   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 881

Il va essayer de réutiliser l'artefact temporel, mais ça m'étonnerai que ce soit aussi simple :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Shimishsar » Lun 02 Oct 2023 - 3:53   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 881

ashlack a écrit:Il va essayer de réutiliser l'artefact temporel, mais ça m'étonnerai que ce soit aussi simple :D


Ou alors le duplicateur, un Utini n'y arrive pas mais des millier? :lol:
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Lun 02 Oct 2023 - 8:18   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 881

Mais comment faire ? Tous les gadgets sont restés dans l'entrepot... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Lun 02 Oct 2023 - 9:11   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 881

Uttini a écrit:Mais comment faire ? Tous les gadgets sont restés dans l'entrepot... :lol:

:think: Il reste toujours uttini du passés qui ne n'est pas encore arrivé.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8659
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 02 Oct 2023 - 11:45   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 881

CRL a écrit:
Uttini a écrit:Mais comment faire ? Tous les gadgets sont restés dans l'entrepot... :lol:

:think: Il reste toujours uttini du passés qui ne n'est pas encore arrivé.

Qu'en sais-tu ? Il est peut-être arrivé avant qu'il ne trouve le cantique de Saint-Gularyté, et ça n'a pas été raconté :lol:

Bon, je sais déjà que cet opus ira jusqu'au strip 890.
J'ai déjà commencé à travailler sur l'opus suivant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Lun 02 Oct 2023 - 13:51   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 881

Quoi !? :shock: il n'en reste plus que 10 !?
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8659
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 02 Oct 2023 - 14:00   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 881

CRL a écrit:Quoi !? :shock: il n'en reste plus que 10 !?

Faut bien que ça finisse un de ces jours... :lol: Et t'inquiète pas, ça continue après.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 02 Oct 2023 - 19:52   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 881

Uttini a écrit:Mais comment faire ? Tous les gadgets sont restés dans l'entrepot... :lol:

Facile, y'a le monde entre les mondes aussi, qu'Uttini a déjà fréquenté, qui permet de revenir dans le passé pour récupérer l’artefact qui permet de revenir dans le passé... ah mais ça sert plus à rien du coup :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Graf Organa » Lun 02 Oct 2023 - 20:15   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 881

Ca faisait un petit moment que j'avais pas commenté ^^

Il a fait fort le Uttini, comment il va réparer tout ça et quelles seront les conséquences pour lui :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3531
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mer 04 Oct 2023 - 11:04   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 881

Strip du jour :

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 04 Oct 2023 - 16:40   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 882

Moi je dis tout ça sent la colère et le coté obscur :ange:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3828
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Den » Jeu 05 Oct 2023 - 8:23   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 882

Le pire, c'est qu'il avait sûrement une solution viable pour sauver Coruscant, le petit Uttini... :transpire:

M'est avis qu'il ne va pas se laisser faire comme ça... :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar ashlack » Jeu 05 Oct 2023 - 20:28   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 882

Den a écrit:Le pire, c'est qu'il avait sûrement une solution viable pour sauver Coruscant, le petit Uttini... :transpire:

M'est avis qu'il ne va pas se laisser faire comme ça... :sournois:


Ils nous a pas déjà fait le coup d'aller bouder dans un coin jusqu'à ce qu'on finisse par le supplier de revenir aider ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Den » Ven 06 Oct 2023 - 6:27   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 882

ashlack a écrit:
Den a écrit:Le pire, c'est qu'il avait sûrement une solution viable pour sauver Coruscant, le petit Uttini... :transpire:

M'est avis qu'il ne va pas se laisser faire comme ça... :sournois:


Ils nous a pas déjà fait le coup d'aller bouder dans un coin jusqu'à ce qu'on finisse par le supplier de revenir aider ? :whistle:


Disons qu'il est aussi imprévisible que son auteur, notre Uttini^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Oct 2023 - 8:53   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 883

Comme vous vous en doutiez...

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gillad Paellon » Dim 08 Oct 2023 - 9:24   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 883

Uttini qui veut mettre sa sœur en transe... Si elle a le même aura de gaffe que lui, avec ou sans la force, cella promet une aggravation significative de la situation.
Maitre Yoda de virer Uttini raison a ...

J'ose espérer qu'après cette affaire, le conseil jedi prendra enfin deux bonnes décisions indispensable pour la survie de l'univers :
- la retraite pour maitre Yoda avec une résidence de fonction en remerciement pour ses 800 ans de bons (enfin) et loyaux service. Il arrive un moment où la sénilité prends le pas sur la sagesse...
- le renvoi immédiat avec bridage de la force d'Uttini.
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Graf Organa » Dim 08 Oct 2023 - 10:33   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 883

"Transe ta sœur" :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3531
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Shimishsar » Dim 08 Oct 2023 - 10:43   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 883

Gillad Paellon a écrit:le renvoi immédiat avec bridage de la force d'Uttini.


Encore faut il trouver quelqu'un qui puisse le faire :lol:
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Jeu 12 Oct 2023 - 11:37   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 884

Désolé du retard, une main scélérate avait débranché ma connexion à la fibre... Heureusement, c'est revenu.

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gillad Paellon » Jeu 12 Oct 2023 - 12:37   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 883

Comment qu'il le planque dans ses poches le jawa?
A t il des poches avec un sort d'extensibilité comme Hermione Granger ?
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Uttini » Jeu 12 Oct 2023 - 12:51   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 883

Gillad Paellon a écrit:Comment qu'il le planque dans ses poches le jawa?

Bonne question ! Poyo se posera la même dans le prochain strip. Rendez-vous dimanche ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kanan Arvor » Jeu 12 Oct 2023 - 17:38   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 883

Alors, je suis peut-être pas physicien nucléaire quantique mais mélanger un trou noir et une machine à voyager dans le temps, ça risque pas de créer des problèmes ?

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk
"J’ai perdu mon chemin pendant longtemps. Mais maintenant j’ai la chance de changer les choses" (Kanan Jarrus, Star Wars Rebels)
"Le meilleur des maîtres, c'est l'échec." (Yoda, Star Wars Episode VIII)
Kanan Arvor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 18 Juin 2023
Localisation: En train de plonger sur Da Soocha / Mon Calamari / Kamino ou toute autre planète océanique
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 12 Oct 2023 - 19:12   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 883

Bravo les raccourcis Poyo ! :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Jeu 12 Oct 2023 - 19:27   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 883

Super la morale pour les enfants qui lisent cette histoire : voler des trucs c'est bien et c'est pratique. C'est honteux :o
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Jeu 12 Oct 2023 - 19:30   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 883

M'enfin ! C'est pas du vol, c'est juste un emprunt ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Dim 15 Oct 2023 - 19:38   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 884

La réponse !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Manuwaza » Dim 15 Oct 2023 - 19:39   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 883

Aujourd'hui, en exclusivité : l'identité du créateur de la hotte du Père Noël révélée :D
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 15 Oct 2023 - 19:56   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 884

Et encore, là c'est que ce qu'il a récupéré dans les archives ! Vu son niveau de pickpocketerie, je ne serais pas étonné qu'il ait un presse-papier de Palpatine ou quelques souvenirs de Tatooine avec lui ! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Anthony11 » Dim 15 Oct 2023 - 20:23   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 884

Star Wars x Doctor Who :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Dim 15 Oct 2023 - 21:17   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 884

Sky Karrde a écrit:Et encore, là c'est que ce qu'il a récupéré dans les archives ! Vu son niveau de pickpocketerie, je ne serais pas étonné qu'il ait un presse-papier de Palpatine ou quelques souvenirs de Tatooine avec lui ! :D

C'est probable en effet :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Dim 15 Oct 2023 - 22:42   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 884

Bin, c'est déjà arrivé qu'il tire des trucs de ses poches... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gillad Paellon » Lun 16 Oct 2023 - 10:39   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 884

Uttini a écrit:Bin, c'est déjà arrivé qu'il tire des trucs de ses poches... :lol:

Là tu me fais vraiment penser au film The Mask, quand la police sort un bazooka de ses poches...
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 16 Oct 2023 - 21:47   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 884

En fait il pourrait mettre le trou là-dedans, pour l'emmener ailleurs ! :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mer 18 Oct 2023 - 17:27   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 884

Gag du jour. On approche du dénouement...

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 18 Oct 2023 - 19:27   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 885

J'aime pas cette tête. Est-ce qu'il veut remonter le temps jusqu'au moment où Anakin a rencontré le jawa, histoire d'empêcher d'un coup toutes les bétises passées et à venir ? :paf:

Ou au moment du rangement de la boule à trous noirs pour écrire "danger" dessus ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 18 Oct 2023 - 21:28   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 885

Pas sûr qu’une inscription avec écrit "danger" dissuade le uttini du passé, au contraire :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2143
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Manuwaza » Mer 18 Oct 2023 - 21:30   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 885

Comme dirait l'autre "s'il y a écrit danger, c'est qu'il y a forcément un truc cool à l'intérieur" :D
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar indianaced » Mer 18 Oct 2023 - 23:18   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 885

le Uttini du futur qui revient dans le passé en mode visiteur du futur " Non ne fait pas ça car sinon voila ce qui va se passer !!!" et c'est comme ça qu'ils évitent la punition et donc la catastrophe lié à cette dernière... ( et la loki et la TVA arrivent pour arrêter les voyageurs du futur, et on repart sur une autre ligne temporelle /univers parallèle)
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Rostan » Jeu 19 Oct 2023 - 0:54   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 884

Uttini a écrit:La réponse !

Image

Il a un permis pour ça ?
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 450
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations