Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Adanedhel » Dim 24 Sep 2023 - 14:49   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine

https://twitter.com/Louve_trad/status/1 ... 7378898987

Timothy Zahn semble très satisfait par l'apparition de sa création dans la série !

"I was very pleased with Thrawn's debut episode. Lars Mikkelsen gives the character presence and dignity, and as always does the voice perfectly.
His interaction with Sabine is a particularly nice mix of courtesy and tactical planning. I'm looking forward to seeing where Dave Filoni and Jon Favreau and their team take the intriguing setup they've created"
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar _Parution » Dim 24 Sep 2023 - 19:48   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine

J'ai beaucoup aimé cet épisode !

Et j'ai trouvé que le "visage" du Capitaine Enoch me rappelait celui des policiers dans THX-1138 :wink:
_Parution
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Sep 2023
 

Messagepar leedo-de-rodia » Dim 24 Sep 2023 - 19:59   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine

_Parution a écrit:J'ai beaucoup aimé cet épisode !

Et j'ai trouvé que le "visage" du Capitaine Enoch me rappelait celui des policiers dans THX-1138 :wink:


Mais oui ! Très bien vu !
leedo-de-rodia
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 01 Déc 2016
 

Messagepar Rikuiame » Lun 25 Sep 2023 - 13:04   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine

Adanedhel a écrit:Timothy Zahn semble très satisfait par l'apparition de sa création dans la série !


En même temps s'il veut continuer à écrire sur le personnage je ne vois pas trop ce qu'il pouvait dire d'autre, sincère ou non. :transpire:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 645
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Adanedhel » Lun 25 Sep 2023 - 13:14   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine

Rikuiame a écrit:En même temps s'il veut continuer à écrire sur le personnage je ne vois pas trop ce qu'il pouvait dire d'autre, sincère ou non. :transpire:

S'il donnait juste un avis faussement positif par courtoisie professionnelle, est-ce qu'il se serait amusé à détailler des points précis ? :neutre:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Rikuiame » Lun 25 Sep 2023 - 14:01   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine

Il a vu l’épisode, oui. :paf:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 645
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar DarkNeo » Lun 25 Sep 2023 - 14:05   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine

Thimothy Zahn est un auteur qui a toujours imposé ses choix à Lucasfilm sur son personage.
Je ne vois pas pourquoi son témoignage serait forcé.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Rikuiame » Lun 25 Sep 2023 - 14:13   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine

Personne ne dit ça heureusement. ^^
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 645
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Vinsseb » Lun 25 Sep 2023 - 17:54   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine

Ça y est je vois partout sur fb des groupes obscurs qui annoncent que filoni s'est vu confier une trilogie pour adaptater TCW en live action. Mamamia :paf: même moi j'aimerais revoir Hayden apparaître en Anakin avec Ahsoka mais j'aurais du mal à comprendre l'intérêt du projet (a part engrenger des sous)
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar Corleone » Lun 25 Sep 2023 - 17:57   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine

Vinsseb a écrit:Ça y est je vois partout sur fb des groupes obscurs qui annoncent que filoni s'est vu confier une trilogie pour adaptater TCW en live action. Mamamia :paf: même moi j'aimerais revoir Hayden apparaître en Anakin avec Ahsoka mais j'aurais du mal à comprendre l'intérêt du projet (a part engrenger des sous)


Je ne vois pas non plus l'intérêt sauf montrer en live action des passages jamais racontés dans TCW.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar jedi-mich » Lun 25 Sep 2023 - 19:12   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine

La Bataille de Teth en live action, ça peut être pas mal ^^
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30279
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 25 Sep 2023 - 19:14   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine

Corleone a écrit:
Vinsseb a écrit:Ça y est je vois partout sur fb des groupes obscurs qui annoncent que filoni s'est vu confier une trilogie pour adaptater TCW en live action. Mamamia :paf: même moi j'aimerais revoir Hayden apparaître en Anakin avec Ahsoka mais j'aurais du mal à comprendre l'intérêt du projet (a part engrenger des sous)


Je ne vois pas non plus l'intérêt sauf montrer en live action des passages jamais racontés dans TCW.


Le problème c est que bah ...on a plutôt fait le tour de TCW (et ça me fait mal au ....de le dire...)

Pour des petites scènes, des petites missions, ok mais de grosses trames bah...tout à déjà été exploités...même les gros morceaux comme dark disciple et son of dathomir on trouvé un support depuis.

Filoni met déjà ici et là des bout non exploités de TCW, dans bad batch et tales of the jedi , c est déjà pas mal...déjà rien que pour un seul film je vois pas trop quel gros truc pourrait être traité...si j en vois ptete un mais je les voit mal l adapter...alors une trilogie houlllla :o :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7438
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Lun 25 Sep 2023 - 20:50   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine

Darth Erytram a écrit:Pour des petites scènes, des petites missions, ok mais de grosses trames bah...tout à déjà été exploités...même les gros morceaux comme dark disciple et son of dathomir on trouvé un support depuis.

Filoni met déjà ici et là des bout non exploités de TCW, dans bad batch et tales of the jedi , c est déjà pas mal...déjà rien que pour un seul film je vois pas trop quel gros truc pourrait être traité...si j en vois ptete un mais je les voit mal l adapter...alors une trilogie houlllla :o :transpire:

Bah :
- un épisode sur Ahsoka qui a perdu ses boucles d'oreilles :whistle:
- un sur l'équipe de padawans qui montent un spectacle de marionnettes :x
- et un sur une escouade de clones débutants qui mettent une branlée à trois droïdes débiles :diable:


Blague à part, sur une période comme celle-ci, y'a assez d'espace pour raconter tout et n'importe quoi. Mais j'en doute, vu qu'il faudrait recaster Hayden, et la dernière qu'ils ont essayé de changer un acteur, ça ne s'est pas très bien passé niveau financier (ça n'a rien à voir, mais ça ne leur donne probablement pas envie de recommencer).

Dans tous les cas, ce n’est pas du tout le sujet. Il y a un topci sur la série en général, et probablement sur le(s) possible(s) film(s) de Filoni. Ici on parle de l'épisode et c'est tout. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar xximus » Mar 26 Sep 2023 - 7:08   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine

Corleone a écrit:
Vinsseb a écrit:Ça y est je vois partout sur fb des groupes obscurs qui annoncent que filoni s'est vu confier une trilogie pour adaptater TCW en live action. Mamamia :paf: même moi j'aimerais revoir Hayden apparaître en Anakin avec Ahsoka mais j'aurais du mal à comprendre l'intérêt du projet (a part engrenger des sous)


Je ne vois pas non plus l'intérêt sauf montrer en live action des passages jamais racontés dans TCW.


Moi non plus.

Ceci dit, Disney n'est de toute façon pas du tout du genre à piocher dans son catalogue de dessins animés pour les adapter en film live-action... :think: Oh wait. :paf:
(Bon OK Lucasfilm c'est encore un peu autre chose mais on n'est pas à l'abri. :neutre: )

---------------

Cet épisode était sympathique mais m'a moins remué que le précédent malgré Thrawn et compagnie. Tout était quand même un peu convenu mais ça reste sympa à suivre.

Y a plus qu'à attendre que le personnage titre percute tout ce beau monde dans les prochains. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8331
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 26 Sep 2023 - 7:37   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine

Nouveau détail caché repéré sur Baylan...ça peux n'être qu' un délire d'artiste/costumier...mais c'est vraiment bizzaroide dans son genre :think: :? :perplexe:
https://twitter.com/Nira_592/status/170 ... lers-a6103

Surtout quand on sait que les dernières inscriptions en écriture alien dans ce même épisode apportaient du vrai lore :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7438
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Mar 26 Sep 2023 - 9:54   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine

C'est juste un détail caché comme il y en a pleins dans tousles films de Lucas.
Ca n'a pas plus d'impact que C3-PO sur les fresques de l'Arche perdue, La bataille de Ruuusann avec Hoth et Kaan qui apparait sur un écran dans l'épisode avec l'amiral Trench et pleins d'autres du même acabit.

Quand à TCW, je serai un peu étonné car Lucasfilms est retombé dans son vieux travers de ne se concentrer exclusivement que sur l'époque OT.
En dehors de la haute république et Bad batch, on a presque plus de produits qui sortent sur les autres timelines.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar gregfox » Mar 26 Sep 2023 - 13:31   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine

La saison 2 de TOTJ arrive :sournois:

Pour TCW en live action, qu’est-ce que j’aimerais voir en live action les 2 arcs avec Quinlan Vos, les chasseurs de prime et Ventress :love:
Mais pour le conte Dooku, ça risque d’être très compliqué.
J’aimerais bien aussi voir le 1er duel entre Boba Fett et Cad Bane
Et Maul, fils de Dathomir qui peut carrément envoyer.
Bref, tout ce qui n’a pas été finalisé, peu importe que ça soit déjà sorti sur un autre support (roman, comic…)

Euh, on ne serait pas totalement HS ?
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 650
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 26 Sep 2023 - 15:52   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine

gregfox a écrit:
Euh, on ne serait pas totalement HS ?


Oui je confirme, on revient donc au sujet
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2408
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Vinsseb » Mar 26 Sep 2023 - 18:29   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine

Les runes zeffo sur la porte derrière thrawn et consort c'est la 1ere apparition de l'espèce en série où ils avaient confirmé que l'espèce de vieux mecha apparu dans Bad batch était zeffo aussi ? Le design y ressemblait beaucoup. Ce serait chouette que filoni l'intègre complètement en étant ce fameux pouvoir qui appelle baylan sur cette nouvelle planète
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 26 Sep 2023 - 18:57   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine

Vinsseb a écrit:Les runes zeffo sur la porte derrière thrawn et consort c'est la 1ere apparition de l'espèce en série où ils avaient confirmé que l'espèce de vieux mecha apparu dans Bad batch était zeffo aussi ? Le design y ressemblait beaucoup. Ce serait chouette que filoni l'intègre complètement en étant ce fameux pouvoir qui appelle baylan sur cette nouvelle planète


Me semble (pas sur), que dans l'épisode comme dans les trivial ça ne parlait que d'une "antique civilisation disparue"

Sinon à part ce potentiel lien, c'est bien le premier lien Zeffo hors jeux Cal Kestis ( à moins que je n'ai raté des trucs dans les comics) :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7438
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Mar 26 Sep 2023 - 19:06   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine

La machine dans The Bad Batch n'est pas confirmé comme appartenant aux Zeffo.

Et les Zeffo sont mentionnés dans une oeuvre de la Haute République.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 26 Sep 2023 - 19:20   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine

Ah?....Comme quoi semble vraiment y avoir un truc qui se dessine autour d'eux... :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7438
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Mar 26 Sep 2023 - 20:00   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine

Darth Erytram a écrit:Ah?....Comme quoi semble vraiment y avoir un truc qui se dessine autour d'eux... :think:


Je n'avais pas mon ordinateur tout à l'heure, c'est dans : La Haute République : Les Aventures — Le Monstre du Pic du Temple 2

Ça parle des Sages Sabracci qui était un groupe de Zeffo utilisateurs de la Force.

À l’époque de la Haute République, le Jedi Illaga enseigna à son Padawan Klias Teradine quelques techniques des Sages Sabracci, dont l’habilité de se tenir à l’horizontal sur une falaise, ce qui fit penser à Teradine qu’il y avait bien plus à apprendre que les dogmes de l’Ordre Jedi.

https://www.starwars-universe.com/organ ... racci.html
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Mar 26 Sep 2023 - 21:37   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine

Pour discuter du (des) potentiel(s) film(s) de Filoni il a un sujet ici. Merci de pas oublier les balises spoiler si vraiment des éléments de la série sont nécessaires à vos discussions. :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Vinsseb » Mer 27 Sep 2023 - 15:53   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine

Darth Erytram a écrit:Ah?....Comme quoi semble vraiment y avoir un truc qui se dessine autour d'eux... :think:

Ou alors le nouvel UE commence à avoir assez de recul pour s'auto référencer entre medias comme savait si bien le faire l'ancien. Ce qui est chouette. C'est toujours cool et gratifiant de reconnaître une référence dans un comics / jeu / série / film
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar L2-D2 » Mar 09 Jan 2024 - 15:32   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine

Ahsoka – Sixième partie – Lointaine, très lointaine

Ahsoka Tano est désormais en route vers Peridea, la planète où Ezra avait jadis banni le Grand Amiral Thrawn à l’aide des purrgils. Mais sur Peridea, justement, les choses s’accélèrent : Baylan Skoll, Shin Hati, Morgan Elsbeth et leur adversaire Sabine Wren n’ont qu’une hâte, retrouver leur cher disparu, Thrawn pour les uns, Ezra Briger pour l’autre. Reste à savoir si les promesses seront tenues, si tout le monde a survécu et, surtout, si tout le monde survivra à ces retrouvailles…

Ahsoka était la vedette de l’épisode précédent, elle sera quasiment absente de celui-ci, si ce n’est lors de la scène prologue, qui se permet une habile référence méta avec son titre de « Lointaine, très lointaine ». Mais il est toujours curieux que, dans une série centrée sur un personnage, celui-ci soit quasi absent… :think:

Mais qu’importe car cet épisode voit enfin l’apparition en live-action de l’un des personnages les plus connus et appréciés des fans depuis plus de 30 ans : le Grand Amiral Thrawn, qui plus est incarné en chair et en os par Larrs Mikkelsen, qui le doublait déjà dans la série animée Star Wars Rebels il y a quelques années ! :love: Et… c’est là que le procédé a ses limites. Si reprendre Katee Sackoff pour Bo-Katan Pryze fonctionnait, avec Mikkelsen c’est un peu plus compliqué, car l’acteur est assez loin de ressembler à l’image du personnage de la série, encore moins à celle de l’inconscient collectif le représentant. Svelte, grand, imposant, Thrawn doit en imposer ; Mikkelsen a du mal à se glisser dans le moule, dans l’uniforme. Oui, l’acteur se tient droit, mais le Grand Amiral n’est pas imposant physiquement, présente même, peut-être pas un embonpoint mais si je devais le dire un peu vulgairement, une petite bedaine. :perplexe: Voilà. Le tout renforcé par un doublage VF qui est loin d’être totalement satisfaisant. :chut:

Et c’est une claque terrible pour le spectateur que je suis ! Qui plus est lorsque le personnage apparaît après une très très belle montée en puissance, l’arrivée des stormtroopers, le passage en revue des troupes, et ce nom qui monte, qui enfle, « Thrawn », « Thrawn », « THRAWN ! » et qui débouche sur… votre tonton lors d'un repas de famille. :paf: Et un personnage qui est si peu caractérisé ! Il ne suffit pas de nous dire, répéter, qu’il est redoutable, que c’est un maître tacticien, il faut nous le montrer ! :grrr: Et dès qu’on le voit faire preuve d’honneur envers Sabine pour mieux prétendre s’en débarrasser par la suite, je ne sais pas si c’est vraiment Thrawn. Ou encore lorsque, apprenant qu’Ahsoka Tano est sur sa piste, il ordonne qu’on rassemble des informations la concernant, voulant notamment savoir qui est son Maître… alors qu’au vu de son passé, on se doute bien qu’il devrait savoir qui elle est. :non: On verra bien avec la suite.

Et puis, après quelques événements qui font très Star Wars, notamment avec l’apparition d’une nouvelle race toute mignonne et d’un peu d’humour qui fait du bien, Sabine finit par retrouver Ezra. L’acteur l’incarnant est à mon sens parfaitement choisi, les vieux fans de Rebels retrouveront immédiatement le personnage, les nouveaux venus ne ressentiront sans doute pas autant de joie. C’est là qu’intervient le deuxième problème de l’épisode à mon sens : Dave Filoni au scénario évite habilement (ou pas) la question de Ezra qui a hâte de rentrer (alors que Sabine n’a aucun moyen de retour) et, peut-être plus encore, le pourquoi du comment Ezra a pu échapper aux forces Impériales. Là, il y a quelque chose à raconter, quelque chose dont le scénario ne pourra se faire l’économie. :non: Peut-être dès le prochain épisode, qui sait ?

Enfin, un dernier point avec le retour des Sœurs de la Nuit qui ne sont pas tout à fait des Sœurs de la Nuit mais en fait si. On retrouve là une des intrigues favorites de Dave Filoni, datant déjà de The Clone Wars. Là encore, à voir ce qu’Ahsoka fera de ça lorsqu’elle reviendra en scène, sans doute dans le prochain épisode !

C’est donc un épisode en forme de semi-déception. Visuellement, la galaxie lointaine, très lointaine aurait pu être très différente, mais on reste sur quelque chose qui n’aurait pas dépareillé dans The Mandalorian au final. L’idée du cimetière de purrgils qui forme les anneaux de Peridea est une belle idée d’une grande mélancolie également, mais la première apparition de Thrawn m’a laissé sur ma faim. J’espère que ça ira mieux dans la suite ! :neutre:

Note : 70 %
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9442
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar jedi-mich » Mar 09 Jan 2024 - 15:35   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine

Et voilà, fallait bien que ça arrive :transpire:
Le voilà l'épisode moins bon.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30279
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar L2-D2 » Mar 09 Jan 2024 - 15:46   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine

Et c'est à cause de Thrawn. Ils m'ont tout cassé mon enthousiasme ! :transpire:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9442
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar ashlack » Mar 09 Jan 2024 - 21:03   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine

L2-D2 a écrit:Et c'est à cause de Thrawn. Ils m'ont tout cassé mon enthousiasme ! :transpire:

Trop d'impatience et d'attentes, c'est dangereux :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Précédente

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations
cron