Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fan Film en prepa, nous cherchons quelques accessoires et co

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar NEO-PENPEN » Mer 04 Juin 2003 - 22:53   Sujet: Fan Film en prepa, nous cherchons quelques accessoires et co

Bonjour tout le monde !

Nous travaillons sur un project starwars depuis un ans et nous cherchons des figurants, accessoires (sabre en fait ^^, sur le quel on puisse monter des embouts genre balais) et costumes.

Le project l'heritier de l'empire, et un project assez important (fais en studio sur fond bleu) dont tous les decors sont en 3d (logiciel utiliser : combustion - maya)

Mais il nous manque quelques elements, que nous voulons convainquant. Si vous êtes interresez, nous vous empruntons, les élèments en question et surement avec vous avec ;) , cheque de caution pour les accesoires/costumes si vous le desirez.

Voilà merci beaucoup
@ bientôt
NEO-PENPEN
NEO-PENPEN
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar -THX- » Jeu 05 Juin 2003 - 0:49   Sujet: Re: Fan Film en prepa, nous cherchons quelques accessoires e

Ahhh...toi ossi ... ! :D
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar -THX- » Jeu 05 Juin 2003 - 1:00   Sujet: Re: Fan Film en prepa, nous cherchons quelques accessoires e

par contre si tu recherche des costumes attention car ca m etonnerait que les propriétaires les pretent et laissent d autre personnes s en servir..ca depend qui....demande a Jey il a un super costume :-D il va surement te laisser un mot sur ce topic !! et pis a nice je connais pas bcp de costumés!! tu tourne ou?
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Jeu 05 Juin 2003 - 3:11   Sujet: Re: Fan Film en prepa, nous cherchons quelques accessoires e

moi un super costume ? :confused: ouhla pas vraiment
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar -THX- » Jeu 05 Juin 2003 - 4:38   Sujet: Re: Fan Film en prepa, nous cherchons quelques accessoires e

meuhh arette!! moi je te le loue pour mon fanfilm si il est pas si super que ca, gm bien ca fait pas trop jedi ni sith, un ptit mélange quoi ;p
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar NEO-PENPEN » Jeu 05 Juin 2003 - 21:47   Sujet: Re: Fan Film en prepa, nous cherchons quelques accessoires e

Le tournage se deroule à Valréas (c'est + vers le centre que nice :D )

Sinon il faut que je m'adresse directement au proprio des costumes vous pensez ?
NEO-PENPEN
NEO-PENPEN
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Paris
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations