Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un sabre laser de

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar KORSHO » Lun 15 Avr 2002 - 6:25   Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un sabre lase

pour cent balles?
c'est meme pas le prix d'un sabre en jouet de chez toys-rus,desolais met en deux de plus et je peut. [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar KORSHO » Mar 16 Avr 2002 - 6:17   Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un sabre lase

OK,14euros98,sabre laser de combat pouvant acqueillir une lame en allu.
pas de star-wars,non de ma creation perso.
pas de petite lumiere,simple,eficasse.
trois modelles(trois personnes).......
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar KORSHO » Mer 17 Avr 2002 - 8:49   Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un sabre lase

JE TE PREVIENT ................
c'est pas un sabre dzs films,non,c'est une creation perso.
mail moi ton adresse au :domecqd@aol.com.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar KORSHO » Jeu 18 Avr 2002 - 7:08   Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un sabre lase

ok je te balance quelques petites choses sur mail [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar KORSHO » Jeu 02 Mai 2002 - 5:22   Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un sabre lase

il VOULAIT,un sabre a cent baballes,un truc pas cher cher,on lui en propose un ,et,........."PLUS PERSONNE DEPUIS TROIS SEMAINES"................................
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar TheNarglatch » Jeu 02 Mai 2002 - 6:07   Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un sabre lase

Ton sabre était trop bien pour lui [img]smilies/biggrin.gif[/img] ( nan je déc. )

Dites les sabres Master Replicas sont des objets de collections ou alors ils sont fait pour être porté? ( c juste pour voir s'ils sont fragiles ou pas)
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar KORSHO » Dim 05 Mai 2002 - 6:04   Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un sabre lase

alors tu le veut ton sabre????????????????
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Falis Folken » Lun 06 Mai 2002 - 2:11   Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un sabre lase

Meme question que Narglatch

+

Est ce que c'est une bonne affaire (surtout a toi Arkos tu dois savoir si MR fait du bon taff) ?

[img]smilies/biggrin.gif[/img]
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
Falis Folken
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 26 Aoû 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Falis Folken » Jeu 09 Mai 2002 - 1:24   Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un sabre lase

BUMP !
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
Falis Folken
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 26 Aoû 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Falis Folken » Jeu 09 Mai 2002 - 3:50   Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un sabre lase

BUMP !
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
Falis Folken
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 26 Aoû 2001
Localisation: Paris
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations