Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Série Ahsoka

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Reemus » Mer 23 Aoû 2023 - 9:20   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

La journée parait bien longue au bureau, vite ce soir :transpire:

Bon visionnage à tous :hello:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3714
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 23 Aoû 2023 - 9:31   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Dark Reemus a écrit:La journée parait bien longue au bureau, vite ce soir :transpire:

Bon visionnage à tous :hello:


La même...et en plus moi l'activité au taff est aussi présente que le général grievous dans the mandalorian :roll:
Et il faut que j attende le frangin ce soir à 20h30 pour mater avec lui (alors que c'est moi qui force dans l'histoire :chut: :paf: )
OSkour la journée sans fin :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 23 Aoû 2023 - 11:17   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Après les deux épisodes, je suis en train de me demander si Enoch des leaks ne serait pas un membre d'une espèce de l'autre Galaxie
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Sergorn » Mer 23 Aoû 2023 - 16:10   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Bon ben voilà à part Ahsoka aucune des voix française n'est reprise de Rebels.

On sortira sûrement l'excuse du doublage Belge, mais ce n'est vraiment ça qu'une excuse surtout à l'air où on peut faire enregistrer des comédiens depuis chez eux (méthodes utilisé à fond durant le COVID). Bref ils ont pas voulu se faire chier car ça aurait sûrement été plus cher, mais du coup gros carton rouge pour Disney. :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 23 Aoû 2023 - 16:15   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Sergorn a écrit:Bon ben voilà à part Ahsoka aucune des voix française n'est reprise de Rebels.

On sortira sûrement l'excuse du doublage Belge, mais ce n'est vraiment ça qu'une excuse surtout à l'air où on peut faire enregistrer des comédiens depuis chez eux (méthodes utilisé à fond durant le COVID). Bref ils ont pas voulu se faire chier car ça aurait sûrement été plus cher, mais du coup gros carton rouge pour Disney. :roll:

-Sergorn


Alors poir Hera la comédienne habite en Malaisie et ne fait plus que Naruto, Sabine aurait arrêté, et pour Ezra il doit pas être très connu en France.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DearLord » Mer 23 Aoû 2023 - 18:27   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

La durée du fameux épisode 5 d'Ahsoka aurait été leaké : 49 minutes et 50 secondes, générique de fin compris, et 46 minutes et 10 seconde sans (pour ce qui est de l'épisode 4, pas de leak pour l'instant).

Source : https://twitter.com/cryptic4kqual/statu ... R7DGIdZpEQ
DearLord
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 09 Avr 2023
 

Messagepar Ltf » Mer 23 Aoû 2023 - 21:03   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Si les rumeurs sont avérées, je serai vraiment très attentif sur la manière dont ils utiliseront Anakin et sa relation avec Ahsoka. Ce sera la première fois qu'on verra Anakin/Vador s'exprimer après sa rédemption. Je suis très curieux.
Ça ne peut pas et ça ne doit pas être la même chose que dans TCW. Pas de "Chipie" par pitié.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 23 Aoû 2023 - 22:05   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Vus ! Je poste mon ressenti ici parce que je n'ai pas un truc en particulier à dire sur tel ou tel épisode, juste que ça commence plutôt bien et que j'ai hâte de voir la suite.

Ah si ! Je veux caresser un Loth-chat maintenant :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3714
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar DarkNeo » Mer 23 Aoû 2023 - 22:14   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Dark Reemus a écrit:Ah si ! Je veux caresser un Loth-chat maintenant :paf:


Je crois qu'on doit être beaucoup à l'heure qu'il est. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 24 Aoû 2023 - 0:51   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ltf a écrit:. Pas de "Chipie" par pitié.


Désolé mais je pense que les 3/4 des fans de TCW espere entendre ça , juste pour la nostalgie du truc :transpire: ...apres ça aurait évidemment plus sa place sur un flasback de la guerre es clones avec elle jeune, mais si ils nous lache ça en premiere phrase de force ghost en mode un peu taquin/nostalgique, surtout si elle répond avec un "Salut Skyman " avec un sourrire un peu triste, franchement je ferais pas un scandale, y a pas plus emblématique de l'antique relation Anakin / Ahsoka pré passage coté obscur.
A voir comment il mettrait ça en scene mais perso je suis pas fermé à ça :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 24 Aoû 2023 - 1:26   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Petite enquête de ma part, avec quelques spoilers sur les deux premiers épisodes et pas encore de résultats :

Spoiler: Afficher
Je viens de revoir l’épisode 1 et arrivé au générique de fin, qui présente une "carte" de la galaxie parcourue par des lignes qui représentent à priori le trajet des personnages au cours de la série, j’ai remarqué un lothwolf dessiné au passage de l’une des planètes. Rien de bien surprenant, cette "planète" représente très probablement Lothal, d’où la présence de l’animal pour illustrer. Or, il y a des inscriptions un peu partout sur la carte, dans un alphabet qui m’est inconnu (en tout cas la comme ça j’ai pas le souvenir de l’avoir déjà croisé dans Star Wars), et celle à côté de la supposée représentation de lothal pourrait très bien écrire, justement, "Lothal" (bon nombre de lettre, attention certain caractère comportent plusieurs traits qui ne se touchent pas, et la première et dernière lettre sont bel et bien les mêmes). Ma petite idée derrière la tête a ce moment là est non seulement d’en déduire les planètes qui apparaîtront dans la suite de la série, mais surtout d’avoir le nom de la galaxie où se cachent Thrawn et Ezra ! Le générique est plutôt clair sur ce qu’il présente : sur la fin, on suis des purrgils bien loin des autres planètes qui mènent à ce qui pourrait très bien représenter une galaxie… et bingo il y a bel et bien une inscription à côté de celle ci, même en très gros et qui prend presque tout l’écran à la fin dudit générique.
Avant de pouvoir déchiffrer ce qui est écrit, je doit d’une part confirmer qu’il ne s’agit pas d’un alphabet factice juste pour faire joli, et d’autre part retrouver suffisamment de lettres pour pouvoir déchiffrer ce qui y est écrit… je retourne donc vers Lothal pour retenir les quelques lettres inscrites, puis j’avance à la recherche d’une autre planète. Et la bingo, je tombe sur une planète à côté de laquelle l’inscription, en faisant correspondre le nombre de lettres, les doubles lettres et les lettres que je connais déjà, correspondrait parfaitement à… Corellia ! Ma théorie se confirme, maintenant reste plus qu’à retrouver le nom de toutes les planètes qu’on a croisé dans ces deux premiers épisodes (pas si nombreuses que ça malheureusement), les faire concorder avec ce que je trouverais dans le générique, essayer de retrouver des planètes qu’on connais déjà et enfin en déduire le plus de lettres possibles dans cet alphabet pour déchiffrer le nom de la galaxie vers laquelle la série nous emmène ! Je ne vous garantis pas de résultats avant demain (c’est qu’il commence à se faire tard :paf: ), mais je vous tiens au courant de mes avancées :jap:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 24 Aoû 2023 - 1:49   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

C'est tres, tresss interessant ce que tu fait la ...et limite dangereux en terme de spoils j'ai l'impression :transpire: :paf:

Du coup tu peux ajouter la planete Arcana (la ou ils reccupere l'orbe), et la planete Seatos ma fameuse planete halloween :D ...et je sais pas jusqu'ou remonte ce plan, si ça couvre que la serie, mais si ça remonte avant tu peux avoir Corvus ou Ahsoka a stoppé Elsbeth :think: :idea:

Je veux un compte rendu demain sur mon bureau ce topic :o :grrr:

:D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 24 Aoû 2023 - 1:57   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Arcana c’est fait, l’alphabet avance bien ! (Et du coup je te confirme que c’est bien la toute première planète, pas de Corvus avant :wink:) Ça va petit à petit, on pourra même en déduire des infos géographiques qu’on connaissait pas à priori (les autres planètes de certains systèmes, certains endroit particulier… j’ai ce qui semble s’appeler le "corellian run" que je ne connaissais pas, peut-être existe-t-il déjà dans le lore…)
Bref ça a l’air bien prometteur !
Modifié en dernier par DarkDindoule le Jeu 24 Aoû 2023 - 2:01, modifié 1 fois.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 24 Aoû 2023 - 2:00   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DarkDindoule a écrit:j’ai ce qui semble s’appeler le "corellian run" que je ne connaissais pas, peut-être existe-t-il déjà dans le lore…)


Oui c'est une route hyperspatiale.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 24 Aoû 2023 - 2:02   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DarkDindoule a écrit:Arcana c’est fait, l’alphabet avance bien !


Aller, je crois en toi, pis t'inquiete pas qu'on doit pas etre les seul sur le dossier, faut coiffer les ricains au poteau! :o :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 24 Aoû 2023 - 2:08   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Faut qu’on soit les premiers :lol:
Ils l’ont fait avec soin, proche de Lothal il y a écrit Garel, planète qui se trouve bien dans le secteur de Lothal !

Le trait représentant le trajet des personnages passe par Mandalore juste après Lothal. Il y a pas de vrai "arrêt" comme pour les planètes qui ont été visitée lors des deux premiers épisodes, mais… peut-être qu’on peut espérer pour la suite ? :whistle: :sournois:
Et du coup ça me fait poser la question : Mandalore est proche de Lothal à ce qu’on sache ?
Modifié en dernier par DarkDindoule le Jeu 24 Aoû 2023 - 2:15, modifié 1 fois.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 24 Aoû 2023 - 2:14   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DarkDindoule a écrit:Faut qu’on soit les premiers :lol:
Ils l’ont fait avec soin, proche de Lothal il y a écrit Garel, planète qui se trouve bien dans le secteur de Lothal !


Malheureusement, on ne peut jamais battre les anglophones... :paf:

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 24 Aoû 2023 - 2:16   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Haha bien joué, je m’incline :jap:
J’en était là :
Spoiler: Afficher
Image

T’as trouvé ca ou du coup ? :D
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 24 Aoû 2023 - 2:28   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DarkDindoule a écrit:Haha bien joué, je m’incline :jap:
J’en était là :
Spoiler: Afficher
Image

T’as trouvé ca ou du coup ? :D


Sur Reddit : https://www.reddit.com/r/StarWarsAhsoka ... anslation/

Il reste un symbole inconnu : ▷ (B, F, J, K, Q, W, X ou Z) pour la planète ?unna :think:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Ltf » Jeu 24 Aoû 2023 - 2:35   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:
Ltf a écrit:. Pas de "Chipie" par pitié.


Désolé mais je pense que les 3/4 des fans de TCW espere entendre ça , juste pour la nostalgie du truc :transpire: ...apres ça aurait évidemment plus sa place sur un flasback de la guerre es clones avec elle jeune, mais si ils nous lache ça en premiere phrase de force ghost en mode un peu taquin/nostalgique, surtout si elle répond avec un "Salut Skyman " avec un sourrire un peu triste, franchement je ferais pas un scandale, y a pas plus emblématique de l'antique relation Anakin / Ahsoka pré passage coté obscur.
A voir comment il mettrait ça en scene mais perso je suis pas fermé à ça :neutre:


Dans un flashback pourquoi pas mais je pense que les flashback n'ont pas leur place dans cette série. Il faut aller de l'avant. Surtout que c'était pas fameux dans Obi-Wan.

Spoiler: Afficher
Ce que je veux dire, c'est que Anakin n'est plus le mec qu'on a vu dans la trilogie et dans TCW. C'est un homme qui est passé par le pire du pire. Qui a souffert pendant 20 ans. Qui s'est battu à mort avec Ahsoka. C'est aussi ça qu'on veut voir, un homme repenti mais avec les traces de son passé et de ses erreurs.
Un "Chipie" me ferait sûrement péter plus qu'un câble et Ahsoka n'est plus une adolescente non plus :transpire:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 24 Aoû 2023 - 3:01   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:
DarkDindoule a écrit:Haha bien joué, je m’incline :jap:
J’en était là :
Spoiler: Afficher
Image

T’as trouvé ca ou du coup ? :D


Sur Reddit : https://www.reddit.com/r/StarWarsAhsoka ... anslation/

Il reste un symbole inconnu : ▷ (B, F, J, K, Q, W, X ou Z) pour la planète ?unna :think:


Zut à 6h près on avait l’exclusivité :paf:
Après de rapides recherches aucun lieu connu ne correspondrait pour cette planète… ça serait bien une nouvelle !
En résumé, les planètes qui pourraient apparaître dans la série si ma théorie est bonne :
Arcana ✓
Lothal ✓
Mandalore
Dathomir
Corellia ✓
Coruscant
Seatos ✓
Odyn
?unna
Peridea


Pour Peridea ca confirme ce que dit Baylan dans le chapitre 2, et Odyn et ?unna sont apparemment de nouvelles planètes, on les verra donc presque à coup sur dans la suite de la série… ierne aussi est une nouvelle planète, mais le trait n’y passe pas :neutre:
Cet alphabet apparaît aussi in universe, notamment lorsque Elsbeth fait apparaître la carte dans l’episode 2, donc il y a probablement plus à en tirer !

Et du coup je retire ce que j’ai dit tout à l’heure, c’est bien le bordel dans leur carte finalement :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 24 Aoû 2023 - 7:32   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Et Mandalore aussi du coup non?
Parce que je me demande , si Ahsoka et Sabine vont pas se faire "hyperloopé" avec toute la clique des villains direction Thrawn tandis que Hera elle va rester dans le secteur, peut être à enquêter/débusquer les impériaux infiltré....et donc c'est pzut être elle qui irait sur Mandalore etc...
Surtout que ça rajouterais du challenge un meu,vu que autant Sabine et Ahsoka elles connaissent bien Bo Katan and co,mais Hera elle a zéro contact avec :think
:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Lookens » Jeu 24 Aoû 2023 - 7:50   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Pas mal du tout pour l'instant, j'ai un peu de mal avec le jeu de Rosario Dawson que je trouve beaucoup trop négative et en retenue alors que Ahsoka était plus expressive mais on va dire qu'elle commençait déjà à s'assagir dans Rebels.

Par contre j'ai vraiment peur pour le traitement de Sabine, son actrice est top mais
Spoiler: Afficher
tout ce discours autour de son statut de padawan ne me plaît pas du tout, s'ils en font une forceuse je serais vraiment déçu, dans Rebels c'était cela aussi qui l'a différenciait le fait qu'elle ne soit pas comme Kanan et Ezra mais qu'elle sache très bien se débrouiller aussi.
En plus de dénaturer le personnage, à mes yeux, ça n'apporterait rien de bien intéressant.

Enfin bon à voir la direction que la série prend à ce sujet.

J'ajouterais que pour finir, j'ai lu plusieurs avis dire que c'était digne d'un film et qu'une réal pareille pourrait faire l'affaire au cinéma, là je ne suis pas d'accord, pour une série TV je trouve ça bon mais sur grand écran il y aurait un côté cheap.

Sinon c'est du très bon, si la série ne déraille pas elle méritera même une place aux côtés de Andor.
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 24 Aoû 2023 - 16:44   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Bon Sam Witwer est crédité en voix additionnelle au générique, il en faut pas beaucoup pour relancer la théorie Marrok = Galen Marek
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 24 Aoû 2023 - 18:22   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Dark Servatos a écrit:Bon Sam Witwer est crédité en voix additionnelle au générique, il en faut pas beaucoup pour relancer la théorie Marrok = Galen Marek


Moi j'veux bien...mais il a pas prononcé un mot :transpire: ...tout juste des soufflement de nez lors du combat.

Apres bon, moi vous savez quelle theorie j'affectionne sur le sujet...mais a la limite si c'est pas ça je pourrait trouver celle ci interessante...a voir (parce que bon, starkiller sans Vador, c'est le beurre sans le pain un peu nan?...ou alors une vieille théorie que j'avais , ou si Ahsoka représentait le herault du coté lumineux et de la Fille, il lui fallait un némésis qui soit son opposé, avec un forceux gris mais qui penche franchement vers le coté obscur et qui represente le Fils...mais si c'est ça l'introduction dans la série est pas ouf quoi, enfin ça aurait put en faire bien plus des caisses :neutre: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Jeu 24 Aoû 2023 - 18:45   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Dark Servatos a écrit:Bon Sam Witwer est crédité en voix additionnelle au générique, il en faut pas beaucoup pour relancer la théorie Marrok = Galen Marek

:lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ArtooDeeFour » Ven 25 Aoû 2023 - 9:55   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ltf a écrit:Dans un flashback pourquoi pas mais je pense que les flashback n'ont pas leur place dans cette série. Il faut aller de l'avant. Surtout que c'était pas fameux dans Obi-Wan.


Vu que Filoni a sur les genoux le manuel de réalisation de George Lucas, je pense également qu'il n'y aura aucun flashback dans cette série, comme il n'y en avait pas dans les films de deux trilogies de Lucas.

Si Anakin doit apparaître dans cette série, ce sera sous la forme d'un Force Ghost.
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar Anthony11 » Ven 25 Aoû 2023 - 9:57   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ArtooDeeFour a écrit:Vu que Filoni a sur les genoux le manuel de réalisation de George Lucas, je pense également qu'il n'y aura aucun flashback dans cette série, comme il n'y en avait pas dans les films de deux trilogies de Lucas.

Si Anakin doit apparaître dans cette série, ce sera sous la forme d'un Force Ghost.


:siffle:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Yumekua » Ven 25 Aoû 2023 - 9:58   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ArtooDeeFour a écrit:
Ltf a écrit:Dans un flashback pourquoi pas mais je pense que les flashback n'ont pas leur place dans cette série. Il faut aller de l'avant. Surtout que c'était pas fameux dans Obi-Wan.


Vu que Filoni a sur les genoux le manuel de réalisation de George Lucas, je pense également qu'il n'y aura aucun flashback dans cette série, comme il n'y en avait pas dans les films de deux trilogies de Lucas.

Si Anakin doit apparaître dans cette série, ce sera sous la forme d'un Force Ghost.


Le seul cas où on peut avoir des flashbacks c'est par le biais du monde entre les mondes.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar JediLord » Ven 25 Aoû 2023 - 12:47   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Euh les fiches des officiers républicains morts au début du premier épisode sur le Wookiee indiquent qu’Ahsoka se déroulerait donc en l’an 9? :? Donc les deux premières saisons du Mando se déroule la même année en plus d’Ahsoka??? Ça a été confirmé quelque part?
EDIT: Aussi Marrok (et pas Thun-Yzi? :paf: ) qui est référencé avec « his » dans l’épisode 2, ça confirme que c’est pas Barriss du coup? :cry:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 25 Aoû 2023 - 13:08   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Pour Marrok ça confirme rien dans l’absolu, juste les chances sont… extrêmement faibles maintenant :paf:

Pour ce qui est de la chronologie ils ont clairement merdé… si je ne me trompe pas il a été confirmé que la série se passe en parallèle de la s3 de mando, alors qu’Elsbeth vient juste d’être capturée… ce qui semble indiquer qu’on est très peu de temps après la s2 du mandalorien. Or il y a très clairement une bonne ellipse entre la s2 et la s3 :transpire:
Bref niveau chronologie ca colle pas…
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Slymer1 » Ven 25 Aoû 2023 - 13:24   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DarkDindoule a écrit:Pour Marrok ça confirme rien dans l’absolu, juste les chances sont… extrêmement faibles maintenant :paf:

Pour ce qui est de la chronologie ils ont clairement merdé… si je ne me trompe pas il a été confirmé que la série se passe en parallèle de la s3 de mando, alors qu’Elsbeth vient juste d’être capturée… ce qui semble indiquer qu’on est très peu de temps après la s2 du mandalorien. Or il y a très clairement une bonne ellipse entre la s2 et la s3 :transpire:
Bref niveau chronologie ca colle pas…


Je verrais plus cela

Entre +4 et +9 : TBoBF partie Tuskens
+9 : TM S1 + S2 / Ahsoka Partie 1
Entre +9 et +11 : Timeskip Surement une période de 2 ans qu'Ahsoka passe dans le monde entre les mondes (cf la résurrection de Gandalf par Eru illuvatar) / Boba prend le pouvoir sur Mos Espa
+11 : Ahsoka Partie 2 + la fin de TBoBF + TM S3

Et la Ahsoka qu'on verrai dans TBoBF serait venu pour parler du cas Thrawn a Luke
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar JediLord » Ven 25 Aoû 2023 - 14:29   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Reste plus qu’à voir où ils vont réussir à caser Skeleton Crew dans tout ça… :transpire:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Deltaer Grayh » Ven 25 Aoû 2023 - 15:11   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Bon, vu ces deux premiers épisodes.

Enchanté de ce début.

Etant très peu connaisseurs des séries animées et de l'UE, première ou deuxième version, il y a pas mal de choses qui sont nouvelles pour moi, et ça influe positivement sur l'effet "découverte" que m'apporte cette série.

Je ne vois, pour l'instant, quasiment que du positif. Mon inquiétude est sur la durée. En effet, de mon point de vue, si Andor a maintenu le même niveau de qualité tout au long de la première saison, Boba et Obi, malgré de bons débuts (surtout le deuxième) ne m'ont pas emballé sur la durée, quand le Mando n'a vu une amélioration scénaristique qu'en troisième saison (bien évidemment, hors dernières minutes cultissimes de la saison 2 :cute: ). Mais bon, c'est SW, donc j'aime quand même tout :D , même si à des degrés différents :neutre:

Sinon, je vois que cette série est très "féministe", encore plus que la saison 3 du Mando, où Bo-Katan a souvent eu le premier plan. C'est très "new Disney", mais ce qui compte, c'est le scénario, et, à ce stade, il est bon (ou en tout cas, j'aime).

Espérons donc une suite aussi bonne que ces deux premiers épisodes. :)
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 25 Aoû 2023 - 17:20   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Je viens de réaliser que l'actrice qui joue Hera n'est ni plus ni moins que l'actrice de Ramona dans Scott Pilgrim, le choc :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3714
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar xximus » Ven 25 Aoû 2023 - 18:35   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Anecdote concernant les "attentes" du public cible versus "mes attentes de vieux" : au magasin du coin y a un caissier assez jeune (18-19 ans) qui avait un un tee-shirt "The Mandalorian", je me permets de lui dire qu'il est cool (il m'avais félicité sur mon sweat HP voie 9 3/4, enfin bref :paf: ).
Comme on est en pleine sortie d'Ahsoka, je lui demande s'il a regardé : "Pas encore, mais j'ai trop hâte".

Je le revois plus tard, ayant vu de mon côté les épisodes je lui demande ce qu'il en a pensé, mais malheureusement il ne les a pas encore vus. Il me dit : "J'espère simplement que ça va pas être trop "grand public", moi ce que j'aimerais vraiment c'est qu'on retrouve les personnages de Rebels, qu'on voit comment ça se passe entre eux et qu'on essaie de retrouver Ezra".

Comme quoi la série réussit effectivement à taper juste. :paf: :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8297
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 25 Aoû 2023 - 18:49   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

xximus a écrit:Anecdote concernant les "attentes" du public cible versus "mes attentes de vieux" : au magasin du coin y a un caissier assez jeune (18-19 ans) qui avait un un tee-shirt "The Mandalorian", je me permets de lui dire qu'il est cool (il m'avais félicité sur mon sweat HP voie 9 3/4, enfin bref :paf: ).
Comme on est en pleine sortie d'Ahsoka, je lui demande s'il a regardé : "Pas encore, mais j'ai trop hâte".

Je le revois plus tard, ayant vu de mon côté les épisodes je lui demande ce qu'il en a pensé, mais malheureusement il ne les a pas encore vus. Il me dit : "J'espère simplement que ça va pas être trop "grand public", moi ce que j'aimerais vraiment c'est qu'on retrouve les personnages de Rebels, qu'on voit comment ça se passe entre eux et qu'on essaie de retrouver Ezra".

Comme quoi la série réussit effectivement à taper juste. :paf: :cute:


Aha...littéralement Image
:paf:

Apres , bon, faut se mettre a leur place, pouvait pas dire "nan nan c'est Rebels saison 5, si vous avez pas suivi vous serez tous largué alors ne tentez pas!" :transpire:
Mais je dis ça, ça s'trouve passé l'episode 4 on va changer de galaxie et meme les fans de Rebels vont etre largué alors bon :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArtooDeeFour » Ven 25 Aoû 2023 - 19:14   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

xximus a écrit:Anecdote concernant les "attentes" du public cible versus "mes attentes de vieux" : au magasin du coin y a un caissier assez jeune (18-19 ans) qui avait un un tee-shirt "The Mandalorian", je me permets de lui dire qu'il est cool (il m'avais félicité sur mon sweat HP voie 9 3/4, enfin bref :paf: ).
Comme on est en pleine sortie d'Ahsoka, je lui demande s'il a regardé : "Pas encore, mais j'ai trop hâte".

Je le revois plus tard, ayant vu de mon côté les épisodes je lui demande ce qu'il en a pensé, mais malheureusement il ne les a pas encore vus. Il me dit : "J'espère simplement que ça va pas être trop "grand public", moi ce que j'aimerais vraiment c'est qu'on retrouve les personnages de Rebels, qu'on voit comment ça se passe entre eux et qu'on essaie de retrouver Ezra".

Comme quoi la série réussit effectivement à taper juste. :paf: :cute:


Sur un public de fans. L'enjeu aujourd'hui pour Star Wars, c'est d'en attirer de nouveaux et de reconquérir le grand public. Pour l'instant les reviews d'épisodes sur YT n'affolent pas les compteurs. Le public semble un peu moins indifférent à la sortie de cette série qu'à celle d'Andor (assez injustement d'ailleurs), mais on est loin de la hype suscitée par la première saison du Mandalorien ou du lancement des séries Obi-Wan et Boba Fett (même si le soufflet est vite retombé derrière).
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 25 Aoû 2023 - 19:55   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Selon Bespin Bulletin le personnage de Anakin Skywalker devrait apparaitre à l'épisode 5. Ce ne serait pas très surprenant puisqu'il s'agit du prochain épisode réalisé par Filoni.

Source :https://bespinbulletin.com/2023/08/exclusive-what-episode-anakin-skywalker-appears-in-star-wars-ahsoka/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1440
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar DearLord » Ven 25 Aoû 2023 - 20:16   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ArnoDaveG a écrit:Selon Bespin Bulletin le personnage de Anakin Skywalker devrait apparaitre à l'épisode 5. Ce ne serait pas très surprenant puisqu'il s'agit du prochain épisode réalisé par Filoni.

Source :https://bespinbulletin.com/2023/08/exclusive-what-episode-anakin-skywalker-appears-in-star-wars-ahsoka/

A moins que l'épisode ne soit centré exclusivement que sur Anakin, j'éspère qu'il apparaîtra à d'autres moments, vu tout ce que les leaks suggèrent, ça va être chaud de tout compiler en 45 minutes
DearLord
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 09 Avr 2023
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 26 Aoû 2023 - 0:18   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Du coup je plaisantais sur le topic de l'episode 2 a dire que Marrok en fait c'est Ezra...mais visiblement je suis pas tout seul, la theorie est en train de germé et fleurir sur le net :perplexe: :transpire: , y a deja des videos complete youtube sur le sujet
Bon bah, new challenger dans le derby...alors a l'arrivé Barriss, Galen Marek, Ezra?...ou comme a dit Sergorn personne et le gars va mourrir anonyme ? :o :pfff: (c'est Filoni...connaissant le bonhomme non...mais je me mefie quand meme)

Si c'est ça j'ai été le premier a call ici en tout cas! :o


Sinon voila une video qui liste les références et clins d'euil des 2 premiers episodes, en vf, ma foi elle a l'air bien complete :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Slymer1 » Sam 26 Aoû 2023 - 1:07   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

La jurisprudence 7e soeur me fait dire que c'est personne de connu mais juste un perso archétypale (le Chevalier noir qui a totalement perverti l'esprit de Chevalerie)
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 26 Aoû 2023 - 1:14   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Slymer1 a écrit:La jurisprudence 7e soeur me fait dire que c'est personne de connu mais juste un perso archétypale (le Chevalier noir qui a totalement perverti l'esprit de Chevalerie)


Bah c'est marrant tu parles de ça, dans la nouvelle theorie ou c'est Ezra, beaucoup avancent que il serait sous le controle de la magie d'Elsbeth qui l'aurais changé en pantin du coté obscur, d'ou le coté en retrait, silencieux etc...et ferait de nouveau référence au loup garou Marrok de la légende Arthurienne, le preux chevalier changer en monstre etc...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Adanedhel » Sam 26 Aoû 2023 - 9:24   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ce serait intéressant que ce soit Ezra mais dans ce cas je trouve que ça aurait été plus signifiant de mettre en place une rivalité avec Sabine plutôt qu'avec Ahsoka, et surtout comment lui aurait pu revenir et pas Thrawn ? :think:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3085
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar ArtooDeeFour » Sam 26 Aoû 2023 - 9:29   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Adanedhel a écrit:Ce serait intéressant que ce soit Ezra mais dans ce cas je trouve que ça aurait été plus signifiant de mettre en place une rivalité avec Sabine plutôt qu'avec Ahsoka, et surtout comment lui aurait pu revenir et pas Thrawn ? :think:


Ezra est un Jedi. Ce que n'est pas Thrawn. Par ailleurs, il s'est passé 10/15 ans depuis la fin de Rebels. Si cet Inqui est Ezra, il a eu le temps de s'entraîner et progresser. Le mettre au niveau d'une Sabine serait dans ce cas ridicule. Sans parler de l'aspect affectif
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar ashlack » Sam 26 Aoû 2023 - 10:47   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ArtooDeeFour a écrit:
Adanedhel a écrit:Ce serait intéressant que ce soit Ezra mais dans ce cas je trouve que ça aurait été plus signifiant de mettre en place une rivalité avec Sabine plutôt qu'avec Ahsoka, et surtout comment lui aurait pu revenir et pas Thrawn ? :think:


Ezra est un Jedi. Ce que n'est pas Thrawn. Par ailleurs, il s'est passé 10/15 ans depuis la fin de Rebels. Si cet Inqui est Ezra, il a eu le temps de s'entraîner et progresser. Le mettre au niveau d'une Sabine serait dans ce cas ridicule. Sans parler de l'aspect affectif

Vu son niveau, il a pas du s'entraîner beaucoup. Les autres antagonsites à sabres semblent bien plus performants. :transpire:

En tout cas, cette théorie me semble bien fumeuse, mais aurait au moins l'intérêt d'amener quelque chose de surprenant. Si l'explication tient la route, pourquoi pas. Pour Sabine et les autres ça aurait des conséquences très intéressantes.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ArtooDeeFour » Sam 26 Aoû 2023 - 12:44   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ashlack a écrit:Vu son niveau, il a pas du s'entraîner beaucoup. Les autres antagonsites à sabres semblent bien plus performants. :transpire:


S'il s'agit d'Ezra, on peut aussi penser qu'il n'a pas chercher à tuer Ahsoka et qu'il en gardé sous le capot.
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar xximus » Sam 26 Aoû 2023 - 15:43   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ça m'étonnerait que Filoni résiste à ce qui est, pour lui sans doute, un trope typiquement starwarsien : une révélation sur l'identité d'un personnage, type Vador = père de Luke ou Rey = petite fille de Palpatine.

Peut-être que l'avenir me donnera tort (Ahsoka ne semble pas en tout cas perturbée plus que ça par cet inquisiteur) mais je parie qu'il y a une tête connue sous ce casque. :sournois:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8297
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 26 Aoû 2023 - 20:03   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Nouveau spot TV :

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1440
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Slymer1 » Dim 27 Aoû 2023 - 3:11   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Vous voulez une vraie grosse théorie ?

Sam Witwer double le fils dans TCW :P
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations