Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ahsoka - Saison 1 - Partie 1 - Maître et Apprentie

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Jeu 24 Aoû 2023 - 9:36   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Dark Reemus a écrit:
ArtooDeeFour a écrit:Quand je pense aux débats acharnés qu'il y a eu sur la chute de Leïa dans le vide spatial dans les Derniers Jedi. Là, pour Thrawn et Ezra, on s'est quand même affranchi de toute forme de logique et de vraisemblance.


Plot twist, toutes ces péripéties vont mener au fait qu'en effet ils n'ont pas survécu et sont morts depuis le fameux voyage à la fin de Rebels :paf:


La pour le coup on l'aurait pas vu venir celle là
:paf: :chut:

Après pour le coup de la survie en terme espace....loin de moi l'idée de chercher à tout justifier...

...à qui je vais faire croire ça,j'adore chercher des justifications à tout :paf: :transpire:

Mais ,du coup,avec les purrgils qui encerclent la carlingue de leurs tentacules,rentre dans le moindre interstices,tout en sachant que de base ce sont des créatures qui résistes et vivent même dans le vide spatial...du coup,c'est pas le purrgil lui même qui pressurise le pont du vaisseau durant le voyage tout simplement? :whistle:

Surtout que bon Thrawn balec,mais Ezra c'est leur super pote, je les voit mal aller faire imploser dans l'espace :transpire:

Et pour ce qui est des temps de trajets...je pose ça la mais on se base sur les voyages super luminiques des vaisseaux...ça ferait évanouie des physiciens si je propose le fait que les purrgils peuvent naturellement se déplacer plus vite qu un vaisseau en vitesse lumière? :think: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Rikuiame » Jeu 24 Aoû 2023 - 9:41   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Oui la survie éventuelle de ces deux-là malgré ces circonstances étranges me choque pas vraiment.

En tout cas les bestioles vont au moins aussi vite qu'un vaisseau c'est sûr (cf TM S03E01). On verra bien combien de temps les Rebels mettent pour y aller. :neutre:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar ArtooDeeFour » Jeu 24 Aoû 2023 - 9:49   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Darth Erytram a écrit:Mais ,du coup,avec les purrgils qui encerclent la carlingue de leurs tentacules,rentre dans le moindre interstices,tout en sachant que de base ce sont des créatures qui résistes et vivent même dans le vide spatial...du coup,c'est pas le purrgil lui même qui pressurise le pont du vaisseau durant le voyage tout simplement? :whistle:


Mouais :whistle:
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 24 Aoû 2023 - 9:50   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Rikuiame a écrit:Alors ça a l'air bien ridicule mais je trouve ça plus improbable à débloquer que de le faire coulisser 3 fois. :paf:

Si on regarde attentivement le design de la sphère il y a pas que 3 cercle qui peuvent coulisser, il y en a sur toute la surface intrigués les uns dans les autres, et il faut trouver le symbole pour tourner uniquement les 3 autour :wink:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3084
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Niico » Jeu 24 Aoû 2023 - 10:00   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Adanedhel a écrit:
Rikuiame a écrit:Alors ça a l'air bien ridicule mais je trouve ça plus improbable à débloquer que de le faire coulisser 3 fois. :paf:

Si on regarde attentivement le design de la sphère il y a pas que 3 cercle qui peuvent coulisser, il y en a sur toute la surface intrigués les uns dans les autres, et il faut trouver le symbole pour tourner uniquement les 3 autour :wink:


C'est complexe, mais ça prend max 30, 35 minutes. De toute façon, rien que l'idée de cette boule de pétanque qui cache une carte... peut-on même parler d'idée... ça n'augure rien de bon pour les épisodes à venir
Niico
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 16 Nov 2022
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 24 Aoû 2023 - 10:11   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Adanedhel a écrit:
Rikuiame a écrit:Alors ça a l'air bien ridicule mais je trouve ça plus improbable à débloquer que de le faire coulisser 3 fois. :paf:

Si on regarde attentivement le design de la sphère il y a pas que 3 cercle qui peuvent coulisser, il y en a sur toute la surface intrigués les uns dans les autres, et il faut trouver le symbole pour tourner uniquement les 3 autour :wink:


Et les 3 c'est le système d'ouverture de la sphere de la planète au trésor... :o

...désolé mais je fait une fixette la dessus, maiq je suis toujours choqué d être le seul à réagir la dessus...je sais c'est très loin d été le Disney le plus célèbre, mais sur tout internet j ai vu juste une référence à ça sur Twitter...alors que c'est littéralement le même objet à deux trois glyphes pres avec le même système d ouverture et pour révéler également une carte spatiale :transpire: :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 24 Aoû 2023 - 10:15   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Niico a écrit: tu tournes trois trucs pour que les lignes correspondent, c'est gagné... c'est incroyable que des scénaristes se moquent à ce point du monde

D'autant que y a quoi ? 27 combinaisons possibles ?
La force pouvait pas la guider ? Huyang pouvait pas les tester toutes ? :roll:
Si c'est pour nous faire du délire à la Aphra... autant nous faire une série Aphra :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15266
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 24 Aoû 2023 - 10:27   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

darkfunifuteur a écrit:27 combinaisons possibles ?


Pour constituer une sphère, il faut 6 solides en forme de "lentille". Si on admet que chacune de ces lentilles tournent, ca fait donc 6x6x6x6x6x6, soit 46656 positions possibles.

Après, on peut aussi admettre qu'il n'y en a que 3 qui tournent... selon le ressenti qu'on a sur la série. :siffle:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Rikuiame » Jeu 24 Aoû 2023 - 10:28   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Adanedhel a écrit:Si on regarde attentivement le design de la sphère il y a pas que 3 cercle qui peuvent coulisser, il y en a sur toute la surface intrigués les uns dans les autres, et il faut trouver le symbole pour tourner uniquement les 3 autour :wink:


Oui, oui, mais comme dit par mes camarades, il suffit de tester les combinaisons. :paf: Alors peut-être que tu vas me dire qu'on peut coulisser 1.000 pans différents dans 1.000 sens différents, toujours est-il que ce ne pas ce qui rend à l'écran ni est clairement explicité pourquoi ça a l'air si dur.

Quant à la réf à La Planète aux Trésors, je n'ai pas vu ce dessin animé là, mais ce qui passe en animation rend pas toujours pareil en live action. Mon degré de suspension d’incrédulité est beaucoup plus chatouilleux.
Modifié en dernier par Rikuiame le Jeu 24 Aoû 2023 - 10:31, modifié 1 fois.
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 24 Aoû 2023 - 10:28   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

darkfunifuteur a écrit:D'autant que y a quoi ? 27 combinaisons possibles ?

Vu le nombre de cercles amovibles je pense qu'il y en a un petit peu plus que 27 :transpire:


darkfunifuteur a écrit:Si c'est pour nous faire du délire à la Aphra... autant nous faire une série Aphra :paf:

Toute cette idee d'exploration du passé de la Galaxie et de vestiges de peuples disparus c'est un des truc qui me fascine le plus dans Star Wars donc clairement je boude pas mon plaisir de le voir ici, et si jamais Lucasfilm veut aussi se lancer dans une série Aphra, je prends sans hésiter :D

Darth Erytram a écrit:Et les 3 c'est le système d'ouverture de la sphere de la planète au trésor... :o

...désolé mais je fait une fixette la dessus, maiq je suis toujours choqué d être le seul à réagir la dessus...je sais c'est très loin d été le Disney le plus célèbre, mais sur tout internet j ai vu juste une référence à ça sur Twitter...alors que c'est littéralement le même objet à deux trois glyphes pres avec le même système d ouverture et pour révéler également une carte spatiale :transpire: :o

J'ai pas revu le film depuis une éternité donc ça m'a pas du tout fait tilt mais La Planète au Trésor et Atlantide l'Empire Perdu 4ever :love:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3084
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 24 Aoû 2023 - 10:35   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Rikuiame a écrit:Quant à la réf à La Planète aux Trésors, je n'ai pas vu ce dessin animé là, mais ce qui passe en animation rend pas toujours pareil en live action. Mon degré de suspension d’incrédulité est beaucoup plus chatouilleux.


....en vrai le pire c'est que dans la planète au trésor le déverrouillage de la sphere est même un chouia plus complexe parce qu il faut d abord enfoncer une série de boutons pour que ça debloque les tranches qui après se deverouille de la même façon... :chut:
Mince...je suis dans quel camp moi.... :think: :paf:

-- Edit (Jeu 24 Aoû 2023 - 10:37) :

Adanedhel a écrit:J'ai pas revu le film depuis une éternité donc ça m'a pas du tout fait tilt mais La Planète au Trésor et Atlantide l'Empire Perdu 4ever :love:


Content qu'on se retrouve la dessus! :cute: :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Rikuiame » Jeu 24 Aoû 2023 - 10:41   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Bah c'est pas une histoire de camp. Moi je suis ok si les gens ont apprécié au global, voire kiffé cette réf. :transpire:
Mais qu'on ne vienne pas me dire qu'à l'échelle d'un personnage dans l'univers SW faire tester 50.000 combinaisons différentes au 1er droïde venu ne serait pas la première chose qui leur viendrait à l'esprit ; que ce n'est pas un peu éclaté de passer tout un épisode là-dessus et que, surtout, c'est un peu piteusement mis en scène. :paf:


(Je suis étonné que le 1er épisode ait autant de retour comparé au 2nd. Les gens se le sont réservés, comme moi, pour ce soir ou il n'y a rien à en dire ? :paf: )
Modifié en dernier par Rikuiame le Jeu 24 Aoû 2023 - 11:00, modifié 1 fois.
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 24 Aoû 2023 - 11:22   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

On donne son avis, on argumente mais on ne juge les personnes qui ne voient pas les choses de la même manière.
Donc, les "c'est de la mauvaise foi" et autres on oublie.
On reste courtois.
Merci

Sinon, on sabre sans sommation car depuis 2012, on vous a assez mis au courant
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 24 Aoû 2023 - 13:30   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Mais qu'on ne vienne pas me dire qu'à l'échelle d'un personnage dans l'univers SW faire tester 50.000 combinaisons différentes au 1er droïde venu ne serait pas la première chose qui leur viendrait à l'esprit ; que ce n'est pas un peu éclaté de passer tout un épisode là-dessus et que, surtout, c'est un peu piteusement mis en scène. :paf:

Farpaitement :paf: Tu crois qu'ils font quoi R2, BB-8 & co quand ils piratent à tout va :D
Et le supercalculateur hysperspatial du PO :oui:
Et les astromécanos branchés en série dans la HR :roll:

je n'ai fais attention qu'au 3 sections de sphères à 3 symboles qu'elle tournait :transpire:
Mais Ashoka aurait pu manipuler le truc en se servant de la Force (the ultimate deus of machina and BIG FICELLE SCENARISTIQUE EVER : le "ta gueule : c'est la Force !" gagne à tout les coups ! y a que "laisse gagner le wookiee ! " et "well, it's just a movie !" qui lui passent devant :oui: )

J'ai du mal avec le délires des cartes stellaires associées à Thrawn : genre y avait une prophétie qui disait que le grand bleu allait revenir pour apporter la longévité et la prosperité et qui s'appelerio Thrawn ? :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15266
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Rikuiame » Jeu 24 Aoû 2023 - 13:40   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Certaines personnes affirment, et j'ai tendance à penser que c'est le cas, qu'il s'agit simplement de l'emplacement de la planète d'origine de nos amis voyageurs intersidéraux. Rien à voir avec une prophétie sur Le Grand Bleu (très bon film au passage). :paf:
Bref, si on apprenait que ces machins font un peu comme les tortues marines et reviennent à leur endroit de naissance pour pondre ça ne me choquerait pas.
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 24 Aoû 2023 - 13:59   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Donc d'une chasse à la Chimaera, on serait plus sur une chasse à la baleine de l'hyperespace... Et le grand bleu se cache à l'eau...
Y a donc vraiment toujours un plus gros poisson ! :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15266
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Rikuiame » Jeu 24 Aoû 2023 - 14:13   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

:-D :-D

La théorie que j'en tire c'est que les 2 loustics sont coincés sur cette planète depuis 10 (?) ans et que ça va se jouer sur celui qui va les retrouver en premier.
J'ai quand même du mal à imaginer la série aller dans la direction où les 2 auront vraiment cohabiter tout ce temps. Donc il y aura sûrement un twist quelque part.

(Complètement HS désolé mais je découvre à l'instant les émojis Jawa ! :jawao_o: :jawa♥_♥: )
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 24 Aoû 2023 - 14:23   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

On se calme merci.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 24 Aoû 2023 - 16:08   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Vu. Bon pour l'instant je trouve ça assez mou et plat. J'attends de voir la suite. Après évidemment ça reste sympa de voir du live action sur Lothal et de replonger dans l'univers mais je suis pas encore transporté...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8541
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Coelian » Jeu 24 Aoû 2023 - 17:24   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

DarkNeo a écrit:
darkfunifuteur a écrit:27 combinaisons possibles ?


Pour constituer une sphère, il faut 6 solides en forme de "lentille". Si on admet que chacune de ces lentilles tournent, ca fait donc 6x6x6x6x6x6, soit 46656 positions possibles.

Après, on peut aussi admettre qu'il n'y en a que 3 qui tournent... selon le ressenti qu'on a sur la série. :siffle:



Bah, tu files ça à un droide et en moins de 24 h il aura tout testé... Pas super sécurisée comme clé.
Coelian
Jedi SWU
 
Messages: 164
Enregistré le: 01 Juin 2022
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 24 Aoû 2023 - 17:39   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

C'est pas une clef, c'est une carte.
Vous êtes tous parti sur l'idée que c'est un casse tête mais c'est pas ça. C'est juste une carte.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ArtooDeeFour » Jeu 24 Aoû 2023 - 17:46   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

DarkNeo a écrit:C'est pas une clef, c'est une carte.
Vous êtes tous parti sur l'idée que c'est un casse tête mais c'est pas ça. C'est juste une carte.


Une carte sous clé :transpire:
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar Coelian » Jeu 24 Aoû 2023 - 17:56   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

DarkNeo a écrit:C'est pas une clef, c'est une carte.
Vous êtes tous parti sur l'idée que c'est un casse tête mais c'est pas ça. C'est juste une carte.


Elle ne parle pas de clé pour ouvrir la carte ? Même au sens symbolique ?

Et si c'est pas un casse-tête, qu'est-ce qu'un casse-tête... Vu la scène de cassage de tête (métaphoriquement parlant, quoiqu'ensuite..)

-- Edit (Jeu 24 Aoû 2023 - 18:04) :

Jagged Fela a écrit:Vu. Bon pour l'instant je trouve ça assez mou et plat. J'attends de voir la suite. Après évidemment ça reste sympa de voir du live action sur Lothal et de replonger dans l'univers mais je suis pas encore transporté...



En fait on se balade dans des paysages connus, avec des persos connus, c'est sympa mais ca ne va plus loin pour le moment. Et la tentative de construction d'une relation complexe, psychologique, menant à des enjeux de personnalisation, de maturation, etc. est sans intérêt, surtout avec des personnages de cet âge et avec ces backgrounds. Ca ne tient pas la route deux secondes.
On sent la difficulté à faire du mythologique. C'est poussif. Quelqu'un parlait de travail scolaire, oui, c'est du star wars scolaire, correct mais peu mieux faire.
L'image, elle, tient le coup. Est-ce "déjà ça" ?
Coelian
Jedi SWU
 
Messages: 164
Enregistré le: 01 Juin 2022
 

Messagepar Rikuiame » Jeu 24 Aoû 2023 - 18:20   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Coelian a écrit:
DarkNeo a écrit:C'est pas une clef, c'est une carte.
Vous êtes tous parti sur l'idée que c'est un casse tête mais c'est pas ça. C'est juste une carte.


Elle ne parle pas de clé pour ouvrir la carte ? Même au sens symbolique ?

Et si c'est pas un casse-tête, qu'est-ce qu'un casse-tête... Vu la scène de cassage de tête (métaphoriquement parlant, quoiqu'ensuite.


Je crois que personne n'a dit que la sphère était une clé. Ou alors par abus de langage. Car oui, c'est une carte mais il faut bien une clé, dans le sens "traduire," pour décoder ses indications. :jap:
Même s'il est vrai qu'en fait ce n'est pas vraiment un décodage qu'il faut mais juste comprendre le mécanisme pour afficher la carte que l'on veut. La carte affichée ensuite n'a pas vraiment besoin d'être décodée en elle-même j'ai l'impression. ;)
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 24 Aoû 2023 - 18:30   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

C'est surtout qu'ouvrir une carte stellaire, c'est pas l'une des intrigues principales de la série et c'est donc normal que ça soit réglé rapidement. :neutre:
Y'a franchement pas besoin de s'attarder là-dessus.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 24 Aoû 2023 - 18:47   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

C'est vrai que j'en ai deja vu certains rouspéter sur le fait que deja ça traine sur un episode entier l'histoire de la carte et qui faut passé a autre chose, et du coup tout le monde bloque dessus depuis 24 H :whistle: :paf:

Pis normalement c'est fait, on est passé a autre chose, visiblement les dolmens de l'episode 2 c’est juste un lecteur de carte en mode grand écran :transpire: ), donc a moins que il fasse vrrrrraiment comme dans la planete au tresor (bon la le clin d'euil il deviendrait un peu trop abusé j pense :o ) et que en plus le globe sert aussi plus loin dans l'intrigue de clé a encastré dans le sol pour démarrer la planète (...ouai faut avoir vu le film la encore :transpire: :paf: ) normalement cette carte elle doit plus servir, ptete juste on la verra pendant le voyage du coup en holo mais basta, c'était juste la ptite mission d'introduction pour lancé toutes les histoires en route :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Rikuiame » Jeu 24 Aoû 2023 - 18:55   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Oui mais les gens qui sont ici n'ont certainement vu que l'épisode 1. Ils ne parlent donc que de ce qu'ils ont vu dans l'épisode 1.
La carte étant une composante importante de ce dernier, et la manière dont est mise en œuvre sa résolution controversée, il est normal que certains s'attardent dessus.
Si des participants ne souhaitent pas/plus discuter de ce point, ils n'ont qu'à ne pas en parler et laisser les autres entre eux. C'est un poil relou d'avoir à se justifier de le faire. Merci. :jap:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 24 Aoû 2023 - 19:08   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

My bad, c'est vrai que j'ai tendance a partir du principe que tout le monde a vu les 2 en même temps :chut:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niico » Jeu 24 Aoû 2023 - 19:17   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

C'est vrai que la carte/énigme est le centre de l'épisode : c'est un peu pour ça qu'Ashoka va chercher Sabine. Effectivement, vu le niveau de difficulté, on peut penser que le donner au droid aurait permis de comprendre... La référence à l'"âme d'artiste" de Sabine qui lui permettrait de s'en sortir... Et pourquoi decide-t-elle de quitter le vaisseau pour s'en occuper ?

Certes des points mineurs, des petites incohérences, mais en mettant bout à bout les énigmes mineurs, les dialogues qui ne font pas avancer l'histoire, les petites incohérences, on a la (presque) totalité de l'épisode !

J'ai par ailleurs peur que la padawan obscure soit exactement ce qu'elle a l'air d'être au premier aspect : une dingue un peu paumée, qui finira par se repentir dans le sang ou dans l'école (car au final dans SW, personne n'est vraiment méchant...)
Niico
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 16 Nov 2022
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 24 Aoû 2023 - 19:38   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Niico a écrit:C'est vrai que la carte/énigme est le centre de l'épisode : c'est un peu pour ça qu'Ashoka va chercher Sabine. Effectivement, vu le niveau de difficulté, on peut penser que le donner au droid aurait permis de comprendre... La référence à l'"âme d'artiste" de Sabine qui lui permettrait de s'en sortir... Et pourquoi decide-t-elle de quitter le vaisseau pour s'en occuper ?


Apres, Sabine a toujours été un perso multicasquette de l'extreme...c'est même l'un des plus gros couteau suisse de l'universe depuis Anakin je crois...Mandalorienne et guerriere, ingénieur d'arme de guerre et bricoleuse en générale , artiste...etc

Et je viens seulement de m'en souvenir , mais c'est pas la première fois qu'on fait appel a son expertise artistique pour débloquer un probleme concernant un artéfact antique...dans la deniere saison de Rebels, elle aide Ezra (et contre son gré l'envoyé de palpy) pour étudié et débloquer la porte menant au monde entre les monde...c'ets grace a elle que Ezra comprend comment l'ouvrir et la vérrouiller.
Il me semble qu'en plus d'etre artiste , un poil enfant prodige sur les bord, c'ets aussi a l’académie imperial qu'elle a parfait ses connaissances artistiques :think: :oui:

Quand a quitter le vaisseau en emportant la carte...pour moi la réponse est limpide: Elle veux juste etre casse couille :transpire:
T'as Ahsoka avec qui elle est bon, pas mal en froid visiblement qui lui lache un "je t'interdis d'emporter le machin avec toi", je suis absolument pas surpris quelle se barre avec :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niico » Jeu 24 Aoû 2023 - 19:59   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Darth Erytram a écrit:
Apres, Sabine a toujours été un perso multicasquette de l'extreme...c'est même l'un des plus gros couteau suisse de l'universe depuis Anakin je crois..


Avec le look et la moto, tu sens que c'est le personnage avec lequel les scénaristes et filoni s'amusent un peu... Le traitement d'Ashoka par contre, c'est étonnant : son principal trait de caractère semble être de ne montrer aucune expression/sentiment. C'était pas le contrat de base... Et comme la puissance au sabre laser, maintenant, c'est pour tout le monde, son intérêt baisse...
Niico
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 16 Nov 2022
 

Messagepar Slymer1 » Jeu 24 Aoû 2023 - 20:49   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Darth Erytram a écrit:
Niico a écrit:C'est vrai que la carte/énigme est le centre de l'épisode : c'est un peu pour ça qu'Ashoka va chercher Sabine. Effectivement, vu le niveau de difficulté, on peut penser que le donner au droid aurait permis de comprendre... La référence à l'"âme d'artiste" de Sabine qui lui permettrait de s'en sortir... Et pourquoi decide-t-elle de quitter le vaisseau pour s'en occuper ?


Quand a quitter le vaisseau en emportant la carte...pour moi la réponse est limpide: Elle veux juste etre casse couille :transpire:
T'as Ahsoka avec qui elle est bon, pas mal en froid visiblement qui lui lache un "je t'interdis d'emporter le machin avec toi", je suis absolument pas surpris quelle se barre avec :neutre: :transpire:


Sabine a surtout envie de se sentir meilleure que tout le monde
Caractère déja présent dans Rebels et d'autant plus exacerbé avec le problème qu'elle a eu avec Ahsoka

Elle a envie de prouver qu'Ahsoka a eu tort de la rejeter en voulant déchiffrer la carte toute seule comme une grande

Et c'est cet échec qui la fera murir dans l'épisode suivant au point de comprendre que les conneries d'ado ca suffit
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 24 Aoû 2023 - 21:02   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Darth Erytram a écrit:Et je viens seulement de m'en souvenir , mais c'est pas la première fois qu'on fait appel a son expertise artistique pour débloquer un probleme concernant un artéfact antique...dans la deniere saison de Rebels, elle aide Ezra (et contre son gré l'envoyé de palpy) pour étudié et débloquer la porte menant au monde entre les monde...c'ets grace a elle que Ezra comprend comment l'ouvrir et la vérrouiller.


C'est ce que j'allais dire.
C'est coherent avec le personnage et son passé.

Coup de cœur pour cette entrée en scene de Sabine en tous cas. La scene joint l'utile à l'agréable avec une introduction efficace du personnage et avec une lothal magnifique, des E-wing classes, une musique sympa, et une réalisation maitrisée et qui retranscrit bien la vitesse, ou plutôt les différentes vitesses et accelerations : )

Image

D'ailleurs la musique "s'appelle "Igyah Kah", et a été chantée par Sarah Tudzin des Illuminati Hotties.
Elle a été composée par Kevin Kiner et un certain Ludwig Göransson"
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar ArtooDeeFour » Jeu 24 Aoû 2023 - 21:06   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Slymer1 a écrit:Elle a envie de prouver qu'Ahsoka a eu tort de la rejeter en voulant déchiffrer la carte toute seule comme une grande


En même temps, c'est ce qu'Ahsoka lui demande, non ? Elle vient la voir pour ça.
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar xmag » Jeu 24 Aoû 2023 - 22:05   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Je suis vraiment impressionnée par ce premier épisode. Entrée de jeu spectaculaire et tellement star warsienne. D'ailleurs, tout est très Star Wars. Si une personne qui connait un peu Star Wars sans être fan rentrait dans mon salon alors que je suis en train de regarder Ahsoka, je suis sûre que cette personne reconnaitrait que la série est une série Star Wars sans que je lui dise, tellement les droids, planètes, aliens, font très Star Wars. Ce qui est un compliment, à mon avis.

Casting réussi, surtout pour Baylan et Shan Hati. Cette dernière est effrayante, je me demande quel va être son destin.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Jacen_Likes » Jeu 24 Aoû 2023 - 22:59   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Ayant grandi avec l'UE et l'époque Bantam, je dois dire que je n'avais pas regardé rebels avec un très grand enthousiasme. C'était sympathique sans plus, mais je n'ai jamais trop apprécier l'aspect "znfantin" qu'ont les différentes séries animées. Avec les années, l'UE m'avait apporté des thématiques de plus en plus adultes et des enjeux profonds (ah les républic commando...). Du coup j'ai du mal avec le retour du "pulp" qu'amène cette série.

Il y a pas, autant j'ai adoré Andor, autant Ahsoka, j'ai pour l'instant du mal... Globalement j'ai du mal avec le fait de mettre des sabres lasers partout (et qu'ils coupent la pierre comme du beurre). J'ai du mal à voir autant de forceux après l'ordre 66. La force chez Disney ressemble plus à de la magie et à une forme de marvelisation qui n'est pas ce que j'aime de Star Wars. Avec la première bande-annonce, j'espérais que Filoni allait se rapprochait de la trilogie de Zhan (le retour de Thrawn et non de son ersatz de Rebels) mais j'ai compris que tout cela n'était fait que pour séduire le vieux fan que je suis. Pour l'instant la saveur de cet épisode est fade. Et puis même si Thrawn revient, le simple fait que la postlogie existe suffit effectivement à minorer tout enjeu. J'ai aussi du mal avec le fait que cette série semble se passer non pas dans l'univers de Stars Wars, mais dans l'univers de Filoni... Ce sont ses persos, ses créations (monde entre les mondes, baleines de l'espace, son adaptation des sorcières de Dathomir etc). J'ai passé l'épisode à me dire : euh.. coucou... il y aurait pas un type qui s'appelle euh... ah oui : Luke Skywalker ? Non parce que si on met des forceux partout, à fortriori Ahsoka, que fait Luke, seul dernier maître jedi... qui en plus a fondé (ou devrait fonder) son académie ?

Bref, dans cet épisode j'ai la sensation de me retrouver dans le kitch et dans ce qu'il y a de plus mauvais de l'époque Bantam, mais une époque Bantam édulcorée.

Petite question, le E-wing qui tente d'arrêter Sabine vient de l'escadron Spectre... L'escadron a-t-il été recanonisé ?
Modifié en dernier par Jacen_Likes le Jeu 24 Aoû 2023 - 23:53, modifié 1 fois.
Y'a pas, Platt me fait keefer.
Jacen_Likes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 31 Oct 2012
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 24 Aoû 2023 - 23:15   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

A propos du E Wing, même si je suis très content de le revoir, suis-je le seul à trouver que cette version du nouveau canon est plus compacte, moins élancée que sa version légendes ? Quand Lego a annoncé le set j'ai cru que c'était du au build mais en fait non il est bien fidèle à la série. Ça lui donne un côté "bulky" à l'opposé de l'ancien qui faisait très Mc Quarrie dans l'esprit.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Jacen_Likes » Jeu 24 Aoû 2023 - 23:58   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Il me semble que dans les Comics, ils étaient plus élancés, avec un cockpit plus proche du X-Wing mais je crois me souvenir d'une autre illustration (probablement dans un guide de Star Wars D6) plus compacte.

(et je découvre qu'il y a eu un E-Wing en micro machine action-fleet... C'était quand même un truc l'UE legend).
Y'a pas, Platt me fait keefer.
Jacen_Likes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 31 Oct 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 25 Aoû 2023 - 1:40   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Ils recyclent les E-wing pour pas que l'Empire des ténèbres tombent dans le domaine publique ? :D :lol:
Ah, le wookiee me dit que y en avait un dans Poe Dameron 23...
Mais pourquoi on en voit plus dans la postlogie ? :cry: C'est les Rafales des chasseurs galactiques ? ça se vend pas ? :transpire:
Je vais me consoler en allant voir un demi-épisode des jeunes jedi :hello:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15266
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Rikuiame » Ven 25 Aoû 2023 - 9:07   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Darth Erytram a écrit:My bad, c'est vrai que j'ai tendance a partir du principe que tout le monde a vu les 2 en même temps :chut:


Pas de souci, c'était surtout le cumul des messages. ;) D'ailleurs j'ai vu l'épisode 2 et ayant dit (et répété) ce que j'avais à dire ici, je ne vais pas m'attarder très longtemps avant de migrer vers le topic suivant.

Concernant le mini débat sur Sabine qui "vole" la carte, c'est très cohérent avec ce que la série avait montré du personnage jusque-là. Ça coulait tellement de source que j'ai été très surpris qu'Ahsoka ne l'ait pas vu venir. :transpire: Mais c'est vrai que le voleur dans Reblels, c'est plutôt Ezra. :paf:
Bref, en conclusion pour ma part, tout ça servait de prétexte un peu bancal pour rassembler les personnages et les mettre en mouvement. Il est maintenant temps de voir ce que ce départ en demi-teinte va donner dans l'épisode 2...
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Vinsseb » Ven 25 Aoû 2023 - 9:34   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Oula comme premier ressenti c'est vraiment plus rebels saison 5 qu'une série sur Ahsoka ce premier épisode. On retrouve la manière de filmer très plate du volume et je suis curieux de l'explication ducoup de sabre dans le ventre cette fois. Pas mortel car c'est une padawan qui vise pas les organes internes peut être ?
Vivement que Disney reprenne courage et refasse des vrais projets d'envergure au cinéma pour en prendre pleins les yeux. Donc Sabine sensible à la force et la prisonnière sorcière de dathomir alors qu'on a absolument rien vu sur ces 2 personnages d'avant qui nous le faisait penser. Dure dès le début l'écriture quand même. Je vais faire comme la saison 3 de mando faut prendre comme ça vient. A voir dans l'épisode 2
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar magiefeu » Ven 25 Aoû 2023 - 10:01   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Sabine est un personnage torturé.
Elle l'était déjà dans Rebels où elle vivait avec le souvenir de son abandon par sa famille.
Je suppose que la dispersion de sa seconde famille, le fait de n'avoir pu aider Ezra et le départ d'Ahsoka n'ont rien arrangé.
Elle est un peu restée l'ado plus rebelle que Rebelle. :D

Et pourtant, il lui manque un truc.
Elle n'a pas peinturluré les murs de la Tour d'Ezra comme elle l'avait fait avec le Ghost. On dirait que la peinture n'arrive plus à la stimuler comme avant. Je crois qu'à sa manière, la pauvre fait une grosse dépression.

Pour son enseignement avec la Force, oui ça sort de nulle part.
La Force n'est pas si courante et qu'elle y soit sensible n'est pas anodin. D'autant que Kanan n"a jamais semblé la détecter.
C'était d'ailleurs l'intérêt lorsque les deux s'affrontaient au sabre-laser. Sabine compensait avec ses gadgets mandaloriens.

Après, ça pourrait aussi expliquer sa précocité, et notamment sa capacité à développer une super-arme alors qu'elle était très jeune.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Anthony11 » Ven 25 Aoû 2023 - 10:03   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

C'est peut-être une Obscuriale !

Oups, trompé de licence :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 25 Aoû 2023 - 10:20   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Vinsseb a écrit:Oula comme premier ressenti c'est vraiment plus rebels saison 5 qu'une série sur Ahsoka ce premier épisode. On retrouve la manière de filmer très plate du volume et je suis curieux de l'explication ducoup de sabre dans le ventre cette fois. Pas mortel car c'est une padawan qui vise pas les organes internes peut être ?
Vivement que Disney reprenne courage et refasse des vrais projets d'envergure au cinéma pour en prendre pleins les yeux. Donc Sabine sensible à la force et la prisonnière sorcière de dathomir alors qu'on a absolument rien vu sur ces 2 personnages d'avant qui nous le faisait penser. Dure dès le début l'écriture quand même. Je vais faire comme la saison 3 de mando faut prendre comme ça vient. A voir dans l'épisode 2


La plupart des critiques souligne le coté film de cinema de ces deux episodes, l'envergure et la qualité des decors, et la discretion du volume.
Et ils ont raison.
Modifié en dernier par Jinn Darin le Ven 25 Aoû 2023 - 10:25, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar magiefeu » Ven 25 Aoû 2023 - 10:21   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

On y est pas encore tout à fait car j'attend encore des batailles spatiales dignes de celles de la Prélogie.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar DarkNeo » Ven 25 Aoû 2023 - 10:22   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

J'ai trouvé que le film avait un côté cinématographique également.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Adanedhel » Ven 25 Aoû 2023 - 10:22   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Jinn Darin a écrit:La plupart des critiques souligne le coté film de cinema de ces deux episodes, l'envergure et la qualité des decors, et la discretion du volume.
Et ils ont raison.

C'est clair que visuellement c'est le jour et la nuit avec Mando ou Kenobi. C'est plus vaste, plus varié, plus détaillé... mais ça manque encore d'un petit quelque chose (plus de vie ?) pour que ça soit vraiment cinématographique, je trouve...
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3084
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 25 Aoû 2023 - 10:31   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

*La manière de filmer est tout sauf plate aussi. Des la deuxième scene on a un plan très cool et travaillé ou Ahsoka court en direction de la camera qui recule vite avec elle tout en filmant tout l'environnement, puis le T-6 qui surgit du hors champ d'une manière super dynamique et fluide dans un quasi plan sequence, suivi d'un énorme plan montrant une explosion digne d'Oppenheimer.
Et il y plein de sequences travaillées comme ça dans les deux episodes.

Je n'ai pas l'impression que Filoni soit pas un virtuose de la réalisation, meme dans l'animation de TCW il y avait des réalisateurs plus artistiques et inventifs que lui, Mais le Dave et ses équipes d'effets spéciaux/decors/accessoires ont fait un énorme travail dans ces 2 episodes.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Vinsseb » Ven 25 Aoû 2023 - 10:33   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Ah vous trouvez ? C'est peut être moi alors mais je trouvais qu'on repartait dans une scénographie comme Obi-Wan où tu as juste les acteurs placés dans le décors affiché derrière. Mando saison 3 a réussi à me bluffer en rajoutant pleins d'éléments devant la caméra donc ça me faisait moins cet effet. Pour ce 1er épisode j'ai juste eu l'impression de voir les décors de rebels retranscrits en live action j'avoue que ça ne m'a pas plus impressionné que ça. Comme quoi le ressenti... :neutre:
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 25 Aoû 2023 - 11:03   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Adanedhel a écrit:
Jinn Darin a écrit:La plupart des critiques souligne le coté film de cinema de ces deux episodes, l'envergure et la qualité des decors, et la discretion du volume.
Et ils ont raison.

C'est clair que visuellement c'est le jour et la nuit avec Mando ou Kenobi. C'est plus vaste, plus varié, plus détaillé... mais ça manque encore d'un petit quelque chose (plus de vie ?) pour que ça soit vraiment cinématographique, je trouve...


Ptet que ces nombreux moments inutilement lents, étirés, voire répétitifs et dans lesquels les personnages eux memes bougent ou parlent trop lentement, y sont pour quelque chose. Ils cassent le rythme (qui est impec dans les scenes d'action) sans apporter grand chose je trouve.

Comme la sequence de Ahsoka dans le sous sol du temple et qui doit activer 3 colonnes mécano-magiques, et o'u la camera filme le processus entier de chaque colonne, tout en filmant chaque micro mouvement du visage d'une Ahsoka qui bouge au ralenti.
La plupart des series/films abrègent ces choses.
Parfois c'est très bien de prendre son temps, pour développer les personnages tout ca, mais là c'est un peu trop extreme
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations