Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jedi Arkos, tu as reçu mon message privé ?

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar NEO-PENPEN » Mer 11 Juin 2003 - 23:17   Sujet: Jedi Arkos, tu as reçu mon message privé ?

Désolé avec mes topic un peu naze, mais c'est juste pour être sur,
Arkos, c'est juste pour savoir si tu as reçut, mon message privé, j'ai aussi envoyé un mail, mais je crois que j'ai quelque probléme avec ma boite.

Voilà merci
NEO-PENPEN
NEO-PENPEN
Padawan

Messagepar dani » Mer 11 Juin 2003 - 23:49   Sujet: Re: Jedi Arkos, tu as reçu mon message privé ?

Sache qu'Arkos est le plus demandé des propers, sa boite mail éclate régulièrement, si tu veux des conseils sur les props essaye de t'adresser a d'autres personnes :)
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU

Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes

Messagepar Jedi Knight Arkos » Lun 23 Juin 2003 - 17:35   Sujet: Re: Jedi Arkos, tu as reçu mon message privé ?

hop hop hop je vais voir!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU

Messagepar Jedi Knight Arkos » Lun 23 Juin 2003 - 17:36   Sujet: Re: Jedi Arkos, tu as reçu mon message privé ?

je t'ai pas répondu?
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations