Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Série Ahsoka

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Corleone » Jeu 03 Aoû 2023 - 20:43   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Jinn Darin a écrit:Il a été très fiable jusqu'à present ce 'Cryptic HD quality'


Cela donnerait des épisodes d'un peu plus de 45 minutes. À voir si la durée (et la qualité surtout!) sera constante tout le long.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 03 Aoû 2023 - 21:05   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Plusieurs images inédites de la série publiées par Entertainment Weekly. J'ai pas la possibilité tout de suite de les télécharger en bonne qualité, si quelqu'un veut le faire je vous mets le lien Star Wars News Net qui les a compilé :)

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2023/08 ... urney.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1455
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 03 Aoû 2023 - 21:19   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Voilà :cute:

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Anthony11 le Jeu 03 Aoû 2023 - 21:23, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3133
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 03 Aoû 2023 - 21:22   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:Voilà :cute:

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Tu gères
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1455
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 03 Aoû 2023 - 23:30   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Je sais plus si je l'avais dis mais, les costumes des gars de la NR (deja dans le plan avec Hera dans les precedentes vues) me dérangent au plus haut point...

Je sais pas si c'est voulut, mais non seulement il sont archi propre mais alors au dela du raisonnable (c'est des soldats a bord 'un vaisseau ou normalement y spasse rien, c'ets presque des uniformes d'apparat certe mais quand meme) et en plus les fringues font trop propres aussi au niveau des plis etc...on dirait leur vetements sortent du pressing et qu'ils les ont tous enfilés y a 5 min (et en vrai au tournage ça doit etre un peu ça le delire)

Alors je sais y a un gros coté vaisseau rebelle/republicain immaculé, mais la ça fait cosplay quoi :neutre: :(

Thrawn rend un peu mieux en HD quand meme, et je commence vraiment a me demander si ils ont pas juste prit le pire plan possible avec l'angle etc :think: :transpire:

Ahsoka avec des Lekkus plus proches de sa ceinture que de son simple buste c'est quand meme mieux aussi :o , en esperant il garde cette direction et pousse encore plus le film (CGI? :think: ) pour le film de Filoni, moi je veux ma Ahsoka a la Shaak ti en live action! :o

Et Baylan il est Bwoh! :o Je fonde de grand espoirs sur ce perso (quelle tragédie que son interprète nous ai quitté, surtout si le perso n'etait pas censer mourrir a la fin de cette saison :( )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7396
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 04 Aoû 2023 - 8:05   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Je sais plus si je l'avais dis mais, les costumes des gars de la NR (deja dans le plan avec Hera dans les precedentes vues) me dérangent au plus haut point...

Je sais pas si c'est voulut, mais non seulement il sont archi propre mais alors au dela du raisonnable (c'est des soldats a bord 'un vaisseau ou normalement y spasse rien, c'ets presque des uniformes d'apparat certe mais quand meme) et en plus les fringues font trop propres aussi au niveau des plis etc...on dirait leur vetements sortent du pressing et qu'ils les ont tous enfilés y a 5 min (et en vrai au tournage ça doit etre un peu ça le delire)


C'est le principe d'un uniforme militaire d'être présentable, bien repassé.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 04 Aoû 2023 - 8:41   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Dark Servatos a écrit:C'est le principe d'un uniforme militaire d'être présentable, bien repassé.


Je sais bien....pis dans les faits ça paraît logique vu le contexte qu'ils aient pas les fringues abîmés comme si ils sortaient des tranchées, mais là je trouve c'est vraiment le cran au dessus ,ça donne vraiment l'impression d'uniformes qui viennent d être décroché du porte manteau juste pour la scène,pas un truc que les gars sont sensé porter tout les jours plusieurs dizaines d'heures de suites.
Pis entre le côté immaculé et la sobriété des uniformes qui s'embarrasse pas de grosses coutures apparentes de poches etc...bah j'aime pas le terme mais ça fait cheap quoi :neutre:
Quand on compare avec les scènes des gardes dans le Tantive dans le IV, bah je trouve y a pas photo... :neutre:

Faudrait je me repasse la scène avec le garde du vaisseau prison de mandalorian, mais j'ai pas souvenir d'avoir tiqué ce point sur son costume,alors que ça devait être sensiblement le meme
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7396
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 04 Aoû 2023 - 9:10   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Nouvelle vidéo promo avec (il me semble) quelques petites images inédites.

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1455
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 04 Aoû 2023 - 10:06   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

"quelques petites images inédites" :sournois:

Oh il y a un gnome à coté de Hera... dans le GHOST
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1499
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 04 Aoû 2023 - 10:21   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Jinn Darin a écrit:"quelques petites images inédites" :sournois:

Oh il y a un gnome à coté de Hera... dans le GHOST


Un Oompa Loompa a tout les coups

-- Edit (Ven 04 Aoû 2023 - 10:25) :

Darth Erytram a écrit:
Dark Servatos a écrit:C'est le principe d'un uniforme militaire d'être présentable, bien repassé.


Je sais bien....pis dans les faits ça paraît logique vu le contexte qu'ils aient pas les fringues abîmés comme si ils sortaient des tranchées, mais là je trouve c'est vraiment le cran au dessus ,ça donne vraiment l'impression d'uniformes qui viennent d être décroché du porte manteau juste pour la scène,pas un truc que les gars sont sensé porter tout les jours plusieurs dizaines d'heures de suites.
Pis entre le côté immaculé et la sobriété des uniformes qui s'embarrasse pas de grosses coutures apparentes de poches etc...bah j'aime pas le terme mais ça fait cheap quoi :neutre:
Quand on compare avec les scènes des gardes dans le Tantive dans le IV, bah je trouve y a pas photo... :neutre:

Faudrait je me repasse la scène avec le garde du vaisseau prison de mandalorian, mais j'ai pas souvenir d'avoir tiqué ce point sur son costume,alors que ça devait être sensiblement le meme


Regarde Star Trek surtout les derniers, ils sont comme ça leurs uniforme, très propre.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 04 Aoû 2023 - 10:39   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Rien de bien nouveau dans le fond, mais on a droit à pas mal de jolis plans qui font monter la hype :D
Spoiler: Afficher
Je suis pas forcément à jour au niveau des spoils, mais le début de la série commence à se dessiner assez clairement… pour faire un petit recap de ce que j’en ai compris : Baylan et Shin vont attaquer un vaisseau de la nouvelle république, probablement sous les ordres de Morgan Elsbeth qui obéit elle même à Thrawn. On peut s’imaginer que cette attaque vise à s’emparer de quelque chose de spécifique (un objet ? Une information ?). Étant armés de sabres laser, Hera va faire appel à Ahsoka qui découvrira que cette attaque est liée à ce sur quoi elle enquête déjà : Elsbeth et la localisation de Thrawn. Elle ira donc chercher Sabine qui elle est motivée à retrouver Ezra. Celle ci comprendra qu’elle n’est pas forcément à la hauteur de ce qui les attends, et c’est pour ça qu’elle demandera un entraînement à la jedi de la part d’ahsoka. Peut-être même que cet entraînement avait déjà débuté avant l’épilogue de Rebels avant que les deux amies ne se séparent (Ahsoka jugeait que sabine était pas prête ? En tout cas je ne pense pas qu’elle ait la force). Je pense que Morrok est un ancien inquisiteur lui aussi aux ordres d’Elsbeth, mais c’est probablement plus un mercenaire, la où je pense que Baylan et Shin sont ralliés à la cause de Thrawn (ou alors ils ont des intérêts communs). C’est basé sur rien mais je prédis la mort de l’inqui lors du second combat (et si révélation sur son identité il y a ça sera à ce moment là, mais je mise pas trop dessus) :sournois:
Et vers la moitié de la saison, après plusieurs altercations avec les nouveaux forceux, Sabine et Ahsoka auront obtenu suffisamment d’infos pour localiser Thrawn / naviguer dans un passage difficile à pratiquer (un peu comme l’accès à Exegol dans TROS), et elles se dirigeront vers les régions inconnues… a partir de la mystère, j’espère que comme pour les premières saisons de Mando on a aucune images de la seconde moitié de la saison, ou alors que très peu comme pour la saison 3. Après tout on a pas vu tant d’environnements que ça, donc j’y crois ! Dans les grandes lignes, on comprend à peu près que Thrawn monte une armée pour reprendre le contrôle de la galaxie, je suppose en profitant d’une démilitarisation/d’un ramollissement de la nouvelle république. A priori le rôle d’ahsoka sera d’empêcher Thrawn d’accéder au reste de la galaxie (qui a besoin d’un artefact/d’infos pour traverser le passage difficile à naviguer ?), et j’aimerais bien que ca se termine sur une victoire de Thrawn où on comprend qu’il va y arriver et où Ahsoka et Sabine s’enfuient avec Ezra. Avec un cliffhanger un peu à la Thanos style "j’arrive…"…
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2139
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 04 Aoû 2023 - 11:19   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Très sympa cqu'on voit la...

Mais je ne retiendrais qu'une chose:

-"Ready?"
-"Ready!"
-"Ready!"
-"WUUT WUUT!!" :lol: :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7396
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jedi-mich » Ven 04 Aoû 2023 - 11:27   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Très sympa cqu'on voit la...

Mais je ne retiendrais qu'une chose:

-"Ready?"
-"Ready!"
-"Ready!"
-"WUUT WUUT!!" :lol: :cute:


J'ai bien aimé ça :D

Jinn Darin a écrit:Oh il y a un gnome à coté de Hera... dans le GHOST


Jacen ? :think: :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30182
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 04 Aoû 2023 - 13:35   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Il y a un plan qui m'intrigue celui où Ahsoka et Marrok courent côte à côte.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 04 Aoû 2023 - 13:58   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Dark Servatos a écrit:Il y a un plan qui m'intrigue celui où Ahsoka et Marrok courent côte à côte.


'Ffectivement ...j 'avais pas vu (suis sur mon tel aussi)...

2 possibilités:
Spoiler: Afficher
-sois les deux vont finalement faire équipe ( mais ça serais très très étrange vu c'est le même lieu il se tape bien méchamment dessus...même si la théorie Barriss se confirme ça matcherait pas, elles auraient un peu trop de casseroles à régler avant de potentiellement de temps up.
Ou alors elle ne se serait pas encore révélé à Ahsoka, et le réglages de casseroles se passerais après.) :think: :think:

-sois les deux font la course pour un objectif (une relique , le dernier arrivé au vaisseau restant restera coincé sur ce caillou désert...etc) et le montage à prit la le passage le plus ambiguë ou Marrok rattrape Ahsoka :neutre: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7396
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 04 Aoû 2023 - 14:24   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

C'est Sabine (casquée), pas l'Inquisiteur :P
Voila une autre bonne raison de jeter son smartphone à la poubelle.

jedi-mich a écrit:Jacen ? :think: :D


Certainement

Ghost vs Ghost
Spoiler: Afficher
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1499
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 04 Aoû 2023 - 14:28   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Roh...Servatos il m envoie dans des divagations pour rien....


...si c'est de sa faute :o :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7396
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 04 Aoû 2023 - 15:08   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Roh...Servatos il m envoie dans des divagations pour rien....


...si c'est de sa faute :o :transpire:


Dsl, j'ai cru que s'était Marrok :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 04 Aoû 2023 - 18:08   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka


Petit teaser, sans nouvelles images… ils teasent bien le fait que Sabine sera l’apprentie d’ahsoka, mais ça me hype plus par rapport au retour d’anakin :D
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2139
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Tayliator » Ven 04 Aoû 2023 - 18:17   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Raaah j'ai le hypomètre beaucoup trop élevé, je vais à coup sur encore être déçu au première visionnage, pour finalement kiffer au second quelques mois après :transpire:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Anthony11 » Ven 04 Aoû 2023 - 18:40   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Plusieurs mois après que cette rumeur soit sortie (vison dans le Monde entre les mondes d'un combat entre Ahsoka et Anakin sur Mustafar),

des informations en plus sur la scène en question viennent d'être dévoilé (la présence du cadavre d'Obi-Wan ou d'une pile de vêtements comme dans ANH, les deux versions ayant été tournées)

Source : Bespin BUlletin
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3133
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Corleone » Sam 05 Aoû 2023 - 13:13   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:Plusieurs mois après que cette rumeur soit sortie (vison dans le Monde entre les mondes d'un combat entre Ahsoka et Anakin sur Mustafar),

des informations en plus sur la scène en question viennent d'être dévoilé (la présence du cadavre d'Obi-Wan ou d'une pile de vêtements comme dans ANH, les deux versions ayant été tournées)

Source : Bespin BUlletin


On se demande bien qu'elle peut être l'intérêt scénaristique d'une telle séquence.

Ce serait en lien avec le Monde entre les Mondes?
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 05 Aoû 2023 - 15:18   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Spoiler: Afficher
D’après MakingStarWars il ne s’agirait que d’une séquence de quelques secondes. Ça se passerait effectivement dans le monde entre les mondes où Ahsoka serait témoin de plusieurs de ses vies alternatives, et la leçon serait que peut importe ses choix passés, sa destinée restait la même, et donc qu’elle doit aller de l’avant et accomplir ce qu’elle doit accomplir. Il ne sert à rien de ressasser le passé quoi. Donc à priori on aura plusieurs séquences de ce style un peu à la what if, que l’on apercevra brièvement à travers des portails.

Cependant MakingStarWars insiste bien sur le fait qu’il ne s’agit pas de What if à proprement parler et que ça ne représente en aucun cas des univers parallèles. A priori il s’agira donc seulement de visions de la Force, dont l’unique but est d’enseigner une leçon sur la destinée à Ahsoka.
D’ailleurs Ahsoka serait jouée par une autre actrice plus jeune dans le combat sur mustafar, et Hayden aurait revêtu son costume de ROTS (logique).
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2139
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar AnakinKenobi » Sam 05 Aoû 2023 - 16:42   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Spoiler: Afficher
j'espère qu'ils rajeuniront Hayden cette fois avec le de-aging
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 88
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar Slymer1 » Sam 05 Aoû 2023 - 20:04   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Corleone a écrit:
Anthony11 a écrit:Plusieurs mois après que cette rumeur soit sortie (vison dans le Monde entre les mondes d'un combat entre Ahsoka et Anakin sur Mustafar),

des informations en plus sur la scène en question viennent d'être dévoilé (la présence du cadavre d'Obi-Wan ou d'une pile de vêtements comme dans ANH, les deux versions ayant été tournées)

Source : Bespin BUlletin


On se demande bien qu'elle peut être l'intérêt scénaristique d'une telle séquence.

Ce serait en lien avec le Monde entre les Mondes?


L'interet c'est de résoudre le blocage d'ahsoka depuis la fin de la guerre des clones

Depuis 30 ans elle s'en veut d'avoir laisser Anakin tout seul et s'en veut de ne rien avoir pu faire pour éviter l'ordre 66

Comme le Monde entre les mondes a aidé Ezra a faire son deuil, il aidera Ahsoka a résoudre ses problèmes intérieurs et l'amèneront vers le statut d'Ahsoka la blanche qu'on voit à la fin de Rebels


-- Edit (Sam 05 Aoû 2023 - 20:09) :

DarkDindoule a écrit:
Spoiler: Afficher
D’après MakingStarWars il ne s’agirait que d’une séquence de quelques secondes. Ça se passerait effectivement dans le monde entre les mondes où Ahsoka serait témoin de plusieurs de ses vies alternatives, et la leçon serait que peut importe ses choix passés, sa destinée restait la même, et donc qu’elle doit aller de l’avant et accomplir ce qu’elle doit accomplir. Il ne sert à rien de ressasser le passé quoi. Donc à priori on aura plusieurs séquences de ce style un peu à la what if, que l’on apercevra brièvement à travers des portails.

Cependant MakingStarWars insiste bien sur le fait qu’il ne s’agit pas de What if à proprement parler et que ça ne représente en aucun cas des univers parallèles. A priori il s’agira donc seulement de visions de la Force, dont l’unique but est d’enseigner une leçon sur la destinée à Ahsoka.
D’ailleurs Ahsoka serait jouée par une autre actrice plus jeune dans le combat sur mustafar, et Hayden aurait revêtu son costume de ROTS (logique).


Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que la Force intéragit avec Ahsoka de cette manière
Dès Mortis, elle a une vision d'elle même qui l'a met en garde contre ses propres actions (ce qui en fera une cible de choix pour le frère)

C'est le plus gros point commun entre Anakin et Ahsoka, des angoissés de la life qui aiment beaucoup trop faire le bien des autres au détriment d'eux même
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 483
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 07 Aoû 2023 - 20:23   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Affiches persos :wink:
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7396
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 07 Aoû 2023 - 21:00   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Il disait quoi déjà Filoni sur la particuliarite des sabres de Baylan et Shin ? Parce que maintenant ils sont classiques.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 07 Aoû 2023 - 22:18   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Dark Servatos a écrit:Il disait quoi déjà Filoni sur la particuliarite des sabres de Baylan et Shin ? Parce que maintenant ils sont classiques.


Euh j'espere tu parles pas de la couleur ...parce qu'ils sont clairement orange ici :chut:

(et pour éviter 30 pages de polémiques sur le sujet a nouveau:)
54356745345567.jpg
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7396
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 07 Aoû 2023 - 23:46   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:
Dark Servatos a écrit:Il disait quoi déjà Filoni sur la particuliarite des sabres de Baylan et Shin ? Parce que maintenant ils sont classiques.


Euh j'espere tu parles pas de la couleur ...parce qu'ils sont clairement orange ici :chut:

(et pour éviter 30 pages de polémiques sur le sujet a nouveau:)
54356745345567.jpg


Je parlais juste de l'aspect étrange dans la 1er BA que Filoni avait donné une explication, et qui bizzarement n'est plus valable. Encore une Filonerie de sa part.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Adanedhel » Mar 08 Aoû 2023 - 0:03   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Dark Servatos a écrit:Je parlais juste de l'aspect étrange dans la 1er BA que Filoni avait donné une explication, et qui bizzarement n'est plus valable. Encore une Filonerie de sa part.

Peut-être que Filoni avait magouillé une explication parce que les effets spéciaux étaient pas finalisés
Ou peut-être qu'il y avait vraiment une tentative de faire des sabres différentes pour essayer un truc un peu nouveau mais Disney a fait crunch une équipe d'effets spéciaux pour les changer à la dernière minute à cause de gens qui auraient râlé que c'était pas comme d'habitude :transpire:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Sergorn » Mar 08 Aoû 2023 - 0:08   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Je vois guère de différence dans le rendu entre le premier et le dernier teaser perso. :think:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24301
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 08 Aoû 2023 - 9:47   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Il me semble que Filoni parlait juste de la couleur, qui paraissait tantôt rouge tantôt orange.
Mais c'est vrai que l'aspect ou la luminosité de la lame a changé entre les trailers. Elle était orange, maintenant elle est plutôt blanche.
L'éclairage du plan a un peu augmenté, mais celui du sabre beaucoup plus.

Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1499
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 08 Aoû 2023 - 11:09   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Oui moi aussi j'ai souvenir que de Filoni qui confirmait aux gens que les sabres tirait bien sur le orange visuellement, je ne crois pas l'avoir vu défendre le mauvais rendu (qui s expliquait par leur système de sabre mis au point pour la postlo avec des tubes lumineux,afin d'avoir l'éclairage du sabre sur la personne et l'environnement, et où on peux voir sur le post de Jinn Darrin manquait aux premiers trailer d un sacré coup d'after effect :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7396
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 08 Aoû 2023 - 11:21   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Oui moi aussi j'ai souvenir que de Filoni qui confirmait aux gens que les sabres tirait bien sur le orange visuellement, je ne crois pas l'avoir vu défendre le mauvais rendu (qui s expliquait par leur système de sabre mis au point pour la postlo avec des tubes lumineux,afin d'avoir l'éclairage du sabre sur la personne et l'environnement, et où on peux voir sur le post de Jinn Darrin manquait aux premiers trailer d un sacré coup d'after effect :neutre:


Il a expliqué que ce rendu étrange était un hommage à sa perception enfant du sabre de Vador dans la TO qui virait du rouge au orange.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 08 Aoû 2023 - 11:42   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ah oui, mais donc il ne parlait bien que du rendu en terme de couleur (et possiblement symbolique) , pas de rendu visuel (du moins c'est comme ca que je l ai compris)

En fait j'ai plutôt l'impression qu'il essaie de justifier canoniquement le mauvais rendu de l'OT, plutôt que celui de la série :transpire:
Spoiler: Afficher
"Je l'ai fait un peu plus orange. C'est très bien vu. Vous êtes le premier à l'avoir remarqué. C'était tout à fait intentionnel. Je ne voulais pas qu'ils soient d'un rouge frappant. Je me souviens qu'enfant, le sabre laser de Vador et ses effets visuels fluctuaient, pouvant passer à une teinte un peu plus orangée. Je n'ai pas voulu aller jusqu'à l'orange, mais cela permet d'identifier un petit quelque chose pour les enfants, qu'ils ne soient pas forcément ce que vous pensez qu'ils sont au début. C'est une bonne chose que vous l'ayez remarqué. Rien n'est accidentel."


Pour moi il parles très clairement des différences de teintes du sabre qui varie de rouge vif à orangé, pas du mauvais rendu visuel ou rendu étrange comme tu dis :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7396
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 08 Aoû 2023 - 12:26   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:
Pour moi il parles très clairement des différences de teintes du sabre qui varie de rouge vif à orangé, pas du mauvais rendu visuel ou rendu étrange comme tu dis :neutre:


Il sorti ça par rapport au rendu du sabre dans la première BA que tout le monde trouvait bizarre, comme quoi c'était volontaire.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar JediLord » Mar 08 Aoû 2023 - 14:49   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Affiches persos :wink:
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image


:love: :love:

Par contre il manque le Grand Bleu c’est normal? :think:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3233
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Slymer1 » Mar 08 Aoû 2023 - 14:55   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

JediLord a écrit:
Darth Erytram a écrit:Affiches persos :wink:
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image


:love: :love:

Par contre il manque le Grand Bleu c’est normal? :think:


Je pense que ce sont les personnages principaux de la première partie (les épisodes 1-4) et que le reste du casting (Thrawn et Ezra) seront marketer durant la diffusion
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 483
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 10 Aoû 2023 - 1:35   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

d'apres une nouvelle rumeur, le temps précis des 2 premiers episodes aurait fuité:

EP 1 - 54 mins 21 secs
Credits à partir de 51:06

EP 2 - 42 mins 15 secs
Credits à partir de 38:33
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7396
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corleone » Jeu 10 Aoû 2023 - 11:34   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:d'apres une nouvelle rumeur, le temps précis des 2 premiers episodes aurait fuité:

EP 1 - 54 mins 21 secs
Credits à partir de 51:06

EP 2 - 42 mins 15 secs
Credits à partir de 38:33



Et ensuite ce sera 30 à 35 minutes comme toujours :transpire:
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 10 Aoû 2023 - 11:39   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Oué et vu que Disney veut encore faire des économies et ralentir sur Star Wars bientôt ça sera 10 minutes génériques inclus les épisodes de série Star Wars :paf: :pfff:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3210
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 10 Aoû 2023 - 11:53   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Corleone a écrit:
Darth Erytram a écrit:d'apres une nouvelle rumeur, le temps précis des 2 premiers episodes aurait fuité:

EP 1 - 54 mins 21 secs
Credits à partir de 51:06

EP 2 - 42 mins 15 secs
Credits à partir de 38:33



Et ensuite ce sera 30 à 35 minutes comme toujours :transpire:


Y a de gros risques malheureusement...après ne tirons pas sur l'ambulance :neutre:
J'espère on restera sur 40 min en moyenne à chaque fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7396
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Jeu 10 Aoû 2023 - 16:48   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Il n'y a aucune corrélation entre qualité et durée.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24301
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 10 Aoû 2023 - 20:58   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Peut être mais c'est quand même bien lourd quand c'est de qualité et que ça s’arrête au bout d'à peine une demi heure.
Avant les séries avaient des saisons d'une vingtaine d'épisodes, maintenant à cause du streaming on est passé à une dizaine alors si en plus la durée des épisodes est réduite je trouve que ça devient une grosse blague.
Celui qui paye sont abonnement principalement pour Star Wars il en a clairement pas pour son argent alors que le prix de l'abonnement est pas très différent de celui des autres plateformes de streaming qui elles font des épisodes qui vont rarement en dessous des 40 mins standards et vont assez souvent au dessus même.
Modifié en dernier par le dieu jedi le Jeu 10 Aoû 2023 - 22:03, modifié 3 fois.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3210
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 10 Aoû 2023 - 21:18   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Huyanga droit aussi a son poster, mais c'est prit a la sauvette pour le moment :transpire:

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... _the_wild/
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7396
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corleone » Ven 11 Aoû 2023 - 0:05   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Sergorn a écrit:Il n'y a aucune corrélation entre qualité et durée.

-Sergorn


J'ai trouvé personnellement que dernièrement les séries SW n'ont ni l'une ni l'autre (Andor étant une exception) :transpire: :paf:


EDIT Modération : Merci de ne pas communiquer vos avis personnels comme des vérités absolues.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 11 Aoû 2023 - 18:02   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Nouvelle vidéo promo, nouvelles images :

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1455
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 11 Aoû 2023 - 18:21   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ils jouent à Un, deux, trois, soleil Ahsoka et l'inquisiteur à 0:21?
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1499
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 11 Aoû 2023 - 18:27   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Sabine qui s’entraîne au sabre !!! Par contre elle a une visière pour s’entraîner à l’aveugle, j’ai vraiment peur qu’il nous en fassent une forceuse… Ça aurait aucun sens, elle a vécu avec Kanan et Ezra pendant des années, a côtoyé Ahsoka, a fait face à des inquisiteurs, Maul, Vador… et personne n’aurait remarqué qu’elle a la force ?!?!
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2139
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 11 Aoû 2023 - 18:48   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Bien vu (si c'est une visière opaque - si ça se trouve c'est juste une visière style Kendo), de plus la réplique "take in that is around you" est plutot une réplique pour forceux.

Mais l'enseignement le plus important de ce beau teaser, et de Star Wars, c'est que la table ronde qui se trouve au centre du vaisseau de Ahsoka sort du plancher en coulissant verticalement.

Il y a du budj
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1499
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations