Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Série Ahsoka

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JediLord » Lun 17 Juil 2023 - 19:49   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Même avec la démilitarisation de la République après la bataille de Jakku il serait logique d’assumer qu’un grand nombre de nouveaux croiseurs calamari aient été produits après la défaite de l’Empire. :neutre:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3257
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 17 Juil 2023 - 21:49   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ashlack a écrit:En tout cas, c'est un Calamari, je crois bien que ça se voit quand le Faucon part (entre autres). Après lequel, effectivement le doute est permis (quoique, dans mon souvenir, il n'y a pas 1000 croiseurs identiques). Mais je dirais que c'est illogique dans tous les cas qu'Ackbar ne soit pas dans les parages pour un tel briefing, même si c'est pas sur son vaisseau (et à l'inverse c'est logique que ça se passe sur le vaisseau principal de la flotte).


Je crois qu'il a pris sa retraite après Jakku.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2397
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Skyboy » Mar 18 Juil 2023 - 0:10   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DearLord a écrit:
Skyboy a écrit:Le final trailer montre des trucs de ouf c'est certain mais la musique est juste trop lambda, pourquoi pas le theme d'ahsoka ?

Perso j'ai beaucoup apprecié la musique du second trailer (surtout si on la compare avec celle du premier trailer!). Je vois bien le thème d'Ahsoka en scène d'ouverture, j'ai hâte de voir comment ils vont l'utiliser.


C'est rigolo car je préfère justement la musique du 1er trailer :) , apres pour ce qui est de la serie, avec kevin kinner on sera tous daccord normalement, à voir pour la série live mais ça change rien après... Cependant je préferais quand même son travail sur the clone wars à celui sur the bad patch...
Skyboy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 06 Juil 2023
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 20 Juil 2023 - 8:41   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ouuuuh c ets le comic con et y à plein de trucs à voir :love:
En vrac, des concepts , des maquettes, des tenues, des sabres lasers (les sabres des villains ! :o ), des loth chat degolasse :roll: en marionnette et même chopper échelle 1.1 :D

https://www.laughingplace.com/w/news/20 ... sdcc-2023/
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7425
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Jeu 20 Juil 2023 - 8:56   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

En résumé faut bien meubler comme on peut quand ni acteurs, ni scénaristes ne peuvent venir faire la promo de la série. :chut:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24346
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 20 Juil 2023 - 9:00   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Sergorn a écrit:En résumé faut bien meubler comme on peut quand ni acteurs, ni scénaristes ne peuvent venir faire la promo de la série. :chut:

-Sergorn


Pas faux... :neutre:
Mais au moins c'est du meublage joli à regarder (à part le loth chat oskour)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7425
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Jeu 20 Juil 2023 - 11:32   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit: des loth chat degolasse


Mais arrête il est trop chou à croquer ce lot-chat en live. :cry: :love:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3257
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 20 Juil 2023 - 11:41   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

JediLord a écrit:
Darth Erytram a écrit: des loth chat degolasse


Mais arrête il est trop chou à croquer ce lot-chat en live. :cry: :love:

Ah je veux pas relancer le débat, mais comparé à celui en cgi de Mando y a pas photo,et pourtant j'adore les marionnette... :neutre:

J'espère c'est justifié en mode "c'est un vieux loth chat sur la fin" ...parce que sinon :siffle: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7425
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Jeu 20 Juil 2023 - 12:20   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ah bah moi c’est l’inverse ! Je trouve le loth chat de mando vraiment pas foufou vu que c’est littéralement le même qu’en animé et que ça passe pas du tout en live action, alors que là celui de Ahsoka je trouve qu’il fait bien plus réaliste ! J’ai envie de le caresser et de le pomponner et de l’entendre ronronner ! C’est une bonne créature d’animation adapté en live action ! :o
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2459
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 20 Juil 2023 - 14:20   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Exactement. Le loth-cat du trailer Ahsoka >>>> celui de TM. C'est prouvé scientifiquement.

Mais cette marionette exposée fait animal mort et empaillé. Elle rend moins bien que le loth-cat du trailer.

Pour rester sur lothal - comme Rebels aimait le faire, du moins au debut, (et c'etait bien) - voilà le sabre laser de Ezra/Sabine qui a reçu une nouvelle piece autour de l'émetteur et qui n'était pas là dans Rebels.

Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1501
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Coelian » Jeu 20 Juil 2023 - 19:06   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Je ne vais pas me ruer dessus je pense, mais ca reste intéressant car le personnage d'Ahsoka reste un des mes persos favoris de la saga.

Deux choses cependant me chiffonne :

La première, nous avons trois héroïnes, ok, mais y-aura-t-il des personnages masculins positifs ?

La deuxième, Ahsoka, mais apparement sabine aussi, sont-elles obligées d'avoir un air blasé, voire cynique ou arrogant ? Avec toujours demi-sourire malin et le menton levé.


Ce que j'aimais le plus chez ahsoka c'était sa focalisation, son humanité, concernée, aussi, curieuse... Là, je ne le vois plus (et déjà dans ses apparitions dans le Mando). Tout le monde doit-il mal vieillir ?

-- Edit (Jeu 20 Juil 2023 - 19:32) :

Darth Erytram a écrit:Moi je vais pas m'en cacher, autant je suis bien hype pour la série, que y a des trucs que je trouve très bien niveau casting comme Sabine par exemple...autant hera ...arhh...c est un gros point noir pour l'instant


Bof, je ne trouve pas Natacha Liu Bordizzo si proche de Sabine, qui a une bouche plus étroite et mince, un air plus volontaire, des yeux plus grands et obliques et des sourcils droits et formant un v, les joues creuses, quelque chose de masculinement androgyne, d'où les cheveux courts d'ailleurs. donc, c'est assez bof en terme de casting !

Et c'est pire pour Thrawn ! Lars Mikelsen peut sembler bien à première vue sans maquillage avec ses pommettes sailllantes, mais le nez est mou, la machoire falote là où Thrawn à une fermeté qui indique son esprit de décision. Et je ne parle même pas du front, vaguement fuyant chez l'acteur là ou il aurait fallu un maquillage réel pour le doter des bosses caractéristiques qui dessine l'arc du nez comme une flèche et cerne les yeux en rejoingant les pommettes élargies pour les enfoncer et les rendre plus mystérieux. Même la coiffure ne donne pas cette impression de puissance intellectuelle avec un arrondi en place des arceaux montant de chaque côté.
Bref ca me donne une sensation de mollesse chez ce méchant qui le neutralise d'emblée. Surtout face à des héroïnes si sure d'elles et cool, détachées, qu'on ne voit pas quels risques elles pourraient bien courir...

-- Edit (Jeu 20 Juil 2023 - 19:48) :

Sergorn a écrit:Après ça n'a rien de neuf que Portman serait ouverte à revenir sur Star Wars, elle le disait déjà il y a dix ans.

Mais c'est un peu compliqué vu le destin de son personnage :o

-Sergorn



Meuh non !

Un coup de barre ? Un CLONE ça repart !

Et vu les évolutions de la franchise : Elle aura la Force, et une connaissance mise à jour des derniers mystères de l'univers et elle formera Grogue qui, ne l'oublions pas, est une fille de Yoda et Yaddle ! :D
Coelian
Jedi SWU
 
Messages: 164
Enregistré le: 01 Juin 2022
 

Messagepar JediLord » Jeu 20 Juil 2023 - 23:05   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Pour l’apparence de Thrawn j’ai envie de dire y a bien 15 ans qui se passent entre Rebels et Ahsoka ne l’oublions pas. Pas étonnant qu’il ait pris un coup le grand bleu. :D Perso je trouve que Lars Mikkelsen a pas une bouille si différente (hormis la forme du visage un peu moins fine) que celle de Thrawn sur les couvertures des romans récents. :neutre:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3257
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar DarkNeo » Ven 21 Juil 2023 - 9:18   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

On ne choisit pas des acteurs uniquement que pour leur ressemblance au personnage de dessin animé.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17852
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sergorn » Ven 21 Juil 2023 - 10:41   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Attends bientôt tu va dire que le jeu d'acteur est important. :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24346
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkNeo » Ven 21 Juil 2023 - 12:18   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

:D

Blague à part, le casting, c'est plein de paramètres à prendre en compte. C'est pour ça que dire qu'un casting est bof en fonction du physique, c'est juste un peu à côté de la plaque, sans vouloir être désobligeant.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17852
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Neow » Ven 21 Juil 2023 - 12:35   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Et puis bon, trouver une acteur qui ressemble trait pour trait à un personnage animé (sans qu'il ne soit basé sur ce même modèle), ça peut être légèrement compliqué...

Par contre j'ai entendu dire que question voix, Mikkelsen est absolument parfait pour le rôle de Thrawn :sournois:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6123
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarkNeo » Ven 21 Juil 2023 - 12:45   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Neow a écrit:Et puis bon, trouver une acteur qui ressemble trait pour trait à un personnage animé (sans qu'il ne soit basé sur ce même modèle), ça peut être légèrement compliqué...


Ca peut, encore faut-il qu'il se présente au casting, qu'il sache jouer correctement, qu'il tape dans l'oeil des casteurs puis du réalisateur.
Bref, ça fait pleins de paramètres à prendre en compte et donc c'est effectivement très compliqué.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17852
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar JediLord » Ven 21 Juil 2023 - 14:00   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DarkNeo a écrit:On ne choisit pas des acteurs uniquement que pour leur ressemblance au personnage de dessin animé.


*Flashbacks du Vietnam du Grand Inquisiteur :cry: :paf:

Mais là en occurrence tu m’excuseras mais cette excuse ça passe pour des adaptations simples, pas pour des suites qui passent de l’anime au live dans un univers supposé être a minima cohérent avec lui-même. :neutre: A contrario, dans une série animée, Anakin doit ressembler un minimum à Anakin, Leia un minimum à Leia etc. Et en l’occurrence Mikkelsen a parfaitement la tête de Thrawn en plus de lui fournir sa voix.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3257
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar DarkNeo » Ven 21 Juil 2023 - 14:15   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

JediLord a écrit:*Flashbacks du Vietnam du Grand Inquisiteur :cry: :paf:


Le grand inquisiteur est un cas à part puisque dans ROTS, on avait déjà un exemple de Pau'an.
Ca m'a pas gêné mais clairement ils auraient pu faire un effort.

JediLord a écrit:Mais là en occurrence tu m’excuseras mais cette excuse ça passe pour des adaptations simples, pas pour des suites qui passent de l’anime au live dans un univers supposé être a minima cohérent avec lui-même. :neutre: A contrario, dans une série animée, Anakin doit ressembler un minimum à Anakin, Leia un minimum à Leia etc. Et en l’occurrence Mikkelsen a parfaitement la tête de Thrawn en plus de lui fournir sa voix.


Comme je l'ai dis juste au-dessus de ton post, il y a pleins de paramètres qui entrent en compte qui fait qu'un personnage live action ressemblera plus ou moins à son équivalent dessin animé.
Et il y a aussi la perception du spectateur.
Mikkelsen, ça fonctionne très bien oui.


La cohérence visuelle est déjà pas exacte entre les films de l'OT sur certains détails alors entre deux médias différents. :paf:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17852
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 21 Juil 2023 - 22:02   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Petite vidéo promo pour le stand Lucasfilm à la San Diego Comic Con 2023 centrée sur les props d'Ahsoka.

Source : https://twitter.com/starwars/status/168 ... 9BWGQ&s=19
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1499
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar DearLord » Sam 22 Juil 2023 - 13:32   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

De nouvelles images de Ahsoka ont été publiés sur le compte twitter Star Wars Japan : [
Spoiler: Afficher
Image Image
DearLord
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 09 Avr 2023
 

Messagepar Adanedhel » Sam 22 Juil 2023 - 13:44   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DearLord a écrit:De nouvelles images de Ahsoka ont été publiés sur le compte twitter Star Wars Japan : [
Spoiler: Afficher
Image Image


Confirmation que Ahoska se rendra au Hellfest au cours de la saison !
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar jedi-mich » Sam 22 Juil 2023 - 14:43   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Adanedhel a écrit:Confirmation que Ahoska se rendra au Hellfest au cours de la saison !

Spoiler: Afficher
:lol: :D :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DearLord » Sam 22 Juil 2023 - 15:34   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Adanedhel a écrit:
DearLord a écrit:De nouvelles images de Ahsoka ont été publiés sur le compte twitter Star Wars Japan : [
Spoiler: Afficher
Image Image


Confirmation que Ahoska se rendra au Hellfest au cours de la saison !


Qu'est-ce que c'est ?
DearLord
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 09 Avr 2023
 

Messagepar jedi-mich » Sam 22 Juil 2023 - 16:17   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DearLord a écrit:Qu'est-ce que c'est ?


Spoiler: Afficher
C'est une vanne.
Le Hellfest est un festival Metal à Clisson.
On peut voir sur la 1ère image Ahsoka faire une sorte de signe de "cornes" qui est le signe de ralliement des gens qui écoutent du Rock/Metal

Image

:cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 22 Juil 2023 - 17:36   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Roh les trolls...arretez , apres y en a d'autres comme Dearlord qui vont arpenter le wiki a la recherche de la mystérieuse planete "Hellfest"

...je dis ça, mais quand j'ai vu l'image sur le net, ma premiere reaction ca a été "Are yOu rEAdy To rOckkkKK?!!" :diable: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7425
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkNeo » Sam 22 Juil 2023 - 17:40   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

C'est la planète Fest dans Rogue Squadron qui a subitement changé de climat. :lol:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17852
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar JediLord » Sam 22 Juil 2023 - 23:42   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Mais non voyons on peut tous clairement voir qu’elle rend hommage à l’homme araignée. :o :paf: Elle fait juste le signe à l’envers. :D
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3257
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 23 Juil 2023 - 10:30   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Image

C'est logique ne tous cas de faire ce signe devant des inquisiteurs, eux qui n'aiment pas le diable généralement.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1501
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar ArnoDaveG » Dim 23 Juil 2023 - 18:13   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Vidéo promo "One Month". Pas hyper intéressante (à mon sens) car dépourvue de nouvelles images.

Source : https://twitter.com/starwars/status/168 ... p223Q&s=19
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1499
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 24 Juil 2023 - 13:28   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

C'est quoi l'objet qui se trouve devant Hera et qui couvre une partie de sa main et de sa veste? a qui appartient-il a votre avis? vous avez 5 minutes.
(Hasbro Black series)
Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par Jinn Darin le Lun 24 Juil 2023 - 14:39, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1501
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 24 Juil 2023 - 14:10   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Bah j'aurais dit un bout du manche du darksaber en bas...mais du coup en haut au niveau de la main je sai spas du tout si ça d'air partit du même truc :? :think: ...donnes un indice ! :o :D

(Et quid de ce bras derrière Sabine....? :think: )

OK honte à moi j ai triché en allant voir sur le net...euh comment dire...WTF?!! :shock:
La fameuse seconde temporalité ou biennnn...
La possibilité de cameos dingos vient d être potentiellement triplé la enfaite :think: :shock:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Lun 24 Juil 2023 - 14:40, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7425
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 24 Juil 2023 - 14:32   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Moi je n'ai aucune idée, j'ai rien trouvé, c'est pour ça que je demande :D

Pour la personne derriere Sabine, c'est ptet Ezra, ou pas https://i.imgur.com/GQ52CFn.jpg

OK honte à moi j ai triché en allant voir sur le net...euh comment dire...WTF?!! :shock:
La fameuse seconde temporalité ou biennnn...


?
Darth Plagueis?
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1501
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 24 Juil 2023 - 14:42   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Jinn Darin a écrit:Moi je n'ai aucune idée, j'ai rien trouvé, c'est pour ça que je demande :D

Pour la personne derriere Sabine, c'est ptet Ezra, ou pas https://i.imgur.com/GQ52CFn.jpg

OK honte à moi j ai triché en allant voir sur le net...euh comment dire...WTF?!! :shock:
La fameuse seconde temporalité ou biennnn...


?
Darth Plagueis?


Nan du coup j'avais bon pour mon call...du coup je te laisse faire tes déduction...
Mais c'est sûrement le détenteur le moins plausible auquel tu puisse penser :chut:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7425
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 24 Juil 2023 - 15:17   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

C’est quiii ? Diiiiiiis :shock: :P
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar jedi-mich » Lun 24 Juil 2023 - 15:35   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Attention aux spoils les gars sur vos théories, utilisez les balises :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 24 Juil 2023 - 15:37   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DarkDindoule a écrit:C’est quiii ? Diiiiiiis :shock: :P

Indice: jamais apparu en live action, mais on voit un membre de sa famille dans mando

Ça plus ce que j ai dit plus haut...la c'est cadeau :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7425
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 24 Juil 2023 - 15:53   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Rumeur : Bespin Bulletin compile les leaks et rumeurs pour donner une idée de la fin de la saison.

En anglais et pour lecteurs avertis des potentiels spoilers !

Source : https://bespinbulletin.com/2023/07/how- ... edly-ends/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1499
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 24 Juil 2023 - 15:59   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:
DarkDindoule a écrit:C’est quiii ? Diiiiiiis :shock: :P

Indice: jamais apparu en live action, mais on voit un membre de sa famille dans mando

Ça plus ce que j ai dit plus haut...la c'est cadeau :D


Ses initiales seraient P.V? Si oui, je n'ai pas l'impression que son costume ou son arme correspondent à ce dessin. De plus pourquoi on le dessinerait lui à coté des personnages principaux?
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1501
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 24 Juil 2023 - 16:08   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Jinn Darin a écrit:
Ses initiales seraient P.V? Si oui, je n'ai pas l'impression que son costume ou son arme correspondent à ce dessin. De plus pourquoi on le dessinerait lui à coté des personnages principaux?


Tout à fait... :oui: :)

bah en fait si je dis ça c'est pas au hasard, c'est que sa figurine est en ligne sur net :transpire:
Après j ai vu la figurine mais pas le dit visuel qui va avec...ça strouve c'est le bout d'un autre perso ...mais comme il est mis avec le reste des persos vu ici :think:

Après le pourquoi du comment... :neutre: ça strouve il l'ont fait en figurine mais le perso ne sera absolument pas dans la série, il se seront juste fait un kiff de le faire en figurine live action...comme ça...pour cette gamme qui accompagne la série...


...nan c est extrêmement curieux/louche/intrigant quand même :shock: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7425
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Lun 24 Juil 2023 - 16:14   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:
Jinn Darin a écrit:
Ses initiales seraient P.V? Si oui, je n'ai pas l'impression que son costume ou son arme correspondent à ce dessin. De plus pourquoi on le dessinerait lui à coté des personnages principaux?


Tout à fait... :oui: :)

bah en fait si je dis ça c'est pas au hasard, c'est que sa figurine est en ligne sur net :transpire:
Après j ai vu la figurine mais pas le dit visuel qui va avec...ça strouve c'est le bout d'un autre perso ...mais comme il est mis avec le reste des persos vu ici :think:

Après le pourquoi du comment... :neutre: ça strouve il l'ont fait en figurine mais le perso ne sera absolument pas dans la série, il se seront juste fait un kiff de le faire en figurine live action...comme ça...pour cette gamme qui accompagne la série...


...nan c est extrêmement curieux/louche/intrigant quand même :shock: :D


J'en connais un qui ne lit pas les actus :whistle:

[Hasbro] Les Nouveautés SDCC 2023

Pre Vizsla TCW The Black Series
Modifié en dernier par Anthony11 le Lun 24 Juil 2023 - 16:17, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 24 Juil 2023 - 16:16   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Tout à fait... :oui: :)

:paf: :transpire: Et zut!

J'avais pas vu la news, pis sur le net les gars m'ont dupé à mettre les figurines ahsoka et celle la alors que elle sont de deux gammes différentes :o

Du coup on repart de zéro, on sait pas ce qu est ce bidule sur l'illustration d hera
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7425
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 24 Juil 2023 - 17:57   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

C'est ptet Huyang, et donc la partie en bleu serait un de ses bras additionnels. De plus il y a des trucs (vert) au dessus de Hera qui pourraient être 2 de ses doigts. mais bof
Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image


A moins que ce soit un Jacen particulièrement grand et qui porterait un chapeau à helices (vert).

Il se pourrait qu'il s'agisse d'un perso bien secondaire aussi, un peu comme le dernier gars ici pour Rogue One
Spoiler: Afficher
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1501
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 31 Juil 2023 - 8:43   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Un bref résumé concernant "Marrok" à été ajouté à la databank du site officiel, lâchant de légère infos supplémentaires: Marrok, ancien inquisiteur, se serait reconvertit en mercenaire et serait au service de Morgan Helsbeth

Du coup, Barriss ou pas, j'suis (à chaud comme ça sur le papier) un chouia déçu que l'inqui fasse partit du groupe des bad guys...j'espérais que ce soit un autre antagoniste qui traque Ahsoka pendant qu'elle même traque Baylan and co...et qui du coup lui met des bâtons dans les roues etc...on verra bien
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7425
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 02 Aoû 2023 - 0:47   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Des pancartes personnages taille réelle.... :)

...et moi actuellement en train de me dire "mais si y a la place dans ma chambre pour tous les mettre!" :whistle:

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7425
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Mer 02 Aoû 2023 - 18:57   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Chopper! :love:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3257
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 03 Aoû 2023 - 18:23   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Gros article de Entertainment Weekly. A retrouver ici (en anglais).

Source : https://ew.com/tv/ahsoka-preview-rosari ... ver-story/

PS : pas encore eu le temps de le lire en entier de mon côté ;)
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1499
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 03 Aoû 2023 - 19:55   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Couverture animée
Spoiler: Afficher
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1501
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Corleone » Jeu 03 Aoû 2023 - 20:18   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

https://twitter.com/SWEmpire_/status/16 ... jEKCQ&s=19

Info à prendre avec des pincettes et qui m'etonnerait assez à propos de la durée des 2 premiers épisodes de la série.

Durée combinée des 2 premiers épisodes (1h36).
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 03 Aoû 2023 - 20:30   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Il a été très fiable jusqu'à present ce 'Cryptic HD quality'
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1501
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations