Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

R2D2

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JEEM » Dim 09 Sep 2001 - 3:22   Sujet: R2D2

Bonjour,
Y a t'il quequ'un qui a déja construit R2D2 à l'échelle 1:1.
Si oui, en quel matériaux
Merci d'avance [img]smilies/smile.gif[/img]
Ce que tu fais...Fais le de ton mieux.
JEEM
Padawan

Messagepar Damien2002 » Dim 09 Sep 2001 - 3:36   Sujet: Re: R2D2

Put1, ca doi être compliké ton truc. J'en ai pas fait mé par exemple, pour faire le tronc é la tête du robot tu pouré utilisé une corbeille a papier en metal avec un couvercle 1/2 sphérique.
Après tu biguouille en faisant des trous pour ke les différents accesoirs puissent sortir du corps. Si tu veut le faire électronique, ca sera plus compliqué : fo trouvé un moteur de voiture téléguidé ke tu relie a 2 roues de rolers par exemple. Pour tout les otre mouvements je te souhaite bonne change ça sera dure [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] . Essai de caché l'antène du moteur de la voiture téléguidé pour faire + vraie. Ché pas avec koi tu pouré faire les bras.

Bon la je té donné les pièce avec de la récup'. Sinon je voi pas comment faire avec dotre pièce.
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU

Messagepar Cesba » Mar 11 Sep 2001 - 3:17   Sujet: Re: R2D2

Le Chevalier Jedi Arkos est appelé sur ce topic... [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar viguier » Mer 12 Sep 2001 - 17:49   Sujet: Re: R2D2

perso ce serait mon rêve d'en avoir un R2-D2 qui marche.
il existe deja des poubelles R2-D2 et je sais qu'il y a des mecs qui en on deja fait.c'est plus facile de leurs acheté que de le faire...

R2-D2 [img]smilies/fou.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU

Messagepar starfighter » Mer 12 Sep 2001 - 17:59   Sujet: Re: R2D2

J'ai un R2D2 en papier à construire petite taille, mais on peux agrandir l'echelle en utilisant un facteur et en redessinant les plans. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Ci sa t'interresse, sinon tu peux aller voir sur : http://home.san.rr.com/pixel/r2_main.html pour te donner des idées [img]smilies/jap.gif[/img]
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 12 Sep 2001 - 21:41   Sujet: Re: R2D2

En fait, les questions de ce genre doivent plutôt être posées dans Costumes et Accessoires, donc j'y transfère ce topic.

Pour répondre à ta question, la réponse est oui. Il y avait notamment un allemand qui avait fait une page pour expliquer comment il avait fait, mais le lien que j'avais aboutit à une erreur 404 de nos jours.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations