Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quoi de neuf chez vous??

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar viguier » Mar 22 Jan 2002 - 3:19   Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous??

Perso un costume anakin épisode 2 pour le
17 mai ...
j'ai pas trop de problème sauf pour la fixation du sabre...
Tu m'avais parler des fixations de portable je crois ?

R2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar JEEM » Mar 22 Jan 2002 - 4:15   Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous??

J'ai du lait sur le feu, mais tout va bien !!
Mon R2 avance bien ( au sens figuré...), mon costume de Yoda est en attente et mon sabre laser est toujours à l'état de tuyau d'aspirateur.
Je n'aime pourtant pas courrir plusieurs Sith à la fois mais l'élaboration de ces projets est passionnante.
Je vous promets des photos de tout ça et pourquoi pas un site dédié à mon bricolage si j'en est le temps et la capacité.

A plus, amis de la force.....
Ce que tu fais...Fais le de ton mieux.
JEEM
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 08 Sep 2001
 

Messagepar KORSHO » Ven 25 Jan 2002 - 2:07   Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous??

deux reponses:
1-les ataches de sabres,stile "EP1",ou aproximatives,sont en vente au BHV,au prix de 150f a 200f.

2-si cela interesse kelkun j'ai deux ou trois sabres d'assez bonne calitée a vendre.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Jey » Ven 25 Jan 2002 - 3:02   Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous??

moi fo que je finisse mon costume halloween pour ep2 [img]smilies/smile.gif[/img]

cad rajouter une ceinture, une attache de sabre, des gants sympas, modifier un peu mon kimono, et ça devrait être bon !

comme la dernière fois, je v sûrement my prendre une semaine avant l'échéance !

PAS BIENG [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gaya » Ven 25 Jan 2002 - 3:32   Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous??

Bon moi c surtout le sabre le gros projet je crois alors I need somme help sinon pas de sabre je n'ai pas le temps j'ai trop de chose a faire en meme temps et presque plus de temps pour moi. [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
et je suis toute [img]smilies/yawn.gif[/img] [img]smilies/yawn.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Nouwandi » Ven 25 Jan 2002 - 3:59   Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous??

Moi ben heu,

Moi personne ne me connait alors tout le monde s'en fou !!
La Force, Facilite les problèmes digestifs.
Nouwandi
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Déc 2001
Localisation: Loin, vers la ou y'a personne qui vie.
 

Messagepar viguier » Sam 26 Jan 2002 - 0:23   Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous??

Mais non ! les nouveau sont le bien venu surtout si ils ont un costume [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Bon korsho pour l'attache des sabres je suis content que se soit au BHV mais c'est quoi exactement cette attache ! car je me vois pas devant le vendeur lui lacher " salut mec le rayon du matos pour attacher mon sabre laser c'est où ? "

Pour tes sabres a vendre faudrait que tu me montre ça ! je pourrais être intéressé !

R2D2 [img]smilies/coeur.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Gwadj » Dim 10 Fév 2002 - 12:10   Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous??

Olé Nouwandi.
On n's'en fou pas de toi. Racontes...t'as des photos?
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations