DarkDindoule a écrit:ce qui pourrait détruire l’univers ! Ou peut-être juste leur galaxie si ils sont chanceux…
Pas à ce point, mais... Y'a de ça !
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkDindoule a écrit:ce qui pourrait détruire l’univers ! Ou peut-être juste leur galaxie si ils sont chanceux…
Uttini a écrit:Dark Reemus a écrit:Comment l'Uttini du présent (enfin on se comprend) sait il qu'il s'agit et de son passé et de son futur ?
Simple. Avant d'être l'Uttini d'il y a une semaine, il était l'Uttini d'il y a deux semaines et il a déjà fait le voyage avec l'Uttini du " présent", donc il sait bien ce qui va se passer.
Faut voir grand dans la vie !DarkDindoule a écrit:Nom de zeus ! Uttini aurait altéré le continuum espace temps en se rencontrant lui même à d’autres époques, ce qui pourrait détruire l’univers ! Ou peut-être juste leur galaxie si ils sont chanceux…
jedi-mich a écrit:Du moment que le Uttini du futur n'a pas l'inventaire, c'est que celui-ci n'a pas été fait dans son passé.
Que tu ailles 1 semaine, 2 semaines ou 3 ajours avant, tous les Uttini d'avant lui diront que non, il ne l'ont pas.
Faudrait aller plus loin dans le futur pour savoir si ce foutu inventaire a été fait à un moment donné, ou pas.
Uttini a écrit:Non, en fait ça va tourner bien pire que ça, avec de nouveaux artéfacts... Bien pire...
Shimishsar a écrit:Pourtant avec l'artefact multiplicateur l'inventaire serait vite fait, avec 10 utini par caisse en moins d'une 1/2 heure l'inventaire est fait.
Uttini a écrit:Shimishsar a écrit:Pourtant avec l'artefact multiplicateur l'inventaire serait vite fait, avec 10 utini par caisse en moins d'une 1/2 heure l'inventaire est fait.
Impossible ! Pas moyen qu'ils s'entendent sur qui dirigerait les opérations ! Ça finirait en bagarre générale !
ashlack a écrit:Uttini peut pas faire évacuer la planèfe lui-même ? Il est Chancellier honoraire non ?
ashlack a écrit:J'ai perdu le fil, mais du moment que ça marche
Dark Reemus a écrit:On peut noter une belle évolution dans le personnage de Poyo, du raleur craintif au bon gaillard qui prend des initiatives constructives, respect jeune novice !
Merci pour le conseil, je viens de la changerUttini a écrit:Merci Kanan. Par contre, je te conseille de remettre ta signature en noir. Car 1) c'est proscrit par la charte d'avoir de la couleur et 2) dans le théme forum que j'ai choisi, c'est tout simplement illisible.
ashlack a écrit:
Intéressant en tout cas qu'un Sith ait développé un appareil rajeunisseur. Ça doit être plus pratique que la méthode traditionnele avec du sang d'ewok albinos unijambiste à la pleine lune.
Kanan Arvor a écrit:Pourquoi rajeunir Windu ? Moi, je pense à quelqu'un de quelques centaines d'années sur qui ce gadget pourrait être utilisé
Shimishsar a écrit:Je prédis que le dernier artefact de la dernière caisse sera à artefact pour faire l'inventaire.
Shimishsar a écrit:Je prédis que le dernier artefact de la dernière caisse sera à artefact pour faire l'inventaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités