Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Nos trouvailles en brocantes

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi-mich » Lun 10 Avr 2023 - 13:33   Sujet: Re: [Unique] Nos trouvailles en brocantes

Ouch, oui ça fait mal de claquer autant d'argent.
Mais bon faut aussi se faire plaisir de temps en temps :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 10 Avr 2023 - 14:04   Sujet: Re: [Unique] Nos trouvailles en brocantes

Tu vas bien rigoler avec les dvd ! :lol:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Anthony11 » Lun 10 Avr 2023 - 17:30   Sujet: Re: [Unique] Nos trouvailles en brocantes

C'est scandaleux de vendre à ce prix ! :lol:

Le Manuel du Jedi, j'adore ce livre ! :love:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar JediLord » Lun 10 Avr 2023 - 18:07   Sujet: Re: [Unique] Nos trouvailles en brocantes

Oh les chroniques de Yoda! Que de bons souvenirs!! :cute:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 10 Avr 2023 - 20:33   Sujet: Re: [Unique] Nos trouvailles en brocantes

Que du bon ! :love: ( enfin pas le manuel :transpire: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Lun 10 Avr 2023 - 22:35   Sujet: Re: [Unique] Nos trouvailles en brocantes

darkfunifuteur a écrit:Que du bon ! :love: ( enfin pas le manuel :transpire: )

Boah, le manuel m'a déjà inspiré quelques strips, je vais le relire et trouver d'autres trucs marrants à raconter ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Forothangail » Sam 03 Juin 2023 - 10:45   Sujet: Re: [Unique] Nos trouvailles en brocantes

Il y a un ARC-170 Lego à 35€ àla brocante de Meudon (92) si ça intéresse quelqu'un. Il a l'air complet.

EDIT: 10min après je crois que quelqu'un s'y intéressait xD
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Niobi » Dim 04 Juin 2023 - 13:54   Sujet: Re: [Unique] Nos trouvailles en brocantes

Je refais quelques brocantes du côté de Lyon en ce moment (j'en fait une tous les week-end à peu près) et je dois avouer que je retrouve des objets fabuleux ! Je cherche à la base des cartes Pokémon et des vieilles consoles, mais il y aussi parfois du SW. Si je trouve des trucs sympa, je les posterai à l'occasion ! :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar lilemily1986 » Dim 16 Juil 2023 - 18:28   Sujet: Re: [Unique] Nos trouvailles en brocantes

Petite trouvaille à la brocante de mon village aujourd’hui… à 18€ pour les deux, je penses avoir fait une bonne affaire !

image0.jpeg
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

Messagepar Uttini » Dim 16 Juil 2023 - 18:52   Sujet: Re: [Unique] Nos trouvailles en brocantes

Excellente affaire, en effet. Ce sont deux bouquins classiques et indispensables.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Adanedhel » Dim 16 Juil 2023 - 19:06   Sujet: Re: [Unique] Nos trouvailles en brocantes

Oh joli trouvaille ouaip !
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Uttini » Dim 13 Aoû 2023 - 14:03   Sujet: Re: [Unique] Nos trouvailles en brocantes

Pas grand chose pour moi ce matin. Juste un joli porte clé Vador en résine, sympa.
IMG_20230813_140037.jpg
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Dim 13 Aoû 2023 - 15:08   Sujet: Re: [Unique] Nos trouvailles en brocantes

Belle trouvaille Uttini.
Faut que j'arrive à me motiver pour me lever tôt !
:)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar CRL » Dim 03 Sep 2023 - 13:01   Sujet: Re: [Unique] Nos trouvailles en brocantes

lilemily1986 a écrit:Petite trouvaille à la brocante de mon village aujourd’hui… à 18€ pour les deux, je penses avoir fait une bonne affaire !

Image

J'adore ces Art-Of ! :jawa♥_♥:
J'ai une préférence pour l'ESB, car le script du ROTJ n'apporte pas grand chose, et donne moins d'infos au final. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Précédente

Retourner vers Collection


  •    Informations