Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkDindoule a écrit:Le truc c’est que cette série a énormément de potentiel, alors que skeleton crew on va pas se mentir tant qu’on aura pas eu plus d’info c’est difficile d’être hypé…
Anthony11 a écrit:Cette série me fait peur, autant j'attends assez Ahsoka, d'un autre côté j'ai une indifférence complète pour Skeleton Crew mais alors mettre des Sith entre les mains de Disney j'en fais des cauchemars...![]()
On va se retrouver avec les fameux méchants au grand cœur/antihéros, ça va bégayer fort, et quid de Plagueis ?
Anthony11 a écrit:Cette série me fait peur, autant j'attends assez Ahsoka, d'un autre côté j'ai une indifférence complète pour Skeleton Crew mais alors mettre des Sith entre les mains de Disney j'en fais des cauchemars...![]()
On va se retrouver avec les fameux méchants au grand cœur/antihéros, ça va bégayer fort, et quid de Plagueis ?
Tayliator a écrit:ce projet on va enfin redonner une belle part aux Jedi et aux Sith dans la saga !![]()
![]()
Death Star Bricks a écrit:J'espère au moins qu'on aura droit à des "vrais" méchants, et pas des "gentils" méchants (donc en demi-teinte) comme c'est la coutume dans les productions récentes
Death Star Bricks a écrit:Pour le coup, je préférais l'ancien logo. Il faisait plus "Sith", plus "badass"![]()
Anthony11 a écrit:
Oui, et moins générique. Là il n'y a rien, juste le nom et un anneau brillant à la place du O (qui fait plus penser à LOTR qu'à SW)
vos661 a écrit:Vernestra Rwoh sera dans la série... C'est pas censé se dérouler 100 ans après la Phase I ?
Boba Fett a écrit:C'est le cheat code quand t'es pas humain dans SW
Anthony11 a écrit:Sauf qu'un Mirialan, c'est un proto-humainet ça vit pas 150 ans...
Anthony11 a écrit:Boba Fett a écrit:Et bah maintenant si !![]()
Le Lucasfilm Story Group doit être en vacances (ou mort, quelqu'un a pensé à vérifier ?)
JediLord a écrit:Quand t’es sensible à la Force, tu vis parfois plus longtemps. C’est un fait établit depuis des plombes dans le Legends, mais je ne sais pas ce qu’il en est dans le Canon. Cf: Shayoto dans les comics TOTJ.
JediLord a écrit:Et dans le même temps Dooku faisait des pirouettes à 83 ans…
Dark Servatos a écrit:On avait pas de longévité pour cette espèce et 116 ans.
Anthony11 a écrit:.
Non mais ce sont des proche-humains, ça vit pas 300 ans...
vos661 a écrit:Plus vraisemblablement, la série se déroulera à mon avis aux alentours de 200-180 BBY, 30-50 ans après les bouquins. Ce qui serait bien dommage à mon sens
Dark Servatos a écrit:Anthony11 a écrit:Non mais ce sont des proche-humains, ça vit pas 300 ans...
Morellian et Ikkrukkien
Anthony11 a écrit:
Les 1ers se sont plus canons et les 2èmes ne font pas partie des proche-humains
Dark Servatos a écrit:Anthony11 a écrit:
Les 1ers se sont plus canons et les 2èmes ne font pas partie des proche-humains
Et Thrawn a 70 ans et ne l'ai fait pas, proche humain est dans l'apparence pas la biologie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité