Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Calendrier de sortie des films Star Wars

Pour discuter des futurs films Star Wars : Rogue Squadron, le film de Taika Waititi, les autres, les rumeurs, vos hypothèses, c'est par ici !

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Lun 02 Jan 2023 - 11:14   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Les atermoiements autour du futur projet de Star Wars font que pour la premiere fois depuis longtemps; il n'y aura pas de blockbuster Disney ou studios affiliés qui sortira en décembre 2023 (la date du 22 décembre 2023 avait été planifiée par Disney).

En 2021 c'était No Way Home; en 2022 Avatar 2.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10930
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 06 Jan 2023 - 22:46   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Selon SWNN qui partage les propos de Jeff Sneider (premier a avoir parlé du projet Lindelof), Lucasfilm pourrait annoncer les films qui sortiront les prochaines années à la prochaine Celebration.

Il affirme aussi ne pas avoir de nouvelles très précises du projet de Waititi et idem pour celui de Feige.

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2023/01 ... ation.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1506
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 23 Mar 2023 - 22:07   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Rumeur : Lucasfilm va annoncer trois films à la Star Wars Celebration !

https://twitter.com/TheInSneider/status ... 7858761729
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 23 Mar 2023 - 22:10   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

PiccoloJr a écrit:Rumeur : Lucasfilm va annoncer trois films à la Star Wars Celebration !

https://twitter.com/TheInSneider/status ... 7858761729


Mode mauvaise langue ON

Il pourrait pas déjà essayer d'en sortir 1 avant de nous refaire le coup des grandes déclarations :siffle:

Mode mauvaise langue OFF


Et quel pourrait être le 3ème ? :think: , en supposant que les 2 autres seront ceux de ex-Lindelof et Waititi.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 23 Mar 2023 - 22:26   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Ils peuvent en annoncer 1138, s'ils veulent, ça ne me fait plus rien.
J'attends du vrai concret.
Sinon ça ne m'intéresse pas leurs effets d'annonce :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30283
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Ven 24 Mar 2023 - 0:41   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

3 films en plus de tous les autres déjà annoncés donc ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34758
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Neow » Ven 24 Mar 2023 - 9:29   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Oh non ça veut dire qu'on va encore avoir trois annulations ? :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6131
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar HanSolo » Ven 24 Mar 2023 - 11:27   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

PiccoloJr a écrit:Rumeur : Lucasfilm va annoncer trois films à la Star Wars Celebration !

https://twitter.com/TheInSneider/status ... 7858761729

Sacré Rian Johnson!
Toujours là quand on ne l'attend pas
:idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10930
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 07 Avr 2023 - 5:34   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Selon Sneider (à l'origine de la rumeur du film Lindelof), Dave Filoni dirigerait un film Star Wars à venir et l'annonce sera faite à la Celebration.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/04/dave ... lebration/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1506
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 13:50   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Dave Filoni et James Mangold réaliseront chacun un film Star Wars !

Celui de Filoni se déroulera pendant la Nouvelle République et celui de Mangold explorera l’origine des Jedi.

Et un 3ème film se déroulant 15 ans après TROS dans lequel Daisy Ridley reprendra son rôle de Rey.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Avr 2023 - 14:03   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Anthony11 a écrit:Et un 3ème film se déroulant 15 ans après TROS dans lequel Daisy Ridley reprendra son rôle de Rey.


Vos actuellement sous assistance respiratoire :transpire:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 07 Avr 2023 - 14:04   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

:love: :love:

Pour les deux projets ! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15141
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sergorn » Ven 07 Avr 2023 - 14:06   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alfred M. » Ven 07 Avr 2023 - 14:08   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Anthony11 a écrit:Mangold explorera l’origine des Jedi


J'aurais envie de me réjouir mais c'est typique le projet qui va être annulé pour divergence artistique :whistle: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4412
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Slymer1 » Ven 07 Avr 2023 - 14:10   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Alfred M. a écrit:
Anthony11 a écrit:Mangold explorera l’origine des Jedi


J'aurais envie de me réjouir mais c'est typique le projet qui va être annulé pour divergence artistique :whistle: .


Le projet m'a l'air trop avancé pour l'annuler pour un différent artistique

Surtout maintenant que Kennedy a dit que Filoni est le patron créatif pour Star Wars (et Filoni c'est pas le genre a bloquer des quatres fers quand un créatif veut être original)
Modifié en dernier par Slymer1 le Ven 07 Avr 2023 - 14:11, modifié 1 fois.
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar DarkNeo » Ven 07 Avr 2023 - 14:11   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Daisy Ridley revient ! Ouiiiiiiiiiii ! :love:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Ven 07 Avr 2023 - 14:11   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Ça fait combien de films annoncés qui ne verront pas le jour tout ça ? :paf:

C'est pas que ces trois nouvelles annonces sont pas intéressant (sauf Filoni, moi ça me hype pas du tout), mais soyons réalistes. On a dans le pipelin :

- une trilogie de Johnson
- Rogue Squadron de jenkins
- un film de Waititi
- un film de Feige
- un film de Filoni sous la Nouvelle République
- un film de Mangold à la "genèse des Jedi"
- un "épisode X"

Donc presque le double de films à venir que ce qui est déjà sorti depuis 2015.

Sans compter toutes les rumeurs non confirmées, et les projets officiellement annulés comme les films de Benioff et Weiss :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34758
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 07 Avr 2023 - 14:12   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Sans surprise aucune mention de ce qui avait déjà été annoncé, mais les nouveaux projets donnent envie :love:
J’espère qu’ils se concentreront sur ces trois là pour faire un truc clean, les autres à la limite je m’en fiche un peu si ils sont annulés perso.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2143
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Sergorn » Ven 07 Avr 2023 - 14:13   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Je dirais que le choix de Filoni et de Mangold suggère justement le choix de deux réalisateurs avec qui ils sont sûr que tout se passera bien.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 14:21   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

ashlack a écrit:Ça fait combien de films annoncés qui ne verront pas le jour tout ça ? :paf:

C'est pas que ces trois nouvelles annonces sont pas intéressant (sauf Filoni, moi ça me hype pas du tout), mais soyons réalistes. On a dans le pipelin :

- une trilogie de Johnson
- Rogue Squadron de jenkins
- un film de Waititi
- un film de Feige
- un film de Filoni sous la Nouvelle République
- un film de Mangold à la "genèse des Jedi"
- un "épisode X"

Donc presque le double de films à venir que ce qui est déjà sorti depuis 2015.

Sans compter toutes les rumeurs non confirmées, et les projets officiellement annulés comme les films de Benioff et Weiss :transpire:


Tu oublies aussi le film de Lindelof (depuis passé à un autre scénariste).
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Avr 2023 - 14:22   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Anthony11 a écrit:Tu oublies aussi le film de Lindelof (depuis passé à un autre scénariste).


Bah c'est le film avec Rey non ?
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Adanedhel » Ven 07 Avr 2023 - 14:22   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Très intrigué par le projet de Mangold qui s'annonce extrêmement prometteur par son sujet et le réal aux manettes qui a toute ma confiance depuis l'excellent Logan !
Par contre il a été annoncé récemment comme réal de Swamp Thing chez DC, mais le film n'est pas prévu avant plusieurs années... Ça aurait du sens si c'est pour boucler son SW avant !

Et explorer l'après épisode m'intéresse beaucoup aussi, j'espère que cette ellipse de 15 ans permettra un vrai changement dans la Galaxie et un Ordre de Rey déjà bien établi !
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 14:25   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Boba Fett a écrit:
Anthony11 a écrit:Tu oublies aussi le film de Lindelof (depuis passé à un autre scénariste).


Bah c'est le film avec Rey non ?


Ça serait étrange vu qu'ils n'ont pas annoncé de réalisateur pour ce film alors qu'on sait que Sharmeen Obaid-Chinoy doit en réaliser un.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Avr 2023 - 14:28   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Anthony11 a écrit:Ça serait étrange vu qu'ils n'ont pas annoncé de réalisateur pour ce film alors qu'on sait que Sharmeen Obaid-Chinoy doit en réaliser un.


Bah justement il me semblait que Lindelof était anciennement scénariste pour le film de Sharmeen Obaid-Chinoy
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Sergorn » Ven 07 Avr 2023 - 14:29   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

C'est bien ça.

Le film qu'écrivait Lindelof est bien celui de Sharmeen Obaid-Chinoy, c'est donc un seul et même projet. (Ca n'a jamais été le film "de" Lindelof, juste un film qu'il scénarisait. Nuance.)

Sinon je me demande si le projet de Mangold est une version repensée du projet que devaient chapeauter Weiss et Benioff. :think:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ltf » Ven 07 Avr 2023 - 14:30   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Alors là woaw ! Je viens d'apprendre la nouvelle. J'ai au départ cru à un poisson d'Avril en retard mais ça semble bien officiel.

Hâte de voir Rey Skywalker créer son académie avant que son apprenti(e) ne l'a trahisse en rejoignant le côté obscur et le IIIe Règne issu des cendres du Premier Ordre. Tout cela avant une éventuelle rédemption de l'apprenti(e) en question qui refondera l'Ordre Jedi après la mort de Rey.

Je comprends mieux pourquoi John Boyega a adouci son discours récemment
Modifié en dernier par Ltf le Ven 07 Avr 2023 - 14:41, modifié 2 fois.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3770
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 14:32   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Boba Fett a écrit:
Anthony11 a écrit:Ça serait étrange vu qu'ils n'ont pas annoncé de réalisateur pour ce film alors qu'on sait que Sharmeen Obaid-Chinoy doit en réaliser un.


Bah justement il me semblait que Lindelof était anciennement scénariste pour le film de Sharmeen Obaid-Chinoy


Bah oui, je n'ai jamais dit le contraire :paf:

Si le film de Rey était le film qu'écrivait Lindelof, ils auraient annoncé Sharmeen Obaid-Chinoy à la réalisation de celui-ci.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Avr 2023 - 14:33   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Anthony11 a écrit:Si le film de Rey était le film qu'écrivait Lindelof, ils auraient annoncé Sharmeen Obaid-Chinoy à la réalisation de celui-ci.


Bah justement c'est le cas ! :paf:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Sergorn » Ven 07 Avr 2023 - 14:37   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

En effet.

James Mangold réalise un film pendant l'ère "Aube des Jedi" qui parlera des premiers Jedi

Dave Filoni réalise un film pendant l'ère "Nouvelle République" où celle ci affrontera les vestiges impériaux.

Sharmeen Obaid-Chinoy réalise un film pendant l'ère "Nouvel Ordre Jedi" qui se déroulera quinze ans après la Postlogie et marquera le retour de Rey Skywalker.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 14:38   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Boba Fett a écrit:
Anthony11 a écrit:Si le film de Rey était le film qu'écrivait Lindelof, ils auraient annoncé Sharmeen Obaid-Chinoy à la réalisation de celui-ci.


Bah justement c'est le cas ! :paf:


Effectivement :paf: Les comptes que je suis ne l'avaient pas annoncés...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Slymer1 » Ven 07 Avr 2023 - 14:44   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Vu qu'il n'y a pas de topic dédié, je pose la question ici

Vous pensez que le film de Mangold abordera l'origine de la Famille de la Force et de Mortis ?
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 15:02   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Slymer1 a écrit:Vous pensez que le film de Mangold abordera l'origine de la Famille de la Force et de Mortis ?


Impossible à dire malheureusement, mais j'aimerai beaucoup :oui:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Stannis » Ven 07 Avr 2023 - 15:04   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Et bien. Ma hype était à peu près à 0 sur les projets Star Wars depuis 2019 (certes j'ai encore l'intention de regarder Andor), mais entre l'annonce d'un film réalisé par James Mangold et un film avec Rey dans le futur de la saga d'un côté, et de l'autre ce vers quoi semblent pointer le trailer de Ahsoka et le film réalisé par Filoni, elle est passée en mode "Yeah, I'm thinking I'm back" :D
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Thephx8 » Ven 07 Avr 2023 - 15:13   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

L’impression qu’ils ont voulu plaire à tout le monde avec ces 3 projets enfin très différents

- Laisser Filoni se défouler au cinéma et donner encore plus d’ampleur au Mandoverse/ post Épisode VI
- Enfin laisser l’exprimer le potentiel de l’ancienne République et du passé de l’Ordre Jedi
- Donner suite aux aventures de Rey pour les derniers défenseurs de la postlogie :paf:

J’aimerais tellement me réjouir, (surtout pour le "post" postlogie qui était à 2 doigts de l’euthanasie...) puis je me souviens des annulations/reports à gogo depuis 2017 qui empêchent la moindre projection et de sincèrement se laisser porter par la hype... :grrr:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2265
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dantesk » Ven 07 Avr 2023 - 15:15   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

15 ans entre le 9 et le prochain film sur Rey? Va falloir peut-être la grimer un peu pour que ça fasse crédible ou alors ils vont s'en taper comme Obi-wan ou même Hayden Christensen.

Petit aveu d'échec quand même pour le film sur le retour de Thrawn qui sent fort le Heir to the empire (entendu dans le trailer de Ahsoka) revisité mais bien la pour faire passer la pilule de la postlogie.

Pour le dernier on verra bien, pas assez de news pour être plus curieux que ça.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1448
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 15:20   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Dantesk a écrit:15 ans entre le 9 et le prochain film sur Rey? Va falloir peut-être la grimer un peu pour que ça fasse crédible ou alors ils vont s'en taper comme Obi-wan ou même Hayden Christensen.


Si le film sort en 2029, ça fera déjà 10 ans depuis TROS, ça reste jouable
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Stannis » Ven 07 Avr 2023 - 15:24   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Thephx8 a écrit:J’aimerais tellement me réjouir, (surtout pour le "post" postlogie qui était à 2 doigts de l’euthanasie...) puis je me souviens des annulations/reports à gogo depuis 2017 qui empêchent la moindre projection et de sincèrement se laisser porter par la hype... :grrr:


Je prend peut-être du copium en barres, mais je me dis :
- pour le film de Filoni, si c'est l'achèvement du Mandoverse ça va très certainement arriver,
- pour le post-TROS, si les rumeurs sont fondées ça fait un bout de temps qu'ils y sont dessus, et ont déjà la réalisatrice, le scénariste et au moins une actrice, donc là aussi ça semble solide
- pour le film de Mangold, vu ces derniers films j'ai toute ma confiance pour qu'il arrive à faire exister ce film.

Bref. Laissez moi rêver un peu :transpire:
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar jedi-mich » Ven 07 Avr 2023 - 17:10   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Ouais, comme déjà dit, tant qu'il n'y a rien de concret genre un trailer, je me méfie de tout :neutre:
Donc c'est ambiance neutre pour moi, ça ne me fait rien ces annonces.
On a vu tellement d'annonces faire pshiiiit, voilà quoi :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30283
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 07 Avr 2023 - 17:17   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

C'est cool d'avoir enfin deux films qui vont introduire de nouvelles ères (la sequel trilogy ne compte pas, c'était les prolongations du match Empire-Rebellion). En espérant qu'ils ne soient pas annulés dans un an !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Corleone » Ven 07 Avr 2023 - 17:24   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

PiccoloJr a écrit:C'est cool d'avoir enfin deux films qui vont introduire de nouvelles ères (la sequel trilogy ne compte pas, c'était les prolongations du match Empire-Rebellion). En espérant qu'ils ne soient pas annulés dans un an !


Je n'ai vu aucune infos sur de potentielles dates de sortie de ces différents films.

Ils ont juste donné les noms des réalisateurs sans calendrier de sortie ?
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 17:27   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Corleone a écrit:Je n'ai vu aucune infos sur de potentielles dates de sortie de ces différents films.

Ils ont juste donné les noms des réalisateurs sans calendrier de sortie ?


C'est excatement ça, on sait qu'un film doit sortir le 17 décembre 2025 et les autres normalement en décembre 2027 et 2029.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Chartwars » Ven 07 Avr 2023 - 17:38   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Donc le film de Taika Waititi est annulé ? Je n'avais pas vu passer l'info.

Je n'ai pas aimé la postlogie mais étonnament, c'est l'épisode X qui me hype le plus. Je ne vois pas comment ils peuvent se planter sur cet épisode, au sens om ils se doutent que c'est le plus casse-gueule. En remplaçant Luke par Rey, on va peut-être enfin voir ce que l'on espérait voir dans la postlogie: la construction d'un nouvel ordre Jedi dans une narration qui ne soit pas le copie-coller du IV. Donc pourquoi pas?

J'ai toujours rêvé d'un film sur les débats des Jedi, avec je l'espère un arrière-plan très mystique, alors je prends.

J'aime beaucoup le Mando mais recopier dans SW les recettes du MCU, je suis méfiant...
Chartwars
Staff SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 02 Juin 2013
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 17:45   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Chartwars a écrit:Donc le film de Taika Waititi est annulé ? Je n'avais pas vu passer l'info.


Non rien d'officiel concernant ce film. C'est fort probable mais aucune confirmation.

Chartwars a écrit:Je ne vois pas comment ils peuvent se planter sur cet épisode, au sens om ils se doutent que c'est le plus casse-gueule.


Ça a déjà commencé avec le départ des 2 scénaristes d'origine :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Chartwars » Ven 07 Avr 2023 - 17:55   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Chartwars a écrit:Je ne vois pas comment ils peuvent se planter sur cet épisode, au sens om ils se doutent que c'est le plus casse-gueule.


Ça a déjà commencé avec le départ des 2 scénaristes d'origine :paf:[/quote]


Oui, à mon grand désespoir pour Damon Lindelof, dont j'ai plus qu'apprécié - et c'est peu dire!- le travail sur Lost, the Leftovers et Watchmen. Allez, soyons optimiste, peut-être qu'avec un nouveau scénariste le résultat sera meilleur... espérons...
Chartwars
Staff SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 02 Juin 2013
 

Messagepar Schlawiner » Ven 07 Avr 2023 - 18:38   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Je suis très enthousiaste à l'idée de revoir le personnage de Rey. J'espère qu'ils l'amèneront dans une direction intéressante (peut-être le fameux équilibre entre côté lumineux et côté obscur ?).

Par contre, par pitié, qu'ils se concertent avant de lancer les films ! Même si les 2 et 3 ne seront pas des suites directes du 1, il faut quand même un minimum de vision sur les 3 films, histoire d'éviter les lamentables manques de cohérence de la postlogie.
Schlawiner
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 20 Oct 2015
 

Messagepar HanSolo » Ven 07 Avr 2023 - 19:13   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Slymer1 a écrit:
Alfred M. a écrit:
J'aurais envie de me réjouir mais c'est typique le projet qui va être annulé pour divergence artistique :whistle: .


Le projet m'a l'air trop avancé pour l'annuler pour un différent artistique

:?:
Comment connais tu le point d'avancement de ce projet ???
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10930
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Ven 07 Avr 2023 - 19:16   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Slymer1 a écrit:Vous pensez que le film de Mangold abordera l'origine de la Famille de la Force et de Mortis ?

Si c'est pour enterrer une fois pour toute cette idée farfelue et bien expliquer que c'est pas comme ça qu'elle fonctionne la Force, c'est volontiers. Sinon non merci :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34758
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 19:26   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

ashlack a écrit:Si c'est pour enterrer une fois pour toute cette idée farfelue et bien expliquer que c'est pas comme ça qu'elle fonctionne la Force, c'est volontiers. Sinon non merci :D


Où sont les modos ?! :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar GTZL1 » Ven 07 Avr 2023 - 20:37   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Bien sûr que j'ai vibré lors de ces annonces à la Celebration... (et objectivement, les 3 projets me semblent plus intéressants que ceux en chantier jusqu'ici).
Mais ce ne sont que ça : des annonces, et ils en ont déjà fait beaucoup...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1702
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar jet-d'ail » Ven 07 Avr 2023 - 22:13   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

une saga en pièces détachées ...
jet-d'ail
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers


  •    Informations