C'est juste brièvement teasé à la fin du #5 de WOBH qui sort aujourd'hui, donc pas d'infos sur la forme que ça prendra pour le moment (one-shot ou mini-série)

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dantesk a écrit:si la scène de la cover variant que l'on peut voir sur le site arrive vraiment dans le comics on sera vraiment dans le foutage de gueule ultime de la saga.
Vinsseb a écrit:mais j'avais espoir d'avoir la suite du film solo dans la série Lando (si elle voit le jour) et d'y revoir qira. A vous lecteurs assidus ça vous semble encore jouable ou c'est mort de chez mort ?
Dantesk a écrit:Bon bah c'est dit dans l'article, ça fera 5 numéros. Vivement qu'on en finisse avec ce personnage, et si la scène de la cover variant que l'on peut voir sur le site arrive vraiment dans le comics on sera vraiment dans le foutage de gueule ultime de la saga.
Lookens a écrit:Dantesk a écrit:Bon bah c'est dit dans l'article, ça fera 5 numéros. Vivement qu'on en finisse avec ce personnage, et si la scène de la cover variant que l'on peut voir sur le site arrive vraiment dans le comics on sera vraiment dans le foutage de gueule ultime de la saga.
Alors j'ai un peu de mal à comprendre le rejet avec ce personnage, elle est un peu trop pétée et la voir se confronter à Vador et Palpa c'est un poil exagéré mais pourquoi un tel ressentiment ? Franchement je suis pas tellement déçu depuis le début de WoTBH, pour une fois les comics Star wars on vraiment eu de l'ampleur dans le canon donc c'est assez positif quand même.
Après concernant le personnage,Spoiler: Afficher
Lookens a écrit:Alors j'ai un peu de mal à comprendre le rejet avec ce personnage, elle est un peu trop pétée et la voir se confronter à Vador et Palpa c'est un poil exagéré mais pourquoi un tel ressentiment ? Franchement je suis pas tellement déçu depuis le début de WoTBH, pour une fois les comics Star wars on vraiment eu de l'ampleur dans le canon donc c'est assez positif quand même.
Dantesk a écrit:Ja-mais de la vie je peux croire que Sidious tremble devant quelqu'un comme Qi'ra.
Slymer1 a écrit:Je viens de voir les leaks du T4
Cette série de comics est juste trop bien en fait et mériterait d'être plus connue
Dark Servatos a écrit:Slymer1 a écrit:Je viens de voir les leaks du T4
Cette série de comics est juste trop bien en fait et mériterait d'être plus connue
Elle n'a même pas commencé
Slymer1 a écrit:
Je parlais surtout de l'ensemble de la suite de comics sur Qi'ra et l'aube écarlate
Lain-Anksoo a écrit:Depuis le temps qu'ils le teasaient
vos661 a écrit:A quand Guri ?
le dieu jedi a écrit:Le passage avec Luke et Leia se déroule des années après ROTJ.
le dieu jedi a écrit:C'est littéralement marqué "years later - after the fall" sur la page, j’invente rien
le dieu jedi a écrit:Ok donc ya une erreur ou un retcon dans le comics.
Dark Servatos a écrit:On voit que Charles Soule ne peut pas s'occupé de tout pour donner un travail de qualité.
Dago a écrit:Fin de la mini-série et donc fin de la "trilo Qi'ra". Ce fut long.
Comme pour Crimson Reign, la lecture mois à mois de Hidden Empire fut laborieuse mais sa relecture d'un trait des 5 numéros se révéla beaucoup plus agréable. Le plan de Qi'ra a totalement marché sur moi et je suis tombé dans le panneau. Il y a de bons passages, j'ai notamment beaucoup aimé le #3 avec les Orphelines.
Malheureusement, et c'est le grand paradoxe de cette immense trilo, on reste sur du superficiel, de nombreux thèmes ne sont pas (assez) abordés et beaucoup de questions apparues dès le #1 de WotBH ne trouvent pas de réponses - à croire qu'il faudrait une prélogie pour tout bien expliquer.
Au final la trilo n'apporte pas beaucoup à la période, ni aux films, ni à Qi'ra.![]()
Un jour je lirai tout de même les 3 mini-séries d'un coup pour voir ce que ça donne.
PS: Je déteste les Chevaliers de Ren.Dark Servatos a écrit:On voit que Charles Soule ne peut pas s'occupé de tout pour donner un travail de qualité.
+1
Tyra a écrit:Il y a bien longtemps, Vador et Palpatine etaient de bons antagonistes.
Puis la, Aphra desarme Vador, s'echappe, et les 2 sith ont failli se faire battre par un personnage de spin off. J'abandonne.... Y'a plus de respect pour rien dans ces comics.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités