Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 19 - Le Converti

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cobb Vanth » Lun 20 Mar 2023 - 12:06   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 19 - Le Converti

J'ai du mal à comprendre la réception très mitigée de cet épisode. Pour moi on est quasiment sur le meilleur épisode de toute la série.
La partie sur Coruscant est incroyable, aussi bien visuellement que dans le rythme, l'atmosphère pesante, la tension.

J'ai vraiment adoré et ça me redonne un peu foi dans cette série qui commençait à devenir un peu fade.
Andor a montré la voie à suivre. Moins de Filoni, plus de Star Wars pour adulte.
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Rikuiame » Lun 20 Mar 2023 - 12:34   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 19 - Le Converti

C'est dommage que tout ait l'air tellement stupide, parce que oui, il y a du bon dans cet épisode. Embauchez des scénaristes, crénom ! Que ça soit un minimum crédible et que les personnages passent moins pour des débiles... :(
Impossible de débrancher complètement mon cerveau pour ne pas voir les incohérences et les absurdités que nous sert cette saison 3. Il y a de très mauvais épisodes dans la série (la prison notamment qui ne faisait aucun putain de sens) mais je n'avais pas la sensation d'être pris globalement pour un idiot jusque-là...

Après l'aspect très Brazil-ien de certaines scènes, quelques reprises de l'ambiance d'Andor, le scientifique "repenti," on ne peut nier qu'il y avait du gros potentiel encore une fois.

Tout en surface est cette saison. Ne pas y poser les pieds tu dois ou te retrouver au fond de l'eau, comme Din Djarin, tu vas. :jap:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 24 Mar 2023 - 17:44   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 19 - Le Converti

Gideon et Kane ne veulent sans doute pas qu'il retourne sa veste et puisse aider la NR (des Pyrénées ahaha) par ses compétences ou en lui communiquant des infos sur les projets secrets auxquels il était lié... :neutre:


Il y a de fortes chances que quelqu'un d'autres ait pris la relève de Gidéon qui est dans les geôles de la Nouvelle République.
Je pencherais pour un certain Oochi qui nous a été teasé dans la postlogie. Il va bien falloir qu'on nous le montre à un moment celui là.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Adanedhel » Ven 24 Mar 2023 - 18:04   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 19 - Le Converti

Mais en y réfléchissant, en fait, est ce que The Mandalorian ce serait pas John Favreau qui essaye désespérément de faire comprendre qu'il aurait voulu écrire l'adaptation de The Witcher ?
Parce que j'ai le souvenir d'une quête secondaire du troisième jeu qui est quasi identique au scénario de cet épisode (le 20 pas le 19, me suis planté de topic...), et c'est pas la première fois que je me fais la remarque... :think: :idea:
Modifié en dernier par Adanedhel le Ven 24 Mar 2023 - 18:20, modifié 1 fois.
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 24 Mar 2023 - 18:09   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 19 - Le Converti

Fabien Lyraud a écrit:
Gideon et Kane ne veulent sans doute pas qu'il retourne sa veste et puisse aider la NR (des Pyrénées ahaha) par ses compétences ou en lui communiquant des infos sur les projets secrets auxquels il était lié... :neutre:


Il y a de fortes chances que quelqu'un d'autres ait pris la relève de Gidéon qui est dans les geôles de la Nouvelle République.
Je pencherais pour un certain Oochi qui nous a été teasé dans la postlogie. Il va bien falloir qu'on nous le montre à un moment celui là.



Sauf que le personnage dont tu parles est en fait un simple porte flingue de Palpatine qui a été abordé dans la série de comics consacrée à Dark Vador. Aucune chance donc de le voir avoir un rôle de dignitaire / supérieur impérial.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Boba Fett » Ven 24 Mar 2023 - 18:21   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 19 - Le Converti

Fabien, tu me tues à chaque fois. Ça fait près de 20 ans que je lis tes théories, y en a jamais eu une qui s'est concrétisée :lol:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 30 Mar 2023 - 15:00   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 19 - Le Converti

Rikuiame a écrit:C'est dommage que tout ait l'air tellement stupide, parce que oui, il y a du bon dans cet épisode. Embauchez des scénaristes, crénom !


...

Edit : STOP TOUT LE MONDE SE CALME

DERNIER AVERTISSEMENT, LA PROCHAINE FOIS, ON DEGAGE ET C'EST CARRE DIRECT SANS CHERCHER A COMPRENDRE

Franchement, vous êtes navrants à jouer les gamins qui se disputent dans une cour d'école


Rien n'est stupide dans l'episode pour une fois.
Et il a été écrit par un scénariste pro cette fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Rikuiame » Jeu 30 Mar 2023 - 16:41   Sujet: Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 19 - Le Converti

Boba Fett a écrit:Fabien, tu me tues à chaque fois. Ça fait près de 20 ans que je lis tes théories, y en a jamais eu une qui s'est concrétisée :lol:


Le gars est un anti-spoiler vivant en fait ? :think:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Précédente

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations