Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
Darth Erytram a écrit:Le clan qui a le sabre je sais 0as...surtout que je pense pas tout le monde sois au courant, sinon Djarrin se ferait défier tout les dimanche
Par contre oui ils peuvent avoir changer de bord en pensant que suivre Bo Katan c est suivre la mauvaise voie qui au final ne les mène qu à l extinction...et peut être tenter leur chance avec un groupuscule qui glorifie la voie ancestrale de Mandalore...
Niico a écrit:Saison 3, un épisode égal à ceux des saisons 1 et 2 : un travail artistique sur les décors (je dis même pas les costumes, parce que les pirates et les armures mandaloriennes sont affreux), et rien du tout. Pas d'intrigue, pas de personnage, pas de mise en scène, pas d'idée. A ce rythme là, on peut faire dix saisons avant que ça n'avance...
Je me prenais à repenser à Boba Fett dans l'Empire contre-attaque, énigmatique, froid, efficace, avec ce look et ce nom intrigant; et là, un baptème au bord de l'eau avec des adorateurs du métal... comment a-t-on pu tomber si bas ?
oswulf a écrit:Par contre Grogu depuis The book of Boba Fett je peut plus le voir j'espère qui feront quelque chose d'intéressant avec dans la saison
HanSolo a écrit:Les scénaristes montrent clairement dans cet épisode liminaire qu'ils ne savent pas quoi en faire, mais qu'ils sont obligés de lui faire une place...
GTZL1 a écrit:
Et le coup du "ils l'ont ramené pour vendre des peluches", j'y crois pas non plus..
Adanedhel a écrit:Au final est-ce qu'ils ont pas ramené Grogu uniquement parce qu'ils sont incapables d'imaginer quelque chose de plus ambitieux pour le personnage de Mando qu'un sous Lone Wolf & Cub ?
GTZL1 a écrit: le segment avec Grogu et Luke dans TBoBF avait été beaucoup apprécié des fans. Si les scénaristes avaient continué sur cette voie, ils auraient largement trouvé leur public aussi - et donc des clients.
GTZL1 a écrit:GTZL1 a écrit: le segment avec Grogu et Luke dans TBoBF avait été beaucoup apprécié des fans. Si les scénaristes avaient continué sur cette voie, ils auraient largement trouvé leur public aussi - et donc des clients.
Je reste persuadé que l'autre option aurait pu tout à fait marcher.
Peut-être il y a-t-il eu un veto sur Luke venu d'assez haut chez LFL, voire chez Disney.
ashlack a écrit:Ce qui est dommage, c'est qu'ils aient pas pensé à ça avant, et on se retrouve avec une situation très bancale où l'accomplissement de deux saisons se retrouve annulé comme ca.
GTZL1 a écrit:ashlack a écrit:Ce qui est dommage, c'est qu'ils aient pas pensé à ça avant, et on se retrouve avec une situation très bancale où l'accomplissement de deux saisons se retrouve annulé comme ca.
On touche ici à un point inhérent au format séries et au renouvellement saison par saison. L'intrigue doit toujours "avancer mais pas trop". Difficile de reprocher ça à Mandalorian uniquement.
Darth Erytram a écrit:Perso je vois plus ça comme une façon de sécuriser une recette qui marche plutot qu'un manque d'idée.
Je suis ptete mauvaise langue, mais je me demande si , voyant que ce que les gens aime le plus dans la serie c'est le tandem Djarrin-Grogu (voir juste ce dernier), quand Favreau et Filoni l'ont écarté du récit, est ce qu'il ont pas reçu un appel du pied d'au dessus en mode "eh, magner vous de ramener la masquotte de la serie d'une façon ou d'une autre , on va perdre des abonnements la!"
Darth Erytram a écrit:Adanedhel a écrit:Au final est-ce qu'ils ont pas ramené Grogu uniquement parce qu'ils sont incapables d'imaginer quelque chose de plus ambitieux pour le personnage de Mando qu'un sous Lone Wolf & Cub ?
Perso je vois plus ça comme une façon de sécuriser une recette qui marche plutot qu'un manque d'idée.
Je suis ptete mauvaise langue, mais je me demande si , voyant que ce que les gens aime le plus dans la serie c'est le tandem Djarrin-Grogu (voir juste ce dernier), quand Favreau et Filoni l'ont écarté du récit, est ce qu'il ont pas reçu un appel du pied d'au dessus en mode "eh, magner vous de ramener la masquotte de la serie d'une façon ou d'une autre , on va perdre des abonnements la!"
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités