Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Arkos ou autre monsieur costume siouplé ?

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mike » Ven 23 Nov 2001 - 5:06   Sujet: Arkos ou autre monsieur costume siouplé ?

Je suis en train de fabriquer moi-même un costume de Boba Fett et je sais pas du tout comment imiter son blaster. Ils trop long pour bidouiller une arme de poing et il est pas assez épais pour traficoter un fusil à pompe...

Et pis aussi pendant que j'y suis j'ai deux questions sur son habillement :
La première c'est est-ce qu'il porte l'armure par dessus ses vêtements ou alors ils sont cousus eux-mêmes à l'armure.
La deuxième c'est il porte quoi comme bottes ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Bobafett74 » Sam 24 Nov 2001 - 1:08   Sujet: Re: Arkos ou autre monsieur costume siouplé ?

alors c'est simple, pour le Blastech EE-3 :
C'est à la base un lance fusé de la deusieme guerre mondiale, sinon tu peu le faire sur une base de pistolet de western (style colt) sur lequel tu rajoute un tube de PCV ainsi qu'une crosse!
Enfin c'est ce que j'ai fait!

Pour l'armure, c'est une armure fixée sur la deusieme combinaison (la plus petite, sans manche)

Pour les boots, c'est un model qui n'esiste plus depuis pres de 15 ans, et il n'y a pas de modele proche, la il faut s'arranger!
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Mike » Sam 24 Nov 2001 - 1:39   Sujet: Re: Arkos ou autre monsieur costume siouplé ?

J'ai un fusil qui date de cette époque mais c'est étonnant j'ai pas torp envie de l'utiliser pour ça... Par contre je devrais pouvoir me trouver ce genre de flingue.

Je comprends rien à ton histoire de l'armure là...

Tu sais de quel genre de bottes il s'agit exactement ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Bobafett74 » Sam 24 Nov 2001 - 2:04   Sujet: Re: Arkos ou autre monsieur costume siouplé ?

c'est pourtant simple:
Boba à deux combinaisons:
une gris/bleu
une autre grise

La premiere est complete, elle couvre les jambes, le torse et les bras (elle à d'ailleurs des manches courtes SUR les manches longues). La fermeture est devant.

La deusieme ne couvre que le torse et le cou, l'armure est fixé dessus. La fermeture est derrière.

Pour les bottes, en fait se sont des bottines qui ne montent que juste au dessus de la cheville, elles n'ont pas de talon!
on peu les voire sur beaucoup de site dédiés à Boba.

[ 23-11-2001: Message édité par : Bobafett74 ]
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Mike » Sam 24 Nov 2001 - 7:04   Sujet: Re: Arkos ou autre monsieur costume siouplé ?

Bof le bout caré je peux l'arranger rajoutant les deux piques sur le côté.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations