-Sergorn
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
DarkNeo a écrit:
Y'a aussi un truc que je trouve facile : Willow qui attend un peu beaucoup trop pour faire usage de son bâton. Il faut forcément que son ami se fasse méchamment balancer contre le mur pour qu'il s'énerve.
Obiwan Keshnobi a écrit:Non mais les bucheronnes, c'est un hommage à Tom Bombadil, c'est pas possible
jedi-mich a écrit:Boorman est dans le puits, il dit qu'il a besoin de la Princesse pour le faire remonter, elle se fait attaquer par un wolf-rat, puis plusieurs arrivent. Mais elle a le temps de faire remonter Boorman. Puis ils sortent mais les Rats ne sont pas derrière.
Bref, parfois on a une scène puis la scène suivant ne colle pas vraiment.
Bref, j'avais l'impression de me retrouver dans une série de seconde zone comme dans la première saison de la série Outpost ou Cursed.
0B1W4N a écrit:Toutefois... les circonstances de leur apparition, son cadre, et le décalage de leur attitude laissent à penser qu'il y a autre chose derrière ce choix étrange que juste une scène ratée déposée en passant.
Sergorn a écrit:Tout pareil que Darth Erytram ouaip, je ne suis donc pas convaincu qu'une autre interprétation de ce moment viendra par la suite.![]()
-Sergorn
Fabien Lyraud a écrit:
Sinon assez heureux qu'ils arrivent dans une ville à la fin de l'épisode.
Sergorn a écrit:Puis la hache n'set pas futuristepour le coup. Et les bucheronnes n'ont pas l'attitude de quelqu'un qui attendrait Elora Dana depuis des siècles non plus.
Non franchement je pense que c'est juste une scène loupé.![]()
-Sergorn
Darth Erytram a écrit:D'ailleurs pour revenir sur les deux bucheronnes la, si les fringues vous derange et font anachroniques....on peux discuter aussi de la tenu du prince machin jouer par le gars de spiderman la? Y a que moi sa tenue erturbe un tantinet pour un truc medieval?
DarkNeo a écrit:Ca me rappelle une série avec 4 motards modifiés sur des vespa multicolores...
Ca me rappelle une série avec 4 motards modifiés sur des vespa multicolores...
Fabien Lyraud a écrit:Par contre au niveau worldbuilding c'est vraiment désert. On ne rencontre personne, aucune ville.
Toujours rien que les personnages. On aimerait bien un monde plus vivant.
HanSolo a écrit:Technique classique de proposer un épisode médiocre. Après celui là, les épisodes suivants sembleront forcément meilleurs.
Sergorn a écrit:Ah ben voilà il était très bien cet épisode 4
Fabien Lyraud a écrit:Par contre au niveau worldbuilding c'est vraiment désert. On ne rencontre personne, aucune ville.
Toujours rien que les personnages. On aimerait bien un monde plus vivant.
Je pense que tout comme le worldbuilding n'était pas le sujet du film, ce ne sera pas celui de la série non plus. C'est pas la bonne série de Fantasy à regarder pour ça j'ai l'impression.![]()
-Sergorn
Sergorn a écrit:Comme toujours avec les services de streaming on en a aucune idée![]()
Après on en entends quasi plus parler sur les réseaux sociaux et elle n'a que 12000 votes sur IMDB, c'est pas bien encourageant.![]()
Darth Erytram a écrit:Ou alors nan, en vrai...on dirait un JDR IRL, genre les joueurs, des bons ados bien de chez nous bien de notre epoque, qui se retrouve catapulté dans leur partie et dans leur personnage et des fois il lache l'affaire du roleplay et de l'immersion(et il termine chaque partie sur une musique d'ambiance choisie au pif par l'un d'entre eux
)
Par contre non vraiment le ton part vraiment dans tous les sens et je comprends pas trop leur objectif là dessus.
Darth Erytram a écrit:Ou alors nan, en vrai...on dirait un JDR IRL, genre les joueurs, des bons ados bien de chez nous bien de notre epoque, qui se retrouve catapulté dans leur partie et dans leur personnage et des fois il lache l'affaire du roleplay et de l'immersion(et il termine chaque partie sur une musique d'ambiance choisie au pif par l'un d'entre eux
)
sam sanglebuc a écrit:Willow/film c'était mon temps, Willow/série c'est (peut être; je n'ai pas encore demandé son avis à mon neveu avec qui on partage D+) le leur.
Anthony11 a écrit:
J'ai 27 ans et Willow c'est clairement mon enfance
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité