Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Exclusive

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Solo..., Han Solo » Lun 24 Juin 2002 - 20:38   Sujet: Re: Exclusive

Oui, mais c'est plus pour le vaisseau ou le playset en question, même si il est déja sorti.

Bien qu'il n'y ait pas 2 versions du même playset dans la collection moderne, le seul que je connais est le Jabba Dungeon en vintage qui était vendu pour l'un avec Amanaman - Barada - EV9-D9 et pour l'autre avec Klaatu - Nikto - 8D 8.

Dans les vaisseaux présentés avec une figurine, ce sont des vaisseaux que l'on retrouves en masse dans les films, donc c'est un plaisir d'en avoir plusieur pour en faire une petite armée (bon c'est vrai qu'avec 3 AT-ST et 3 Snowspeeder on ne peut pas mener une guerre mais bon...), ce n'est pas comme le Faucon qui lui est unique dans les films ou comme le landspeeder (ils vont réédité le landspeeder avec un Luke en collection SAGA -> voir la news collection de mardi 25, il y aura des photos).

Si on a une figurine exclusive en plus ,tant mieux !

Au niveau politique d'Hasbro, c'est clair qu'il ne font pas ça pour le plaisir des fans mais bien pour leur chiffre d'affaire.
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 26 Juin 2002 - 20:11   Sujet: Re: Exclusive

oui, t'as tout a fait raison, ils sont moches et n'apportent rien a SW...

Dans les variations, on retrouve aussi les nouveaux pack cantina qui vont sortir en SAGA. ce sont encore des rééditions. Il y en aurra en fait 4 hammerhead, greedo, ponda bada et je vous laisse le suspens pour la quatriemme figurine, j'en fais une news qui sera online fin de semaine...
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Kubo-kun » Sam 29 Juin 2002 - 7:26   Sujet: Re: Exclusive

Ils n'apportent rien aux fans, mais à Disney si. Puisque ce sont des figurines exclusives, les fans américains se ruent pour les acheter et paient en même temps le pass Disney.

Ce sera surement pareil chez nous.
Kubo-kun
Kubo-kun
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Champigny (France)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Lun 01 Juil 2002 - 19:32   Sujet: Re: Exclusive

J'aime beaucoup ta remarque sur les futurs produits SW représentant le public [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

et tu as tout à fait raison, j'ai également vu le vaisseau dont tu parles, à mourir de rire, ça n'a aucune finition, c'est laid et ça ne représente rien. T'as vu la taille et le "moulage" de l'unité R2 ???? Pfoooooooooooo..........

Vivement la prochiane fournée !
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Lun 01 Juil 2002 - 23:12   Sujet: Re: Exclusive

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Jeavod'ostm:
<STRONG>Pour le vaisseau de Star Tour et figurines des robots du même sujet: un grand beuaaark !! [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]

Par contre Kitik Keed'kak, belle bête !

Bon c'est quand même décevant que sur les quatres pack Cantina, trois figurines existent déjà (avec quelques variations certes) quand on pense à toutes les créatures peuplant la Cantina, les soeurs Tonnika pour commencer, Hem Dazon, Bom Vimdin, Dannik Jerriko sans oublier le Defel, le Saurin, le Gotal (bonne tête celui-là), etc...

Allez Hasbro, un peu d'effort</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Belle bête hein !

Pour ce qui est des autres que tu proposes, à mon avis, t'as été sur le même site que moi, il propose de voter pour la prochaine.

Faut p't'être s'attendre à ce qu'Hasbro en sorte d'autres.

C'est vrai qu'ils auraient pu faire d'autres aliens...

N'empêche, la réédition que j'attend le plus, c'est l'Imperial Shuttle. Je ne l'ai pas en vintage et je ne vais pas la rater en moderne, ça c'est sur !
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 03 Juil 2002 - 0:55   Sujet: Re: Exclusive

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par tk 1975:
<STRONG>Là je suis d'accord, j'attends avec impatience l'Imperial Shuttle, j'espère que le prix ne sera pas trop délirant et qu'on pourra la trouver en France.
A moi, à moi, à moi [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

On joue sur les mêmes tableaux, tk 1975, on fait les mêmes questions/réponses sur 2 topics toi et moi [img]smilies/biggrin.gif[/img]
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 


Retourner vers Collection


  •    Informations