Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Yoda58007 a écrit:J'ai tout de même 40 ans après tout.
WedgeR7 a écrit:Vous êtes tous trop jeune c'est pour ça
WedgeR7 a écrit:et pas la bonne culture de BD![]()
Bunny a écrit:Bon, le gang des croûtons et le gamin, zavez fini le hors-sujet ?
Jenos Idanian a écrit:WedgeR7 a écrit:Vous êtes tous trop jeune c'est pour ça
Nan !
WedgeR7 a écrit:et pas la bonne culture de BD![]()
Si !![]()
Ce qui nous donne -> ... Vieille blague de cours de récré de quasi tous les gamins lorrains/vosgiens (parce que, sur ce coup-ci, même combat)
Bunny a écrit:Bon, le gang des croûtons et le gamin, zavez fini le hors-sujet ? On veut la suite, nous !
Jenos Idanian a écrit:Ce qui nous donne -> ... Vieille blague de cours de récré de quasi tous les gamins lorrains/vosgiens (parce que, sur ce coup-ci, même combat)
jedi-mich a écrit:CRT-1, chez moi, quand je le dis à voix haute (en épelant les lettres), ça fait plus "certain" que "crétin"![]()
jedi-mich a écrit:Depuis toujours, dans SW, tu sais bien que ce sont les petits détails insignifiants qui gâchent toute la vision d'un film, une série ou le suivi d'une BD![]()
jedi-mich a écrit:CRT-1, chez moi, quand je le dis à voix haute (en épelant les lettres), ça fait plus "certain" que "crétin"![]()
Disons que ça fout en l'air toute l'histoire quoi. Je n'arrive pas à être absorbé par ces péripéties, à cause de ça.
Disons que ça fout en l'air toute l'histoire quoi.
Je n'arrive pas à être absorbé par ces péripéties, à cause de ça.
Mais nooon, je rigoleeeeuuuh.
ashlack a écrit:Bon, maintenant quelle est l'entourloupe ? SI y'a un droïde magasinier, pourquoi il faut des padawans pour faire l'inventaire ?
ashlack a écrit:maintenant quelle est l'entourloupe ? SI y'a un droïde magasinier, pourquoi il faut des padawans pour faire l'inventaire ?
Jagen Eripsa a écrit:C'est une conception un peu superficielle de l'inventaire...
ashlack a écrit:Mais ça signifie quand même qu'en 200 ans, jamais personne n'a été consulter ledit inventaire, sinon les instructions auraient pu être précisées. Donc finalement, ça sert à quoi ?
Uttini a écrit: C'est ça, l'inertie ! Ça roule tout seul pendant des années sans qu'on s'en préoccupe ni qu'on sache comment ou pourquoi ça marche !
Anthony11 a écrit:Et il ne serait pas venu à l'idée de ce droïde d'aller voir ce qu'il a pu lui arriver à ce Jedi ?
Uttini a écrit:Anthony11 a écrit:Et il ne serait pas venu à l'idée de ce droïde d'aller voir ce qu'il a pu lui arriver à ce Jedi ?
On en reparlera, promis.
Dark Reemus a écrit:Oh purée, je n'ai pas envie d'être à la place de Yoda quand je vois ce regard de jawa tueur
Dark Reemus a écrit:Oh purée, je n'ai pas envie d'être à la place de Yoda quand je vois ce regard de jawa tueur
xximus a écrit:Dark Reemus a écrit:Oh purée, je n'ai pas envie d'être à la place de Yoda quand je vois ce regard de jawa tueur
Ce regard est en effet excellent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités