Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ashlack a écrit:Ben d'où l'intérêt de le caser là. A la fois dans la diégès pour donner une responsabilité (ou une punition) à Uttini et extradiégétiquement pour avoir un héros qui progresse. Si les héros sont tous trop forts c'est pas drôle.
yoannc a écrit:Ce remake
ashlack a écrit:Ben d'où l'intérêt de le caser là. A la fois dans la diégès pour donner une responsabilité (ou une punition) à Uttini et extradiégétiquement pour avoir un héros qui progresse. Si les héros sont tous trop forts c'est pas drôle.
punaise, j'ai du sortir le dico
Sol a écrit:on n'a jamais revu le siège volant de Yoda dans la série, il pourrait être une source de gags intéressante !
Uttini a écrit:Enfin, bon, deux veilleuses, ça n'éclaire pas tant que ça...
Anthony11 a écrit:Après 15 ans, il n'y a plus de budget à ce que je vois, on économise donc sur le décor c'est normal
Uttini a écrit:Attend, attend ! J'ai préparé une belle case avec un décor qui m'a demandé plein de temps![]()
Là ils sont encore dans le noir pour quelques strips mais ça va s'éclairer.
Bunny a écrit:Sinon, la technique du décor noir, c'est aussi un peu piqué à xximus !
Uttini a écrit:Bunny a écrit:Sinon, la technique du décor noir, c'est aussi un peu piqué à xximus !
M'enfin ! ils sont dans l'obscurité, qu'est-ce que tu voudrais comme décor ?Ils sont dans le noir, donc c'est noir !
Uttini a écrit:sinon tu me reprocherais de pas comprendre parce qu'ils sont pas au même endroit d'une case à l'autre !
M'enfin !
ashlack a écrit:Uttini a écrit:sinon tu me reprocherais de pas comprendre parce qu'ils sont pas au même endroit d'une case à l'autre !
M'enfin !
On est sur un forum Star Wars, c'est dans notre nature de râler sur tout![]()
Uttini a écrit:Bunny a écrit:Sinon, la technique du décor noir, c'est aussi un peu piqué à xximus !
M'enfin ! ils sont dans l'obscurité, qu'est-ce que tu voudrais comme décor ?Ils sont dans le noir, donc c'est noir !
Bunny a écrit:Oui et c'est copité sur xximus !!! Bouh !!!
Bientôt, un jawa dans l'estomac d'une bestiole spatiale... !
xximus a écrit:Te laisse pas faire Uttini.
Uttini a écrit:xximus a écrit:Te laisse pas faire Uttini.
Surtout pas par un lapin !![]()
Uttini a écrit:Note : je réponds dans ce strip à un défi que m'a lancé un certain membre du forum. Il vous en dira sûrement plus, moi j'ai pas bien compris
ashlack a écrit:Uttini a écrit:Note : je réponds dans ce strip à un défi que m'a lancé un certain membre du forum. Il vous en dira sûrement plus, moi j'ai pas bien compris
Hãte de lire l'explication, parce que j'ai pas compris non plus.
Hãte de lire l'explication, parce que j'ai pas compris non plus.
On est 3
Yoda58007 a écrit:Je vous laisse deviner le pourquoi du comment....
Uttini a écrit:Moi tout ce que j'ai à dire, c'est que j'ai pas compris, mais c'était un défi.
Uttini a écrit:Moi tout ce que j'ai à dire, c'est que j'ai pas compris, mais c'était un défi.
Uttini a écrit:Les lorrains aussi.
Yoda58007 a écrit:PS : Désolé si je vous ai surpris sur une telle demande, tout le monde !
Uttini a écrit:Les jawas disent "N'cha ! Comment qu'c'est, gros ?"
![]()
Les lorrains aussi.
Anthony11 a écrit:Pas de problème, par contre, comment tu voulais qu'on trouve ça ?C'est bien la 1ère fois que j'entends ce mot
![]()
Yoda58007 a écrit:C'est un pitit peu fait exprès.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités