@Cobb Vanth
Bah heureusement qu'ils laissent un peu la main à quelqu'un d'autre
Quoique je me demande
de qui parle Mon Mothma à Luthen... Beaucoup supposent Bail Organa mais ça me paraît tard pour qu'il soit présenté à l'Alliance comme un nouveau venu... Dans une scène coupée de la Revanche des Sith, Organa dit : "Senator Mon Mothma and I are putting together an organization..." Mais bon scène coupée = pas canon me direz vous. Mais quand même pour moi il est là depuis le début, comme Mon Mothma.
Et si c'était Ezra ? Je ne l'espère pas bien sûr. Je n'ai vu que les 3 premiers épisodes de Rebels alors je ne sais pas si ça colle.Sinon mon avis sur la série pour l'instant :
Génial, tout ce que je voulais dans du Star Wars, comme avec Rogue One. Les libertés et pitreries à la Filoni et à la Johnson avaient fait énormément baisser ma fanitude mais là elle vient de remonter au sommet après avoir vu ces 4 épisodes.
Enfin ! C'est de l'univers étendu transposé à l'écran, pour le même public qui s'intéresse à l'univers étendu : Un public adulte qui veut que l'univers soit pris au sérieux.
Andor est la série que déjà Rebels (au vu de son nom) aurait dû être : Une série sur les rebelles

Sans Force ni Jedi ni "forceux du côté lumineux qui font tout comme les Jedi mais ne sont pas des Jedi"
J'en redemande encore et encore.