Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

ca y est; les sabres de l'episode 3 dévoilés!

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Knight Arkos » Jeu 03 Juil 2003 - 3:19   Sujet: ca y est; les sabres de l'episode 3 dévoilés!

bon ok, je comprend qu'il n'y ais peut etre que moi pour etre aussi enthousiaste a la simple vu de bouts de metal appelés sabre laser,(enthousiaste est encore un faible mot, en fait j'ai presque l'impression d'etre surexité comme une jeune fan préburére de boys band en face de ses idoles...)


bref autant vous dire que ca ne tient pas au rationel le moins du monde.

Mais bon, le fait est que sur hyperspace on a apparçut les sabres des acteurs principaux (en fait directement montrés à la webcam
pour ce que ca interesse et si vous avez hyperspace, allez a la date du 02/ 07/ 2003 a 18:10 et 18:30

ne comptez pas sur moi pour en mettre une image içi, l'etoile noire est opérationelle on en a eus la preuve (un gas s'est prit pour alderaande dernierement)

je peut juste vous dire puisqu'içi c spoiler, qu'il y aura bien les sabres de la trilogie classique, et ils sont, bien sur, magnifiques!
plus ceux de l'episode2
anakin ep4, vader ep4, obi ep2, obi ep4 neuf, dooku, mace windu.
le tout dans une valise comme la mienne (celle que j'avais ramené a la seance de dedicace de Parks)

je comprend pourquoi master replicas à sorti le sabre d'obiwan ep4 comme neuf, c'est la version ep3...

sur ce un cachet et au lit!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Guigui » Jeu 03 Juil 2003 - 19:42   Sujet: Re: ca y est; les sabres de l'episode 3 dévoilés!

merci pour ces infos plus qu'intérésante. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 03 Juil 2003 - 21:51   Sujet: Re: ca y est; les sabres de l'episode 3 dévoilés!

C'est super qu'il y ait les sabres de l'OT. J'ai hate de voir le sabre de Vador a lame rouge qui remplacera la lame bleue (ou verte :eek:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jedi_501 » Jeu 03 Juil 2003 - 21:54   Sujet: Re: ca y est; les sabres de l'episode 3 dévoilés!

CA veut dire qu'on verra Dark Vador se battre, mais contre qui??? Yoda? Obi1? Le traitre jedi? l'empereur?
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 03 Juil 2003 - 22:07   Sujet: Re: ca y est; les sabres de l'episode 3 dévoilés!

:confused: C est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions. Peut etre qu'il n'utilisera pas son sabre contre une personne ... qui sait ???
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 03 Juil 2003 - 22:07   Sujet: Re: ca y est; les sabres de l'episode 3 dévoilés!

:confused: C est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions. Peut etre qu'il n'utilisera pas son sabre contre une personne ... qui sait ???
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 03 Juil 2003 - 22:07   Sujet: Re: ca y est; les sabres de l'episode 3 dévoilés!

:confused: C est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions. Peut etre qu'il n'utilisera pas son sabre contre une personne ... qui sait ???
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 03 Juil 2003 - 22:08   Sujet: Re: ca y est; les sabres de l'episode 3 dévoilés!

excusez moi je suis désolé :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar voodoo-child » Jeu 03 Juil 2003 - 23:07   Sujet: Re: ca y est; les sabres de l'episode 3 dévoilés!

p-e qu'on verra l'empereur lui offrir son nouveau sabre ou alors le verra-t-on le construire tout seul comme un grand.
Que la force soit avec vous, a tout jamais.
voodoo-child
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 09 Juin 2003
Localisation: Herve, dans la bordure exterieur de la belgique
 

Messagepar Alcatel » Ven 04 Juil 2003 - 0:52   Sujet: Re: ca y est; les sabres de l'episode 3 dévoilés!

Et le sabre que Obi-Wan donne à Luke alors ??
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 04 Juil 2003 - 1:41   Sujet: Re: ca y est; les sabres de l'episode 3 dévoilés!

Le sabre qu'Obi Wan donne a Luke et celui d'Anakin avant sa transformation en Dark Vador
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar chewyy » Ven 04 Juil 2003 - 4:51   Sujet: Re: ca y est; les sabres de l'episode 3 dévoilés!

Le sabre qu'Obi Wan donne a Luke et celui d'Anakin avant sa transformation en Dark Vador
et comment/ou OB1 recupere le sabre d'anakin?

anakin lui donne , dans ANH OB1 dit bien qu'anakin voulait que le sabre revienne a son heritier (anakin savait-il deja pour son fils)

ou OB1 le prend apres LE duel (et invente l'histoire de l'heritage)
chewyy
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Guigui » Ven 04 Juil 2003 - 17:29   Sujet: Re: ca y est; les sabres de l'episode 3 dévoilés!

je parit pour la deuxième possibilité. sauf si vador c'est qui l'a un fils mais j'en suis pas sur du tout.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 04 Juil 2003 - 23:26   Sujet: Re: ca y est; les sabres de l'episode 3 dévoilés!

Peut etre qu Anakin suppose qu un jour il aura un fils tout simplement. S'il savait qu'il avait un fils il a peut etre pas essayé de le retrouver parce que, étant devenu Sith, il ne repondait qu aux ordres de l'Empereur. Donc le fait que l on nous dise depuis longtemps sur les forums que c est L'Empereur qui apprends a Vador qu il a un fils, est une "theorie" qui est peut etre fausse. :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar simen3 » Sam 05 Juil 2003 - 1:06   Sujet: Re: ca y est; les sabres de l'episode 3 dévoilés!

Je pense pas en 20 ans il avait le temps de faire des recherches secretes ou alors ... il savait qu il avait un fils donne son sabre a Obi mais la paf on lui apprends qu il est mort .. pour diverse raison il passe du cotes obscure et voila Obi1 se retrouve pas a faire un deuxieme gros mensonge .
Ou bien en parlant de mensonge ... Anakin donne son sabre a Obi en lui disant une phrase ambigue qu on peut interpreter de plein de facon !
c est ca ou bien une amnesie ...
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 05 Juil 2003 - 3:04   Sujet: Re: ca y est; les sabres de l'episode 3 dévoilés!

YAAHOOOOOUUUUU!!!!
On vera les sabres de la Trilogie!!
Moi l'Ep II m'avait fait très peur,en revoyant le sabre Ep I d'Obi-Wwan et un "nouveau" sabre pour Ani.Bon,la continuité est respectée.Ouf...
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Guigui » Sam 05 Juil 2003 - 17:35   Sujet: Re: ca y est; les sabres de l'episode 3 dévoilés!

c'est un détail important c'est claie mais je ne m'était jamais inquiété pour ça. forcément qu'il allait les remttre à l'écran. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Dim 06 Juil 2003 - 22:51   Sujet: Re: ca y est; les sabres de l'episode 3 dévoilés!

peut etre l'un des dernier plan du film sera vader, sur le pont d'un destoyer, son sabre a la ceinture...

celui de luke pourrait bien etre celui qu'il s'est fait apres avoir detruit le sien dans l'usine, et que recupere obi wan quand il a battu anakin, il le garde en souvenir de l'ami et du padawan que fut Anakin, et qui est mort pour laisser la place a Vader (en tt cs il doit le croire mort)

obi le transmet alors a Luke, pour lui donner un element de son passé, et le pousser a le suivre pour l'aider contre l'empire...

a mon avis anakin n'a jmais dit: tu donnera ce sabre a mon fils, obi wan le dit a Luke pour ne pas lui dire d'un seul coup:
"-au fait, j'ai buté ton pére, ui maintenant est l'un des plus grand criminel de la galaxie
alors, tu me suis?"

c'est plus pour lui donner confiance en lui, comme je l'ai dit plus haut
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Guigui » Mar 15 Juil 2003 - 1:16   Sujet: Re: ca y est; les sabres de l'episode 3 dévoilés!

oui p-e mais c'est surtout que l'on ne dit pas à un gamins qu'on vient de rencontrer que son père est Vador comme ça.

il lui à d'abord parler du bon coté d'anakin et puit le mauvais Luke la découvert seul.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations