Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

iMPERIAL SHUTTLE

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 23 Aoû 2002 - 20:01   Sujet: Re: iMPERIAL SHUTTLE

je l'a voudrait bien moi, mais probleme : le prix, a combien elle va être chez nous, encore une fortune, comme toujours ! [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Bossk » Ven 23 Aoû 2002 - 21:16   Sujet: Re: iMPERIAL SHUTTLE

petit rappel historique :
quand le Royal Naboo Starship se vendait aux USA pour 100 ou 110 $, il valait 1700 FF chez nous.

La navette en vaut 120$, limité à 5000 ex., exclusive pour les FAO....A mon avis elle va casquer presqu'autant que la vintage : 300 € minimum
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 23 Aoû 2002 - 22:20   Sujet: Re: iMPERIAL SHUTTLE

J'ai autre chose a acheter, je garde mes sous pour le sabre de count Dooku ou de vador (je sais pas encore) de chez Master Replicas ! [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Bossk » Ven 23 Aoû 2002 - 23:32   Sujet: Re: iMPERIAL SHUTTLE

oui mais longtemps après tu as pu l'acheter au Toy's R Us du coin...et à ce moment il ne valait plus 100$ (le mien je l'ai acheté 30$)
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar SamaJon » Sam 24 Aoû 2002 - 3:20   Sujet: Re: iMPERIAL SHUTTLE

Excusez-moi mon ignorence mais cette Navette Tyderium a quelle taille exactement!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Bossk » Sam 24 Aoû 2002 - 6:25   Sujet: Re: iMPERIAL SHUTTLE

replié : 50x50x30 cm
déplié : énorme [img]smilies/tongue.gif[/img]
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 


Retourner vers Collection


  •    Informations