The Saga Begins de Alyankovic
L'Empire du Côté Obscur de IAM
Voilà, voilà...
[edit staff] On a un outil pour visualiser les vidéos youtube

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
JediLord a écrit:L'Empire du Côté Obscur de IAMSpoiler: Afficher
« C’est le côté obscur de la Force… »
« Nous devons tous deux unir nos efforts pour l’attirer vers le côté obscur de la Force »
« Tu ne connais pas les pouvoirs de la Force Obscure ? »
« L’empereur te révèlera la vraie nature de la Force »
« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure »
« Comprends-tu maintenant ce qu’est la Force Obscure ? »
Uttini a écrit:Bah il y a la chanson de René Joly, aussi, faut pas l'oublier, celle-là
JediLord a écrit:Uttini a écrit:Bah il y a la chanson de René Joly, aussi, faut pas l'oublier, celle-là
B****l! Je l'avais oublié son "Laaaaoooooo, dans lééééé ééééétouaaaaaleeeeeeuuuuuu".
Sinon il me semble qu'il existe une parodie de Bohemian Rapsody de Queen à la sauce Star Wars...
Guiis Becom a écrit:Petit clin d'oeil cela-dit, c'est James Earl Jones qu'on entend parler dans le clip de Can you feel it.
Ras-Al-Ghul a écrit:Et l’intégralité de sergent pepper’s des Beatles qui raconte ANH
JediLord a écrit:Nan mais attendez! Comment j'ai pu passer à côté du fait que Weird Al ait fait une chanson... Sur Yoda!![]()
![]()
jedi-mich a écrit:JediLord a écrit:Nan mais attendez! Comment j'ai pu passer à côté du fait que Weird Al ait fait une chanson... Sur Yoda!![]()
![]()
Je préfère largement son hommage à l'Episode I![]()
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité