Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 17 Juin 2004 - 19:17   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Je peux vous demander ce qu'il se passe avec la Japan Expo ? Le Chewie va être élu le meilleur poilu de l'année ? :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar kencid-72 » Jeu 17 Juin 2004 - 19:19   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Sarmor >>> non c'est pour la japan expo debut juillet, je suis gracieusement acceuilli chez Kano :)
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 17 Juin 2004 - 22:02   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Ah ok ! Je comprends mieux .. Faites pas de bétises surtout :o

Sarmor :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar AirTwoDiTwo » Ven 18 Juin 2004 - 22:40   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Merde Anakin et Dark Tyrannus à 15€, j'orais préféré Luke ROTJ ou Yoda AOTC à ce prix :(
AirTwoDiTwo
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Avr 2004
Localisation: Cachan
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 18 Juin 2004 - 23:18   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Pour les Unleashed voici les tarifs :

- USA : prix de base 14.50$ soit environ 13€
- en France : Dooku et Anakin à 15€ seulement dans quelques magos :D )

Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar kencid-72 » Dim 20 Juin 2004 - 12:47   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

moi aussi j'ai précommander la réédition de leia ;)
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 30 Juin 2004 - 0:58   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Et rien que pour vous, voici les nouveaux blisters de Aayla, Bossk et du Tusken :

http://tw.f2.page.bid.yahoo.com/tw/auction/b14914518?aucview=search

Perso : j'achéte ! :D
Sarmor :genial:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar kencid-72 » Mer 30 Juin 2004 - 2:18   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

ah ils osnt sympa ces blister ! tu peux nous traduire ce qu'il y a marqué ??? :D :D j'aimerai bien savoir ! ;)
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 30 Juin 2004 - 4:55   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Bin je prends des cours de Japonais et je te traduis le texte d'ici trois mois ! ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar darkpouv » Mer 30 Juin 2004 - 6:59   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

sauf que si tu aprends le japonais ca va pas te servir a grand chose, c'est du chinois... :D
ma femme est japonaise, et elle confirme... :ange:

je sais c'est HS, pas taper trop fort... :pleurs:
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 01 Juil 2004 - 0:51   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Ah bon c'est du chinois ! :o

Sarmor ... :o
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Sith_en_herbe » Dim 18 Juil 2004 - 18:45   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

c'est édité à,combien d'exemplaire ces unleashed ? :confused:
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar kencid-72 » Dim 18 Juil 2004 - 18:50   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

théoriquement ya pas de nombre limité, mais comme c'est un produit très demandé, il y a des rupture de stock parfois sur certaines figurines (leia slave, vador...) heureusement, on les ressort :D
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Sith_en_herbe » Dim 18 Juil 2004 - 20:34   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Merci mais le nombre d'édition c'est comme pour les Attakus ou les gentle Giant (1500-3000 exemplaires) ou c'est plutôt 10 000 ?
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 18 Juil 2004 - 21:04   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

C'est une très bonne question que celle ci ! :)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar troopeur » Dim 18 Juil 2004 - 23:48   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

je crois qu.il doivent en fabriquer plusieurs millier (50000) ;lorsque la reserve est epuisée mais qu'il y a toujours de la demande il en refont encore quelques millier.

apres quelques année si la demande est encore la il les ressorte avec un nouvelle emballage :)

c'est ca la difference entre limitée et non , quand le produit est limité il n'en refond pas
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar kencid-72 » Lun 19 Juil 2004 - 0:43   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

50 000 ca me parait bcp !! enfin je en sais, pas combien, il peut avoir de colectionneurs star wars dans le monde entier !! :confused:
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Sith_en_herbe » Lun 19 Juil 2004 - 0:47   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Tu m'excusera mais je crois pas que les Soudanais dépense le peu d'argent qu'ils ont , alors que c'est la guerre, la famine et la misère la-bas, dans des unleashed... :(

SDoit y en avoir au japon, en europe et aux states point barre (sauf exception mais ca ne représente rien sur le marché)... ;)
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar troopeur » Lun 19 Juil 2004 - 0:51   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

50000 c'est pas enorme comme chiffre

il y a surment plus de 100000 fan de star wars qui achete plus ou moins regulierement
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Sith_en_herbe » Lun 19 Juil 2004 - 4:59   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

je crois que tu suestime un peu bcp star wars là,non ? :love:
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 19 Juil 2004 - 21:38   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

[quote]Débat lancé par Sith_en_herbe:
[b] je crois que tu suestime un peu bcp star wars là,non ? ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Sith_en_herbe » Lun 19 Juil 2004 - 22:27   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

TT à fait d'axccor pour 15 000...

Et y en à combien des unleashed, 11 vague de trois (33 en tout quoi)?
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar darkpouv » Lun 19 Juil 2004 - 22:52   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

non y en a pas 33, car il y a des reeditions, et des waves qui en avaient que 2.

en tout il y en a 22, si j ai bien compté... ;)
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 19 Juil 2004 - 23:08   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Oui c'est à peu près ça :

Déjà en vente :
- Boba et Jango
- Maul
- Padme
- Anakin
- Dooku
- Vador
- Obi-Wan
- Mace Windu
- Leia
- Luke
- Sidious
- Han Solo
- Chewie
- Clone
- Yoda
- Boba
- Luke ESB
- Boba Fett

A paraître ...
- Aayla
- Tusken
- Bossk
- Aurra Sing
- IG88
- Stormtrooper

Ce qui nous fait un total de 25 Unleashed ! Courage : il m'en reste 20 à acheter ! :D

Sarmor :genial:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar darkpouv » Lun 19 Juil 2004 - 23:47   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

- Aurra Sing
- IG88
- Stormtrooper

c'est trois la je les ais pas compté car ils sont pas encore en vente... :D

merci pour la liste, mais tu aurais pu indiquer ceux qui sont reedité... :D et ceux qui sont dur a trouver...re :D
c'est pas facile la vie de modo... :perplexe:
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 20 Juil 2004 - 0:03   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

T'es pas casse pied toi ? :D

Revoilà la liste complète avec les rééditions et les rares ...
A noter que celles possédant un R sont les rééditées (je ne prends pas en compte les futures rééditions vu qu'elle le seront toutes) et que celles avec un X sont les rares ...

Déjà en vente :
- Boba et Jango X
- Maul X
- Padme
- Anakin
- Dooku
- Vador X
- Obi-Wan - R
- Mace Windu X
- Leia XXX - R
- Luke - R
- Sidious - R
- Han Solo
- Chewie
- Clone
- Yoda
- Boba
- Luke ESB
- Boba Fett

A paraître ...
- Aayla
- Tusken
- Bossk
- Aurra Sing
- IG88
- Stormtrooper

Na :langue:
T'es content ??

Sarmor :genial:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 20 Juil 2004 - 0:06   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Et tant que j'y suis, voici la pub de la vague11 qui est publiée dans les magasines américains de produits dérivés et dans l'Insider :

C'est par ici ...

Ca fait beau ... :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar kencid-72 » Mar 20 Juil 2004 - 1:02   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

euh... Sarmor, Aayla, Bossk et le tusken sont déja a vendre ^^
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Sith_en_herbe » Mar 20 Juil 2004 - 2:06   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Bah remplacve vague 11 par vague 12...
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Jango_32 » Ven 23 Juil 2004 - 23:52   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

En régle général les Unleashed moi j'aime bien c'est joli, ca change un peu des Figurines statiques qui ne "bougent" pas.

Quelqu'un pourrait me passer l'adresse du site officiel de Unleashed pliz.
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar kencid-72 » Sam 24 Juil 2004 - 1:57   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Aayla Secura : la figurine est sympa, la pose est pas mal, le visage est expréssif, un bémol sur la peinture rouge pour imiter la poussière géonosienne, ca fait pas top :( , mais la figurine en générale est sympa :genial:
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 24 Juil 2004 - 18:33   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

IL n'y a pas de site officiel des Unleashed mais tu peux toujours aller sur Hasbro.com pour trouver quelques infos ... ou attendre un peu que SWU rouvre ses portes et que la section collec' se mette en place petit à petit :D
Sinon pour la poussière je suis sur que c'est mieux que sur les 3" ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Yomin Carr » Sam 24 Juil 2004 - 18:44   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Sarmor dans ta liste tu n'as pas précisé qu'il y avait 2 Vador

Vador Bespin (1ère version)
Vador "chanmbre de méditation" (2ème version)

En effet mais si la pose reste la même, l'environnement change.
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 24 Juil 2004 - 18:48   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Est tu sur de parler des Unleashed là ??
Parce que personellement s'il y avait un Unleashed Vader Meditation Chamber il serait déjà dans ma collec' ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar kencid-72 » Sam 24 Juil 2004 - 18:59   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

bon je vous prépare un descriptif de mes 11 unlesashed pour cet aprem... :D
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar kencid-72 » Sam 24 Juil 2004 - 19:02   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Il doit parler du vador Redemption, celui où l'on voit anakin skywalker, en faite celui ci viens du retour du jedi :) c'est celui que j'ai
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar kencid-72 » Sam 24 Juil 2004 - 22:50   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

bon alors voilà le descriptifs des unleashed que je possède :

Dark Vador redemption :
La pose est sympa et vador a vraiment une impression de puissance avec le poing levé, la tête amovible est une bonne idée meme si j'ai pris le casque de vador. le socle est sympa, il représente un décor du duel final du retour du jedi. (sympa pour faire un diaporama avec luke ROTJ et palpatine en unlesahed.
http://www.rebelscum.com/photo.asp?image=swsaga/sw03unlvader2loose.jpg

Compte Dooku :
Le visage est bien fait et assez expréssif, la pose est belle, on a le choix entre le sabre laser et les éclairs, le socle représente un décor du duel final de AOTC,l'effet sur la cape est aussi tres joli.
http://www.rebelscum.com/photo.asp?image=swsaga/sw02unltyranusloose.jpg

Padme Amidala :
Le visage n'est pas tres ressemblant avec la vraie Padme, mais el reste du coprs est superbe, la chaine est cependant assez chiante a mettre, le socle représente l'arène géonosienne.
http://www.rebelscum.com/photo.asp?image=swsaga/sw02unlpadmeloose.jpg

Leia Slave :
La sculture est belle, le visage est bien fait, la pose sympathique, le rendu des vetement donne bien, le socle représente un bout de la barge de jabba, petit bémol, le figurine est assez petite par rapport aux autres unlesahed.
http://www.rebelscum.com/photo.asp?image=swsaga/sw03unlleialoose.jpg

Boba Fett :
Certainement la plus belle unlesahed à ce jour, la pose est très belle et dynamique, les effets de flamme sont très jolie, cette figurine a un style immense, le socle représente le sarlac enroulant de tentacules (assez chiante a monter lol) le célèbre chasseur de prime. vraiment une grande réussite.
http://www.rebelscum.com/photo.asp?image=swsaga/sw03unlbobafettloose.jpg

Han Solo :
Le visage est bien fait et détaillé, la pose est tres sympa, Han monte sur la paserelle du faucon en tirant, l'effet est dynamique, les vetement sont bien rendu, belle pièce
http://www.rebelscum.com/photo.asp?image=swsaga/sw03unlhansololoose.jpg

Luke Skywlaker (Hoth) :
Cette figurine représnete luke en habit de pilote de X wing, je peux vous affirmez que la combinaison et le casque sont superbement rendu, la pose est aussi sympa, Luke a une attitude d'attaque, son visage est expréssif, un petit effort sur le socle aurait été bénéfique.
http://www.rebelscum.com/photo.asp?image=swsaga/sw04unllukepilotloose.jpg

Yoda :
Cette figurine me decoit un peu, Yoda a vraiment un air guerrier (trop ?) l'effet de saut n'est pas des mieux rendu comme l'effet de force dasn sa main, le visage est pourtant bien fait, et cette figurien ravira le fans de Yoda :D
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Yomin Carr » Lun 26 Juil 2004 - 2:18   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Kencid j'ignorai qu'elle s'appelait rédemption ^^
(ça fait 2 Vador qd même : Vador Redemption + Vador Bespin)


Je rajouterai à ta liste :

_ GG (je développe pas pour les non soileux)^^
_ un Yuuzhan Vong lançan une attaque venimeuse de son baton (mais là je peux tjs rêver :( )
_ un noghri
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar kencid-72 » Lun 26 Juil 2004 - 2:47   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

ah oui, je suis d'accord, j'aimerai bien qu'ils nous fassent des unlesahed NOJ et je ne suis aps le seul (n'est ce pas Sarmor ;) )
enfin ca devrait peut etre ca faire, il font peut etre faire des 3/4 du NOJ ^^ :p
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 27 Juil 2004 - 1:09   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Oui d'accord y a deux Vador mais je signale juste que la pose est la même est qu'à part la tête et le décor rien ne change sur la figurine ... donc pour moi il n'y en a qu'un seul :D Car à mon avis il y a de fortes chances pour que l'on retrouve une série de quelques persos du NOJ sous blister d'ici quelques mois ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar ahkc » Mar 27 Juil 2004 - 1:37   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Ya bien des Figurine Shadow of the empire alors pourquoi pas ! Perso moi , je suis entierment preneur !
Longue vie a SWU !
ahkc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 05 Mar 2004
Localisation: Yub Yub
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 27 Juil 2004 - 1:52   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Bin oui ... Shadows of The Empire, Expanded Universe et New Jedi Order = une trilogie en quelque sorte : Ze cirkeule izz naaoooww compleete ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Sith_en_herbe » Mar 27 Juil 2004 - 2:39   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Ouias moi j'aurai été pour un truc Black Sun avec Xizor dans un pose droite (Comme vader ou dooku) Guri en posture de combat (un truc à la allya secura ou à la dath maul) et un garde du solei noir dans une pose intermédaire (clone trooper)... :rougir:
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Mulder » Jeu 05 Aoû 2004 - 7:28   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Je vais un peu remonter ce topic car sa en vaut vraiment la peine, comme je l'ai déjà dit je suis un grand amoureux des unleashed!!!

Je trouve que vu la qualité des persos, leurs poses, sensation de mouvements, couleurs... c'est vraiment du trés beau travail et pour une fois pas hors de prix!!!
Sans parler des blisters qui sont vraiment magnifiques!!!( moi je les ouvrent mais bon ceux qui déballent pas je peux comprendre!)

Ma prochaine acquisition dans cette gamme sera peut être le Luke hoth!
I want to believe
Mulder
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 03 Aoû 2004
Localisation: bureau des affaires non classées
 

Messagepar Sith_en_herbe » Jeu 05 Aoû 2004 - 21:01   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Ouais il est superbe (j'adore les ouleurs orange-bleu-blanc) et la pose !
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 06 Aoû 2004 - 0:27   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

J'ai le Luke Hoth et je n'en suis pas déçu : loin de là !
C'est une de mes plus belles pièces avec Chewie et Han et franchement pour un Unleashed, le Luke se sort du lot avec un nombre de détails assez impressionant pour une statuette de cette taille.

Lorsque je l'ai reçu j'ai été plutôt impressionné de voir qu'il y avait un travail énorme de réalisé sur les statuettes avec par exemple sur le Luke, le visage modelé en premier puis une visiére fumée recouvrant le visage : pas un seul moule mais avec le casque qui est collé ensuite sur la tête.
Après j'ai vu le sabre : à peu de choses près, il est identique à l'original et la lame est super bien faite avec une transparence différente que celle que l'on peut trouver sur les 3"

Pour ma part, le prochain c'est Boba et il devrait pas tarder mais après il faut que je vois parce qu'avec Eowyn et ces enc***** d'Eurotunnel qui ne me paient pas et bien je peux pas vraiment continuer les Unleashed en Force comme prévu ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Mulder » Ven 06 Aoû 2004 - 2:01   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Alors là Lord sarmor tu me met l'eau à la bouche, je sens qu'elle ne va pas tarder à être commander celle-là!!!

De mon côté je possède le BOBA, il est splendide, je les ais pas toutes mais AMA ce doit être la plus belle!(du moins à mes yeux!)
I want to believe
Mulder
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 03 Aoû 2004
Localisation: bureau des affaires non classées
 

Messagepar kencid-72 » Ven 06 Aoû 2004 - 2:06   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

AMA ?
AMA ?

j'ai beau cherché je ne vois toujours pas... :confused:
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Darkilan » Ven 06 Aoû 2004 - 2:09   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

A Mon Avis
ou IMO pour les angliphones :D
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar kencid-72 » Ven 06 Aoû 2004 - 2:19   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

A ok merci, quel boulet je fais ^^

Info de dernière minute :

une première image a été révélé pour le tres attendu stromtrooper unleashed, voici une petie image de piètre qualité, mais qui donne un petit appercu de la figurine :

Image

voilà, donnez vos première impresions...
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations