Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cette semaine dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Laurent » Ven 30 Mai 2003 - 19:26   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

He, he !!
Je vais aller chercher mon Boba Fett Attakus cet après-midi ! Enfin !
Je suis trop content !
Oui, je sais je vous embête... :(
Je m'étais inscrit sur le site web gratuit de lycos, mais ça ne fonctionne pas correctement...
On ne sait pas faire autrement ?
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Ven 30 Mai 2003 - 22:10   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Bien ça !

Pour une photo que tu as pris toi-même, effectivement, il faut pouvoir l'héberger qq part.

Je viens de passer chez Maxi Toys, je me suis pris un Luke Bespin (2,99€), comme j'avais acheté un second Vader Bespin (à 4,99€) pour l'ouvrir, comme ça ils sont tous les 2 face à face sur mon écran d'ordi.

J'en ai profité pour prendre 4 Rebel Endor Trooper, à 2,99€, je ne pouvais pas passer à côter, ils seront destinés eux à être déballés ;)

Attakus... Je reviendrais ;)

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 31 Mai 2003 - 3:36   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Bon je revient de chez Maxi toys ! il y a plus vraiment grand chose quel que figurines episode 2 ! mais par contre tout les figurines sont a 4.99 € GRRRRRRRRRRRRR :roll:
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Laurent » Sam 31 Mai 2003 - 3:46   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

[quote]Débat lancé par Boba Fett le vrai:
[b] moi qui voulait un vador et luke pour justement les déballer, c'est raté ! pfffffff :(
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 31 Mai 2003 - 4:08   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Il rester que des figuirunes pas trés interessantes dans mon maxi toys ! :roll:
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Sam 31 Mai 2003 - 5:44   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Débat lancé par Boba Fett le vrai:
[b]J'ai prit 1 Rebel Endor Trooper, c'est tout ! moi qui voulait un vador et luke pour justement les déballer, c'est raté ! pfffffff :roll:
Mon cher Boba, je vois que tu as d'aussi bons goûts que moi lol !

N'empêche, il y avait les 2 versions de Luke; magnet hand et plastic hand.

J'ai le magnet, donc j'ai pris le plastic... et je l'ai déballé.

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 31 Mai 2003 - 5:48   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Yep ! bah tu voit je suis pas trés prelo; j'aime bien ! mais rien ne remplacera la bonne veille trilogie ! ;)

Oui pour les variante je suis au courant ! mais bon ! je me suis prit trop tard et je l'ai pas trouver ! il reste juste des figurines AOTC !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar kank_39 » Sam 31 Mai 2003 - 6:45   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Débat lancé par Solo..., Han Solo:
[b]
Débat lancé par Boba Fett le vrai:
[b]J'ai prit 1 Rebel Endor Trooper, c'est tout ! moi qui voulait un vador et luke pour justement les déballer, c'est raté ! pfffffff :roll:
Mon cher Boba, je vois que tu as d'aussi bons goûts que moi lol !

N'empêche, il y avait les 2 versions de Luke; magnet hand et plastic hand.

J'ai le magnet, donc j'ai pris le plastic... et je l'ai déballé.

Han
en fait, il y avait 3 versions de Luke Bespin et non seulement 2.. la troisième version est celle avec le sang sur son poignet et elle est le plus rare entre les 3.. et je le cherche depuis le première jour où il est sorti.. pas de chance jusqu'à maintenant..
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Sam 31 Mai 2003 - 8:12   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Je me permet de corrigé...

4 versions de Luke Bespin

Il y a aussi avec 2 magnets

;)

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Laurent » Sam 31 Mai 2003 - 11:51   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Quel est l'intérêt de toute ces versions finalement... :roll:
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Sam 31 Mai 2003 - 16:49   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Ca dépand les variations.

Les variation du type Luke Bespin pour moi n'as pas d'intéret, car c'est un perso que j'appelle unique, qui n'est qu'en un seul "exemplaire" dans le film. Ce sont des erreurs de productions, pas un fait expres de la part d' Hasbro. Bien que....

Mais bon comme j'ai pris un second, autant que ce soit une variation...

Par contre, une variation type Endor Rebel Soldier (barbe et imberbe) sont pour ma part égaux à 2 persos différent, les visages changent, donc je les considéres comme un second perso.

Ce sont 2 productions différentes, pas des erreurs.

De plus ils sont en multitude dans les film, ça donne la possibilité pour les openers de faire une troupe plus variée.

Dans le même type il y a :

- Impérial Officeier (2 visages SAGA et 1 POTJ)

- Le Rebel Flett Trooper (2 visages SAGA, 1 POTJ, 1 POTF2)

- Battle Red Battle Droide en blister simple SAGA.

Bien que je prendrais la variation de Han Hoth SAGA, qui lui aussi est une production voulue d'Hasbro.

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Laurent » Dim 01 Juin 2003 - 8:45   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Plus moyen d'utiliser mon site gratuit de lycos...
J'en ai fait un autre.
J'y ai mis les photos de mes Attakus.
Ne faites pas attention, c'est purement fonctionnel, donc l'esthétisme... et bien il n'y en a pas !! :roll:

http://membres.lycos.fr/cindyfay/

[ 01. juin 2003, 03:00: Message édité par : Laurent ]
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 01 Juin 2003 - 9:00   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Tu as acrocher tes certificats avec quoi ? pas du scotch j'espere ?

Bah tient demain je vais refaire des nouvelles photos de ma collection !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Laurent » Dim 01 Juin 2003 - 9:59   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Et bien si, c'est avec tu papier collant.
J'en ai mis un morceau derrière.
Mais je ne suis pas un barbare ! Il s'enlève très facilement sans faire de traces. J'avais fait un test auparavant. :D ;)
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Dim 01 Juin 2003 - 18:00   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

A la longue le collant va s'incruster dans le papier, fais gafffe...

Déja sur certains blister alors que c'est du plastic, c'est dur à enlever.

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Laurent » Dim 01 Juin 2003 - 20:45   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Erreur rectifiée !
Merci ;)
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Breje Olale » Dim 01 Juin 2003 - 23:32   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Bon moi ce matin en me baladant à Anduze dans une brocante, j'ai trouvé un joli R2 Silver à (je vous le donne en mille) 3 EUROS ! :D :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar kank_39 » Lun 02 Juin 2003 - 6:54   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Débat lancé par Breje Olale:
[b] Bon moi ce matin en me baladant à Anduze dans une brocante, j'ai trouvé un joli R2 Silver à (je vous le donne en mille) 3 EUROS ! :D :D
er.. peut-être c possible parce que le mec a acheté le R2 de TRU.. et le silver R2 ça coûte 7.50€.. donc il n'a pas beacoup perdu.
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TERPFEN » Lun 02 Juin 2003 - 20:10   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Eh,BFLV,c'est lequel le maxitoys ou t'as été ?
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 02 Juin 2003 - 22:45   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

le plus proche de chez moi c'est a dire Dreux ! mais bon les figurines dont a 4.99 € et il y a plus grand choses !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar phalanger » Lun 02 Juin 2003 - 22:48   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Ben voila,

c'ette semaine j'ai gardé quelques trucs parmis ce que j'ai reçu en stock

AT AT POTF2
A wing red Action Fleet
Han solo, chewie et Leia 12"
TC-14 12"
Speeder Bike dooku
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mar 03 Juin 2003 - 0:25   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Attakus Han Solo carbonite.

Ca y est, je peux commencer mon diorama "Jabba Palace", vivement Salacious et Jawa !

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Laurent » Mar 03 Juin 2003 - 0:33   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Tu as de la chance Han ! ;)

Moi ce sera pour le mois prochain avec Jabba...
Je ne vais rien acheter jusque là...
Encore quelques figurines chez Maxy Toys peut-être au cas où dans le futur je voudrai faire des dioramas.
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar TERPFEN » Mar 03 Juin 2003 - 0:56   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

ah oui !!! je me souvenait plus de ce magasin...

il restait quoi?
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar dengar 94 » Mer 04 Juin 2003 - 1:26   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

voici mes dernieres nouveautes:

boba fett (kamino escape)

endor rebel soldier (saga)

mace windu(delux)

stormtrooper (potf diapo)

bespin guard (version black sous blister vintage)

et un yoda en bronze de chez attakus :)
je suis qu'un homme tout simple,essayant de faire son trou dans l'univers.
dengar 94
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: creteil
 

Messagepar troopeur » Mer 04 Juin 2003 - 9:29   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

voici un idée de ma folie......pour moi cette semaine...surement se mois ci aussi ;)

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3330524948&category=790#BID1
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Laurent » Mer 04 Juin 2003 - 9:35   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

:eek: :eek: :eek:
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 04 Juin 2003 - 9:39   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Alors tu l'as prit çà y est ?! Ah mon avis tu est aller chez le banquier avant, pour un petit pret qui n'était pas disposer a cette folie ! mais bon soyont fou ! Tu voit tu l'a enfin ton blaster Han solo ! Par contre maintenant tu as 2 sabre vador ! ;) :p
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar troopeur » Mer 04 Juin 2003 - 9:52   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Non j'ai compter un peu et avec les economie que je fait depuis 6 mois pour m'acheter un jolie piece voila......mais j'en reviens pas toujours ;)

trois version de vader 1 signer 2 ordinaire mais bien sure je vais en revendre 1
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 04 Juin 2003 - 9:55   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Alors il est content le monsieur, bon maintenant il faut que tu te commande les nouveaux ! aller hop ! LOL ;)
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar troopeur » Mer 04 Juin 2003 - 10:26   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

j'avais meme aps vu ;)
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Laurent » Mer 04 Juin 2003 - 17:29   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

C'est dégoutant... :D
Et moi, je n'en ai même pas encore un, pffff... ;)
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar darklord62 » Mer 04 Juin 2003 - 19:30   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

là bien joué, j'etais justement en train de négocier avec le vendeur, pas de chance pour moi...
David
darklord62
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Pas de Calais
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Jeu 05 Juin 2003 - 0:46   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Un peu moins fort que toi trooper, mais ça fait toujours plaisir d'avoir de nouvelles pièces :

- TIE Bomber SAGA
- Tusken Raider Camp Ambush SAGA (enfin !!!)

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar phalanger » Jeu 05 Juin 2003 - 1:03   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

hum , je viens de garder un sabre Fx et je me tate pour un kit de 200 droid de combat mais je crois que je vais pas hésiter longtemps vu que je vais recevoir de nouvelles arêne de combat?

Au fait si quelqu'un veut un box de 200 droid de combat c'est possible mais je ne le vendrai pas sur le site virtualshop donc me contacter par mail
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar Jarfa CAVIC » Jeu 05 Juin 2003 - 6:30   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Quand à moi, cette semaine, je me suis acheté C3PO et R2D2 de chez attakus.
Mon porte-monnaie n'est pas content!
Par contre moi je le suis, R2 est vraiment magnifique!
Jarfa CAVIC
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: ST ETIENNE
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Jeu 05 Juin 2003 - 7:07   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

c'est Laurent qui va être content lol !

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 05 Juin 2003 - 7:14   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

C'est vrai qu'il est beau ce petit R2 ! :p
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Laurent » Jeu 05 Juin 2003 - 9:58   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

:( Je veux un R2... :(
Il y en avais un sur E-bay, mais avec Boba Fett, Jabba et Han, ma compagne trouvais que je devais être raisonnable pour le moment...
Mon portefeuille aussi d'ailleurs...

Pfff... vous croyez que j'en aurez un ?
Phalanger, David, vous n'avez pas d'idée ?
Pas trop cher, hein ? :D ;)
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Laurent » Jeu 05 Juin 2003 - 9:59   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Jarfa Cavic, je ne t'aime pas non plus ! ;)
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Laurent » Jeu 05 Juin 2003 - 10:09   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Adieu !
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar troopeur » Jeu 05 Juin 2003 - 11:52   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

j'ai canceller mon encan du set complet 2002 de master replicas pourqu'oi et je veux votre avis

il a une adresse PO.Box son adress personnelle que j,ai fini par avoir apres 3 e-mail est bidon j'ai verifier aupres d'un standardiste au USA il n'existe pas a l'Adresse qu'il m'as donner

il ne donne pas son numero de telephone...
son adresse est du genre hotmail ce n'est pas une adresse personnelle directement relier a la maison
c'est de MSN.com

ensuite il veux son argent en 48 heures
et se n'est pas vrai que la derniere personne qui avais gagner l'encan avant moi etais un gamin de 9 ans qui avais miser sans demander a maman

autre truc pour ne pas faire de vague il m'en envoyer sont dernier e-mail en me dissant qu'il ne s'abaisserai asa en me mettre un feedback negatif...ca veux dire je ne te met pas de negatif fait pas de vague et ne m'en met pas toi fait de meme ???

je lui envois rien....et derniere chose bizzare de vendre pour 3600$ de master replicas pour le ridicule prix de 2000$ avec tout inclus meme les blue print quand ont sais que a lui seule le blaster se vend 600$ US

je trouvais ca bizzare au debut mais la dommage j'aurais bien aimé l'avoir se set
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar phalanger » Jeu 05 Juin 2003 - 19:00   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Si tous cela est vrai,je doute pas de ce que tu dis mais peut être y a t-il malentendu ) je pense que tu devrais quand même contacter e-bay car ce type est dangereux.
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar darklord62 » Jeu 05 Juin 2003 - 20:08   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Je suis d'accord avec Phalanger, il faut contacter Ebay comme je te l'ai dit par mail Troopeur...

nous on a eu de la chance de ne pas se faire piéger, mais il y a bien quelqu'un qui va se faire avoir...

ce serait dommage pour lui vu le prix...

en tout cas merci troopeur pour l'info (j'ai failli me faire avoir...)
David
darklord62
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Pas de Calais
 

Messagepar Laurent » Jeu 05 Juin 2003 - 20:39   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Fait gaffe Trooper !
Renseigne toi bien avant de payer...
C'est vrai que c'est une belle offre et ce serait dommage de passer à côté.
Mais se faire arnaquer de 2000€, ça la fout mal aussi ! :mad:
Quand à savoir s'il est honnête... :confused:
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Laurent » Sam 07 Juin 2003 - 21:09   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Ma copine m'a acheté les Hyppos de Kinder.
Je les ai finalement ! :p
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar troopeur » Sam 07 Juin 2003 - 21:52   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

pour me consoler je me suis payer le Master replicas de Darth Maul. J'ia hate de voir ca
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Sam 07 Juin 2003 - 22:28   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

J'ai craqué dernièrement pour les 4 Mini Building Set Lego.

Ils sont assez marrant :)

En plus ils vont en sortir 4 nouveaux (Gunship - Faucon - Transporteur de Battle droid de l'EI - l'AT-AT)... c'est certainement pour ça que j'ai craqué ;)

Han

PS : si quelqu'un à le TIE qu'offrait Lego lors de la sortie de ces mini sets, je suis prenneur !
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Laurent » Sam 07 Juin 2003 - 23:13   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Ils offraient un tie ?
C'est pas plutôt le tie que tu peux construire avec les 4, dont tu parles ?
Il y a en effet des pièces en trop dans chaque et quand tu les rassembles tu peux te construire ton tiebomber.
C'est pas ça ?
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Sam 07 Juin 2003 - 23:32   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

oui, quand tu achète les 4 sets, tu as des piéces en suplément pour construire le TIE Bomber.

Moi je parles du TIE Fighter que tu pouvais avoir gratos lors du lancement des 4 sets sur SW.com.

Voici l'image

;)

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations