Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Forum de la troisième série télévisée live Star Wars (2022), sur Obi-Wan Kenobi, avec Ewan McGregor, se déroulant 10 ans après La Revanche des Sith.

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Angedabe » Dim 06 Fév 2022 - 14:04   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Sans oublier que ça démystifierait Obi-Wan et son aspect ermite. C'est ça qui donne au personnage toute sa substance, son attrait et sa magie.
Il faut vraiment qu'ils assurent sur ce show, car c'est de Kenobi dont on parle.
Qui-Gon en vocal : ok.
Une série contemplative et mystique : ok
Un ou deux Inquisiteurs : pourquoi pas.
Mais il ne faut pas partir dans des délires qui risqueraient de souiller ce personnage juste pour faire du sensationnel.
Wait and see. :oui:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Manoart » Dim 06 Fév 2022 - 20:38   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Encore une série sur tatooine après votre autre série sur tatooine avec le mandalorien de l'autre série avec les mandalorien avant le prochain spin off sur un autre mandalorien... toujours plus de redondance et d'ennui.. l'absence de plan et de vision global est vraiment affligeante quand on connaît la richesse de l'univers qu'ils on dans les mains..

Quand on compare avec l'univers du seigneur des anneaux qui va avoir sa série qui a l'air dingue d'ambition, avec de multiples personnages et une époque inexploré.. je me demande comment ça serait reçu si ils avaient le même niveau d'ambition que starwars..
"Dans l'univers épique et gigantesque du seigneur des anneaux.. une série sur la mafia de la Comté.. dont un épisode en 8 clos dans une maison de hobbit.. et un spin-off sur ce personnage en fond dans cet autre épisode... Quoi le reste du monde? Sauron? Des batailles épiques ? Mais attendait il va y avoir gandalf qui apparaît dans le dernier épisode partait pas! "

Je grossi le truc mais on est pas loin de ça.. starwars ce n'est plus qu'une dizaine de personnages qui se croisent sur les 3 même planète dans la galaxie la plus minuscule et la moins mouvementé qu'on ait jamais eu..

Pour ce qui est de la série Obi-Wan j'espère au contraire qu'on ne passera pas plus d'un épisode sur tatooine.. je sais pas comment vous faites pour supporter encore de voir un seul grain de sable dans cet univers alors qu'on a eu littéralement que ça.. ça devient irritant.. ça s'infiltre partout..
Manoart
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 18 Oct 2017
 

Messagepar Grievous90 » Dim 06 Fév 2022 - 20:55   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Manoart a écrit:Encore une série sur tatooine après votre autre série sur tatooine avec le mandalorien de l'autre série avec les mandalorien avant le prochain spin off sur un autre mandalorien... toujours plus de redondance et d'ennui.. l'absence de plan et de vision global est vraiment affligeante quand on connaît la richesse de l'univers qu'ils on dans les mains..

Quand on compare avec l'univers du seigneur des anneaux qui va avoir sa série qui a l'air dingue d'ambition, avec de multiples personnages et une époque inexploré.. je me demande comment ça serait reçu si ils avaient le même niveau d'ambition que starwars..
"Dans l'univers épique et gigantesque du seigneur des anneaux.. une série sur la mafia de la Comté.. dont un épisode en 8 clos dans une maison de hobbit.. et un spin-off sur ce personnage en fond dans cet autre épisode... Quoi le reste du monde? Sauron? Des batailles épiques ? Mais attendait il va y avoir gandalf qui apparaît dans le dernier épisode partait pas! "

Je grossi le truc mais on est pas loin de ça.. starwars ce n'est plus qu'une dizaine de personnages qui se croisent sur les 3 même planète dans la galaxie la plus minuscule et la moins mouvementé qu'on ait jamais eu..

Pour ce qui est de la série Obi-Wan j'espère au contraire qu'on ne passera pas plus d'un épisode sur tatooine.. je sais pas comment vous faites pour supporter encore de voir un seul grain de sable dans cet univers alors qu'on a eu littéralement que ça.. ça devient irritant.. ça s'infiltre partout..

Magnifique ta ref à la fin.
Sinon à mon avis il n'y aura quasiment que du Tatooine car l'objectif d'Obi-Wan est de protéger Luke donc je pense qu'il est pas chaud pour partir faire du tourisme ailleurs.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Anthony11 » Dim 06 Fév 2022 - 21:09   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Manoart a écrit:Pour ce qui est de la série Obi-Wan j'espère au contraire qu'on ne passera pas plus d'un épisode sur tatooine


Sauf que Kenobi est censé passer le reste de sa vie sur Tatooine et veiller sur Luke pas crapahuter dans toute la galaxie... :neutre:

Déjà que c'est une des plus grandes peurs des fans de voir Kenobi partir en mission aux 4 coins de la Galaxie, affronter des Inquisiteurs, Dark Vador ( :grrr: ) on va pas encourager Disney...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Sergorn » Dim 06 Fév 2022 - 21:12   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Si Obi-Wan se retrouve deux jours en vingt ans loin de Tatooine pour une raison capitale, c'est bon ça n'impacte en rien son serment de protéger Luke :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24612
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tayliator » Dim 06 Fév 2022 - 21:37   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ça y est je commence à voir de partout des articles disant que ça y est c'est officiel la série est annoncé pour mai. Ces journalistes je vous jure...
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1308
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Anthony11 » Dim 06 Fév 2022 - 22:02   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Tayliator a écrit:Ça y est je commence à voir de partout des articles disant que ça y est c'est officiel la série est annoncé pour mai. Ces journalistes je vous jure...


:? Heu... c'est un peu normal la série est annoncé pour mai et ça vient de THR.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 06 Fév 2022 - 22:14   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Anthony11 a écrit:Sauf que Kenobi est censé passer le reste de sa vie sur Tatooine

C’est dit à aucun moment ça, Obi Wan dit qu’il va veiller sur Luke, il a pas prêté serment qu’il ne partirai pas de la planète. Et puis si ils le font sortir de Tatooine, ça m’étonnerait que ça soit juste pour se balader, y a mille raisons qui peuvent justifier ça (sans oublier que le motif de son départ peut toujours être la protection de Luke)
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2170
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 06 Fév 2022 - 22:47   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Grievous90 a écrit:
Manoart a écrit:Encore une série sur tatooine après votre autre série sur tatooine avec le mandalorien de l'autre série avec les mandalorien avant le prochain spin off sur un autre mandalorien... toujours plus de redondance et d'ennui.. l'absence de plan et de vision global est vraiment affligeante quand on connaît la richesse de l'univers qu'ils on dans les mains..

Quand on compare avec l'univers du seigneur des anneaux qui va avoir sa série qui a l'air dingue d'ambition, avec de multiples personnages et une époque inexploré.. je me demande comment ça serait reçu si ils avaient le même niveau d'ambition que starwars..
"Dans l'univers épique et gigantesque du seigneur des anneaux.. une série sur la mafia de la Comté.. dont un épisode en 8 clos dans une maison de hobbit.. et un spin-off sur ce personnage en fond dans cet autre épisode... Quoi le reste du monde? Sauron? Des batailles épiques ? Mais attendait il va y avoir gandalf qui apparaît dans le dernier épisode partait pas! "

Je grossi le truc mais on est pas loin de ça.. starwars ce n'est plus qu'une dizaine de personnages qui se croisent sur les 3 même planète dans la galaxie la plus minuscule et la moins mouvementé qu'on ait jamais eu..

Pour ce qui est de la série Obi-Wan j'espère au contraire qu'on ne passera pas plus d'un épisode sur tatooine.. je sais pas comment vous faites pour supporter encore de voir un seul grain de sable dans cet univers alors qu'on a eu littéralement que ça.. ça devient irritant.. ça s'infiltre partout..

Magnifique ta ref à la fin.
Sinon à mon avis il n'y aura quasiment que du Tatooine car l'objectif d'Obi-Wan est de protéger Luke donc je pense qu'il est pas chaud pour partir faire du tourisme ailleurs.


Cqui est deja un bon point, c'est qu'on ne va pas avoir que le point de vue de Kenobi , y a qu'a voir les concepts de Vador sur Mustaphar, ou de cette base sous marine...ou meme de l'endroit ou ets posé l'inquisiteur
Alors oui, j'vous entend "ROH, on a dejà eu une serie Boba Fett pas centré sur Boba Fett, ça ca pas recommencé?!" :transpire:
Bah si c'est moins bancal que Book of Boba Fett, pourquoi pas...

Pis imaginons que (un scenar parmi tant d'autre), on ai un inqui qui soit témoin de la chasse au sorcière personnel de Vador envers Kenobi, le gars sait qu'il est quelque part dehors et ça le bouffe de pas reussir a lui mettre le grappin dessus , avec l'empereur qui lui dirait laisse couler mec, ça fait 10 ans t'es sur le dossier , t'as pas été capable de le trouver ton barbu, occupe toi plutot de ce que je t'ai demandé de faire et concentre toi. Et que l'inqui en question sois un poil comme Tarkin dans Rogue One, le gars qui veux briller et attirer sur lui les faveurs de l'empereur et supplanter l'autre asthmatique de Vador...et il fini par trouver une piste jusqu'a Kenobi etc..Sauf que le gars va pas le siffler sur les toit, il veux arriver premier sur la cible, ramené la tete du jesus du desert la, et prendre la place de Vador en montrant qu'il a reussit la ou lui a echouer...
on pourrait donc avoir en plus des vu d'Obi qui vit son train train tatooinesque, des vus sur l'inqui qui remontre doucement mais surement jusqu'a sa cachette, et Vador qui sens venir le coup fourré lui meme sur les trace de l'inqui... ptete meme du caméo de persos comme Bail Organa qui aurait apprit par ses propres espion que les imperiaux sont sur la piste de Kenobi pour le prevenir etc... :think: :think:

En tout cas voila, ça ferais du voyage du point de vu Inqui et Vador,...sans compter les cauchemars/flashback d'Obi-wan, des visions de Force ou il pourrait parler a distance avec Yoda sur Dagobah etc...
Y a vraiment moyen de voir du pays en faisant tres peu bouger le Kenobi :neutre: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tayliator » Lun 07 Fév 2022 - 0:10   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Anthony11 a écrit:
Tayliator a écrit:Ça y est je commence à voir de partout des articles disant que ça y est c'est officiel la série est annoncé pour mai. Ces journalistes je vous jure...


:? Heu... c'est un peu normal la série est annoncé pour mai et ça vient de THR.


Ce que je leur reproche c'est qu'ils ne nuancent pas leur propos, on ils font comme si c'était vrai a 100% contrairement à SWU qui insiste bien sur : "rien n'est officiel tant que ce n'est pas officiel"
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1308
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Lun 07 Fév 2022 - 0:15   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Anthony11 a écrit: :? Heu... c'est un peu normal la série est annoncé pour mai et ça vient de THR.


Non, la série n'est pas annoncée pour Mai.

Il y a des sources qui disent que la série pourrait sortir en Mai, des sources très fiables (THR notamment) donc il y a des chances que ce soit le cas.
Mais Lucasfilm n'a rien annoncé officiellement pour le moment, donc non, ce n'est pas une certitude que la série sorte en Mai :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Lun 07 Fév 2022 - 12:58   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Merci link224 de bien rappeler que - pour l'instant - ce n'est qu'une rumeur.
On en saura rapidement plus; rien ne sert de speculer.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11025
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Corleone » Lun 07 Fév 2022 - 18:04   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Concernant ce fameux "rematch du siècle" que l'on nous vend :
Si match il doit y avoir j'espère que ce sera lors d'une vision d'Obi Wan ou Vador. Ainsi on ne change pas ce qui s'est passé dans la "réalité" mais on pourra avoir droit à ce fameux duel avec des effets plus aboutis qu'en 1977 étant donné (et j'ignore si c'est seulement mon impression personnelle) que ce rematch n'a pour vocation qu'a faire oublier le duel de papy d'ANH que certains trouvent vieillot.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1125
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar illidqn » Lun 07 Fév 2022 - 18:55   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Je partage ton impression et j'ai pensé à la même chose. "Rematch" résonne comme "Remake" dans ma tête.
Cela m'amène à penser : seraient-ils capables, par la suite, de sortir une "édition spéciale Disney" d'ANH raccord avec de nouvelles scènes du duel ?
Ils ont déjà mis le doigt dans l'engrenage du deepfake alors pourquoi pas...
illidqn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 28 Sep 2016
 

Messagepar Corleone » Lun 07 Fév 2022 - 20:09   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

illidqn a écrit:Je partage ton impression et j'ai pensé à la même chose. "Rematch" résonne comme "Remake" dans ma tête.
Cela m'amène à penser : seraient-ils capables, par la suite, de sortir une "édition spéciale Disney" d'ANH raccord avec de nouvelles scènes du duel ?
Ils ont déjà mis le doigt dans l'engrenage du deepfake alors pourquoi pas...


Alors là... Je n'ose imaginer les réactions des fans (surtout de la première heure) si Disney modifie de cette manière ANH.
Les plus jeunes y seraient peut-être favorables en partie mais pour le reste je ne pense pas. Ce serait réellement un manque de respect de leur part de faire une chose pareille.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1125
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar GTZL1 » Lun 07 Fév 2022 - 20:58   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Corleone a écrit:Alors là... Je n'ose imaginer les réactions des fans (surtout de la première heure) si Disney modifie de cette manière ANH.
Les plus jeunes y seraient peut-être favorables en partie mais pour le reste je ne pense pas. Ce serait réellement un manque de respect de leur part de faire une chose pareille.

Il y a un an ou deux, un fan-film est paru sur YT, montrant une version modernisée de ce duel... et c'est de toute beauté :love:. Ce genre de changement peut être respectueux de l'œuvre d'origine.
Les retouches des films, les fans surréagissent depuis 1997...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1881
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Kessel » Lun 07 Fév 2022 - 21:08   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

GTZL1 a écrit:Les retouches des films, les fans surréagissent depuis 1997...

Non non, nous nous sommes résignés depuis le rachat de Disney ...

Perso, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, j'ai mes films en physique, je regarde la version qui me convient, et c'est tout :D
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2808
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Sergorn » Lun 07 Fév 2022 - 21:58   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

GTZL1 a écrit:Il y a un an ou deux, un fan-film est paru sur YT, montrant une version modernisée de ce duel... et c'est de toute beauté :love:. Ce genre de changement peut être respectueux de l'œuvre d'origine.
Les retouches des films, les fans surréagissent depuis 1997...


Oui enfin ce fan film c'est typiquement le genre de trucs où les fans vont suradorer quand c'est fait par un fan mais aurait voulu la tête de Lucas sur une pique s'il avait fait la même chose sur une édition spéciale du film (voire aussi : les versions Adywan) :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24612
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Corleone » Lun 07 Fév 2022 - 23:04   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

GTZL1 a écrit:
Corleone a écrit:Alors là... Je n'ose imaginer les réactions des fans (surtout de la première heure) si Disney modifie de cette manière ANH.
Les plus jeunes y seraient peut-être favorables en partie mais pour le reste je ne pense pas. Ce serait réellement un manque de respect de leur part de faire une chose pareille.

Il y a un an ou deux, un fan-film est paru sur YT, montrant une version modernisée de ce duel... et c'est de toute beauté :love:. Ce genre de changement peut être respectueux de l'œuvre d'origine.
Les retouches des films, les fans surréagissent depuis 1997...


Oui je connais ce fan film et j'apprécie le travail effectué d'ailleurs. Les rappels des dialogues de la prélogie aident beaucoup au niveau émotionnel je trouve. Je rejoins totalement l'avis de Sergon : si Lucas avait retourné dans les années 90 ou 2000 le combat entre Obi-Wan et Vador pour le rendre plus épique il se serait fait harceler par les fans hystériques.

Je suis de la génération qui a grandi avec la prélogie, je comprends et j'imagine parfois la frustration de certains devant le combat de 1977 mais toute œuvre se doit d'être respectée. Oui le combat n'est pas le plus phénoménal qui existe mais il illustre les moyens qu'avait Lucas à l'époque. Il faut toujours se remémorer le contexte de création.

J'ai moi aussi imaginé plusieurs fois ce que donnerait un duel entre les deux avec des moyens plus modernes. C'est pourquoi j'espère simplement que la série de 2022 ne viendra pas "casser" l'image de celui de 1977 en faisant combattre les deux dans la réalité mais se contentera d'une vision de Force, cauchemar ou "test" que devra subir Obi-Wan dans son apprentissage de l'immortalité.

C'est selon moi (mais corrigez moi si ce n'est pas le cas) les seules solutions possibles pour ne pas créer de grosses incohérences entre ROTS et ANH.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1125
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Corleone » Mer 09 Fév 2022 - 18:46   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Visiblement des flashbacks durant l'époque de la Guerre des Clones entre Obi-Wan et Anakin sont confirmés par McGregor :
https://twitter.com/starwarstuff2/statu ... fVyBw&s=19
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1125
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 09 Fév 2022 - 19:18   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Corleone a écrit:Visiblement des flashbacks durant l'époque de la Guerre des Clones entre Obi-Wan et Anakin sont confirmés par McGregor :
https://twitter.com/starwarstuff2/statu ... fVyBw&s=19


Ou des cauchemars avec Anakin dedans...

Le top du top serait d'avoir les deux...ou meme des flashbacks qui virent au cauchemars comme un peu comme les visions de Yoda dans TCW , genre lalala Obi Wan dans les jardins en fleurs du temple en train de parler avec Anakin de la vie et du beau temps, pis l’ambiance devient noir, obi se retourne et c'est le anakin de mustafar avec les yeux siths etc qui se jette sur lui :diable: :shock: ....et ca s'termine avec le Obi en sueur qui se reveille

J'espere aussi un truc un peu plus mature sur le ton que ce qu'on a eu jusqu'a present, (surtout en sortant de Boba), je dit pas que les boyaux doivent voler (surement pas :non: ), m'enfin on va parler de ce qui est arrivé sur Mustafar, de Vador , du Obi post traumatique qui n'as pas forcement trouvé la paix de l'ame a cette periode, de la traque des jedi , de l'Empire qui reigne en maitre...on ets loin des rejouissances la niveau embiance, et faudra que ça se sente. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Mer 09 Fév 2022 - 23:03   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Darth Erytram a écrit:
Corleone a écrit:Visiblement des flashbacks durant l'époque de la Guerre des Clones entre Obi-Wan et Anakin sont confirmés par McGregor :
https://twitter.com/starwarstuff2/statu ... fVyBw&s=19


Ou des cauchemars avec Anakin dedans...

Le top du top serait d'avoir les deux...ou meme des flashbacks qui virent au cauchemars comme un peu comme les visions de Yoda dans TCW , genre lalala Obi Wan dans les jardins en fleurs du temple en train de parler avec Anakin de la vie et du beau temps, pis l’ambiance devient noir, obi se retourne et c'est le anakin de mustafar avec les yeux siths etc qui se jette sur lui :diable: :shock: ....et ca s'termine avec le Obi en sueur qui se reveille

J'espere aussi un truc un peu plus mature sur le ton que ce qu'on a eu jusqu'a present, (surtout en sortant de Boba), je dit pas que les boyaux doivent voler (surement pas :non: ), m'enfin on va parler de ce qui est arrivé sur Mustafar, de Vador , du Obi post traumatique qui n'as pas forcement trouvé la paix de l'ame a cette periode, de la traque des jedi , de l'Empire qui reigne en maitre...on ets loin des rejouissances la niveau embiance, et faudra que ça se sente. :neutre:


Je suis d'accord pour la maturité, d'ailleurs, toujours dans ce registre, j'aimerais revoir une thématique, deja explorée dans TCW (mais qui ne plait pas à tout le monde) ,c'est la haine du peuple envers les jedi, et voir obi wan vivre dans une galaxie dont une grande partie de la population considère que les jedi ont eu ce qu'ils méritaient C'est un détail, je sais, mais j'aimerais beaucoup qu'il soit abordé.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 654
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Xendor » Mer 09 Fév 2022 - 23:43   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Tielesman a écrit:une thématique, deja explorée dans TCW (mais qui ne plait pas à tout le monde) ,c'est la haine du peuple envers les jedi
Je n'ai pas vu la partie de TCW qui concerne cette thématique, mais je la trouve plutôt intéressante au moins sur 2 aspects. Le premier c'est la continuité avec le discours mensonger de l'Empereur devant le sénat dans l'ép3. Le deuxième c'est la continuité avec l'ép4 dans lequel de nombreuses années sont passées ; la colère se serait alors transformée en ce dédain de la Force sous toute ses formes qu'on peut constater dans l'ép4 (Han Solo, le général Motti).
Donc pourquoi pas :cute:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7633
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar link224 » Mer 09 Fév 2022 - 23:46   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Début le 25 Mai :


Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Corleone » Mer 09 Fév 2022 - 23:48   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Magnifique poster bien que classique. Dommage que la série ne débute pas dès le 4 mai :transpire: 3 semaines en plus à attendre. Hâte de voir la bande annonce !
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1125
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Cobb Vanth » Mer 09 Fév 2022 - 23:52   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Je suis tellement hypé
Par pitié que cette série soit mieux que le Book of Boba Fett :ange:
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 699
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Ichigo » Mer 09 Fév 2022 - 23:54   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Trop Trop hâte !!!!!!!!!

Mais du coup vous pensez qu’il vont mettre deux série Star Wars en même temps ????
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 331
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Corleone » Mer 09 Fév 2022 - 23:54   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Cobb Vanth a écrit:Je suis tellement hypé
Par pitié que cette série soit mieux que le Book of Boba Fett :ange:


Je te rassure il y a peu de chance pour que ça puisse être moins bon que TBOBF.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1125
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Preda224 » Mer 09 Fév 2022 - 23:58   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

"Limited Originals Series", du coup, ça veut bien dire que c'est une seule saison, c'est ça ? :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 645
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Ichigo » Jeu 10 Fév 2022 - 0:00   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Preda224 a écrit:"Limited Originals Series", du coup, ça veut bien dire que c'est une seule saison, c'est ça ? :oui:


En effet, cette série est confirmé pour une seule saison. Après par la suite, on sait jamais. :D
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 331
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar HanSolo » Jeu 10 Fév 2022 - 0:16   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Preda224 a écrit:"Limited Originals Series", du coup, ça veut bien dire que c'est une seule saison, c'est ça ? :oui:

Oui.
C'est même sûr et certain que ce sera 6 épisodes et pas un de plus

Cobb Vanth a écrit:Je suis tellement hypé
Par pitié que cette série soit mieux que le Book of Boba Fett :ange:

Ce sera franchement compliqué de faire pire :idea:
Modifié en dernier par HanSolo le Jeu 10 Fév 2022 - 0:18, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11025
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ichigo » Jeu 10 Fév 2022 - 0:17   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

HanSolo a écrit:
Preda224 a écrit:"Limited Originals Series", du coup, ça veut bien dire que c'est une seule saison, c'est ça ? :oui:

Oui.
C'est même sûr et certain que ce sera 6 épisodes et pas un de plus


6…c’est tout !!!!!!
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 331
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar link224 » Jeu 10 Fév 2022 - 0:25   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Z'avez remarqué que le "I" de Kenobi est stylisé façon sabre laser ? :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Jeu 10 Fév 2022 - 0:28   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Je trouve l'affiche magnifique, très sobre et parfaitement dans le ton que j'imaginais !

Je suis plutôt rassuré aussi par ce que montre ce poster : Obi Wan marchant seul dans le désert, ce qui veut dire que la série se passera normalement la majorité du temps sur Tatooine (j'avais quelques craintes la dessus)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2023
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 10 Fév 2022 - 0:34   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ichigo a écrit:
6…c’est tout !!!!!!


Si ils font tous 1h, ca sera l’équivalent d'une trillogie mine de rien :neutre: :oui:
link224 a écrit:Z'avez remarqué que le "I" de Kenobi est stylisé façon sabre laser ? :D

Oui, le logo est pas nouveau lui, y a meme des memes sur le net qui traine avec Grievous qui zieute le titre avec "heavy breathing" titré :paf: :transpire:

Starling a écrit:Je trouve l'affiche magnifique, très sobre et parfaitement dans le ton que j'imaginais !

Je suis plutôt rassuré aussi par ce que montre ce poster : Obi Wan marchant seul dans le désert, ce qui veut dire que la série se passera normalement la majorité du temps sur Tatooine (j'avais quelques craintes la dessus)

Alors ça ça veux strictementrien dire, surtout au vu des concepts art de la serie (m'enfin il est vrai que ça peux etre les personnages secondaires qui apporte un peu de voyages hors Tatooine sur des sequence leur etant consacrée)

Bon, du coup on aura ptete rien pour le superbowl, mais plus logiquement le 4 mai nan? Ou un ptit teaser peux quand meme etre envisageable? :?
Modifié en dernier par Darth Erytram le Jeu 10 Fév 2022 - 0:47, modifié 2 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dantesk » Jeu 10 Fév 2022 - 0:44   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ils ont interdiction de se foirer la :non:
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1531
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 10 Fév 2022 - 0:45   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ah ouais d'accord... Ils perdent pas de temps pour la promo.

On l'aura peut-être finalement ce trailer lors du Super Bowl
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2556
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 10 Fév 2022 - 0:47   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

En plus de l'affiche, y a potentiellement quelques infos laché sur la serie...je voulais pas lire , mais j'ai craqué :transpire: :pfff:
En bref, ça donne des éclaircissement plus ou moins technique du role de Vador/Anakin/Christensen et ça retease vite fait le fameux rematch :chut: ...rien d'extraordianire, mais ça serait de tres bonnes confirmations de ce qu'on pourrait attendre :neutre:
https://makingstarwars.net/2022/02/the- ... an-kenobi/
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Pomponnette » Jeu 10 Fév 2022 - 8:52   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Vous avez tous de tellement bonnes idées sur cette série ! Et après le flop bien mou de TBOBF, on ferait bien mieux de les réaliser nous-mêmes ces épisodes !
Tant pis si les effets spéciaux font mal aux yeux, l'important c'est d'avoir un bon scénario ! Et vous l'avez !
Quand est-ce qu'on commence à leur montrer à tous ces pleins de frics qu'on peut faire mieux qu'eux ?
Franchement !
Pour l'organisation, il suffirait de créer des équipes autonomes dans chaque quartier/villes/villages chargées de tourner des bouts d'épisodes.
Ensuite tout serait envoyé à l'équipe en chef qui monterait tout ça et enverrait des notes correctives à chacune... et le film est fait !
Ce serait top !
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 10 Fév 2022 - 9:06   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Très belle affiche. :love:

On reconnait le sable de Nevarro, je dirais donc qu'on verra le Mando :paf: :paf: :paf: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30819
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Arkeez » Jeu 10 Fév 2022 - 9:24   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

link224 a écrit:Début le 25 Mai :


Spoiler: Afficher
Image


La simplicité et la beauté de cette affiche :love: :love: :love:
Vraiment hâte ! (5 jours avant mon anniversaire, un petit cadeau en avance quoi :jap: )
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 10 Fév 2022 - 9:33   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Très très belle affiche !!! :love:

.... mais quelle idée de lancer la série le 25/05 et pas le 04/05 qui tombe aussi un mercredi et qui est le "Star Wars Day" ? :perplexe:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9666
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 10 Fév 2022 - 9:35   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

L2-D2 a écrit:Très très belle affiche !!! :love:

.... mais quelle idée de lancer la série le 25/05 et pas le 04/05 qui tombe aussi un mercredi et qui est le "Star Wars Day" ? :perplexe:


Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris

:transpire: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30819
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 10 Fév 2022 - 9:39   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Y a aussi de la symbolique avec le 25 Mai, vu que c'est les 45 ans de Star Wars.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2556
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Arkeez » Jeu 10 Fév 2022 - 9:40   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Boba Fett a écrit:Y a aussi de la symbolique avec le 25 Mai, vu que c'est les 45 ans de Star Wars.


Effectivement ! Bien vu, du coup, c'est limite mieux qu'un 4 mai. (Et puis ça nous a pris de court, bravo à eux :lol: )
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 10 Fév 2022 - 9:47   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Aaaaaaaaah d'accord ! Bien vu ! Je retire mon argument donc ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9666
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 10 Fév 2022 - 9:52   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Arkeez a écrit: (Et puis ça nous a pris de court, bravo à eux :lol: )

Ce qui est très fort car ça tombe même pas pendant Rolland Garros :paf: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30819
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Arkeez » Jeu 10 Fév 2022 - 10:06   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

jedi-mich a écrit:Ce qui est très fort car ça tombe même pas pendant Rolland Garros :paf: :paf:

Par rapport au court de tennis ? :paf: :transpire:
(Nan en vrai ça va, je ne suis pas très friand de tennis :siffle: )
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Xendor » Jeu 10 Fév 2022 - 10:13   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Tennis, c'est à 6 heures de Tataouine :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7633
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 10 Fév 2022 - 10:35   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Oh là là :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30819
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Obi-Wan Kenobi


  •    Informations