Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Book of Boba Fett
PraehistRae a écrit:épisode symphatique qui en dévoile un peu plus sur la culture tusken mais le présent n'avance pas vraiment ce qui est dommage. C'est cool de revoir des Hutt en live action , des pikes et Krrsantan le Noir. Je sais vraiment quoi penser de cette série actuellement, mise à part que j'ai un sentiment prendre une dose de Star Wars et rien d'autre.
link224 a écrit:Ha, donc le leak de l'autre jour sur Krrssantan était vrai. Intéressant (et tant pis pour ceux qui ne savent pas qui c'est).
Je verrai l'épisode cet aprem, mais je vois des retours bien plus positifs que la semaine dernière, c'est bien !
vos661 a écrit:link224 a écrit:Ha, donc le leak de l'autre jour sur Krrssantan était vrai. Intéressant (et tant pis pour ceux qui ne savent pas qui c'est).
Je verrai l'épisode cet aprem, mais je vois des retours bien plus positifs que la semaine dernière, c'est bien !
Il avait fait l'objet de rumeurs il y presque 1 an déjà et le "leaker" n'avait fait que reprendre un leak déjà existant concernant ce persoÇa ne confirme donc en rien le leak 4chan à ce stade.
vos661 a écrit:link224 a écrit:Ha, donc le leak de l'autre jour sur Krrssantan était vrai. Intéressant (et tant pis pour ceux qui ne savent pas qui c'est).
Il avait fait l'objet de rumeurs il y presque 1 an déjà et le "leaker" n'avait fait que reprendre un leak déjà existant concernant ce persoÇa ne confirme donc en rien le leak 4chan à ce stade.
Jinn Darin a écrit:La realisation de.... Seth Greene!? c'est ce Seth Green là? souffre de certains défauts similaires a celle de Rodriguez mais l'episode reste cool.
Preda224 a écrit:Jinn Darin a écrit:La realisation de.... Seth Greene!? c'est ce Seth Green là? souffre de certains défauts similaires a celle de Rodriguez mais l'episode reste cool.
C'est Steph Green, une réalisatrice et non Seth Green l'acteur
Amstramgram a écrit:Il y aSpoiler: Afficher
Dark Stratis 23 a écrit:J'ai vu ce second épisode du "Livre des Tuskens"
Tayliator a écrit:Par contre Boba ne semble pas le reconnaitre pourtant j'ai le vague souvenir qu'ils se sont déjà croisés et se connaissent non ?
lady_freyja a écrit:Tayliator a écrit:Par contre Boba ne semble pas le reconnaitre pourtant j'ai le vague souvenir qu'ils se sont déjà croisés et se connaissent non ?
Au contraire ; il le qualifie bien de gladiateur. Donc il voit très bien qui il est.
Tayliator a écrit:
Sinon j'ai oublié de mentionné qu'il y a une modification esthétique, ils ont changé le style/look de sa cicatrice, c'est décidément une manie dans star wars
lady_freyja a écrit:Tayliator a écrit:Par contre Boba ne semble pas le reconnaitre pourtant j'ai le vague souvenir qu'ils se sont déjà croisés et se connaissent non ?
Au contraire ; il le qualifie bien de gladiateur. Donc il voit très bien qui il est.
Jinn Darin a écrit:A part ça, regardez moi le niveau de detail de ce speederbike. Pas grand chose à voir celui de TM, construit avec deux planches de contre-plaqué, des tuyaux en PVC et de la résine. (c'est un autre modèle et un autre style, je sais, mais...)Spoiler: Afficher
DRIII a écrit:Bon sinon, maintenant qu'on a Black Krrsantanen personnage "live", est-ce qu'on aura droit dans cette série à Aphra, Triple-Zéro et BT-1?
Darkced a écrit:je vous lis et je trouve assez étonnant que quasi tout le monde fasse son deuil aussi facilement du caractere connu de Boba.
Retourner vers The Book of Boba Fett
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités