Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Boutiques sur Marseille...

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Futuropilota » Lun 04 Oct 2004 - 2:27   Sujet: Boutiques sur Marseille...

Connaissez vous une boutique ou l’on peut ce procurer des figurines SW sans ce ruiner près de Marseille. Pour le moment je me sert au Toy’S’rus de La Valentine (Marseille)...

Merci :D
La force...
Futuropilota
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 02 Oct 2004
Localisation: 13 Fr
 

Messagepar Sith_en_herbe » Lun 04 Oct 2004 - 2:54   Sujet: Re: Boutiques sur Marseille...

Bien svp, j'étend ce topic... connaisez vous une boutique ou y aurait aussi dez comics en import et des Booster des miniatures SW sur massillia !
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar darkpouv » Lun 04 Oct 2004 - 3:27   Sujet: Re: Boutiques sur Marseille...

ils ont inventé un truc super quand tu cherche une adresse...ca s'appelle "les pages jaunes"...

tu regardes a la bonne rubrique et tu telephones... voila.

non,serieusement, je connais pas trop le sud, a toulon "la garde" dans le centre commercial y'a un mago sympa.
et je crois qu'il y a deux toy's a marseille et un a toulon, c'est deja pas mal...
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 06 Oct 2004 - 1:00   Sujet: Re: Boutiques sur Marseille...

Bin Pouv' a pas tort ... Essais de regarder dans les pages jaunes et tu trouveras quelque chose ! :)

PS : Vu que ça fait doublon, je ferme
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 


Retourner vers Collection


  •    Informations