Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar stael21 » Dim 06 Fév 2005 - 3:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

aujourd'hui : le poster de l'episode 1 + ma premiere sneak previeuw ROTS : le Wookie Warrior : sympa le format des blister : je ne me rendais pas compte en photo : ils sont vraiment bien !!!
stael21
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Manu » Lun 07 Fév 2005 - 21:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu ce matin:

- Clone vert GGs :)
Darth Manu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: nowhere
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 08 Fév 2005 - 5:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est pas Clone vert mais Clone moutarde ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar coursleciel » Mar 08 Fév 2005 - 6:21   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Débat lancé par stael21:
[b] aujourd'hui : le poster de l'episode 1 + ma premiere sneak previeuw ROTS : le Wookie Warrior : sympa le format des blister : je ne me rendais pas compte en photo : ils sont vraiment bien !!!
Je confirme ! J'ai les 4 est vraiment en plus des figurines trés réaliste et de mieux en mieux peintes, le format du blister et Hyper sympa. Petit, pas épais mais super a gréable. Je suis conquis !
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar coursleciel » Mar 08 Fév 2005 - 6:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

[quote]Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] J'attend de voir les blisters ROTS mais je pense que lentement je vais finir par les apprécier :D
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar RED LEADER » Mer 09 Fév 2005 - 0:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Blaster Stormtrooper MR
# 2261/3500

Super cool!!!!!!!!

:D :D :D
RED LEADER
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 04 Oct 2004
Localisation: région parisienne
 

Messagepar tigrou tigre fou » Mer 09 Fév 2005 - 2:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

B'jour Jorg Sacul ! Comment ca va bien ? Bien ou bien ? Moi bien passque tu m'as pas couté cher aux states, merci ebay et l'euro fort !

Et zou encore une de plus dans ma collec. Vivement les 32 ROTS et je vais bientot atteindre les 400 figurines ...

Patience jeune padawan .. patience
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 09 Fév 2005 - 5:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je vois que tu te sers de tes égarements passé pour t'assagir. Tu vas finir par dépassé ton maître... MA POULE !
Ouais effectivement : on apprend toujours de ses erreurs et vu que j'en fais de temps en temps je m'améliore tout le temps ( :o ). Mais il faut avouer que si on pouvait être déçu à la base, les photos et la qualité des produits que l'on découvre chaque jour nous poussent à changer lentement d'avis. ^^
Blaster Stormtrooper MR # 2261/3500
Je l'ai vu il y a un peu plus de deux semaines et j'ai totalent halluciné ! ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar tigrou tigre fou » Mer 09 Fév 2005 - 7:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

[quote]Sans indiscrétion aucune tu l'as eu à combien ton Sacul ? Je sais qu'il se trouve pas cher du tout sur Ebay mais vu que j'ai l'habitude de voir que tu fais de TRES bonnes affaires ... :)
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Darth Manu » Ven 11 Fév 2005 - 7:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

A y est :) :)

J'ai enfin reçu mon Dewback GGs ;)
Darth Manu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: nowhere
 

Messagepar darkpouv » Ven 11 Fév 2005 - 22:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

bravo darth manu, je l'ai vu en magasin c'est vraie qu'il est superbe... pourquoi j'ai pas gagné au loto moi... :ange:
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 12 Fév 2005 - 9:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Un ami commun ... je crois savoir de qui tu veux parler mon cher Rosco ^^

Dewback : t'as pas eu de soucis avec le tien ? Pas de problème de démoulage au niveau des écailles ? Pas de peinture manquante à certains endroits ? Perso je me tate encore pour cette pièce parce qu'en fait je viens de me trouver un autre objet de rêve ... et il est prévu pour cet été :roll:

http://images.apple.com/r/store/gallery/ibookg4/images/ibookg4_leftside_2004.jpg

Donc vu que c'est un certain investissement et qu'il faut que je continue les bustes GGS et que j'ai plus envie de bustes SDA et de statues SDA Sideshow ... il est fort probable que je rechange d'avis et que je l'annule finalement (même si je l'ai à 190€ je peux pas me permettre de laisser passer 4 voire 5 bustes SDA à la place :roll: ).

Sarmor : c'est dur d'être collectionneur ! :pleurs:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar stael21 » Sam 12 Fév 2005 - 23:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Imperial commander sur carte ROTJ 77-back +
Grevious Sneak previeuw :)
stael21
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Manu » Dim 13 Fév 2005 - 3:06   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

[quote]Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] Un ami commun ... je crois savoir de qui tu veux parler mon cher Rosco ^^

Dewback : t'as pas eu de soucis avec le tien ? Pas de problème de démoulage au niveau des écailles ? Pas de peinture manquante à certains endroits ? Perso je me tate encore pour cette pièce parce qu'en fait je viens de me trouver un autre objet de rêve ... et il est prévu pour cet été :) :)

Mes nouveautés:
Pour continuer la série Clone Wars:

- Général Grievous
- Anakin
- Arc Trooper
- Clone Trooper bleu
Darth Manu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: nowhere
 

Messagepar Vince VDB » Dim 13 Fév 2005 - 8:12   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

[quote]Débat lancé par darkpouv:
[b] ... sinon pour me remettre de la vision de cette pièce, j'ai acheté ce matin aux usa le buste de han storm, pour tenir compagnie à luke... ;)
Avec le casque sous le bras, ça va être top top top

manquera plus que le buste du grand poilu ... à placer entre Han et Luke.

Et IG88 ... t'en penses quoi ?
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar Vince VDB » Dim 13 Fév 2005 - 8:24   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] ... Perso je me tate encore pour cette pièce parce qu'en fait je viens de me trouver un autre objet de rêve ... et il est prévu pour cet été :roll:

http://images.apple.com/r/store/gallery/ibookg4/images/ibookg4_leftside_2004.jpg

Donc vu que c'est un certain investissement ...

Sarmor : c'est dur d'être collectionneur ! :pleurs:
Ce "petit" G4 est une machine du tonnerre ... ça fait un certain temps que j'en rêve ... avec le grand écran ! Mais j'ai peut être une solution, me le faire payer par mon patron !

Sarmor ... étonnant que tu choisisses ce genre d'ordi, t'es plutôt de la génération PC, non ?

Vince : :debile: de GGS
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar darkpouv » Dim 13 Fév 2005 - 18:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Débat lancé par Vince VDB:
[b] manquera plus que le buste du grand poilu ... à placer entre Han et Luke.

Et IG88 ... t'en penses quoi ?
c'est clair avec chewy ( si il a les menottes) ca va faire top...

pour IG88, bah il est sur ma shopping list... :cool:
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar stael21 » Dim 13 Fév 2005 - 23:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Snowspeeder en boite ROTJ bleu + R2B1 loose + Captain tarpals loose :D
stael21
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 14 Fév 2005 - 0:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Vince > Oui c'est vrai que je suis plutôt de la génération PC, mais en fait Windows me pompe sérieusement depuis plusieurs mois déjà. J'ai donc envie de changement et je suis sur que la meilleure solution reste Mac. Linux c'est bien aussi c'est vrai mais bon Mac reste plus abordable et beaucoup plus puissant. Si tous les labos de cinéma ou de photo travaillent avec cet OS c'est qu'il a fait ses preuves. Et puis un ami d'un autre Forum (pas StarWars mais Manga) a réussi à me convaincre ... donc laissons nous tenter ! :p

Pouv' > Ouais c'est vrai que le Han est une très belle pièce et j'ai bien envie de me laisser tenter moi aussi. IG88 me plaisait beaucoup à la base mais plus je le vois en photo moins je l'apprécie. Donc j'attend de le voir en vrai mais il y a une pièce qui est en number1 sur ma liste : Vador GGS en double ^^

Sarmor : va se lancer dans le Sideshow :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Wacheux » Lun 14 Fév 2005 - 1:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Slt,
je dois recevoir la bobine de la bande annonce de l'épisode I pour le cinéma!!
Et c'est vrai que les blisters des figurines episode 3 sont superbes ,j'ai les 4 previews, eles sont superbes!!
Les jedi faut pas en abuser ça donne mauvaise haleine!!!!!!!!
Wacheux
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 22 Juin 2004
Localisation: Temple Jedi / Coruscant
 

Messagepar Vince VDB » Lun 14 Fév 2005 - 4:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Sarmor > eh oui, il n'y a pas que la vidéo et le cinoch qui bossent sur Mac, il y a aussi 98% de la presse écrite en tout genre ... et ça fait un paquet de monde ! Je bosse là dedans, j'ai de très rares collègues en PC ... aïe, les pauvres ! Depuis que je suis dans ce corps de métier, je ne veux plus entendre parler de Windows. Dès que OS X est sorti j'ai plongé (j'ai été un des premiers car les utilisateurs de Mac sont conservateurs et ça a été dur pour qu'ils abandonnent le vieillissant OS 9), OS X, c'est magique !
En fait j'hésite entre le Powerbook G4 et un G5 de bureau ! Le bi processeur c'est ... pffffffffff, t'y touches une fois, et c'est fini, t'es contaminé, comme les bustes GGS !

Pour l'IG88, je suis un peu du même avis que toi :roll:
j'attends de voir en vrai !

A+ Sarmor

Vince : Mac OS X + GGS = :debile:
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 15 Fév 2005 - 3:41   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Vince > En fait je sais que les Macusers sont très attachés à leur machine et sont très conservateurs. Pour avoir parlé à un passioné je peux le comprendre : leurs passions pour ces PC sont identiques à la notre pour SW et les proders.
Sincérement si tu peux choisir, prends le G5 parce que c'est un outil démoniaque : n'importe quel PC peut se mettre à côté ... il vaut rien :p
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Vince VDB » Mar 15 Fév 2005 - 8:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ouaipppp ... ben tout ça, ça ne fait pas venir mon C3PO commandé depuis des lustres :(

je pourrai me venger sur un Storm chrome ... mais j'aime vraiment pas !

Vince : ptit coup de déprime ce soir :confused:
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar troopeur » Mar 15 Fév 2005 - 10:59   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Buste de Han Stormtrooper 1148 / 3500

une jolie piece
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar darkpouv » Mar 15 Fév 2005 - 18:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Débat lancé par troopeur:
[b] Buste de Han Stormtrooper 1148 / 3500

une jolie piece
he oui et presque un joli numero... 1148, a dix pres c'etait vraiment sympa... :D
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 16 Fév 2005 - 4:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Moi je suis en train de voir avec quelqu'un que je connais bien pour ce buste. S'il ne l'a plus bin tant pis ... j'ai mon Ibook a acheter de toute manière.

Sarmor : Han GGS or not Han GGS that is THE question :perplexe:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Vince VDB » Mer 16 Fév 2005 - 5:20   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu Solo Stormtrooper :)

:debile:
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar Vince VDB » Mer 16 Fév 2005 - 5:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

[quote]Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] Moi je suis en train de voir avec quelqu'un que je connais bien pour ce buste. S'il ne l'a plus bin tant pis ... j'ai mon Ibook a acheter de toute manière.

Sarmor : Han GGS or not Han GGS that is THE question ;)

tu risques de regretter :pleurs:
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 16 Fév 2005 - 6:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bin s'il l'a je n'hésiterais pas une seconde. S'il ne l'a plus c'est une autre histoire ... wait and see ! Oliv' réponds moi :p
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar troopeur » Mer 16 Fév 2005 - 10:12   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Effectivement le Solo est plus Blanc que le luke
aller savoir pourqu'oi
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar stael21 » Mer 16 Fév 2005 - 23:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

donc quoi de neuf :
2 blister :

POTF2 : Tante Beru +
POTJ : R2Q5
:D
stael21
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar RED LEADER » Jeu 17 Fév 2005 - 20:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

cette semaine: mini casque Riddel Darth Vader

Le Han est plus blanc surement parce que lui ne s'est pas baigné dans le trash compactor avec un dianoga... :langue:
RED LEADER
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 04 Oct 2004
Localisation: région parisienne
 

Messagepar darkpouv » Jeu 17 Fév 2005 - 21:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

recu ce matin mon buste GGS han stormtrooper, il est vraiment tres beau... :love: numero : 2373 / 3500.
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 18 Fév 2005 - 7:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Vous l'avez déjà tous le Han ! Y a plus que moi mais bon j'attend une réponse pour savoir si je l'aurais ou pas !

Sarmor : inquiet :pleurs:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar RED LEADER » Sam 19 Fév 2005 - 5:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

moi je l'ai pas encore le Han, mais il est en route :D
RED LEADER
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 04 Oct 2004
Localisation: région parisienne
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 19 Fév 2005 - 23:58   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

reçu au courant de la semaine :

- Sneak Preview ROTS General Grievous
- Sneak Preview ROTS Tion Medon
- Sneak Preview ROTS Wookie Warrior
- Sneak Preview ROTS R4-G9
- Deluxe Darth Maul with Sith Attack Droid (PotJ)
- K-3PO (PotJ)
- Holiday Edition Jawas 2-Pack

et aussi nouvelle réorganisation de toute mes figurines chez moi ..... mais toujours pas d'appareil photo numérique :D
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar anakinfett » Dim 20 Fév 2005 - 0:18   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

recu aujourd'hui
les vhs de l'empire contre attaque et du retour du jedi version 92 , le coffret gold de l'edition speciale
et acheté l'affiche star wars trilogy (face vador) et l'affiche de l'attaque des clones ( j'ai enfin les 5 affiches de drew stuzan :D )
anakinfett: :cool:
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 20 Fév 2005 - 6:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bon alors moi aujourd'hui je me suis laché complétement parce que là c'est énorme, surtout par rapport à la place que ça prendra :
- Précommande du Vador Sideshow :o
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darth Manu » Dim 20 Fév 2005 - 21:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce matin:

-Arc Trooper GGs

Il ne me manque plus que la jolie Padmé :) [/
Darth Manu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: nowhere
 

Messagepar Breje Olale » Mer 23 Fév 2005 - 6:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Salut salut,

Je viens apporter ma pierre à l'édifice de ma collection. Récemment, j'ai acquis :

-Mos Eisley cantina display.
Très surprenant, moi qui m'attendais a un truc tout en plastic. C'est tout en cartons, j'a été surpris mais ca va me faciliter la tache pour créer mon premier diorama.

-Han Solo in Stormtrooper disguise.
Bon c'est sur c'est pas un buste comme la photo plus haut mais bon il retrouve quand meme son collègue en blanc :D

Tout ca grace a colec toys.com et encore merci pour la fig cadeau ! :love:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Darth Manu » Mer 23 Fév 2005 - 7:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Encore du GGs pour moi :)
Darth Manu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: nowhere
 

Messagepar Vince VDB » Mer 23 Fév 2005 - 10:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Super content pour toi Breje Olale ! ça fait une sacrée dose de figs SW ... comme ça, d'un coup en intraveineuse ... ça doit être l'éclate totale :ange:

pour moi, commande GGS IG88 , et oui j'ai craqué grâce à une newsletter UK arrivée au bureau en pleine aprés midi.

un achat d'ailleurs non réalisé sur le site d'enchères bien connu ... ben oui, parce que je ne verrai jamais mon GGS C3PO préco sur ce site, pour cause d'escroc US parti avec mes 70 USD dans la poche ! Donc un ptit conseil en passant : évitez les préco sur ce site (je me suis fait avoir deux fois, et remboursé une fois)

Fumace, j'ai commandé mon C3PO ailleurs ... je l'attends aussi ... :debile:
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar stael21 » Ven 25 Fév 2005 - 20:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

recu aujourd'hui :

bust GGS : C3PO (0076/8000)
+ R4G9 sneak previeuw

:D
stael21
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 28 Fév 2005 - 2:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bin moi malheureusement annulation du buste de Han Storm GGS. Manque de moyens et vu que ça urgeait j'ai annulé ... et à la place j'ai commandé un Gammo que je vais chercher la semaine prochaine (faut pas se laisser abattre ^^)

Sarmor : attends la sortie du buste de Vador Ep3 :genial:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darth Manu » Lun 28 Fév 2005 - 3:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je crois que pas mal de monde attend ce fameux Darth Vader E III :)
Darth Manu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: nowhere
 

Messagepar ahkc » Lun 28 Fév 2005 - 4:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ma modeste collection continue son ptit bonhomme de chemin , avec l'acquisistion de 2 sneak preview :
General G et Tion Miedon ! ^^
Les Blister sont bien plus beau que sur les photos =)

Et j'ai aussi recuperé un store en tissu , qui date de la sortie en dvd de l'ep 1 et qui fai la pub pour des ampli home cinéma ^^

Ya une tres belle photo de la course de pod dessu ^^ Jle prendrai en photo une fois installé !

Voili volou !
Longue vie a SWU !
ahkc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 05 Mar 2004
Localisation: Yub Yub
 

Messagepar darkpouv » Mer 02 Mar 2005 - 3:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

bon, a force de vous entendre parlez et de voir des photos de 2 storm derriere vador, bah j'ai acheter mon deuxieme storm aujourd'hui... :o parceque si il faut acheter tout en double on est mal barrer... :langue:
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar RED LEADER » Mer 02 Mar 2005 - 3:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Buste GGS Han SOLO Storm :D
RED LEADER
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 04 Oct 2004
Localisation: région parisienne
 

Messagepar Vince VDB » Mer 02 Mar 2005 - 7:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

aujourd'hui :

buste GGS C-3PO #1152/8000

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!! :D

sinon :
*posture sympathique et réaliste
*cambrure prononcée parfaitement reproduite

bref, il ne lui manque presque plus que la parole

en tout cas la dorure est bien "métallique" ... brrrr, qu'il est froid ce buste.

Vince : quand même heureux :debile: manque plus que l'IG88
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 04 Mar 2005 - 4:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bon à force d'entendre parler en bien des blisters EpisodeIII je me suis dis qu'il fallait que j'en vois au moins un pour me faire enfin une idée. J'ai donc radicalement changé d'avis par rapport aux premières photos que j'avais vu : ce sont des blisters superbes, et les figurines sont très bien finies ! Du coup voilà les acquisitions d'aujourd'hui :o
- SP : ROTS3" Grevious
- SP : ROTS3" Wookie Warrior
- Précommande du vaisseau d'Anakin et des deux SP restantes :o

Mais surtout la pièce la plus lourde et la plus imposante de ma collection :
- GGS Gammorean Guard Bust (j'en parle dans le topic GGS :o
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations