Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux Staffeurs

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Chewda » Mar 18 Nov 2003 - 23:17   Sujet: Nouveaux Staffeurs

Oyé-Oyé...

Voici le nom des 2 nouveaux staffeurs qui sont chargés de vous faire une rubrique Collec du tonnerre !
Il s'agit de Coursleciel eet LordSarmor !

Vous les connaissez déjà de toute manière :)

J'ouvre un autre sujet avec vos attentes de cette nouvelle section ainsi que vos attentes au niveau du forum. A tout de suite dans l'autre sujet !
Chewda!
StarWars-Universe.com
chewda@starwars-universe.com
Chewda
Staff SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 18 Déc 2002
Localisation: Tours
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 19 Nov 2003 - 6:13   Sujet: Re: Nouveaux Staffeurs

Salut à tous !

J'espére qu'on fera de la section collection, quelque chose de grand : pour vous et rien que pour vous ! ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar coursleciel » Mer 19 Nov 2003 - 6:31   Sujet: Re: Nouveaux Staffeurs

Salut à tous,
bah oui, aprés quelques post et une sélection digne d'un entrainement de Jedi, nous voici à votre service sur SWU, pour alimenter votre frénésie d'infos sur les collections Starwars.
Lord Sarmor vous a pas donné le programme mais ce que je peux vous assurer c'est que ce sera que du bonheur ! A consommer sans modération.

Toujours à votre service, ici et sur SWU.

Que la force de la collection soit avec vous... A jamais !
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar TERPFEN » Jeu 20 Nov 2003 - 0:46   Sujet: Re: Nouveaux Staffeurs

Ben que dire sauf que je suis pas surpris, vous êtes les deux personnes les plus active du forum collection donc c'est bien normal que vous soyez nommé...

Et bien bravo et bon courage...
n'hésiter pas si vous avez besoin d'une aide quelconque...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar eclaireur_fr » Jeu 20 Nov 2003 - 1:58   Sujet: Re: Nouveaux Staffeurs

Bonjour et bonne chance a vous deux!
Si vous voulez de l'aide pour le vintage, je me ferai un plaisir de vous aider dans la limite de mes connaissances, me consacrant plus a ca qu'aux récentes!
On attend de vous lire!! ;-)
Good luck padawans!!!
Eclaireur_fr
eclaireur_fr
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 08 Sep 2003
Localisation: Hauts de Seine
 


Retourner vers Collection


  •    Informations