Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quoi de neuf

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Solo..., Han Solo » Sam 26 Oct 2002 - 1:26   Sujet: Quoi de neuf

Salut a tous, ça faisait longtemps hein !

Haaaa... bon, histoire de recommencer les petites discussions entre collectionneurs (les autres ne sont pas exclus, bien au contraire); quoi de neuf ?

Vos collection elles en sont ou ?

Mais y' a un question qui me revient souvent, vous qui êtes de vrais collectionneurs, qu'est ce que vous pensez de ces rééditions, réemballage et autres multipacks qu'ils prévoient de sortir avec les anciens jouets ?

Honteux est mon avis de collectionneur, mais je dois avouer quand même que c'est très bien pour ceux qui commencent !

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 26 Oct 2002 - 2:23   Sujet: Re: Quoi de neuf

A grace au collectors Rendez-vous !
Je me suis offert de belles piéces, le stand le plus intéressant c'etait celui de l'allemand qui était de retour !
Alors je me suis offert le gunship pilot, ephant mon pour 10 Euro, le pack de 4 stormtrooper, la figurine de zuchuss, et bien d'autre chose... [img]smilies/wink.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Bali-too » Sam 26 Oct 2002 - 3:00   Sujet: Re: Quoi de neuf

Salut, j'auarais bien voulu aussi allé au collector rendez-vous [img]smilies/frown.gif[/img] surtout pour le vintage, je pense que ça devait être top?
perso, je suis allé voir la collec à Nice d'une personne qui avait passé une annonce pour vendre une collec compléte il ya quelques temps darkcross je crois et j'avoue que c'était vraiment super...rien ne manqué quasiment et tout en super état...et des piéces vraiment rares
a+ [img]smilies/smile.gif[/img]
"Bali-too, le mystérieux guerrier dont la lame de son sabre laser est noire,noire comme son âme..."
Bali-too
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 Juil 2002
Localisation: toulon-nice
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 26 Oct 2002 - 3:38   Sujet: Re: Quoi de neuf

L'americain pour les vintages n'était pas venu, je suis dégouter ! [img]smilies/mort.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar yoda-jedi-master » Sam 26 Oct 2002 - 11:26   Sujet: Re: Quoi de neuf

moi j'ai réusi a avoir la signature de celui
qui a faite la voi de jango fett (en francais) sur mes figurine :Jango Fett - Final Battle et Jango Fett - Kamino Escape.
je me suis aussi acheter yan ROTJ et chewie ESB .j'attend avec impatience le lego star destroyer.un peu cher je trouve .
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: terrebonne,québec
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 26 Oct 2002 - 17:24   Sujet: Re: Quoi de neuf

Le star destroyer sera disponible à partir du 27 novembre sur legoshop.com. Il contient 3104 pièces pour une valeur de 369,99 Euro. [img]smilies/wink.gif[/img] Moi je dirais qu'il est cher ! [img]smilies/fou.gif[/img]

[ 26-10-2002: Message édité par : Boba Fett le vrai ]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Bossk » Sam 26 Oct 2002 - 17:59   Sujet: Re: Quoi de neuf

Youpi nous revoilà !

Pour répondre à la question :

Beurk les rééditions !!

Les multipacks c'est bien à 50% (et mauvais à 50%)...Dans les 4 packs accessories déjà sortie, seulement 2 me plaisent. Et dans le prochain 4-pack, y a du semi-nouveau dedans. En fait si tu fais des customs tu peux déjà avoir ces figurines [img]smilies/wink.gif[/img]

Les packs Cantina ne sont pas folichons ; même Kwi Kliw (??? la mante religieuse) n'est pas génial.

Le A-Wing c'est pas trop mal (encore une fois si tu customises...)

Par contre, j'ADORE le double 2-packs du Trash Compactor...Je sens qu'on va avoir le droit à X fois le même diorama fait par les collectionneurs [img]smilies/tongue.gif[/img] (comme pour le Bacta Tank)


En ce qui me concerne, pas de grande nouveauté...Enfin Tauntaun with Han Solo quand même [img]smilies/smile.gif[/img]

@+

[ 26-10-2002: Message édité par : Bossk ]
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 26 Oct 2002 - 18:23   Sujet: Re: Quoi de neuf

C'est vrai que sa fait plaisir les collectionneurs sont de retour ! [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

Voici quelques photo de ma collection :

Photo de ma collection-cliquer pour voir

[ 26-10-2002: Message édité par : Boba Fett le vrai ]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Bossk » Sam 26 Oct 2002 - 20:54   Sujet: Re: Quoi de neuf

AAHHHHH !! Quelle horreur, une collection toute emballée !!!! [img]smilies/mort.gif[/img]

Nan je déconne, très joli ! Pousse un peu les murs et tu peux mettre un lit ! LOL

Je sais pas pour vous, mais moi çà me rend toujours un peu jaloux de voir la collection d'un autre (pour peu qu'il y est 2 ou 3 trucs que je n'ai pas).

Promis je me demène ce WE pour finir la page collection de mon site.(on a le même hébergeur)
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar yoda-jedi-master » Sam 26 Oct 2002 - 22:50   Sujet: Re: Quoi de neuf

boba très belle colection il te manque quel que petite chose comme r2d2 lego mindstorm mais tu dépasse la mienne de a peu près 70%elle est estimer a combien ta collection juste pour savoir .
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: terrebonne,québec
 

Messagepar Bali-too » Dim 27 Oct 2002 - 20:38   Sujet: Re: Quoi de neuf

http://florent.brunel.free.fr
ma petite collection perso de goodies SW
"Bali-too, le mystérieux guerrier dont la lame de son sabre laser est noire,noire comme son âme..."
Bali-too
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 Juil 2002
Localisation: toulon-nice
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Lun 28 Oct 2002 - 17:50   Sujet: Re: Quoi de neuf

A ce que je vois, ça n'a pas chômer dans les collections !

Dis bosk, tu ne trouves pas ça domage que dans les pack Death Star Trash Compactor on ne sais pas retirer les figurine ?

Boba, pas mal du tout ta collection ! je vois que tu ne t'arrêtes pas aux 3"3/4 !

Faut absolument que je me mette à retapper mon grenier histoire de pouvoir exposer la mienne. Ha quand le temps manque...

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar MRHA » Mar 29 Oct 2002 - 4:32   Sujet: Re: Quoi de neuf

Merci pour les images de vos collections les gars.
je collectionne pas (encore?) mais j'adore regarder ça [img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Bossk » Mar 29 Oct 2002 - 16:04   Sujet: Re: Quoi de neuf

Pour le trash compactor, j'espère encore que les figurines s'extirpent...sinon je serai déçu.

Bon pour ceux qui aiment çà, voilà une preview de ma collection (déballée [img]smilies/tongue.gif[/img]!)

image 1
image 2

[ 29-10-2002: Message édité par : Bossk ]
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mar 29 Oct 2002 - 18:23   Sujet: Re: Quoi de neuf

Je pense que tu vas être déçu, sur les images qui circulent, ils ont l'air d'être fixés... les bras et autres parties du corps sont articulés, ça on le voit clairement.

Je dois constater que tu as quelques belles pièces dans ta collection [img]smilies/biggrin.gif[/img]
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 30 Oct 2002 - 6:06   Sujet: Re: Quoi de neuf

Le POTF2 ou celui des packs Cantina ?

Si c'est la version Cantina, t'as vu les autres ? Comment est Kiti'k ?
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 30 Oct 2002 - 6:26   Sujet: Re: Quoi de neuf

Bien joué, rien dire pour l'A-wing.

Tu les as eu en main ou vu sur le net comme nous ?
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Lun 04 Nov 2002 - 20:47   Sujet: Re: Quoi de neuf

Oups... Bossk, tu vas être comtent [img]smilies/smile.gif[/img]

Je me suis trompé, dans le DSTC cinema scene, on sait retirer les persos de la base...

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Bossk » Lun 04 Nov 2002 - 21:47   Sujet: Re: Quoi de neuf

Cool !!
Comment sais-tu çà ? Des photos ?
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Bossk » Lun 04 Nov 2002 - 22:22   Sujet: Re: Quoi de neuf

Non merci c'est bon...il y a un dossier fourni sur galactichunter.
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Lun 04 Nov 2002 - 22:50   Sujet: Re: Quoi de neuf

C'est de là que j'ai eu l'info...

Alors heureux ?

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar DarkJakko » Lun 04 Nov 2002 - 23:44   Sujet: Re: Quoi de neuf

Eh les gars, vous sauriez pas quand sort le 4-pack impérial par hasard [img]smilies/confused.gif[/img]
Cher droid noel,
J'ai été trèèèèès sage cette année, j'ai pas tué bcp de Jedi(s), et j'ai pas étranglé grand monde grace à la force obscure.
En conséquence et pour garantir la bonne continuité de nos rapports... D'affaire, t'as plutot intéret à m'apporter un Boba Fett de chez Marmit, neuf en boite cela va sans dire, sinon je te démonte pièce par pièce et j'te désintègre après.
DarkJakko
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Oct 2002
Localisation: Tarbes, France
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mar 05 Nov 2002 - 1:24   Sujet: Re: Quoi de neuf

En 2003... [img]smilies/biggrin.gif[/img]

... mais y'a pas de date précise pour l'instant.

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 


Retourner vers Collection


  •    Informations
cron