Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dante a écrit:Après j'ai quelques affiches ciné
SW 7 IMAX (l'affiche en dessin)
Rogue one l'affiche 3d
Rogue one les 3 affiches imax
Mais comme dis plus haut, c'est pas ce qui vaut le plus chère non plus.
Merci d'avance
Dante a écrit:Normalement, je t'ai donner toutes les infos![]()
jedi-mich a écrit:Concernant l'album Force Attax, le minimum que tu peux demander est de 50 euros, voir un peu plus en fonction du nombre de cartes limitées.
A la sortie du set, les prix avoisinaient les 100€ pour un album complet sans les limitées mais depuis, on a eu une décote car comme ça date un peu, l'engouement n'est plus trop là..
J'en ai vendu quelque uns autours des 40-50€ mais il a fallu pas mal de temps.
Faut être patient.
Mais vu que c'est la VF, c'est peut-être un peu plus recherché.
Disons que tu peux tenter avec 70-80€ puis tu descends si au bout d'un moment tu l'a toujours sur les bras.
[url=https://ibb.co/YPTxXzX][img]https://i.ibb.co/YPTxXzX/DSC-2912.jpg[/img][/url]
MarineGrs a écrit:Bonjour à tous,
J'ai la collection complète des livres la guerre des étoiles les apprentis jedi de Jude Watson allant du tome 1 au tome 18 ainsi que les 2 éditions spéciales trahisons et les disciples noirs
Je pense ne pas me trompé certains sont recherchés
Ma question est combien vaut la collection complète ?
Je vous remercie pour vos réponses
Keenoo a écrit:Pas de soucis juste du mal à naviguer pour le moment. Merci à vous pour m’aider à trouver le juste prix
Zab a écrit:Salut à tous
Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée du prix de cette Display scellé Star Wars wizard of the coast
Akira78 a écrit:Bonjour , Je suis un jeune padawan de 44ansqui refait une collection des jouets de mon enfance star wars vintage de 3'1/4 (10cm) des annees 77 a 84 et je viens d'acheter ce lot pour deux figurines qui m'intéressaient (Obiwan kenobi et han solo) d'ailleurs je pose ici la question j'avais deja un obiwan kenobi mais pas avec ce qu'il a a la main droite... (le mien a un sabre laser téléscopique ).
Mais ma question c'est plutot quels sont les 9 figurines a coté: marque ? modele ? année ? eventuelement prix de revente car je ne veux pas les garder merci de votre aide![]()
Uttini a écrit: Et sans photo..
Uttini a écrit:Akira78 a écrit:Bonjour , Je suis un jeune padawan de 44ansqui refait une collection des jouets de mon enfance star wars vintage de 3'1/4 (10cm) des annees 77 a 84 et je viens d'acheter ce lot pour deux figurines qui m'intéressaient (Obiwan kenobi et han solo) d'ailleurs je pose ici la question j'avais deja un obiwan kenobi mais pas avec ce qu'il a a la main droite... (le mien a un sabre laser téléscopique ).
Mais ma question c'est plutot quels sont les 9 figurines a coté: marque ? modele ? année ? eventuelement prix de revente car je ne veux pas les garder merci de votre aide![]()
Bienvenue à toi.
On ne voit pas ton image. Donc difficile de te répondre. Mais il y a un descriptif avec photos des figurines vintage sur le site : https://www.starwars-universe.com/colle ... enner.html
Sinon pour les estimations, c'est un peu plus compliqué. Il faut voir les figurines, les pays d'origine, les éventuels variants. Et si elles sont complètes, en bon état, etc. Et sans photo..
Kessel a écrit:Uttini a écrit: Et sans photo..
Ben, y'a pas photos ....
Il faut vous le redire les nouveaux ... il est TRES difficile de faire une évaluation sans : PHOTOS![]()
Il n'y a rien de mieux
Uttini a écrit:Haaa, bin voilà !
Alors c'est simple :
Le Ben Kenobi n'a pas son vrai sabre, ce truc immonde n'est pas le sabre d'origine, c'est un truc qu'on lui a mis dans la main, on dirait un sabre de Maul. Donc basta ! Ce Ben n'est malheureusement pas complet mais il à l'air propre. le vrai sabre est sur cette photo : https://www.starwars-universe.com/image ... obiwan.jpg
Han Solo est propre aussi, c'est un Han Solo "grosse tête" soit la deuxième version vintage.
Tout le reste, c'est du moderne, pas du vintage. Et du moderne récent, toute fin années 90 et début des années 2000.
Les figurines récentes en loose (hors boite) ne valent pas des centaines d'euros, au mieux entre 8 et 10 € pièce, si elles sont complètes et propres. Les trucs "Star Wars l'expo" ce sont des autocollants, il me semble, de l'expo de la Cité des Sciences de la Villette en 2006 si j'ai bonne mémoire. Ce sont des pièces sympathiques qui peuvent se vendre quelques euros, il y a toujours des amateurs pour ces pièces-là.
Voili voilou ! J'espère avoir bien répondu.
Obiwan j'en ai deja deux cheveux blanc et cheveux gris...mais j'ai pensé que celui la était la version "double sabre laser" comme un jeune padawan ...
Dante a écrit:Les vhs sont en parfait état, mais la boite regroupant les VHS légèrement abîmé.
Merci d'avance
Akira78 a écrit:Bonjour , je souhaiterai vendre mes figurines star wars "vintage collection" de hasbro kenner et savoir le prix de vente potentiel. merci d'avance.
Vintage Collection (Neuf et scéllé) 5 figurines Lucas fil LTD + 1 figurine saga collection 3,75 pouces (10cm)
- Darth Vader (vintage collection) VC08 kenner hasbro 2010 "empire Strikes Back"
- Boba Fett (vintage collection) VC09 kenner hasbro 2010 "empire Strikes Back"
- Guard Gamorrean (vintage collection) VC21 kenner hasbro 2010 "Return of the Jedi"
- Admiral Ackbar (vintage collection. Blister un peu abîmé) VC22 kenner hasbro 2010 "Return of the Jedi"
- Stormtrooper (vintage collection) VC41 kenner hasbro 2010 "empire Strikes Back"
- Scout Trooper (saga collection) kenner hasbro 2006 "Return of the Jedi"
+ Tie Fighter Pilot (vintage collection recarté) VC65 kenner hasbro 2011 "Return of the Jedi" (pas en photo)
Photo1 face avant des 6 cartes:
Photo2 des 6 cartes face arriere:![]()
-- Edit (Mar 23 Mar 2021 - 14:29) :
J'ai également a vendre ce très joli lot en 6 pouces des 12 de la version 40eme anniversaire neufs sous blister![]()
- Leia
- Jawa
- Luke
- Vador
- C3Po
- R2D2
- Sandman
- Stormtrooper
- Obi Wan
- Han Solo
- Death Squad Commander
- Shewbacca
Uttini a écrit:J'avoue que je ne connais pas trop les prix des produits récents... Mais les 6 pouces sous blister se vendent entre 30 et 40 euros, d'après ce que j'ai pu voir. Perso j'ai décidé de ne pas collectionner ces produits, même si parfois, une bonne occase...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités