Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Collection de casques impériaux

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar blasterpro-34 » Ven 11 Fév 2005 - 3:20   Sujet: Collection de casques impériaux

salut ! J'ai démarré une collection de casques impériaux (pour exposer chez moi) et il me manque encore beaucoup de pièces ! Mais pour le moment j'voudrais avoir le casque de garde rouge (don post de préférence). Où en acheter ? Merci !
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar ahkc » Ven 11 Fév 2005 - 3:40   Sujet: Re: Collection de casques impériaux

Heu , dabord a quelle echelle sont les casque de ta collec?

J'ai aucune idée pour le casque du garde rouge =(
Par contre si tu cherche un Vador en 1/2 , j'ai un site qui pourait t interesser !
Longue vie a SWU !
ahkc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 05 Mar 2004
Localisation: Yub Yub
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 11 Fév 2005 - 3:57   Sujet: Re: Collection de casques impériaux

merci ! Passe quand même !
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Z13PO » Jeu 24 Mar 2005 - 15:33   Sujet: Re: Collection de casques impériaux

Il en passe de temps à autre sur ebay.

Mon casque de garde rouge Don Post vient de là.
Z13PO
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 25 Nov 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 26 Mar 2005 - 6:36   Sujet: Re: Collection de casques impériaux

Ouais en fait le Don Post du Royal Guard à part Ebay je ne vois pas d'endroits précis où en acheter. C'est une pièce relativement rare et difficile à trouver. Ebay reste encore la meilleure solution est il y en a assez souvent sur Ebay.com. Après pour d'autres casque d'Imperiaux tu as le fabriquant Anglais Shepperton qui fait vraiment des pièces magnifiques : Storm, TIE Pilot et d'autres nouveautés à paraître. Tu auras aussi assez bientôt des casques en provenance de Master Replicas donc tu auras toujours pas mal de nouveautés échelle 1 à paraître.
Je fais l'impasse sur les micro casques de GGS qui doivent sortir en milieu d'année normalement.

Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 


Retourner vers Collection


  •    Informations