Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

ça vient d'où ce fichier Excel ?

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar arbal » Jeu 05 Sep 2002 - 18:39   Sujet: ça vient d'où ce fichier Excel ?

juste pour savoir ...
Sinon, certains ont mentionné www.toy-palace.com ... J'ai commandé plusieurs fois chez eux des quantités non négligeables et c'est TRES sérieux !!
si ça peut aider ...
"Youkasssssssssss !"
arbal
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Bossk » Jeu 05 Sep 2002 - 19:25   Sujet: Re: ça vient d'où ce fichier Excel ?

Alors le fichier EXCEL vient du grossisite scandinave...il faut lire le texte avant pour comprendre...il a une site offline pour le moment.

ToyPalace est le meilleur site européen que je connaisse et à mon avis le plus gros revendeur également...je pense que si ils veullent bien nous faire un prix, çà peut être TRES intéressant car ils sont à la base assez peu chers.
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 06 Sep 2002 - 6:34   Sujet: Re: ça vient d'où ce fichier Excel ?

Arbal, peut tu me donner des info comment commander chez toy palace ?

Je ne comprend pas l'allemand !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Marc betini » Ven 06 Sep 2002 - 14:11   Sujet: Re: ça vient d'où ce fichier Excel ?

Pour ARBAL

bonjour,

je ne parle pas un mot de Teuton, alors, peux-tu m'expliquer comment tu traite avec cet Allemand. ( mode de paiement, transport, douane, delai, etc...)

Merci
Marc betini
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 16 Jan 2002
 

Messagepar Bossk » Ven 06 Sep 2002 - 16:39   Sujet: Re: ça vient d'où ce fichier Excel ?

Y a pas besoin de connaitre l'allemand il me semble, je crois que c'est traduit non ?...

Sinon c'est très simple, vous sélectionnez les produits que vous voulez un par un.

Puis cliqué "checkout", là vous avez un récapitulatif de la commande avec prix.

Ensuite vous choisissez le mode de livraison pour la France (je crois qu'il n'y a plus de choix maintenant...)

Donc pour la France le port c'est 12€ quelque soit la commande ; çà arrive chez toi en 4 jours dans un bon gros paquet qui fait plaisir [img]smilies/smile.gif[/img]

Les frais de douane ? Quels frais de douane ? Nous sommes en Europe les amis !!! (Vive l'Europe !)

Enfin dernière taxe : celle de votre banque sur le paiement à l'étranger par Carte Bancaire...Cà çà dépend des voleurs chez qui vous êtes (moi c'est 1% du total, çà peut aller jusqu'à 3% chez d'autres...regardez le coût des opérations financières sur votre compte)

Dans mon cas çà fait (somme des achats+12€ de port)x 1.01 = moins de sous sur mon compte [img]smilies/wink.gif[/img]


REMARQUE : si vous dépensez votre argent chez ToyPalace, qu'est-ce qui vous restera pour l'achat groupé ??? Je pense que :
1- vous dépenserez plus certainement.
2- on a besoin du maximum de monde pour être efficace [img]smilies/frown.gif[/img]

Alors messieurs, SVP, patience !! Ne cédez pas à la pulsion ! Le côté obscure comme on dit [img]smilies/wink.gif[/img]

J'attends vos réponses

[ 06-09-2002: Message édité par : Bossk ]
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar arbal » Ven 06 Sep 2002 - 16:39   Sujet: Re: ça vient d'où ce fichier Excel ?

Salut à tous,

pour commander chez www.toy-palace.com, rien de plus simple... après être entrer dans la section "english shop" (car l'Allemand et moi ....), je choisis à travers les rayons mes figurines/vaisseaux, puis je "check out" (valide ma commande), après c'est classique, il faut savoir que le frais de port est de 12 euros pour l'envoi en Europe (donc généralement, je commande pour des amis également), il n'y a pas de douanes (Europe oblige), et ça arrive relativement vite (entre 4 jours et 10 jours).
C'est très bien emballé et le mec est super sympa (Marco Russe)...
Il serait peut-être intéressant de négocier pour le site un truc ... je ne sais pas trop ...
Mais en tout cas, c'est une adresse TRES sûre !
Voilà, si vous avez besoin d'autres infos ...
"Youkasssssssssss !"
arbal
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Bossk » Ven 06 Sep 2002 - 16:44   Sujet: Re: ça vient d'où ce fichier Excel ?

message pour Arbal : on arrive au boulot en même temps et on dit les mêmes chose [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar arbal » Ven 06 Sep 2002 - 16:59   Sujet: Re: ça vient d'où ce fichier Excel ?

oui apparemment !!
[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Youkasssssssssss !"
arbal
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Ven 06 Sep 2002 - 17:29   Sujet: Re: ça vient d'où ce fichier Excel ?

Hep les gars, les figurines sont à 10,90€ chez toys, elles le sont à 11,25 sur virtualshop.

Mais sur virtual, si vous êtes inscrit sur son site, vous bénéficiez d'une remise de 10%, ce qui vous fait la figurine à 10,125€.

De plus pour les anglophobes et gemanophobes, il parles le fançais (il est Belge) et est très sympathique.

A mon avis, j'essayerais plutôt de traiter avec lui qu'avec Toy palace. Je pense d'ailleur que les frais de port sont équivalents voir en dessous.
Pour une figurine, j'ai payé 2€ de frais de port (de Belgique en Belgique), faut voir pour la France...

Mais bon, concentrons nous sur le regroupement des collectionneurs avant !
[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Ven 06 Sep 2002 - 17:34   Sujet: Re: ça vient d'où ce fichier Excel ?

Oups ! les gars, j'ai parlé trop vite :rougir:

En fait elles sont à 11,25 € avec la réduc...

J'avais ce prix en tête, j'aurrais du vérifier avant de poster :rougir:

Désolé pour ceux qui ont espéré !
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar arbal » Ven 06 Sep 2002 - 17:52   Sujet: Re: ça vient d'où ce fichier Excel ?

Mais bon si le contact sur Virtual Shop peut s'aligner, moi je ne demande qu'à faire fonctionner la concurrence ...
Parce qu'un regroupement de collectionneurs pour un site du type de Virtual Shop, ça peut l'intéresser tu crois ?
"Youkasssssssssss !"
arbal
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Ven 06 Sep 2002 - 18:40   Sujet: Re: ça vient d'où ce fichier Excel ?

Ben on lui a proposé, il offre les 10% habituels. C'est peut-être à creuser faut voir de son côté si il fait plus.

Houhou, Phalanger, t'es là ? [img]smilies/coucou.gif[/img]
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 06 Sep 2002 - 19:53   Sujet: Re: ça vient d'où ce fichier Excel ?

Chez virtual shop le jorg sacul et a 200 Euros et chez toy palace 89 Euros, je pense qu'il faut s'interreser plus a toy palace ! [img]smilies/wink.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar phalanger » Ven 06 Sep 2002 - 20:28   Sujet: Re: ça vient d'où ce fichier Excel ?

voila je suis la

je dirai d'abord que le jorg sacul a 99 euro chez toy y en a plus.
Le sacul en plus je ne l'achète pas en gros malheureusement.

Secundo le r2-d2 25th anniversaire chez toy y en a pas [img]smilies/smile.gif[/img]

Pour le reste avec la ristourne de 10 % la figurine est bien à 11euro25 soit 35 centimes de plus que chez toy, mais chez moi les frais de port vont de 2 à 12 euro. Chez toy c'est d'office 12

La différence de 35 centimes est donc vite récupérée.
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar Bossk » Ven 06 Sep 2002 - 20:40   Sujet: Re: ça vient d'où ce fichier Excel ?

juste en passant : on peut avoir un Jorg Sacul pour 55€...
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 06 Sep 2002 - 20:53   Sujet: Re: ça vient d'où ce fichier Excel ?

ET ou ? [img]smilies/wink.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 


Retourner vers Collection


  •    Informations