Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Manque de place...

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar ZeenemSalik » Jeu 24 Avr 2003 - 8:53   Sujet: Manque de place...

Bon, je sais pas pour vous, mais, moi, j'ai plus de place dans ma chambre, et mon garage, a cause, de toutles objet que je possede, ormis les figurines qui ne prenne pas de place dans les tiroirs, j'ai cependant le faucon en puzzle 3D (immense), et Obi-Wan_Gui-gon_Maul interactif au dessu de mon armoire, mais, j'ai plus de place pour le reste.

Comment vous faites, pour tout faire rentrer?
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 24 Avr 2003 - 19:01   Sujet: Re: Manque de place...

C vrai ca comment vous faites. Moi g une etagère de 4 etage pleine a cr'aquer de SW et il faut que j'en mette ailleurs en plus.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar simon kenobi » Jeu 24 Avr 2003 - 22:55   Sujet: Re: Manque de place...

tu peu toujour acrocher ton faucon et autre vaisseaux aux plafond ( c'est ce que j'ai faite ) ou tu peu faire comme certain que j'ai vue en achetant des rack comme dans les magasins .
simon kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Fév 2003
Localisation: terrebonne Qc
 

Messagepar timote » Ven 25 Avr 2003 - 0:40   Sujet: Re: Manque de place...

Moi j'ai accroche mes figurines sous blister sur les murs dans mes toilettes c'est cool, mes looses sonts dans un tiroir, mes vintages dans un placard, dans un autre quelques vaisseaux, d'autres sur des etageres ainsi que quelques 12", des maquettes, ma collec de 12" ainsi que quelques autres pieces dans mon grenier, je dois avouer que je sature aussi!!! idealemment il faudrais une piece reservee SW!!!!
timote
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: saint-maur des fosses
 

Messagepar pingouin-jedi » Ven 25 Avr 2003 - 17:23   Sujet: Re: Manque de place...

bon ceux qui save on vu ma collec sur le net... hé bien croyez moi une collec, meme humble, ca prends de la place... a tel point que pour le prochain appart, on a prevu que le buro serai ammenagé des le debut pour acceuillir la collec en prevoyant sont agrandissement....

En attendant je me debrouille en multipliant les etagères
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Laurent » Ven 25 Avr 2003 - 21:24   Sujet: Re: Manque de place...

C'est vrai qu'à la longue l'espace disponible se restreint de plus en plus...
Pour ma part j'ai une partie de ma collection dans mon salon. J'y ai mis mes statuettes Attakus, mes légos et mes poupées. Tout est bien rangé dans des vitrines donc ça ne fait pas désordre. En plus ma compagne ne rale pas. :)
Mes blisters sont au murs et j'ai encore d'autres vitrines avec mes personnages déballés, mes maquettes, micromachines et objets divers.
On fait ce qu'on peut !
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 25 Avr 2003 - 23:24   Sujet: Re: Manque de place...

Moi je n'ai plus de place du tout, j'ai 2 pieces

1 pieces pour la collection avec 3 vitrines, et une autre pieces pour tout ce qui est plv est publiciter!

Et le placard qui est remplis a rabord ! ;) :p
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Laurent » Sam 26 Avr 2003 - 2:57   Sujet: Re: Manque de place...

Oui, effectivement Boba Fett, comme j'ai pu le remarquer c'est assez rempli chez toi. ;)
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nosferax » Sam 26 Avr 2003 - 4:00   Sujet: Re: Manque de place...

A mon avis le problème de l'espace disponible est le plus gros problème du collectionneur (avec celui du cout de sa collection); Chez moi l'immense majorité de ma collec est enfouie deans des placards. Tout ce qui est etagère ou n'importe quoi horizontal autre que le sol sert de presentoir, quand aux murs, entre les dedicaces et posters, je sais meme plus la couleur de ma peinture.
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela?
IV. Et cela n'était point bon.

Nosferax
Jedi SWU
 
Messages: 128
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Trantor
 

Messagepar TERPFEN » Mar 06 Mai 2003 - 23:52   Sujet: Re: Manque de place...

J'ai pas trop de problème vu que ma collection n'est pas énorme, tout rentre dans mon unique vitrine sauf les gros objets (vaisseaux,12"...) que j'ai placés sur mon armoire ou sur des etagères...
Le problème dans ce cas là est la POUSSIÈRE...
je ne sais pas chez vous (j'habite une maison ancienne style 1900,c'est peut-être aussi pour ça) mais au bout d'un mois, j'ai une pellicule de poussière qui se dépose dans tous les recoins des mes figurines (je rappelle que je d'éballe tout)
Je pense donc acheter une nouvelle vitrine parce que j'en ai marre de dépoussierer tout les mois(faire les meubles,ça va mais des dizaines de figurines...c'est déja moins cool)

je fais ça avec les magiques et onéreuses lingettes Swiffer® qui sont, il est vrai très efficaçent mais qui prend beaucoup de temps...
Quelqu'un a-t-il déjà essayé l'air sec en bombe (pour nettoyer les composants elctroniques des ordinateurs) ???
Sinon j'essaye sur un vieux jouet ce week-end...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar timote » Mer 07 Mai 2003 - 0:06   Sujet: Re: Manque de place...

Moi je depoussiere avec un gros pinceau, c'est tres efficace et ca ne coute pas trop chere, sinon, savon et brosse en dernier recours ;)
timote
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: saint-maur des fosses
 

Messagepar TERPFEN » Mer 07 Mai 2003 - 0:15   Sujet: Re: Manque de place...

j'utilise aussi les pinceaux mais je me demande si ça ne serait pas plus rapide avec une bombe...parce que même si j'ai qu'une petite dizaine de vaissaux et presque autant de 12" +quelque autres trucs, c'est comme même très chiant a faire et surtout très long...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 


Retourner vers Collection


  •    Informations