Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:Perso si je pense KoTOR moderne je pense plus volontiers Mass Effect que Dragon Age dans l'absolu.
-Sergorn
Chevalier Revan a écrit:Pour les jeux en eux-mêmes, j'aime beaucoup les deux, avec une petite préférence pour KoTOR 1. Comme cela a été dit plus haut, KoTOR 1 c'est l'histoire certes prévisible, mais pourtant très intéressante, avec des personnages attachants, du grand spectacle (la forge stellaire et la bataille finale, etc). KoTOR 2 est plus sombre, plus subtil, des batailles moins "tape-à-l'oeil", des personnages plus sombres et plus torturés psychologiquement. Les deux se complètent bien !
Darth Piejs a écrit:Chevalier Revan a écrit:Pour les jeux en eux-mêmes, j'aime beaucoup les deux, avec une petite préférence pour KoTOR 1. Comme cela a été dit plus haut, KoTOR 1 c'est l'histoire certes prévisible, mais pourtant très intéressante, avec des personnages attachants, du grand spectacle (la forge stellaire et la bataille finale, etc). KoTOR 2 est plus sombre, plus subtil, des batailles moins "tape-à-l'oeil", des personnages plus sombres et plus torturés psychologiquement. Les deux se complètent bien !
Parfaitement.
KoTOR II est l'ESB de KoTOR.
Dommage qu'il n'ait pas eu le temps de le finir, il était très ambitieux.
Chevalier Revan a écrit:KoTOR 2 est plus sombre, plus subtil, des batailles moins "tape-à-l'oeil", des personnages plus sombres et plus torturés psychologiquement. Les deux se complètent bien !
vos661 a écrit:Et le summon pour moi, c'est Atris et son "Temple" dans la région polaire de Telos !
J'aime tellement Atris.
Chevalier Revan a écrit:Le top serait un remake des deux premiers KoTOR, avec encore plus de missions secondaires, et en profiter pour bien finaliser le 2. L'espoir fait vivre !
Corentin G a écrit:ensemble beaucoup moins manichéen. Les Mandaloriens (hormis Canderous) qui nous étaient présentés comme des méchants et que l'on combattait dans des missions secondaires deviennent ici nos alliés. L'Exilée nous prouve que tous les revanchistes n'ont pas cédé au Côté Obscur. Traya est une Sith qui va plus loin que le simple combat lumière/obscurité...
Darth Piejs a écrit:On sait qu'il a pris part à la reconstruction de l'Ordre Jedi avec les autres apprentis de Meetra Surik et Atris
Darth Piejs a écrit:Moi j'ai bien aimé la station.
Mais... ton summum ?
C'est le summum de tout le monde non ?
Dxun, les mandos le temple de Nadd
La bataille d'Onderon
Le ravageur
Tu oublies juste Malachor V
#modefanboynostalgique
Ah et j'avais aussi adoré Korriban. Seul face au côté obscur et les visions du passé pendant les guerres mandaloriennes avec un caméo de Malak
dark_tyrannus_csi a écrit:D'ailleurs le contenu du mod restauration est officiel pour c'est un délire de fanboys? (quand je dis officielle c'est par exemple est-ce qu'il devait vraiment y avoir une usine hk sur nar à tel endroit et est-ce la quêté s'y déroulant était celle prévue?)
Chevalier Revan a écrit:Il faudrait un roman/une bd pour connaitre la construction du NOJ avec Bao-Dur, Atton, Mira, etc.
Neow a écrit:Pour moi TOR a toujours été une erreur. Il aurait fallu étendre le lore autour de KoTOR 1 et 2 et faire un troisième opus, au lieu
au lieu de les transformer en préquelles d'un MMO. Désolé pour les fans de TOR hein, ce n'est que mon avis d'éternel déçu de la tournure de la licence, si on peut dire.
Jim-my a écrit:TOR va plus loin que les intrigue intimistes des KoTOR, vous avez vu le nombre de personnages et d'histoires, ce jeu est l'équivalent de 20 KoTOR. Pour moi c'est ça la référence quand on parle d'un Star Wars RPG qui mise sur son scénario.
Drôle quand on sais que c'est un MMORPG et pas sa fonction première
Je suis d'accord. Ça a toujours été une période qui m'a fasciné, mais y a jamais rien eu dessus...
J'aurais voulu voir les disciples de l'Exilée, Bastila, Deesra Luur Jada, reconstruire l'Ordre. Et voir des Jedi connus sortir de leur cachette pour leur venir en aide.
Et quid de Atris ? On sait qu'elle a été jugée par le nouvel Ordre, mais j'aurais aimé la voir se repentir et participer à cette reconstruction.
Dark Reemus a écrit:Je pose ça là comme ça, juste au cas où mais mon petit doigt me dit que ces rumeurs déboucheront plutôt sur un KOTHR qu'un "KoTOR III". On en reparlera dans pas si longtemps de toute façon
Darth Piejs a écrit:TOR c'était différent mais en même temps énorme.
Imperial a écrit:J'ai surtout l'impression d'évoluer dans un KoTOR aux quêtes moyennes et avec une échelle des décors ultra louche (le syndrome MMO qui me brise toute immersion), à contrario d'un Star Wars Galaxies qui a une veritable échelle des décors, l'immersion s'en retrouvait renforcée. Je ne cherche pas la bagarre hein
Dark Reemus a écrit:Je pose ça là comme ça, juste au cas où mais mon petit doigt me dit que ces rumeurs déboucheront plutôt sur un KOTHR qu'un "KoTOR III". On en reparlera dans pas si longtemps de toute façon
Darth Piejs a écrit:Imperial a écrit:J'ai surtout l'impression d'évoluer dans un KoTOR aux quêtes moyennes et avec une échelle des décors ultra louche (le syndrome MMO qui me brise toute immersion), à contrario d'un Star Wars Galaxies qui a une veritable échelle des décors, l'immersion s'en retrouvait renforcée. Je ne cherche pas la bagarre hein
Alors j'ai joué aux 2 mais dire que SWG est plus immersif que TOR je ne peux pas non, désolé
C'était un Sandbox sympatique. Mais TOR y avais une vrai ambition scenaristique et des planetes aux design très marqués et de toute beauté.
Darth Piejs a écrit:Dire nouveau KoTOR aujourd'hui ce n'est évidemment pas KoTOR III.
Cela veut sans doute dire : RPG se déroulant à une période chrono antérieure à la Saga.
En esperant surtout que cette rumeur se vérifiera mais niveau stratégie ce serait pas déconnant d'avoir un jeu KotHR
Sergorn a écrit:Le fantasme KOTOR3 (passant sur le fait que celui annulé par LucasArts à l'époque je suis pas sûr qu'il aurait été ce qu'on aurait attendu vu l'absence de Bioware et Obsidian )
Sheon Mistera a écrit:C'est justement Obsidian qui était sur ce jeu et l'a pitché plein de fois avant d'abandonner.
dark_tyrannus_csi a écrit:Darth Piejs a écrit:Dire nouveau KoTOR aujourd'hui ce n'est évidemment pas KoTOR III.
Cela veut sans doute dire : RPG se déroulant à une période chrono antérieure à la Saga.
En esperant surtout que cette rumeur se vérifiera mais niveau stratégie ce serait pas déconnant d'avoir un jeu KotHR
Tout à fait, la période est intéressante à développer, tout à fait adapté à un RPG dans la veine de ce que sont les KoTOR
et swtor a tellement bien rempli son rôle de suite à kotor1 et 2 sans compter les romans que j'ai du mal à voir la pertinence scénaristique d'un nouveau KoTOR.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités