Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

un star destroyer digne de ce nom!!!!

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar darkpouv » Sam 10 Juil 2004 - 7:17   Sujet: un star destroyer digne de ce nom!!!!

voila, y a des fois des proders fait maison qui sont vraiment impressionant... :o

allez voir l'objet numero : 5907680239 sur ebay us.
moi j'en suis :D
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar TAWAK » Sam 10 Juil 2004 - 19:23   Sujet: Re: un star destroyer digne de ce nom!!!!

Dommage qu'il ne soit pas à l'échelle (je pense notamment à la passerelle de Commandement ...) car sinon c'est une belle pièce.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkilan » Sam 10 Juil 2004 - 22:26   Sujet: Re: un star destroyer digne de ce nom!!!!

^hé darkpouv, tu peux pas mettre une photo ? j'ai la flemme d'allez sur ebay Us et le numero et tout là ...
ca serait mieux pour ton topic, on verrait plus vite la piece .... :D
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar darkpouv » Sam 10 Juil 2004 - 22:50   Sujet: Re: un star destroyer digne de ce nom!!!!

alors voici l'adresse :

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=751&item=5907680239&rd=1

voila ca devrais pas etre trop dur maintenant... :sournois:
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar kencid-72 » Sam 10 Juil 2004 - 22:58   Sujet: Re: un star destroyer digne de ce nom!!!!

wow c'est gros tt ca !!!

heureusement qu'il n'est à l'echelle TAwak, faudrait un aréoport pour le mettre :)
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Darkilan » Sam 10 Juil 2004 - 23:46   Sujet: Re: un star destroyer digne de ce nom!!!!

merci pour le lien darkpouv',
en tout cas ca c'est de la bete !!! :eek:
waaaouh
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar TAWAK » Dim 11 Juil 2004 - 0:44   Sujet: Re: un star destroyer digne de ce nom!!!!

heureusement qu'il n'est à l'echelle Tawak, faudrait un aréoport pour le mettre
LOL :D ! Non en fait ce que je voulais dire c'est que certains parties du vaiseaux n'étaient pas à l'échelle vis à vis du vaisseau lui-même ... A part si c'est un destroyer stellaire de classe schtroumpf :D ! Genre si je me rapelle bien y a la passerelle de commandement qu'est pas du tout à l'échelle (forcément le mec a placé des figurines à l'intérieur) ...
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar kencid-72 » Dim 11 Juil 2004 - 1:57   Sujet: Re: un star destroyer digne de ce nom!!!!

ok je comprend mieux aussi, c'est vrai que la passerelle n'est pas a l'echelle !

enfin j'aime bien l'idée de mettre des figurines dans la vaisseaux.

le vaisseaux aurait pu etre plus sympa en intégrant des micromachines (persos et vaisseaux) là, il y aurait pu avoir une passerelle à l'echelle du vaisseaux ! :D
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 11 Juil 2004 - 23:46   Sujet: Re: un star destroyer digne de ce nom!!!!

PS: j'ai le droit de faire un post comme ca :D
Mais oui t'as le droit mon ptit Pouv' ! :D
Vous avez tous le droit de créer de nouveaux sujets ! Tant que c'est pas sur la future chanson de Lorie ça me va ! ;)
Enfin personne ne rivalisera jamais avec le boulot fait par les maquettistes d'ILM lors de la post-prod des films de l'OT ... ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Lun 12 Juil 2004 - 20:02   Sujet: Re: un star destroyer digne de ce nom!!!!

Si vous voulez voir de la maquette pas trop mal réussi (que ce soit le Star destroyer ou autre), je ne peux que vous recommandez d'aller jeter un oeil là

http://www.culttvman.com/swmodel.html

et là
http://www.starshipmodeler.com/starwars/starwars2.htm

Jpense qu'y a de quoi faire ... de plus mon pti Sarmor, tu trouvera dans ses pages, les versions des maquettes avec le kit résine d'amélioration. Ca me fait fort envie perso ;)
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar kencid-72 » Mar 13 Juil 2004 - 0:48   Sujet: Re: un star destroyer digne de ce nom!!!!

wow :ebahi:

coment il est trop zoli ce x wing : http://www.culttvman.com/assets/images-STAR-WARS-2004/katsurenxwing002.jpg

[ 27. juillet 2004, 17:33: Message édité par : Kencid-72 ]
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 13 Juil 2004 - 21:29   Sujet: Re: un star destroyer digne de ce nom!!!!

Euh ... moi je dis rien, mais il est mort ton lien !

Sarmor :o
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar ICHOUTA » Mar 27 Juil 2004 - 7:45   Sujet: Re: un star destroyer digne de ce nom!!!!

Le lien est bon mais faut enlever le point à la fin.. :idee:
-Ah!ça fait plaisir de voir un visage familier!!...
-ICHOUTA!!
-Oh quel grossiereté!!!!!
ICHOUTA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 16 Mai 2003
Localisation: Tatooine
 

Messagepar Jango_32 » Mar 27 Juil 2004 - 8:14   Sujet: Re: un star destroyer digne de ce nom!!!!

C'est clair trop beau ça force le respect !!! :D
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 28 Juil 2004 - 2:06   Sujet: Re: un star destroyer digne de ce nom!!!!

Ichouta !! Ravi de te revoir ici ! Ca faisait un petit bout de temps que je t'avais pas vu sur le Forum Collec' :D

Sinon ce X-Wing est effectivement magnifique ! D'où il vient ?? Et à mon avis Strikker est plus à même de répondre à cette question ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar kencid-72 » Mer 28 Juil 2004 - 2:56   Sujet: Re: un star destroyer digne de ce nom!!!!

Sarmor >>> http://www.culttvman.com/swmodel.html

voilà d'où il vient ^^, il faut lire le topic mon vieu :D t'es trop fatigué ?? :D
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 28 Juil 2004 - 22:43   Sujet: Re: un star destroyer digne de ce nom!!!!

Non non j'étais pas fatigué à ce point ! :o

Sarmor, fatigué comme si ça faisait trois jours que j'avais pas dormi :baille:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 


Retourner vers Collection


  •    Informations