Dark Servatos a écrit:Peut être mais ce que dit Lain c'est comme il y a le feu et les pompier arrive.
Non. Et tu comprendras pourquoi quand tu liras le roman

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Dark Servatos a écrit:Peut être mais ce que dit Lain c'est comme il y a le feu et les pompier arrive.
Non. Et tu comprendras pourquoi quand tu liras le roman
Dark Servatos a écrit:Peut être mais ce que dit Lain c'est comme il y a le feu et les pompier arrive.
Lain-Anksoo a écrit:Une guerreMandoaussi sera mentionnée et au vu des info elle date de pas très longtemps (100-200-300 ans plus tôt peut être)
Lain-Anksoo a écrit:Une guerreMandoaussi sera mentionnée et au vu des info elle date de pas très longtemps (100-200-300 ans plus tôt peut être)
vos661 a écrit:Donc une guerre différente de celle de la chute de l'Ancienne République quand Tarre Viszla a volé le darksaber.
Corentin G a écrit:vos661 a écrit:Donc une guerre différente de celle de la chute de l'Ancienne République quand Tarre Viszla a volé le darksaber.
Tarre Vizsla n'a pas volé le DarkSaber, il en est le créateur et le propriétaire. Ce sont ses descendants qui ont volé le sabre au Temple après sa mort, alors que l'Ancienne République s'effondrait (sûrement suite à sa guerre contre les Sith ?).
Lain-Anksoo a écrit:fiche encyclo
Dago a écrit:Pour finir, à tous ceux qui hésitent à sauter le pas de la VO, ce roman est une bonne occasion. Le style de Soule est vraiment très très, très simple.
(je ne rembourserai pas les mécontents)
Lain-Anksoo a écrit:Y a Jora aussi je crois en Twi'lek
mais j'en ai pas le souvenir.
Je vais faire un petit ctrl+F si j'ai le temps à un moment
This book shows that Twi-leks are very long-lived...
vos661 a écrit:J'ai lu dans une critique random que les Twi'leks dans ce roman avaient une espérance de vie très élevée. Est-ce vrai ? C'est par rapport à Loden Greatstorm ?
Lain-Anksoo a écrit:ça me saoule, Jora a pratiquement le deuxième rôle le plus important du livre et on a aucun visuel sur elle
link224 a écrit:vos661 a écrit:J'ai lu dans une critique random que les Twi'leks dans ce roman avaient une espérance de vie très élevée. Est-ce vrai ? C'est par rapport à Loden Greatstorm ?
Je viens de chercher vite fait, y'a rien qui indique l'âge de Loden.
En revanche, y'a un Jedi Ikkruki qui est âgé de plus de 300 ans, donc /film a peut-être confondu
Max69 a écrit:Aucun problème ! Merci link ! Je ferai preuve de patience alors![]()
Sinon dernière question qui concerne une identification d’un Jedi, sur le bandeau du site SW, nous avons un certain nombre de Jedi avec Loden, Avar j’imagine, un des jumeaux, un gars chauve avec des pics sur la tête.....et de l’autre côté on a un Jedi humain cheveux court et barbe qui met en lévitation son sabre. Qui est-il ?
Dark Servatos a écrit:aucun n'a de nom.
link224 a écrit:Dark Servatos a écrit:On connaît l'espèce de Marchion Ro, des Grand Maîtres Jedi ?
C'est un Nihil, pas un Jedi
Lain confirmera, mais je crois me souvenir qu'on n'apprend pas son espèce
Dark Servatos a écrit:Merci et je sais que ro est Nihil je demandais poir Marchion et les Grands Maîtres.
Lain-Anksoo a écrit:Dans le comics il s'appelle Veter pas Vetar![]()
Marchion on sait qu'il a la peaux grise, de grand yeux noirs et des longs cheveux foncés
link224 a écrit:- Vetar (dont l'espèce n'est pas nommée, mais tu as des illustrations de lui sur le topic du comics Marvel, vu qu'il apparait dedans).
Max69 a écrit:Sinon dernière question qui concerne une identification d’un Jedi, sur le bandeau du site SW, nous avons un certain nombre de Jedi avec Loden, Avar j’imagine, un des jumeaux, un gars chauve avec des pics sur la tête.....et de l’autre côté on a un Jedi humain cheveux court et barbe qui met en lévitation son sabre. Qui est-il ?
Max69 a écrit:Désolé c’est pas méchant hein, mais ceux qui ont lu le roman ou les comics déjà sorti, il pourrait pas faire une rubrique spoiler par hasard et mettre tout dedans ? Non parce qu’en fait c’est curieux, moi j’aimerai bien connaitre beaucoup plus en détails l’histoire, les persos bien détaillés, ect....mais on a rienVous mettez ça sous balise spoiler ou vous créez un topic approprié comme les films ou séries en mode « spoiler » et terminé. C’est juste un questionnement, rien de plus.
Cassius a écrit:L'ingratitude envers le bénévolat![]()
Max69 a écrit:Voilà rien de plus mais je comprends totalement, ça prend du temps, on a tous un boulot, mais comme « presque tout le monde »
link224 a écrit:Estala n'est mentionné qu'une seule fois dans le bouquin :Spoiler: Afficher
Et pour moi, "her eyes" fait référence aux yeux d'Avar. Mais je reconnais que la formulation est ambigüe. Dans tous les cas, ça ne posera aucun problème sur la VF vu que le seul truc à traduire donnera "ses yeux"
link224 a écrit:Dark Servatos a écrit:Je vien de traduire la phrase et on me propose l'a trouver au lieu de le trouver pour Laru found it.
Le "it" désigne ici un objet (que je ne mentionnerai pas pour ne pas vous spoiler^^).
link224 a écrit:Sinon, par rapport à ça :link224 a écrit:Une édition spéciale du roman sortira le 5 Décembre. Tous les détails ici : https://www.starwars-universe.com/actu- ... soule.htmllink224 a écrit:Bon, le site sur lequel on pourra le commander a mis à jour la page : disponible pour le moment uniquement aux USA, au Canada et en Australie. Espérons que ça évolue...
Cette édition exclusive est finalement dispo à l'international, donc profitez-en si vous êtes intéressés : https://outofprint.com/collections/star ... edi-bundle
Utilisateurs parcourant ce forum : Vaïkan et 47 invités