Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vente spésiale durant les conventions à venir

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar phalanger » Sam 09 Aoû 2003 - 18:28   Sujet: Vente spésiale durant les conventions à venir

Vous le savez en belgique les foires et convention vont se succéder en septembre et octobre.

J'y serai à toutes, avec certaines pièce que je ne vends pas sur le net ou que je ne vendrai sur le net qu'après cette période de convention

Au menu en autres :

Casque de Don Post Boba Fett
AT AT
Vaisseau de la reine Amidiala
Marmit At AT
Shuttle Tydirium

et bien d'autres choses encore
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar Laurent » Sam 09 Aoû 2003 - 18:44   Sujet: Re: Vente spésiale durant les conventions à venir

Tu seras à FACTS ?
Si c'est le cas on devrait se voir...
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar phalanger » Sam 09 Aoû 2003 - 19:04   Sujet: Re: Vente spésiale durant les conventions à venir

YEP Y SERAI
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar nicolas » Mer 13 Aoû 2003 - 2:30   Sujet: Re: Vente spésiale durant les conventions à venir

c'est quoi et quand FACTS ????

c'est loin du luxembourg ???

je viendrais bien y faire un tour....
"don't play with the devil under the pale moonlight..."
nicolas
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Avr 2003
Localisation: gran duchy of Luxemburg
 

Messagepar Laurent » Mer 13 Aoû 2003 - 3:20   Sujet: Re: Vente spésiale durant les conventions à venir

FACTS a lieu le 11 et 12 octobre à Gand (en Flandre) en Belgique. C'est une grande foire aux collectionneurs. Personnellement se sera la première fois pour moi mais il paraît que l'on sait faire de sacrés affaires. De plus, des acteurs sont présents. Cette annnée il y aura en autre Dave Prowse. (Je sens qu'il y aura une belle petite signature sur mon certificat Attakus ;)
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar nicolas » Mer 13 Aoû 2003 - 5:22   Sujet: Re: Vente spésiale durant les conventions à venir

COOL, va falloir que j'organise mon plannig...entre FACTS et le CRV...la rentrée s'annonce bien...

Phal., j'y serias...tu ramène du vintage ???

au fait phalanger, tu peux encore me trouver un vador Gentle Giants...je suis preneur ...

Han ??? Gand c'est pas trop loin de chez toi...tu paye ta gueuze ??? :D
"don't play with the devil under the pale moonlight..."
nicolas
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Avr 2003
Localisation: gran duchy of Luxemburg
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 13 Aoû 2003 - 6:43   Sujet: Re: Vente spésiale durant les conventions à venir

Non, c'est pas trop loin :D tu sais ou loger maintenant :D

Han

PS : je n'habite pas une auberge lol !
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar nicolas » Mer 13 Aoû 2003 - 7:07   Sujet: Re: Vente spésiale durant les conventions à venir

vendu ! ;)
"don't play with the devil under the pale moonlight..."
nicolas
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Avr 2003
Localisation: gran duchy of Luxemburg
 

Messagepar phalanger » Mer 13 Aoû 2003 - 14:46   Sujet: Re: Vente spésiale durant les conventions à venir

oui j'aurais du vintage
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 


Retourner vers Collection


  •    Informations