Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
vos661 a écrit:Et si le final de cette saison se déroulait sur Kamino ?
Après tout Gideon a contacté Pershing à la fin de l'épisode précédent pour lui dire qu'ils avaient leur donneur, et on sait que Pershing a le même logo sur son uniforme que les cloneurs Kaminoans...
link224 a écrit:vos661 a écrit:Et si le final de cette saison se déroulait sur Kamino ?
Oui mais c'est pas le topic de l'épisode final ici
Corentin G a écrit:Je ne sais pas si tout l'épisode sera centré sur l'évasion de Mayfeld, vu que l'action est déjà bien lancée et qu'on aura (peut-être) un final en double-épisode. P'têt que ça ne durera que le premier quart d'heure, le reste de l'épisode étant consacré à retrouver le croiseur de Gideon?
Dark Servatos a écrit:vos661 a écrit:Et si le final de cette saison se déroulait sur Kamino ?
Après tout Gideon a contacté Pershing à la fin de l'épisode précédent pour lui dire qu'ils avaient leur donneur, et on sait que Pershing a le même logo sur son uniforme que les cloneurs Kaminoans...
Ce qui ferait sens avec le retour de Boba et il pourrait être "réparer".
Sheev P. a écrit:Donc logiquement on devrait avoir en renforts, dans l'ordre décroissant de certitude :Spoiler: Afficher
vos661 a écrit:Sheev P. a écrit:Donc logiquement on devrait avoir en renforts, dans l'ordre décroissant de certitude :Spoiler: Afficher
Et la question de la mort : qui va mourir parmi ceux-là ? Parce qu'il y aura des morts à coup sûr...
Perso je mise sur Mayfeld, Fennec, et peut-être Cara.
Jinn Darin a écrit:Spoiler: Afficher
vos661 a écrit:Jinn Darin a écrit:Spoiler: Afficher
Ben, il serait temps, non ?
C'est ce qu'ils auraient du faire depuis longtemps déjà...
On a l'impression que tout le monde va s'allier pour lutter contre Gideon, sauf les premiers concernés, à savoir la NR...
vos661 a écrit:Et si le final de cette saison se déroulait sur Kamino ?
darth luch a écrit:Partagé.
Comme d'habitude l'action est excellente avec un retour des charge soniques qui m'a donné le mile, j'adore ce truc.
Sinon au niveau du scénario ca se complique.
Les personnages deviennent tous gentil quand ils approchent le Mando, il a un pouvoir magique ?
Boba Fett, je veux bien qu'il se soit rangé et qu'il suive un code d'honneur quelconque mais la il est devenu un gentil toutou
Fennec shand pareil.
Je suis partagé sur le personnage de Mayfield, je n'avais pas aimé dans la saison 1, la j'ai beaucoup plus apprécié mais son évolution n'est pas logique, tant pis on ferra avec.
Surtout que le gars il fait un Pitch sur la destruction d'une base qui entraine la mort de nombreuses personnes surtout son unité et il fait quoi ? Il fait péter la base.
Comme toujours il y a de nombreux raccourcis scénarisitique comme le fait que la position de Gideon soit visible par un simple stormtrooper.
Le scénario en lui même est vide, c'est l'avant dernier épisode de la série et franchement cette épisode ne raconte pas grand chose.
Le mando qui enlève le masque ? C'était pas mal mais cela me semblait évitable, j'aurais aimé qu'il le fasse dans un moment plus important.
(Au passage c'est un ancien impérial comment ça se fait que la machine le reconnaisse ??)
Bref le scénario est vide comme d'habitude mais il est cette fois rempli de choix que je trouve incohérent et cette épisode contrairement aux autres n'est pas sauvé par l'apparition de tel ou tel personnage et l'absence de Grogu se fait sentir.
L'action reste comme toujours le point positif.
5,5/10
Je suis inquiet concernant les deux autres séries confiés à Favreau il semble deja avoir du mal a remplir les 8 épisodes de cette série.
Dark Servatos a écrit:Je serai moin partagé que toi, pour moi cette épisode montre bien l'évolution du Mando depuis sa rencontre avec Bo-Katan.
Le fait qu'il enlève son casque est logique, et la discussion entre Mando et Mayfeld apporte un propos sur la remise en question du crédo.
Puis le fait que Mayfeld détruit la base nlest pas incohérent avec son discours et va même dans son sens, il détruit les envahisseurs qui exploite et puis les hommes a l'intérieur était devenu ses ennemis.
vos661 a écrit:Je vois que Boba a récupéré son fusil EE-3 et a repeint son armure...
vos661 a écrit:Je vois que Boba a récupéré son fusil EE-3 et a repeint son armure...
Boba Fett a écrit:Ça fait bizarre de le voir comme ça...
darth luch a écrit:Sinon pour parler de l'histoire
Comment cela se fait que lamachine reconnaisse Din ?
C'est quoi encore cette base, ils ont clairement un plan. L'officier a un lien avec l'opération Cendre et Gideon, il se passe quelque chose de gros derrière tout ça. Lié a Thrawn ou au premier ordre ?
Dark Servatos a écrit:la machine enregistre seulement le visage et l'identifie en tant qu'humain, et vu l'annonce de la série Ahsoka ont peut oublier Thrawn.
darth luch a écrit:Dark Servatos a écrit:la machine enregistre seulement le visage et l'identifie en tant qu'humain, et vu l'annonce de la série Ahsoka ont peut oublier Thrawn.
A ouais donc tous les humains de la galaxie ont accès aux positions secrètes de Gideon J'en rajoute un peu mais ce raccourci m'a vraiment fait lever les yeux.
Tu oublie qu'en annonçant la série sur Ahsoka ils ont précisé qu'il y'aura des crossover donc il est possible que Thrawn soit lié à Gideon. pas que ce soit mon souhait (au contraire d'ailleurs) mais c'est possible
0B1W4N a écrit: Reste à espérer que le grand final sera à la hauteur et que Gideon ne ser apas défait en 5 minutes
le-fyros a écrit:
J'ai eu du mal avec l'armure repeinte de Boba, la version précédente était plus réaliste.
Corentin G a écrit:Je vois bien la série se terminer sur Grogu sauvé, voir le Star Destroyer de Gideon détruit, mais celui-ci en fuite. La saison 1 n'avait conclu aucune intrigue (à part la réconciliation du Mando avec Karga), je vois bien la saison 2 faire de même.
Et puis, je peine à voir la série se réinventer une nouvelle intrigue pour sa 3ème saison, je les sens bien étirer ce truc de Bébé Yoda qui veut être récupéré par Gideon rester la seule grosse intrigue de la série.
Thephx8 a écrit:Ouais c'est pas terrible, ça fait figurine repeinte grossièrementt :/
Boba Fett a écrit:Thephx8 a écrit:Ouais c'est pas terrible, ça fait figurine repeinte grossièrementt :/
Trois épisodes, trois figurines différentes. Ils perdent pas le nord
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités