Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fode & Beed (ou les persos qu'on aimerait en figurines)

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar TERPFEN » Lun 11 Aoû 2003 - 21:43   Sujet: Fode & Beed (ou les persos qu'on aimerait en figurines)

Vous connaissez tous fode & beed, les presentateurs un peu dingue de la course bonta eve de pods racers...Je me demandais si ils existent en figurines..?
Je ne crois pas les avoir déjà vu mais si il n'existe pas encore, je vote pour au prochain fan's choice...!!!
maintenant que je sais faire les liens...voilà pour ceux qui ne verraient pas de qui je parle...:

http://www.starwars.com/databank/character/fodeandbeed/index_movie.html

voilà et pendant qu'on y est,même si ça a dejà dû être fait,on peut transformer le topic en "Quelle personnage qui n'a pas encore de figurines aimeriez vous voir 'figuriniser'..?"
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU

Messagepar cablerise » Lun 11 Aoû 2003 - 21:49   Sujet: Re: Fode & Beed (ou les persos qu'on aimerait en figurin

deux versions de ce perso existe, une avec la beast jabba episode 1, une autre en potj
cablerise
Jedi SWU

Messagepar TERPFEN » Lun 11 Aoû 2003 - 21:56   Sujet: Re: Fode & Beed (ou les persos qu'on aimerait en figurin

coool...je pensais vraiment pas qu'il existaient...
merci, je le cherche de suite...
TERPFEN
Jedi SWU

Messagepar Solo..., Han Solo » Lun 11 Aoû 2003 - 22:00   Sujet: Re: Fode & Beed (ou les persos qu'on aimerait en figurin

La première version de cette figurine (en EI fourni avec Jabba) a les têtes des 2 commédiens qui devaient pretter leurs traits a ce perso (ils ont juste gardé leurs voix).

Après, GL a décider de le faire en numérique et a changé les visages, d'ou cette "erreur" d'Hasbro qui est basée sur le proto de la première version du personnage.
Image

L'autre (série POTJ) est tout simplement la bonne version des visages.
Image

Le perso que j'aimerais, ben y'en a pas vraiment...

Juste plus de persos secondaires et moins de versions multiples style Vader et Cie.

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU

Messagepar cablerise » Lun 11 Aoû 2003 - 22:04   Sujet: Re: Fode & Beed (ou les persos qu'on aimerait en figurin

et bien, moi, ce serait pello scrambas et les soeur tonnika...allons, les célébres soeurs tonnika, faut pas les oublier celles-là
cablerise
Jedi SWU

Messagepar TERPFEN » Lun 11 Aoû 2003 - 22:17   Sujet: Re: Fode & Beed (ou les persos qu'on aimerait en figurin

d'accord...sur le pack jabba, ils sont appelés "2-HEADED ANNOUNCER" c'est pour ça que je trouvais pas...merci pour les photos...y'a d'autres surprises d'hasbro de ce genre là...pas les bonnes têtes sur les persos ou autre chose...?
Quand a pello scrambas,yes ça serait sympa d'autant que c'est avec ce personnage que commence le premier film... et les soeur tonnika, j'suis pas trop connaisseur mais après une breve recherche, j'en ais trouvé en figurines mais ce sont probablement des customs...
a noter qu'elles ne figurent pas sur la databank de SW.com...
TERPFEN
Jedi SWU

Messagepar Solo..., Han Solo » Lun 11 Aoû 2003 - 22:24   Sujet: Re: Fode & Beed (ou les persos qu'on aimerait en figurin

Bha, on en à déjà parlé, AMA le jedi starfighter.

Les ailes qui cachent les armes.

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU

Messagepar TERPFEN » Lun 11 Aoû 2003 - 22:32   Sujet: Re: Fode & Beed (ou les persos qu'on aimerait en figurin

ah oui, c'est vrai...et ça va pas être la derniere gourde...bien que ça peut être bien d'un certain coté...pour fode et beed par exemple, ça le fait bien d'avoir les deux...on peut dire
"voilà celui en pré-production et celui là tel qu'il est dans le film..."c'est cool d'avoir la figurines alors que le perso n'apparait pas avec cette tête là...en fin CES têtes là...
TERPFEN
Jedi SWU

Messagepar Leiopus » Mar 12 Aoû 2003 - 2:48   Sujet: Re: Fode & Beed (ou les persos qu'on aimerait en figurin

Salut Terpfen,

Si cela peut t'intéresser, j'ai les 2 à vendre :
- EP1 : JABBA & 2 HEADED ANNOUNCER
- POTJ : FODE & BEED

Cordialement

Leiopus un jawa sur terre.
Leiopus
Padawan

Messagepar TERPFEN » Mar 12 Aoû 2003 - 17:13   Sujet: Re: Fode & Beed (ou les persos qu'on aimerait en figurin

salut Leiopus...

J'ai pas trop de budget pour ce mois-ci mais oui ça m'interesse...tu tiens une boutique..?sur le web..?
TERPFEN
Jedi SWU

Messagepar Leiopus » Mar 12 Aoû 2003 - 17:41   Sujet: Re: Fode & Beed (ou les persos qu'on aimerait en figurin

Salut,

Non je n'ai pas de boutique, je suis collectionneur.
Ils étaient dans un lot que j'ai acheté il y a quelque temps mais je les avais déjà.
Ils sont scellés tous les 2.
Je peux te les faire à 20 Euros pour l'EP1 et 15 Euros pour le POTJ.
Si cela t'interesse, tu pourra les prendre en Septembre si tu veux...

Cordialement

Arnaud
Leiopus
Padawan

Retourner vers Collection

•    Informations