Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Achats futurs

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Bossk » Jeu 07 Nov 2002 - 16:06   Sujet: Achats futurs

Bon, çà fait longtemps qu'on a pas parlé de çà :
Qui va acheté des trucs prochainement (avant Noel disons) ? Quoi ? Et où si il a déjà une idée ?

Bossk :
Endor Rebel Soldier (no beard)
Ephant Mom
Hoth Survival kit
Endor kit
à ToyPalace ou R2DToys ou Fairy ou US

(info : la deuxième série de Cantina Section ne sort pas avant janvier)

[ 07-11-2002: Message édité par : Bossk ]
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Jeu 07 Nov 2002 - 20:31   Sujet: Re: Achats futurs

Jango Pilot
Clone Pilot
Rebel Endor (imberbe)
Sets Cantina Vague 1
Shuttle

Pfff... qu'est ce qui sort encore fin d'année ?

Toutes les figurine en tout cas, mais rien que du 3"3/4 (et c'est déjà pas mal !).

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Jeu 07 Nov 2002 - 20:33   Sujet: Re: Achats futurs

J'ai oublié de dire où... :rougir:

Chez mon fournisseur habituel (un privé).
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar yoda-jedi-master » Jeu 07 Nov 2002 - 22:45   Sujet: Re: Achats futurs

je croid que je vais devoir économiser pendant tout un mois car ya deux chose que j'attend avec impatience :dvd AOTC ,et peu être le star destroyer lego [img]smilies/ange.gif[/img]
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: terrebonne,québec
 

Messagepar DarkJakko » Ven 08 Nov 2002 - 3:28   Sujet: Re: Achats futurs

Pour moi ce sera probablement du vieux que g pas encore: Le TIE-bomber, l'empereur (honte à moi je sais), thrawn...
Et peut-etre enfin le R2 rouge si je le trouve pas cher [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Cher droid noel,
J'ai été trèèèèès sage cette année, j'ai pas tué bcp de Jedi(s), et j'ai pas étranglé grand monde grace à la force obscure.
En conséquence et pour garantir la bonne continuité de nos rapports... D'affaire, t'as plutot intéret à m'apporter un Boba Fett de chez Marmit, neuf en boite cela va sans dire, sinon je te démonte pièce par pièce et j'te désintègre après.
DarkJakko
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Oct 2002
Localisation: Tarbes, France
 

Messagepar DarkJakko » Ven 08 Nov 2002 - 3:30   Sujet: Re: Achats futurs

ET TOUJOURS PLUS DE SOLDATS IMPERIAUX !!!!!!!
[img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img]
Cher droid noel,
J'ai été trèèèèès sage cette année, j'ai pas tué bcp de Jedi(s), et j'ai pas étranglé grand monde grace à la force obscure.
En conséquence et pour garantir la bonne continuité de nos rapports... D'affaire, t'as plutot intéret à m'apporter un Boba Fett de chez Marmit, neuf en boite cela va sans dire, sinon je te démonte pièce par pièce et j'te désintègre après.
DarkJakko
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Oct 2002
Localisation: Tarbes, France
 


Retourner vers Collection


  •    Informations