J'ouvre ce topic car il semblerait que Abrams, dont les ambitions seraient très vastes, soit courtisé par plusieurs grands majors d'Hollywood afin qu'il puisse, au travers de Bad Robot, produire du contenu tel que des films, des séries, des jeux vidéos, ainsi que des parcs à thèmes, etc...
L'accord passé serait estimé à environ 500 Millions de $, et les discussions (menés par différentes personnes, dont l'agent d'Abrams) sont en cours.
Plusieurs majors se disputent le monsieur : Disney les premier, Universal, Warner Bros, Paramount (ce serait con pour eux de le perdre !), ou encore Netflix (qui a sorti le dernier Cloverfield) ou encore… Apple !
Mais pourquoi diantre Abrams cherche-t-il à faire cela ?
Tout simplement parce que Bad Robot, sa société, est actuellement "divisé" entre deux majors qui se partagent les films : Paramount Pictures & Warner Bros.
Les discussions avec Disney, Universal & Warner seraient bien avancé, car seul ses trois gros studios ont la possibilité d'offrir les matériaux pour qu'Abrams puisse réaliser ses rêves & ambitions !
En revanche, Abrams n'est pas chaud pour que le deal se fasse avec Universal, qui possède déjà Spielberg. Selon Variety, malgré le fort respect qu'Abrams porte à Spielberg, les deux se livreraient une sorte de "compétition".
Bien entendu, Disney possède une petite marge d'avance, vu qu'Abrams travaille sur Star Wars depuis 2015. Mais rien n'indique que ce seront eux qui auront le deal.

Bien sur, aucun des studios n'ont fait de commentaires là dessus… :p
/!\ Abrams ne vend pas Bad Robot ! Il cherche juste à avoir un partenariat stable pour la production de contenu en provenance de Bad Robot ! /!\
Source : https://variety.com/2018/film/news/j-j- ... 203018338/
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et bien, qui penserait qu'un jour, cet homme venu de la télévision, qui ne réussissait pas au cinéma avant MI:3, deviendrait une figure importante d'Hollywood aujourd'hui ?
Chapeau !